[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 04 mai 2020, 23:30

Bigsquad a écrit : 04 mai 2020, 21:31 A priori Guillaume Gillet ne sera pas conserver par le RC Lens , ce serait une excellente idée de se positionner sur lui!
36 ans.... je veux bien qu'il faille recruter des mecs expérimentés, mais 36 ans c'est un mec qui va faire une, deux saisons max car à cet âge c'est la pente descendante, même avec de "beaux restes". Et si c'est pour se transformer à nouveau en maison de retraite.. je suis pas fan, on fait déjà partie des équipes ayant le 11 de départ le plus âgé (16ème : https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... os-ligue-2 )

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 mai 2020, 00:15

Vous êtes lourd quand même… J'aime mon club plus que tout, je suis quelqu'un de très attiré par le métier de recruteur que j'aurais aimé faire pour mon club de cœur. Nos choix de recrutement sont très discutables c'est toute une idéologie de recrutement qui a disparu avec guy roux. Alors oui il est plus difficile de faire ce que faisait guy roux car les jeunes sont aujourd'hui scruté de partout mais quand même. Si je cite souvent des joueurs de national ce n'est pas pour rien, c'est une division très physique et qui depuis plusieurs années démontre qu'elle forme des joueurs qui s'adapte à merveille à la ligue 2. L'ailier droit de pau c'est pas sortie de n'importe ou (après si ça vous amuse de croire que je passe mon temps à sortir des pistes à chier tant mieux pour vous mais vous pourriez vous renseigner ce serait mieux). Je suis quelqu'un d'un peu trop inquiet oui je le concède j'aimerais que mon club retrouve sa fougue d'antan, la qualité dans ses choix de recrutement et avec cela la ligue 1. Au rayon des joueurs intéressants pour ceux que ça intéresserait je me demande si on devrait pas se pencher sur lopy d'orleans. Après tout ça c'est que des pistes on les met sur une feuille et on fait le choix final avec l'entraineur, je ne dis pas qu'il faut les recruter absolument tous lol. Il y aussi un coreen du sud au servette de genève qui vraiment pas mal c'est un ailier gauche. Quant aux gens qui créent des pseudos pour se moquer et qui eux racontent n'importe quoi ... je les laisse à leur bassesse

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 08:11

AlexAJA a écrit : 04 mai 2020, 23:08
Auxerroisenfaiblesse a écrit : 04 mai 2020, 20:40 Je propose Kevin Testud, milieu offensif de Béziers, il peut jouer au 3 postes offensifs, auteur d'une très belle saison en national.

Sinon, aucune info, cela devient inquiétant, on est déjà le 4
On a bien compris la caricature (très réussie) d'Auxerroisenforce, mais ça devient (déjà) lourd à la lecture.

Ce serait pas mal de revenir plus sérieusement à l'état de l'effectif, et ses besoins, non? Tu t'y colles, Auxerroisenfaiblesse?
Pas du tout alexAja, je suis moi même fan de recrutement, aucune caricature, je propose juste des noms de joueurs que je peux connaître.

Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut axer ce mercato sur du qualitatif et non quantitatif.
4 a 5 vrais renforts devraient suffire:
1 défenseur central pour revenir a 3 défenseurs centraux en concurrence, pourquoi pas un ancien auxerrois : Castelletto ou Marcellin en prêt

1 milieu défensif pour remplacer Adeoti numériquement avec un rôle plus relayeur, voire un gros défensif si Toure ne signe pas.

Enfin, la priorité, 2 bons milieux offensifs techniques capable d'ameliorer notre efficacité dans les 20 derniers mètres : Autret, Ngbakoto, retenter Kalulu si il s'est assagi, Etinof ou bien Cabot.
En rajoutant Barreto, Sakhi et Ngando, on aurait donc 5 joueurs de foot pour 3 postes.
Devant, on change rien, Le Bihan et Sorgic, voire Dugimont en supersub.

Et si on est joueur, on tente un pari de national ou N2 type Mbayo, Popineau ou Testud

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Bigsquad » 05 mai 2020, 09:19

ClemAJA a écrit : 04 mai 2020, 23:30
Bigsquad a écrit : 04 mai 2020, 21:31 A priori Guillaume Gillet ne sera pas conserver par le RC Lens , ce serait une excellente idée de se positionner sur lui!
36 ans.... je veux bien qu'il faille recruter des mecs expérimentés, mais 36 ans c'est un mec qui va faire une, deux saisons max car à cet âge c'est la pente descendante, même avec de "beaux restes". Et si c'est pour se transformer à nouveau en maison de retraite.. je suis pas fan, on fait déjà partie des équipes ayant le 11 de départ le plus âgé (16ème : https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... os-ligue-2 )
Justement, 1 ou 2 ans, c'est le temps qu'on s'est donné pour monter en ligue 2. Il faut des gens d'expérience en ligue 2 pour remonter. Pour le voir régulièrement jouer, je peux vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui ce serait le meilleur de l'effectif et de loin. Avec une mentalité irréprochable.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 05 mai 2020, 09:29

auxerroisenforce a écrit : 05 mai 2020, 00:15 Quant aux gens qui créent des pseudos pour se moquer et qui eux racontent n'importe quoi ... je les laisse à leur bassesse

:amen: :merci: :amen:

Bravo, ton attitude est exemplaire, j'essaie moi aussi de ne plus répondre à certains troll, même si parfois c'est difficile de les laisser se moquer de soi ou nous prendre de haut, alors qu'au final ils ne proposent jamais rien, et ne font que montrer leur mépris se croyant supérieur.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 05 mai 2020, 10:37

just4fun a écrit : 05 mai 2020, 09:29
auxerroisenforce a écrit : 05 mai 2020, 00:15 Quant aux gens qui créent des pseudos pour se moquer et qui eux racontent n'importe quoi ... je les laisse à leur bassesse

