[Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar pink lady » 31 janv. 2020, 17:20

tequila a écrit : 31 janv. 2020, 17:02Que de médias ... bidons !!!
Je t'ai déjà dit que les médias racontent ce qu'on veut bien qu'ils racontent ;) Mais tu ne cites pas L'YR. Dommage, il y a eu une parution initiale qui n'était pas loin de la vérité. Je te laisse chercher ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar King Canto » 31 janv. 2020, 17:28

Djib a écrit : 31 janv. 2020, 16:35 Je dirais mème qu'il était grand temps que nous accédions au podium des transferts de L2 vu ce que le centre coute et vu qu'on ne jure que par lui au détriment de l'équipe 1 (9 ou 10ème masse salariale de L2 pour l'équipe 1 selon Furlan dans sa dernière conf).
Ah on ne jure que par lui, vraiment ? Tu te lances dans le one man show Djib ? 8/
Encore une fois le centre d'Auxerre n'a jamais été aussi peu couteux depuis la descente. Sans un centre de formation comme le notre, l'AJA serait aujourd'hui un club amateur. La direction qui n'a aucune excuse, mène ouvertement une politique au détriment du centre, ce qui notamment la place chaque année dans les déceptions.

Si on avait su se servir du centre, on serait remonté en Ligue 1 depuis bien longtemps. A mon avis aucun club de Ligue 2 n'a sorti autant de potentiels depuis Sanogo. On est représenté dans 4 des 5 grands championnats.

Les 2 actionnaires et leurs délégués ont multipliés les mauvais choix. PLP et Limido avaient au moins l'excuse d'avoir un centre pour le coup handicapant d'un point de vue structurel, ce n'est plus le cas désormais...

avec un centre qui, rappelons-le, nous rapporte davantage que l'actionnaire actuel depuis 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Djib » 31 janv. 2020, 17:39

King Canto a écrit : 31 janv. 2020, 17:28
Djib a écrit : 31 janv. 2020, 16:35 Je dirais mème qu'il était grand temps que nous accédions au podium des transferts de L2 vu ce que le centre coute et vu qu'on ne jure que par lui au détriment de l'équipe 1 (9 ou 10ème masse salariale de L2 pour l'équipe 1 selon Furlan dans sa dernière conf).
Ah on ne jure que par lui, vraiment ?
Ben oui dans le sens ou on en parle beaucoup , ou il coute un bras , ou il peut servir d'excuse aux mauvais résultats de l'équipe 1 pour certains ... le centre de formation est "au centre" de l'AJA ces dernières années et au centre du rachat et des investissements de Zhou donc pour moi ce n'est que "normal" qu'on soit enfin sur le podium des + grosses ventes de L2 d'un jeune issu d'un centre.

Les équipes qui jouent la montée en L1 ils en ont un peu rien à faire de leur centre , ils en parlent pas autant que nous , ce n'est au mieux que secondaire , nous on est focus dessus alors que la majorité des jeunes du centre ont pas leur chance en équipe 1ère et que les autres partent au bout de 6 mois , voilà ce qui me dérange.
Je préfererais une AJA sans centre de formation mais en L1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar King Canto » 31 janv. 2020, 17:51

Djib a écrit : 31 janv. 2020, 17:39
King Canto a écrit : 31 janv. 2020, 17:28
Djib a écrit : 31 janv. 2020, 16:35 Je dirais mème qu'il était grand temps que nous accédions au podium des transferts de L2 vu ce que le centre coute et vu qu'on ne jure que par lui au détriment de l'équipe 1 (9 ou 10ème masse salariale de L2 pour l'équipe 1 selon Furlan dans sa dernière conf).
Ah on ne jure que par lui, vraiment ?
Ben oui dans le sens ou on en parle beaucoup , ou il coute un bras , ou il peut servir d'excuse aux mauvais résultats de l'équipe 1 pour certains ... le centre de formation est "au centre" de l'AJA ces dernières années et au centre du rachat et des investissements de Zhou donc pour moi ce n'est que "normal" qu'on soit enfin sur le podium des + grosses ventes de L2 d'un jeune issu d'un centre.

Les équipes qui jouent la montée en L1 ils en ont un peu rien à faire de leur centre , ils en parlent pas autant que nous , ce n'est au mieux que secondaire , nous on est focus dessus alors que la majorité des jeunes du centre ont pas leur chance en équipe 1ère et que les autres partent au bout de 6 mois , voilà ce qui me dérange.
Je préfererais une AJA sans centre de formation mais en L1.
Tu es déconnecté Djib, encore une fois tu peux préférer une AJA sans centre de formation, mais c'est une AJA qui serait en division d'honneur. Après tu peux préférer une AJA en DH qui ne ferait plus de formation mais de la post-formation des joueurs du stade Auxerrois, de Sens ou d'Avallon.

