[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 12 mai 2020, 17:04

News:
BIRAMA TOURÉ PROLONGE L’AVENTURE
12 MAI 2020

Image

Le milieu de terrain et l’AJ Auxerre se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons, plus une optionnelle.

https://www.aja.fr/birama-toure-prolonge-laventure
Modifié en dernier par Napoletano84 le 12 mai 2020, 17:07, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar famous89 » 12 mai 2020, 17:05

Napoletano84 a écrit : 12 mai 2020, 17:04 Touré a prolongé son contrat !!!
2 ans + 3eme en option

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 12 mai 2020, 17:12

Plutôt bonne nouvelle :D

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 12 mai 2020, 17:24

Napoletano84 a écrit : 12 mai 2020, 17:04
News:
BIRAMA TOURÉ PROLONGE L’AVENTURE
12 MAI 2020

Image

Le milieu de terrain et l’AJ Auxerre se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons, plus une optionnelle.

https://www.aja.fr/birama-toure-prolonge-laventure
Photo collector :vicieux:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 12 mai 2020, 17:26

Peut être un Fake🤔... facile de faire croire caché derrière un masque 😁

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 12 mai 2020, 17:48

Napoletano84 a écrit : 12 mai 2020, 17:04
News:
BIRAMA TOURÉ PROLONGE L’AVENTURE
12 MAI 2020

Image

Le milieu de terrain et l’AJ Auxerre se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons, plus une optionnelle.

https://www.aja.fr/birama-toure-prolonge-laventure
Doit-on comprendre qu'aucun des trois n'à été en mesure de dire non à cette prolongation ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 12 mai 2020, 18:20

Il va donc nous rester au milieu Touré, N'Dom, Bellugou + Camara + éventuellement Coeff qui peut dépanner.
Pour 2 postes, cela me semble suffisant. Ce n'est pas la priorité pour moi de toute façon.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 mai 2020, 05:26

on devrait prendre un entraineur des gardiens qui puissent faire progresser nos gardiens car franchement c'est pas génial… Laurent weber entraineur des gardiens de troyes est libre il aura permis l'éclosion de baptiste reynet, benjamin lecomte, 2 jeunes gardiens dijonnais internationaux en -17 et -19 parait-il. Voila un dossier sur lequel l'aja ferait bien de se pencher car Furlan n'a pas emmené à ma connaissance un entraineur des gardiens de confiance et il me semble que c'est farkas chez nous qui fait ce travail

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 13 mai 2020, 09:28

Benjamin corgnet n est pas conservę par strasbourg . Ça se tenterait pas ?

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 13 mai 2020, 09:44

Sam a écrit : 12 mai 2020, 17:48
Napoletano84 a écrit : 12 mai 2020, 17:04
News:
BIRAMA TOURÉ PROLONGE L’AVENTURE
12 MAI 2020

Image

Le milieu de terrain et l’AJ Auxerre se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons, plus une optionnelle.

https://www.aja.fr/birama-toure-prolonge-laventure
Doit-on comprendre qu'aucun des trois n'à été en mesure de dire non à cette prolongation ?
Ça se trouve tu en as même 3 qui ont été obligés de faire un effort pour obtenir cette prolongation.

Moi je trouve dommage que les trois n’aient pas fait l’effort d’avoir un détail vestimentaire qui rappelle le club (une cravate, une casquette, un logo brodé sur la veste, doudoune, un polo aja…) c’est triste ça couterait pas grand chose de prendre un truc à la boutique pour le temps d’une photo.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 13 mai 2020, 10:45

auxerroisenforce a écrit : 13 mai 2020, 05:26 on devrait prendre un entraineur des gardiens qui puissent faire progresser nos gardiens car franchement c'est pas génial… Laurent weber entraineur des gardiens de troyes est libre il aura permis l'éclosion de baptiste reynet, benjamin lecomte, 2 jeunes gardiens dijonnais internationaux en -17 et -19 parait-il. Voila un dossier sur lequel l'aja ferait bien de se pencher car Furlan n'a pas emmené à ma connaissance un entraineur des gardiens de confiance et il me semble que c'est farkas chez nous qui fait ce travail
Je suis pas d'accord avec toi. Si y a bien un poste à ne pas bouger c'est celui d'entraîneur des gardiens. Attila fait du très bon travail et depuis longtemps . C'est le seul qui a survécu à tout ces entraîneurs qui sont venu malgré qu'on lui ai mis dans les pattes warmuz et janot pour le remplacer aux cours de ces 10 dernières années. Mais finalement il est toujours revenu et tout les gardiens adorent travailler avec lui. Pas un hasard. J'espère qu'au centre de formation on a un bon coach également, je sais pas qui s'occupe de ça.
Apres les gardiens on les niveaux qu'ils ont. On sait pas par qui et comment ils ont été formés ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 13 mai 2020, 12:19

rimo a écrit : 13 mai 2020, 10:45 J'espère qu'au centre de formation on a un bon coach également, je sais pas qui s'occupe de ça.
C'est David Klein maintenant il me semble, un pote de Zago, lui même pote de Daury

