[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 19:30

Avec plaisir auxerroisenforce, pour Lopy, je pense que si il ressort du lot, c'est surtout a cause de la faiblesse des autres joueurs d'Orléans. Je préfère Douline ou Masson, qu'en penses tu?
Albert, pas mal d'erreur de placement, si il n'est pas titulaire a Clermont, il y a une bonne raison.
Et Gueye, quel est son profil? si c'est un style Marlet ou joueur rapide et puissant, il n'entre pas dans le style proposé par le coach, qui demande des joueurs techniques capable de rentrer a l'intérieur, un bon recruteur doit sélectionner des joueurs en fonction du jeu de l'équipe et non en fonction de ses goûts, c'est le drame des recruteurs et des clubs aujourd'hui qui travaillent très mal.
Que penses tu de Ngbakoto et Etinof?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 mai 2020, 20:20

williams vers monaco, dommage, c'est justement exactement le profil qui manque au club pour reussir enfin nos recrutements.

il est critiqué, mais il est plus honnete que l'immense majorité de ses «collegues» en france, et il c'est construit un reseau.

perdre en 1 an pelissier et williams, c'est terminé pour amiens.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 mai 2020, 20:22

Lopy était il me semble titulaire à Clermont rien que ça. A orleans il montre un très bon niveau et là son club descend il va chercher un nouveau point de chute. Douline je connaissais pas trop car je n'ai pas suivi rodez mais en faisant mes recherches là c'est un milieu défensif intéressant mais on a déjà du monde avec touré. De ce que j'en ai vu l'ailier droit de pau rentre beaucoup c'est presque un 3 ème attaquant plus qu'un ailier mais il fait des passes décisives aussi. Peut-être pas Furlan compatible mais très bon joueur et surtout très efficace. Etinof semble avoir connu de graves problèmes de santé et il n'était pas titulaire à cholet d'où il est parti depuis, ça peut être un joueur à relancer mais sans rien lui promettre du tout je pense, réserve puis si ça marche pour lui concurrence en équipe première voila sinon c'était un joueur type cabot très intéressant avant son départ raté à saragosse. Sinon ngbatoko très bon joueur qui se laisse aller à Guingamp, il ne joue plus beaucoup mais oui recrue éventuelle intéressante

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 20:26

Lopy n'était plus titulaire a Clermont et passer de Clermont a Orléans, il y a un problème, non, surtout a 26 ans, enfin je suppose, je n'ai pas suivi ses saisons.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 20:28

Maxfly a écrit : 05 mai 2020, 20:20 williams vers monaco, dommage, c'est justement exactement le profil qui manque au club pour reussir enfin nos recrutements.

il est critiqué, mais il est plus honnete que l'immense majorité de ses «collegues» en france, et il c'est construit un reseau.

perdre en 1 an pelissier et williams, c'est terminé pour amiens.
Pour nous acheter du colombien mauvais ou 3 joueurs le 31 août a 23h59 et en rater 3 autres car il est minuit 03, non merci.
Bon courage a Monaco qui continue a mal travailler

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 mai 2020, 20:35

Auxerroisenfaiblesse a écrit : 05 mai 2020, 20:28
Maxfly a écrit : 05 mai 2020, 20:20 williams vers monaco, dommage, c'est justement exactement le profil qui manque au club pour reussir enfin nos recrutements.

il est critiqué, mais il est plus honnete que l'immense majorité de ses «collegues» en france, et il c'est construit un reseau.

perdre en 1 an pelissier et williams, c'est terminé pour amiens.
Pour nous acheter du colombien mauvais ou 3 joueurs le 31 août a 23h59 et en rater 3 autres car il est minuit 03, non merci.
Bon courage a Monaco qui continue a mal travailler
quand on ne sait pas etc etc etc..la balance transfert d'amiens n'a jamais été aussi positive que sous l'association pelissier williams, l'un pour les recruter, l'autre pour les mettre en valeur.

il y avait 2 personnes competente et travailleuse a amiens, pelissier et williams.

depuis qu'il était a amiens, le club ne c'est pas fait arnaqué sur des joueurs ou des commissions ou des mandats, et c'est pour cette raison qu'il y a eu toutes ses attaques contre lui.
alors que sur certains grand media ou chaine de tv, on travail et on defend des personnes condamnés et en lien direct avec le grand banditisme :]

et a monaco, il remplacerait justement les dernier du fonctionnement «jardim»...
Modifié en dernier par Maxfly le 05 mai 2020, 20:38, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 05 mai 2020, 20:38