On en parle beaucoup ? non
Il coute un bras ? non au contraire il est auto suffisant et même bénéfique...
Il sert d'excuse à l'équipe pro ? non au contraire, le peu de potentiel qu'on a vu ces dernières années en vient

On est focus dessus ? non la direction ne fait absolument pas confiance aux jeunes
C'est "normal" qu'on soit sur le podium des ventes ? non c'est une politique qui vise à la revente rapide avec temps de jeu minimum

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar tequila » 31 janv. 2020, 17:55

pink lady a écrit : 31 janv. 2020, 17:20
tequila a écrit : 31 janv. 2020, 17:02Que de médias ... bidons !!!
Je t'ai déjà dit que les médias racontent ce qu'on veut bien qu'ils racontent ;) Mais tu ne cites pas L'YR. Dommage, il y a eu une parution initiale qui n'était pas loin de la vérité. Je te laisse chercher ;)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13735314/

Puisque l'Yonne Républicaine est, à vos yeux, le seul ... média crédible. Eux aussi citent le chiffre d'environ 10 millions d'euros que vous semblez mal accepter pour ce ... joueur moyen !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar just4fun » 31 janv. 2020, 17:56

King Canto a écrit : 31 janv. 2020, 17:51 c'est une politique qui vise à la revente rapide avec temps de jeu minimum
Et est-ce normal selon toi ?

Pour moi, dans la mesure où l'AJA n'a plus les compétences pour faire évoluer un bon "potentiel", qu'en post-formation on est nul, ne fait-on pas mieux de revendre les joueurs quand ils ont un cote plutôt que de les garder et les griller ?

Je ne sais pas quel jeune a progressé à l'AJA ces dernières années ? Aguilar, et qui d'autre ?

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 18:03

tequila a écrit : 31 janv. 2020, 17:55
pink lady a écrit : 31 janv. 2020, 17:20
tequila a écrit : 31 janv. 2020, 17:02Que de médias ... bidons !!!
Je t'ai déjà dit que les médias racontent ce qu'on veut bien qu'ils racontent ;) Mais tu ne cites pas L'YR. Dommage, il y a eu une parution initiale qui n'était pas loin de la vérité. Je te laisse chercher ;)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13735314/

Puisque l'Yonne Républicaine est, à vos yeux, le seul ... média crédible. Eux aussi citent le chiffre d'environ 10 millions d'euros que vous semblez mal accepter pour ce ... joueur moyen !!!
En fait tu es reloud Pink tu nous sort toujours des choses mais sans rien pour qu'on le vérifie , c'est un peut comme si tu nous sortais une rumeur sans donner la source comment veut tu être pris au sérieu(se) .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar King Canto » 31 janv. 2020, 18:15

just4fun a écrit : 31 janv. 2020, 17:56
King Canto a écrit : 31 janv. 2020, 17:51 c'est une politique qui vise à la revente rapide avec temps de jeu minimum
Et est-ce normal selon toi ?

Pour moi, dans la mesure où l'AJA n'a plus les compétences pour faire évoluer un bon "potentiel", qu'en post-formation on est nul, ne fait-on pas mieux de revendre les joueurs quand ils ont un cote plutôt que de les garder et les griller ?

Je ne sais pas quel jeune a progressé à l'AJA ces dernières années ? Aguilar, et qui d'autre ?
Oui on a raison.
De toute façon comme Furlan a expliqué, en Ligue 2 tu ne peux pas conserver des joueurs qui ont le niveau pour la Ligue 1 (Marcelin), l'Angleterre (Haller), la Bundesliga (Ndicka) ou encore la Série A (Ayé), c'est impossible. Même en Ligue 1, comme je l'expliquais sur un autre poste, que Mbappé soit formé à Monaco ou à Auxerre c'est pareil (bon le potentiel de Mbappé est exceptionnel) ce n'est que l'affaire de quelques mois avant qu'il signe à Paris ou au Real, et pourtant on compare Auxerre qui végète en Ligue 2 et Monaco qui jouait la LDC et venait de remporter le titre de champion.

Beaucoup de joueurs ont progressé, Marcelin par exemple, Ndicka qui s'est directement imposé, Haller qui s'est directement imposé, Ayé qui a empilé les buts et Ayé est un excellent exemple, on voit bien pourquoi ça n'a jamais marché Ayé. Parce qu'il y a eu une politique notamment qui a amené Firer. C'est tout ce consensus autour des jeunes qui est un vrai problème aujourd'hui au club.

