[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 26 mai 2020, 13:26

sa fait des année qu'on tente au lieu de faire de vrais choix (Firer and co , sorgic pour cirer le banc etc...) au bout d'un moment faut arrêter de tenter et faire du concret les paris à un moment donner faut arrêter sinon autant dire tout de suite au supporters qu'on vise plus la ligue 1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 26 mai 2020, 13:28

Quentin Bernard qui drague suite au depart de Matthieu Sans sur Insta 😁

Image

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 26 mai 2020, 13:50

Shuje71 a écrit : 26 mai 2020, 13:26 sa fait des année qu'on tente au lieu de faire de vrais choix (Firer and co , sorgic pour cirer le banc etc...) au bout d'un moment faut arrêter de tenter et faire du concret les paris à un moment donner faut arrêter sinon autant dire tout de suite au supporters qu'on vise plus la ligue 1
Non mais ngbakoto, quand je dis que ça se tente, c'est de le faire venir qui se tente. Le gars a LARGEMENT le niveau ligue 2, il a un vrai bon pied, il est capable d'éliminer dans des petits espaces, capable de prendre la profondeur, capable de faire LE décalage au bon moment, capable de centrer, capable de marquer, franchement, avec un coach qui le met en confiance (ce qu'il avait à Metz), ce gars est vraiment un gros plus.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 26 mai 2020, 14:01

Joueur intéressant et qui peut plaire au coach en effet, au-dessus de tout ce qu'on a actuellement

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 26 mai 2020, 14:29

SCAPHED a écrit : 26 mai 2020, 13:28 Quentin Bernard qui drague suite au depart de Matthieu Sans sur Insta 😁
Il est libre, grosse expérience L2... il a 31 ans, trop short pour la L1, pas de continuité possible, ça colle bien :mrgreen: :diable:
(Oui, je suis taquin, désolé, mais on nous tend des perches aussi ! :ange: )

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 26 mai 2020, 15:00

AlexAJA a écrit : 26 mai 2020, 14:29
SCAPHED a écrit : 26 mai 2020, 13:28 Quentin Bernard qui drague suite au depart de Matthieu Sans sur Insta 😁
Il est libre, grosse expérience L2... il a 31 ans, trop short pour la L1, pas de continuité possible, ça colle bien :mrgreen: :diable:
(Oui, je suis taquin, désolé, mais on nous tend des perches aussi ! :ange: )
Oui mais bon à ce rythme tu peux aussi tenter Paul Baysse, 32 ans, 1 ans de contrat certes, n'a pas joué depuis presque 2 ans, joueur au parcours chaotique mais qui a eu des sélections en EDF...de jeunes, donc il y a un certain moment 😊
J'étais dans la poursuite de la taquinerie, je m'arrête).

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 26 mai 2020, 16:33

Sam a écrit : 26 mai 2020, 15:00
AlexAJA a écrit : 26 mai 2020, 14:29
SCAPHED a écrit : 26 mai 2020, 13:28 Quentin Bernard qui drague suite au depart de Matthieu Sans sur Insta 😁
Il est libre, grosse expérience L2... il a 31 ans, trop short pour la L1, pas de continuité possible, ça colle bien :mrgreen: :diable:
(Oui, je suis taquin, désolé, mais on nous tend des perches aussi ! :ange: )
Oui mais bon à ce rythme tu peux aussi tenter Paul Baysse, 32 ans, 1 ans de contrat certes, n'a pas joué depuis presque 2 ans, joueur au parcours chaotique mais qui a eu des sélections en EDF...de jeunes, donc il y a un certain moment 😊
J'étais dans la poursuite de la taquinerie, je m'arrête).
Il y avait eu une rumeur sur Paul Baysse à l'AJA l'année dernière non ??

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 26 mai 2020, 16:38

AlexAJA a écrit : 26 mai 2020, 16:33 Il y avait eu une offre sur Paul Baysse l'année dernière non ??
Oui mais pas assez élevée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 26 mai 2020, 17:49

Pas de pot Paul nous a glissé entre les mains au dernier mercato.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 26 mai 2020, 18:46

Alex69 a écrit : 26 mai 2020, 17:49 Pas de pot Paul nous a glissé entre les mains au dernier mercato.
Et oui, pour l’enrôler il faut une main de fer dans un gant de latex celui là.

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 26 mai 2020, 19:04

lecoriace44 a écrit : 25 mai 2020, 23:58
Sam a écrit : 25 mai 2020, 22:46 Simplement une info au sujet de Y.Court dont je ne sais plus qui s'était illusionné qu'il pourrait nous rejoindre...il est en négociation avec Brest pour une prolongation de contrat. Les positions tendent à se rapprocher mais sont encore un peu éloignées. (source auxerroisenforce😂...euh, je veux dire l'équipe et France Foot).
C’est moi, pk y’a un problème?