Maxfly a écrit : 05 mai 2020, 20:20 williams vers monaco, dommage, c'est justement exactement le profil qui manque au club pour reussir enfin nos recrutements.

il est critiqué, mais il est plus honnete que l'immense majorité de ses «collegues» en france, et il c'est construit un reseau.

perdre en 1 an pelissier et williams, c'est terminé pour amiens.
Difficile de concurrencer Monaco, qui est dans une autre ligue, avec d'autres moyens

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 05 mai 2020, 21:20

Maxfly a écrit : 05 mai 2020, 20:35
Auxerroisenfaiblesse a écrit : 05 mai 2020, 20:28
Maxfly a écrit : 05 mai 2020, 20:20 williams vers monaco, dommage, c'est justement exactement le profil qui manque au club pour reussir enfin nos recrutements.

il est critiqué, mais il est plus honnete que l'immense majorité de ses «collegues» en france, et il c'est construit un reseau.

perdre en 1 an pelissier et williams, c'est terminé pour amiens.
Pour nous acheter du colombien mauvais ou 3 joueurs le 31 août a 23h59 et en rater 3 autres car il est minuit 03, non merci.
Bon courage a Monaco qui continue a mal travailler
quand on ne sait pas etc etc etc..la balance transfert d'amiens n'a jamais été aussi positive que sous l'association pelissier williams, l'un pour les recruter, l'autre pour les mettre en valeur.

il y avait 2 personnes competente et travailleuse a amiens, pelissier et williams.

depuis qu'il était a amiens, le club ne c'est pas fait arnaqué sur des joueurs ou des commissions ou des mandats, et c'est pour cette raison qu'il y a eu toutes ses attaques contre lui.
alors que sur certains grand media ou chaine de tv, on travail et on defend des personnes condamnés et en lien direct avec le grand banditisme :]

et a monaco, il remplacerait justement les dernier du fonctionnement «jardim»...
Mettre 2 millions sur otero, 1 million sur Mendoza ou 4 sur ghoddos, c'est une faute professionnelle, y a des bons coups mais aussi bcp de ratés.
La.preuve, il redescendent alors que les clubs au même profil comme Brest, Metz ou Nîmes se maintiennent sans problème et que Angers a réussi a perdurer en L1 durablement
Il n'aura pas droit a bcp d'erreur a Monaco si il veut rester quelques mois en poste, les joueurs exotiques, il va falloir qu'il oublie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 mai 2020, 22:20

en fait tu n'es pas un troll, ton surnom dit tout.

une balance transfert positive sans 40 intermediaire qui tape sur les transferts il n'y en a pas bcp en france

et ghoddos, c'est juste le joueur le plus indispensable d'amiens, sa suspension et ses abscences correspondent aux meformes, d'avantage que kakuta.

quand a mendoza, il devait parti avec encore une belle plus value, malheureusement, ça a bloqué sur le montage du salaire.

amiens est descendu car ils ont remplacé pelissier par un amateur bien coiffé.
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 06 mai 2020, 11:26, modifié 1 fois.
Raison : suppression de propos inappropriés

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 mai 2020, 22:44

Maxfly "tu es la version raté de auxerroisenforce" lol je sais pas comment je dois prendre ça :hehe:
Plus sérieusement Maxfly, il a son avis je ne pense pas qu'il trolle, un peu de tolérance Maxfly ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 05 mai 2020, 23:30

Maxfly a écrit : 05 mai 2020, 20:20il est critiqué, mais il est plus honnete que l'immense majorité de ses «collegues» en france, et il c'est construit un reseau.
se débarrasser d'un joueur en l'envoyant en prêt à Wuhan, c'est surement honnête, mais c'est pas vraiment sympa :aille:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 06 mai 2020, 06:51

L'effectif d'Amiens cette année est totalement déséquilibré, mal construit.
Quand a l'entraîneur, qui l'a choisit si ce n'est pas Williams.
Et pour les balances transfert positifs, les clubs français le sont hormis Marseille, Paris et bordeaux. Tous vendent leur joueurs pour boucler leur budget .
Amiens descend, il a sa grande part de responsabilité.
Bonne chance a Monaco qui décidément n:en rate pas une depuis quelques temps

