[Rumeur] Boubacar Fofana en prêt à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Boubacar Fofana en prêt à Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 avr. 2020, 20:55

D'après un média Instagram sur les joueurs Maliens , le jeune aillier franco-malien de l'Olympique Lyonnais pourrait faire l'objet d'un prêt et l'AJA serait prêt à le recevoir pour lui donner du temps de jeux.

À prendre sans doute avec des pincettes 🤷‍♂️

Re: [Rumeur] Boubacar Fofana en prêt à Auxerre ?

Messagepar papy robert » 29 avr. 2020, 21:48

Il est bon ?

Re: [Rumeur] Boubacar Fofana en prêt à Auxerre ?

Messagepar rimo » 30 avr. 2020, 08:04

Ce qui est sur c'est qu'on a bien le temps de le préparer le mercato pour la rentrée. Et je le redis mais pas tout les clubs seront dans le bon financement. À nous d'être malin , d'en jouer et d'être enfin dans les premiers choix ainsi que de faire le ménage chez nous au passage.
C'est le moment de voir également si la " patte furlan " est encore attractive vu de l'extérieur pour faire venir chez nous des joueurs avec un meilleur niveau que ces dernières saisons.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Boubacar Fofana en prêt à Auxerre ?

Messagepar just4fun » 30 avr. 2020, 11:47

Contrairement à beaucoup, je pense que ce mercato va être extrêmement compliqué à gérer.

D'une, on garde les mêmes personnes aux mêmes postes (Daury/Graille), difficile d'imaginer que subitement ils aient une étincelle.

De 2, le championnat ayant été suspendu assez tôt finalement, il y a plein de joueurs qui n'auront pas eu le temps de faire leurs preuves, de joueurs qu'on n'aura pas pu observer autant qu'on le voulait, des joueurs qui auront du mal à retrouver le rythme, et je ne parle même pas de l'hygiène de vie de certains, qui, je pense, risquent de grosses blessures, car un corps de sportif c'est un peu comme un haut fourneau ou un puit de pétrole, l'arrêter c'est bien moins compliqué et beaucoup plus rapide que de le remettre en route...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Boubacar Fofana en prêt à Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 30 avr. 2020, 12:12

just4fun a écrit : 30 avr. 2020, 11:47 Contrairement à beaucoup, je pense que ce mercato va être extrêmement compliqué à gérer.

D'une, on garde les mêmes personnes aux mêmes postes (Daury/Graille), difficile d'imaginer que subitement ils aient une étincelle.

De 2, le championnat ayant été suspendu assez tôt finalement, il y a plein de joueurs qui n'auront pas eu le temps de faire leurs preuves, de joueurs qu'on n'aura pas pu observer autant qu'on le voulait, des joueurs qui auront du mal à retrouver le rythme, et je ne parle même pas de l'hygiène de vie de certains, qui, je pense, risquent de grosses blessures, car un corps de sportif c'est un peu comme un haut fourneau ou un puit de pétrole, l'arrêter c'est bien moins compliqué et beaucoup plus rapide que de le remettre en route...
Concernant ton deuxième point, justement quand on cible des joueurs, ils signent jamais à cause du premier point cité.
Justement peut-être que la situation va faire qu’on sera peut-être un peu plus seul sur des dossiers prioritaires en raison du flou artistique généralisé.