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 13 mai 2020, 12:25

News:
Dans l'YR du jour, dans le sens des arrivées Francis Graille espère des "bonnes surprises prochainement" notamment sur les joueurs arrivant en fin de contrat, dans leurs clubs respectifs. Aucun nom n'est mentionné.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 13 mai 2020, 12:30

Le Milan a écrit : 13 mai 2020, 12:25
News:
Dans l'YR du jour, dans le sens des arrivées Francis Graille espère des "bonnes surprises prochainement" notamment sur les joueurs arrivant en fin de contrat, dans leurs clubs respectifs. Aucun nom n'est mentionné.
Bah, nous ça fait 3 ans qu'on attend des bonnes surprises aux mercatos...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 13 mai 2020, 13:16

Court et/ou Cabot, ce serait top. Mais bon attendons...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 13 mai 2020, 14:45

Romain62 a écrit : 12 mai 2020, 18:20 Il va donc nous rester au milieu Touré, N'Dom, Bellugou + Camara + éventuellement Coeff qui peut dépanner.
Pour 2 postes, cela me semble suffisant. Ce n'est pas la priorité pour moi de toute façon.
Pour moi ça l'est vraiment. Car aucun des joueurs cités n'a donné satisfaction sur la durée ou a su se montrer au dessus lorsque l'équipe plongeait.
Ndom quelques bonnes sensations, à voir.

Combien de match à t'on vu l'AJA se faire transpercer au milieu avec des mecs dépassés dans l'engagement ou finissant sur les rotules ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2020, 18:51

just4fun a écrit : 13 mai 2020, 12:30
Le Milan a écrit : 13 mai 2020, 12:25
News:
Dans l'YR du jour, dans le sens des arrivées Francis Graille espère des "bonnes surprises prochainement" notamment sur les joueurs arrivant en fin de contrat, dans leurs clubs respectifs. Aucun nom n'est mentionné.
Bah, nous ça fait 3 ans qu'on attend des bonnes surprises aux mercatos...
moi j'ai l'impression que ça fait 10 ans, comme ça sans trop réfléchir pour moi les dernières bonnes "surprises" ou recrues c'était les Kalou, Jelen, Pedretti, et je pense que Baby aurait pu en être mais l'implication au club n'était pas au max à mon avis, pour moi ce sont les derniers qui à eux seuls ont changé la force d'attaque d'une équipe

Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gab89 » 13 mai 2020, 19:06

comme d'hab on va encore se retrouver avec des chèvres a la Guillaume Gillet ou autre vieux joueurs a la recherche d un dernier contrat chaque année c est pareille et y a pas de raison que ça change vu que c est les même au recrutement depuis 3 ans

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 13 mai 2020, 20:08

Friend Zone a écrit : 13 mai 2020, 18:51
just4fun a écrit : 13 mai 2020, 12:30
Le Milan a écrit : 13 mai 2020, 12:25
News:
Dans l'YR du jour, dans le sens des arrivées Francis Graille espère des "bonnes surprises prochainement" notamment sur les joueurs arrivant en fin de contrat, dans leurs clubs respectifs. Aucun nom n'est mentionné.
Bah, nous ça fait 3 ans qu'on attend des bonnes surprises aux mercatos...
moi j'ai l'impression que ça fait 10 ans, comme ça sans trop réfléchir pour moi les dernières bonnes "surprises" ou recrues c'était les Kalou, Jelen, Pedretti, et je pense que Baby aurait pu en être mais l'implication au club n'était pas au max à mon avis, pour moi ce sont les derniers qui à eux seuls ont changé la force d'attaque d'une équipe
Je ne serais pas aussi sévère que toi, pour moi, les arrivées de Courtet et de Boucher étaient des belles surprises, 2 joueurs que j'aimais beaucoup.
Un profil comme Sekh me plaisait beaucoup.
Guirassy m'a très vite fait bonne impression.
Puygrenier et Taca, à leur arrivée, c'était encore des bonnes surprises, 2 joueurs d'expériences pas encore trop cramés.
Vanucci c'était une bonne surprise, un gars qui semblait venir sur une bonne dynamique et pas un ancien nom pathétique.
Aguilar fût une bonne surprise par son engagement, son envie.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je trouve que le bilan de Cotret n'était pas si mauvais finalement, si on le compare à celui de son successeur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2020, 20:35

"surprise" n'est peut-etre pas le bon mot, je parlais de grosse recrue qui révolutionne l'équipe à elle seule. Moi aussi j'adore Boucher, super gardien, mais il n'a pas changé l'équipe, comme l'a fait Bernardoni à Clermont ou Larsonneur très fort aussi dans ce qu'il dégage, j'ai toujours aimé ce que proposait Aguilar, mais quand je parle de Recrue avec un R c'est que ça donne un Roberto Carlos à notre niveau, que ça change vraiment du tout au tout, après oui c'est tributaire du reste de l'équipe mais quand-meme. En fait je ne parle pas de mec qui porte l'équipe, il y en a forcément eu, je parle de mec qui porte le club carrément, qu'on soit reconnu dans toute la France (dans la division hein) pour ce joueur.