Graille/Daury ne sont pas meilleurs formateurs que Cotret/Malherbe (qui s'attachaient quand même à faire jouer les jeunes parfois au détriment d'offre intéressante comme sur le dossier Kilic ou encore Boto) on voit bien que la vente des "potentiels" ce n'est pas une histoire de "personne" mais de "structure". Il aura suffit de l'aisance financière de J. Zhou pour que l'AJA redevienne compétitive sur la vente des jeunes (avant c'était galère ne serait-ce que pour le premier contrat pro).

Donc il n'y a pas à féliciter Daury ou Graille, c'est une situation structurelle.

par contre la grosse erreur de l'AJA, c'est de s'être résolu à ne pas travailler en post-formation ni en formation. C'est la vrai grosse erreur depuis l'arrivée de Graille et de sa politique de recrutement que tout le monde connait ici.
aujourd'hui Boto devrait être sur le terrain par exemple. La formation ce sont aussi des joueurs qui ne seront pas prêt à 17, 18 ou 19 ans mais qui pourraient s'avérer de vrais bons joueurs (les Boto, Monconduit, Ayé...) avec du temps et de la confiance.

C'est ce qu'a fait l'Ajax a très haut niveau. Et ça lui a permis de retrouver... le très haut niveau...

aujourd'hui on a une AJA qui vend Djibril Cissé au bout d'une saison, et qui refuse de faire jouer Jaurès, Radet et Mignot.
Et qui finit par jouer avec Berthod, Kaalabane et Marester :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Djib » 31 janv. 2020, 18:24

King Canto a écrit : 31 janv. 2020, 17:51 On en parle beaucoup ? non
Il coute un bras ? non au contraire il est auto suffisant et même bénéfique...
Il sert d'excuse à l'équipe pro ? non au contraire, le peu de potentiel qu'on a vu ces dernières années en vient

On est focus dessus ? non la direction ne fait absolument pas confiance aux jeunes
C'est "normal" qu'on soit sur le podium des ventes ? non c'est une politique qui vise à la revente rapide avec temps de jeu minimum
- Ben si on en parle énormément , rien que sur ce forum il y a une section entière qui lui est dédié , sur le site officiel aussi , et dans la presse au moins un article sur 3 qui sort sur l'AJA (hors article sur les matchs du vendredi) parle du centre de formation. A coté de ça depuis quand on a pas parlé de notre objectif de remontée en L1 ...

- S'il ne coute pas un bras pourquoi est ce qu'on a la 10ème masse salariale de L2 pour l'équipe 1 alors qu'on a le 3ème budget ?

- On est focus dessus bien sur que oui , le rentabiliser est la mission première , si on était pas focus sur le centre mais sur l'équipe 1 jamais on chercherait à vendre Marcelin en milieu de saison alors que l'équipe 1 a besoin de lui.

Je crois qu'au final on est pas loin de penser la mème chose mais on l'interprète de manièrre totalement différente.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Tarigomahé Song » 31 janv. 2020, 18:50

Plutôt d'accord avec Djiib concernant la somme de 10 millions (si c'est réellement cette somme). Je trouve que c'est plutôt le bon prix pour les deux parties. Varane, à l'époque, était vendu au même prix quand il est passé de Lens au Réal. Sachant que les prix augmentent sans cesse.

Alors c'est vrai qu'il n'a même pas une saison en L2, mais quand on voit son potentiel, son gabarit, sa relance,le fait qu'il est en Edf -19,etc...
En comparaison, j'étais plus surpris en bien de la somme de la vente de N'Dicka.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'on est pas pu attendre l'été, je savait pas que Monaco avait atteint le nombre de prêt possible (en même temps, quand tu vois la gestion de ce club aujourd'hui). Attention à cette deuxième moitié de saison.
Modifié en dernier par Tarigomahé Song le 31 janv. 2020, 20:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar King Canto » 31 janv. 2020, 19:11

Djib a écrit : 31 janv. 2020, 18:24
King Canto a écrit : 31 janv. 2020, 17:51 On en parle beaucoup ? non
Il coute un bras ? non au contraire il est auto suffisant et même bénéfique...
Il sert d'excuse à l'équipe pro ? non au contraire, le peu de potentiel qu'on a vu ces dernières années en vient

On est focus dessus ? non la direction ne fait absolument pas confiance aux jeunes
C'est "normal" qu'on soit sur le podium des ventes ? non c'est une politique qui vise à la revente rapide avec temps de jeu minimum
- Ben si on en parle énormément , rien que sur ce forum il y a une section entière qui lui est dédié , sur le site officiel aussi , et dans la presse au moins un article sur 3 qui sort sur l'AJA (hors article sur les matchs du vendredi) parle du centre de formation. A coté de ça depuis quand on a pas parlé de notre objectif de remontée en L1 ...