:amen: :merci: :amen:

Bravo, ton attitude est exemplaire, j'essaie moi aussi de ne plus répondre à certains troll, même si parfois c'est difficile de les laisser se moquer de soi ou nous prendre de haut, alors qu'au final ils ne proposent jamais rien, et ne font que montrer leur mépris se croyant supérieur.
c'était drôle quand même ce troll auxerroisenfaiblesse, je serais l'auxerrois en force, je le prendrais pas mal, la caricature c'est un privilège des influents ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 mai 2020, 11:05

avec l'arret du foot, au lieu d'avoir 2 mois de mercato, on va avoir 5 mois de vents pour etre encore plus deçu quand le foot reprendra.

ça va etre un vrai examen de passage entre la très grande majorité des clubs qui ne foutent deja rien habituellement et les 4 ou 5 clubs francais ( l1, l2 et national inclus) qui travaillent.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 05 mai 2020, 11:34

Avant tout mercato que notre club a déjà commencé, il faudra voir la situation financière de certains clubs qui pourrait changer la donne.
Aujourd'hui certains club vont devoir dégraisser, a nous qui avons une situation très saine cette saison de profiter.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 05 mai 2020, 11:39

Vendre Marcellin 10 M cet hiver a quand même été une excellente intuition ^^.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 11:59

King Canto a écrit : 05 mai 2020, 10:37
just4fun a écrit : 05 mai 2020, 09:29
auxerroisenforce a écrit : 05 mai 2020, 00:15 Quant aux gens qui créent des pseudos pour se moquer et qui eux racontent n'importe quoi ... je les laisse à leur bassesse

:amen: :merci: :amen:

Bravo, ton attitude est exemplaire, j'essaie moi aussi de ne plus répondre à certains troll, même si parfois c'est difficile de les laisser se moquer de soi ou nous prendre de haut, alors qu'au final ils ne proposent jamais rien, et ne font que montrer leur mépris se croyant supérieur.
c'était drôle quand même ce troll auxerroisenfaiblesse, je serais l'auxerrois en force, je le prendrais pas mal, la caricature c'est un privilège des influents ! :mrgreen:
Aucun troll désolé, je propose juste des noms comme beaucoup d'autres ici tel que rice72, clemaja, hugoaja ou auxerroisenforce, c'est le but de ce pots pourris...
Un garçon comme Etinof pourrait apporter une plus value, je ne sais pas si le club a les moyens d'aller chercher des joueurs de L1?
Et pourquoi pas David Douline au milieu, auteur d'une magnifique saison, qu'en penses tu?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 13:07

Et pourquoi pas un retour de Monconduit, en temps que patron du milieu de terrain, il connaît le club et a connu la montée, son salaire ne doit pas être énorme.
Qu'en pensez vous ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pobinho2 » 05 mai 2020, 15:04

Auxerroisenfaiblesse a écrit : 05 mai 2020, 13:07 Et pourquoi pas un retour de Monconduit, en temps que patron du milieu de terrain, il connaît le club et a connu la montée, son salaire ne doit pas être énorme.
Qu'en pensez vous ?
Injouable, il sera sûrement courtisé par des L1.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 16:18

Pobinho2 a écrit : 05 mai 2020, 15:04
Auxerroisenfaiblesse a écrit : 05 mai 2020, 13:07 Et pourquoi pas un retour de Monconduit, en temps que patron du milieu de terrain, il connaît le club et a connu la montée, son salaire ne doit pas être énorme.
Qu'en pensez vous ?
Injouable, il sera sûrement courtisé par des L1.
Il faut être ambitieux, Monconduit est un joueur moyen de L1, il n'aura que des clubs qui lutte pour le maintien

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 05 mai 2020, 17:06

Même si on le temps, a quand notre première recrue et sur qui et quel poste

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 05 mai 2020, 17:09

A quand il faudra, sur qui il faudra et le poste qu’il faudra.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 05 mai 2020, 17:27

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/jBbZz7gLTss[/BBvideo]

Geoffray Durbant le meilleur buteur de national 2 , why not

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 17:47

Samira89 a écrit : 05 mai 2020, 17:27 [BBvideo=560,315]https://youtu.be/jBbZz7gLTss[/BBvideo]

Geoffray Durbant le meilleur buteur de national 2 , why not
Tout a fait Samira, il a fait des merveilles a Sedan, tout comme l'ex sénonais Dachour
Même pari que Bayo, que je recommandais

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 17:49

Rice72 a écrit : 05 mai 2020, 17:06 Même si on le temps, a quand notre première recrue et sur qui et quel poste
Très bonne question rice72, c'est inquiétant, tous les autres clubs ont déjà bien avancé, comme Valenciennes par exemple

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 05 mai 2020, 17:50

On a déjà le futur meilleur buteur de national 2 au club en la personne de Begraoui :diable:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 mai 2020, 18:58

Si je peux me permettre un bon buteur de national 2 pourquoi pas mais là l'âge est quand même un sacré souci qui fait que clairement je laisserais tomber de suite cette piste. L'ailier droit de pau c'est déjà bien mieux car il a tout juste 22 ans et a explosé le national, il ressemble un peu au genre marlet qu'on faisait avant, et en plus il sort d'un des tout meilleurs centres de formation africain ce qui me laisse à penser que c'est très intéressant. D'ailleurs que pensez vous des pistes éventuels lopy et josue albert ?