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 06 mai 2020, 07:37

auxerroisenforce a écrit : 05 mai 2020, 22:44 Maxfly "tu es la version raté de auxerroisenforce" lol je sais pas comment je dois prendre ça :hehe:
Plus sérieusement Maxfly, il a son avis je ne pense pas qu'il trolle, un peu de tolérance Maxfly ;)
Tu ne devrais pas le prendre super bien, c'est pas un compliment.
Que.penses tu de Saunier de Lorient pour la défense ?
Que penses tu d'Azamoum pour le.milieu de.terrain?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 06 mai 2020, 09:07

Perso, hormis une hypothétique montée l'année prochaine ( le chantier me semble si gigantesque...), j'attends surtout une saison ou on va prendre du plaisir, retrouver des principes de jeu et voir des mecs qui ne lâchent rien.
Une cohérence tactique, une équipe qui donne envie de retourner au stade.
Le reste...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 06 mai 2020, 10:34

Cette année, on a le temps de bien préparer les choses.
On n'a pas de souci financier, quand d'autres en auront peut-être.
Furlan va pouvoir dicter ses choix.

On doit pouvoir envisager un beau résultat final. Avec du jeu, ce serait mieux mais même avec un peu moins de beau jeu, ça ira aussi.

Même avec un but marqué de la couille droite, à la dernière journée, de la dernière minute du temps additionnel.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 06 mai 2020, 16:01

des joueurs tels que Court Cabot Mangani ... ils sont courtisés en L1 donc il va être difficile de concurrencer ces équipes de L1.

En L2, un joueur qui ne fait pas trop de bruit mais qui a des stats excellentes (voir site bein stats L2) Romain Grange fait partie des meilleurs passeurs de ce championnat. On peut citer Jean Pascal Fontaine du Havre également.

En défense centrale Sans de Niort et Pierre Lemonnier peuvent être très intéressants.

En Milieu défensif, Louiserre montre de belle chose.

Enfin, je reviens à Grange, il pourrait être ce joueur du milieu qui nous fait défaut, c'est à dire une meilleur liaison défense attaque et passeur décisif. Piste à creuser. Furlan compatible !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerroisenfaiblesse » 06 mai 2020, 16:42

Non, Grange est sur la fin, il est rentré à Châteauroux pour préparer sa reconversion.
Louisette, oui, c'est pas mal, mais dans la rotation au milieu, je pense qu'il nous faut avant tout un gros titulaire.
A Niort, d'ailleurs, il y a Julien da Costa qui est pas mal, a droite , pour suppléer Youssouf, qu'en penses tu Flash?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 06 mai 2020, 17:24

papy robert a écrit : 06 mai 2020, 10:34 Cette année, on a le temps de bien préparer les choses.
On n'a pas de souci financier, quand d'autres en auront peut-être.
Tous les ans nous avons le temps de bien préparer les choses. J'espère que nous n'aurons pas droit à une myriade d'excuses en tous cas.
Sinon, on avait des soucis financiers les 3 dernières années ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 06 mai 2020, 17:29

On a moins de temps d'habitude.
On n'a jamais eu de soucis financiers mais les gros non plus. Ce pourrait être différent cette année car certains ont fait all-in.
Des excuses, il peut toujours y en avoir. Un bon joueur peut être mauvais chez nous, c'est déjà arrivé, hein... et même en L1. On n'est pas dans le joueur. On projette mais le résultat, c'est avant tout le joueur qui le produit.

En revanche, pour ma part, je ferai preuve d'une moins grande mansuétude si on ne prévoit pas un plan B ou C pertinent pour le cas où le A serait inaccessible, non désireux de venir, capricieux... C'est là que j'attends le plus de pertinence. Et sur les profils choisis aussi.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 06 mai 2020, 18:02

Flash a écrit : 06 mai 2020, 16:01 des joueurs tels que Court Cabot Mangani ... ils sont courtisés en L1 donc il va être difficile de concurrencer ces équipes de L1.

En L2, un joueur qui ne fait pas trop de bruit mais qui a des stats excellentes (voir site bein stats L2) Romain Grange fait partie des meilleurs passeurs de ce championnat. On peut citer Jean Pascal Fontaine du Havre également.

En défense centrale Sans de Niort et Pierre Lemonnier peuvent être très intéressants.

En Milieu défensif, Louiserre montre de belle chose.

Enfin, je reviens à Grange, il pourrait être ce joueur du milieu qui nous fait défaut, c'est à dire une meilleur liaison défense attaque et passeur décisif. Piste à creuser. Furlan compatible !
Fontaine est un sacré joueur, besogneux, technique et une sacrée frappe. Il me semble qu'il avait un bon de sortie cette saison non?