- S'il ne coute pas un bras pourquoi est ce qu'on a la 10ème masse salariale de L2 pour l'équipe 1 alors qu'on a le 3ème budget ?

- On est focus dessus bien sur que oui , le rentabiliser est la mission première , si on était pas focus sur le centre mais sur l'équipe 1 jamais on chercherait à vendre Marcelin en milieu de saison alors que l'équipe 1 a besoin de lui.

Je crois qu'au final on est pas loin de penser la mème chose mais on l'interprète de manièrre totalement différente.
Je ne pense pas qu'on pense la même chose moi, justement..

- Je ne veux même pas rentrer dans ce débat. On parle du centre, tant mieux. Mais je préfèrerais qu'on en parle comme on devrait en parler, c'est à dire d'un centre pourvoyeur d'une structure européenne comme quand on parlait de l'Ajax. C'est ça la vrai place d'Auxerre.
Tout les ans, on nous parle d'Auxerre comme l'équipe à suivre celle qui va monter. Encore cette saison, on fait un mercato dégueulasse dès les premiers jours de Furlan (et les recrutements de Coeff et Bernard), tout les signes avançaient que la saison allait être hyper compliqué et tout le forum était en osmose juste parce que Furlan était en poste. Et c'est plus ou moins pareil depuis l'arrivée de J. Zhou. On reparlera de l'objectif de montée quand on aura pas le pire ratio budget/point.
Aujourd'hui, je le dis sans détour, sur le plan sportif J. Zhou n'est pas un actionnaire efficace, F. Graille n'est pas un président efficace et Furlan n'est pas un coach efficace.

- parce que F. Graille a voulu monter avec trentenaires avec des contrats longs. Parce que dès le début ils ont mis en place une politique qui limitait les salaires par des primes de résultats (et on a pas de résultats) que plus récemment il a encore expliqué la politique vis a vis des droits TV. Dans l'AJA de Graille, il n'y aura jamais ni de Bozok, ni de Kadewere: c'est une bonne politique quand ça t'évite Bozok surpayé à 4 millions, c'est plus dommage quand tu vois que Kadewere empiles les buts.
C'est une politique convenable, mais on a pas de résultats pour autant.
Un autre élément, le club s'est conformé à la Ligue 2 dans la douleur (notamment sous Cotret) rappele toi les premières années de Ligue 2, avec les contrats réduits à 50% qui étaient encore énorme (Hengbart, Sorin, Coulibaly...) et ceux qu'on avait uniquement réduit à 20% pour en pas les perdre parce que revente (Boly, Sanogo, Oliech par exemple). On avait fini par recruter 2 gabonais :gene: Le chiffre de Furlan est un peu surprenant c'est vrai (et encore il est peut être pas à une imprécision près) mais dans le contexte il peut largement s'entendre. Et surtout il ne veut rien dire en terme d'amplitude sur le marché des transferts tant il y a de l'écart entre la L1 et la L2.

- Le centre n'a jamais été aussi peu cher.
Aujourd'hui l'AJA vit structurellement sur un déficit de 5 à 8 millions. L'AJA vit donc sur sa trésorerie alimenté par J. Zhou (selon l'accord de l'asso et son propre plan d'investissement) et plus récemment sur les bénéfices liées au centre de formation (entre les ventes, entre les pourcentages, les primes de solidarités, les indemnités de l'état, des collectivités et des instances qui sont nombreuses d'où le fameux "rang prestige" qui a encore ramené une indemnité conséquente) le centre est aujourd'hui un secteur totalement bénéficiaire au sein de la SAS. Il rapporte plus d'argent qu'il n'en coute c'est un fait.
Mais en effet, il coute de l'argent de l'ordre de 4,5 millions ce qui est un frais de fonctionnement tout à fait normal pour un centre de formation de cette qualité. Après sur le budget tu place le curseur où tu veux, soit le centre coute 0 euros (puisque financé par les recettes) soit il coute 4,5 millions (financé par la trésorerie).
Mais dans un budget fortement déficitaire qui caractérise la politique de J. Zhou, ça n'a plus aucun sens de dire qu'il met en déficit un budget qui implique le déficit comme modèle économique. Le centre coute cher si tu ne peux pas payer, or si le club appartient à 90% au même homme ce n'est plus notre affaire.

- désormais Djib, c'est le centre qui rentabilise l'équipe 1 qui elle n'est absolument pas rentable car elle n'a jamais flirté avec le top 10 de Ligue 2 en bientôt 4 saisons. C'est cette problématique qui nous coute beaucoup d'argent. D'ailleurs je pense que dès le début J. Zhou et F. Graille misait sur un centre de formation qui viendrait à terme remplacer les investissements de l'actionnaire. C'est à dire que progressivement l'actionnaire posait les millions du premier projet en 3 saisons (ce qui laissait le temps de refaire de la SAS une structure capable de revendre des jeunes plus de 5 millions ce qui n'a jamais pu être fait sous Cotret) et si ce premier projet sportif de Ligue 1 en trois ans échouait (ce qui s'est passé) le centre devait être programmé pour rapporter. Et c'est exactement ce qui se passe avec un Marcelin qui est tout simplement mis en vente.

Tant que le sportif n'avance pas, le centre sera surtout utilisé comme moyen de dégager de la trésorerie rapidement ce qui s'accorde d'ailleurs très bien avec une politique où est exclue de mettre 2 millions sur un obscur zimbabwéen qui joue en Norvège et dont un agent te dis le plus grand bien. Puisque précisément cet argent des ventes s'inscrit comme intégrante au fonctionnement courant du club.

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 19:45

In fo bein sport Marcelin vendu quasiment 10 million

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar kikinou » 31 janv. 2020, 19:57

Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 19:45 In fo bein sport Marcelin vendu quasiment 10 million
Mais puisque l on te dit que ce n est pas le bon chiffre...🤪🤪🤪🤪

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar papy robert » 31 janv. 2020, 20:09

Et ce sera, en réalité, bien plus que 10 millions car il n'y a, dans ce chiffre, aucun bonus.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Tarigomahé Song » 01 févr. 2020, 00:10

Ha ha, sur l'équipe du soir, Gilles Favard qui dit que de l'eau aura coulé sous les ponts quand Marcelin jouera en L1, et Ludo Obraniak qui défend Marcelin, sachant qu'il l'a connu à Auxerre.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar pink lady » 01 févr. 2020, 03:17

tequila a écrit : 31 janv. 2020, 17:55 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13735314/

Puisque l'Yonne Républicaine est, à vos yeux, le seul ... média crédible. Eux aussi citent le chiffre d'environ 10 millions d'euros que vous semblez mal accepter pour ce ... joueur moyen !!!
Soit honnête pour une fois, relis et cite l’article initial de l’YR, tu auras une idée assez précise du montant réel déboursé par l’ASM

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar pink lady » 01 févr. 2020, 03:19

Tarigomahé Song a écrit : 01 févr. 2020, 00:10 Ha ha, sur l'équipe du soir, Gilles Favard qui dit que de l'eau aura coulé sous les ponts quand Marcelin jouera en L1
Gilles connaît le foot et le niveau du joueur. Pas plus compliqué que ça. Après Aguilar joue bien un peu en L1 alors pourquoi pas Marcelin 😅

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Djib » 01 févr. 2020, 05:40

Si le gros Favard le dit ça doit ètre vrai ...
[BBvideo=460,315]https://www.youtube.com/watch?v=xlCabR9XnMY[/BBvideo]
::d

Quoique je vois bien Monaco réussir à revendre Marcelin le double à un club de PL sans le faire jouer , comme ça , sur son potentiel.
Du coup l'escroc n'a peut ètre pas tort...

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar tequila » 01 févr. 2020, 10:12

pink lady a écrit : 01 févr. 2020, 03:17
tequila a écrit : 31 janv. 2020, 17:55 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13735314/

Puisque l'Yonne Républicaine est, à vos yeux, le seul ... média crédible. Eux aussi citent le chiffre d'environ 10 millions d'euros que vous semblez mal accepter pour ce ... joueur moyen !!!
Soit honnête pour une fois, relis et cite l’article initial de l’YR, tu auras une idée assez précise du montant réel déboursé par l’ASM
Quel culot ! Et quelle malhonnêteté ! L'article initial de l'Yonne Républicaine auquel vous faites allusion citait la somme de 6 millions d'euros et précisait aussi que l' A.J.A. avait refusé cette somme. Un autre article stipule que Monaco avait depuis surenchérit. Vous voulez toujours avoir le dernier mot. Alors je vous laisse vos ... fantasmes !

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar Reikonzen » 01 févr. 2020, 10:50

Alors Monaco a réussi à prêter un joueur dans les dernières heures du mercato ... Du coup pu d'excuses on aurait pu avoir Marcelin pour le reste de l'année en insistant un peu non ?