Et,on n’est pas dans l’illusion mais dans un contact sinon je n’aurais pas cité son nom.

C’est la.

viewtopic.php?f=5&t=6764
Je n'avais pas vu que c'était toi, l'info était donc crédible.
D'ailleurs Fortuné est un bon exemple que tu peux avoir de bonnes infos.

Pour autant, son arrivée ne me rend pas enthousiaste.
Il a certes fait des saisons pleines en L2, ce qui démontre qu'il a un minimum de talent pour être aligné, mais notre attaque est si pauvre (c'est mon point de vue ) que j'aurai vraiment aimé quelqu'un "de dominant", sur lequel tu puisses t'appuyer.

Je vois Fortuné plutôt comme quelqu'un qui dépend d'un bon collectif, un laborieux (c'est pas forcément péjoratif) qui va se donner mais dont tu vois vite les limites.

J'entend qu'on soit en L2 et avec le type de joueurs que cela comporte mais pour moi notre attaque Le Bihan, Dugimont, Fortuné, Sorgic me paraît assez faible et c'est pour ça que j'aurai aimé un joueur avec plus de relief.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 26 mai 2020, 19:21

Sam a écrit : 26 mai 2020, 19:04
lecoriace44 a écrit : 25 mai 2020, 23:58
Sam a écrit : 25 mai 2020, 22:46 Simplement une info au sujet de Y.Court dont je ne sais plus qui s'était illusionné qu'il pourrait nous rejoindre...il est en négociation avec Brest pour une prolongation de contrat. Les positions tendent à se rapprocher mais sont encore un peu éloignées. (source auxerroisenforce😂...euh, je veux dire l'équipe et France Foot).
C’est moi, pk y’a un problème?

Et,on n’est pas dans l’illusion mais dans un contact sinon je n’aurais pas cité son nom.

C’est la.

viewtopic.php?f=5&t=6764
Je n'avais pas vu que c'était toi, l'info était donc crédible.
D'ailleurs Fortuné est un bon exemple que tu peux avoir de bonnes infos.

Pour autant, son arrivée ne me rend pas enthousiaste.
Il a certes fait des saisons pleines en L2, ce qui démontre qu'il a un minimum de talent pour être aligné, mais notre attaque est si pauvre (c'est mon point de vue ) que j'aurai vraiment aimé quelqu'un "de dominant", sur lequel tu puisses t'appuyer.

Je vois Fortuné plutôt comme quelqu'un qui dépend d'un bon collectif, un laborieux (c'est pas forcément péjoratif) qui va se donner mais dont tu vois vite les limites.

J'entend qu'on soit en L2 et avec le type de joueurs que cela comporte mais pour moi notre attaque Le Bihan, Dugimont, Fortuné, Sorgic me paraît assez faible et c'est pour ça que j'aurai aimé un joueur avec plus de relief.
Ce ne sont pas nos attaquants qui sont faibles, c'est l'animation des milieux qui est faible. A part Barreto, c'est le néant en animation offensive.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 26 mai 2020, 20:00

A ce propos, dommage de n'avoir pas pu conserver Eddy Sylvestre. Il faisait assez mal sur sa ligne. Techniquement a l'aise balle au pied. J'aurais voulu le voir confirmer et s'imposer une année supplémentaire à l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 26 mai 2020, 20:05

Finalement tout le monde semblait bien dans notre équipe. Que faisions à cette place ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 26 mai 2020, 20:22

Pour faire mieux cette année il a manqué 2 excentré de qualité et un 9,5/10 de qualité.
Avec ces joueurs la, on aurait fait mieux.

Ca tombe bien, c'est cela que l'on cherche.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 26 mai 2020, 20:24

lecoriace44 a écrit : 26 mai 2020, 20:22 Pour faire mieux cette année il a manqué 2 excentré de qualité et un 9,5/10 de qualité.
Avec ces joueurs la, on aurait fait mieux.

Ca tombe bien, c'est cela que l'on cherche.
Et en plus l'argumentaire est reconductible ! :super:

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 26 mai 2020, 20:36

SCAPHED a écrit : 26 mai 2020, 20:00 A ce propos, dommage de n'avoir pas pu conserver Eddy Sylvestre. Il faisait assez mal sur sa ligne. Techniquement a l'aise balle au pied. J'aurais voulu le voir confirmer et s'imposer une année supplémentaire à l'AJA.
On peut pas vraiment dire quil ait pėtė la cabane . Et sa propension a se plaindre sur le terrain etait penible. Il a besoin de murir

Membre d'AJA-1905

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudul » 26 mai 2020, 20:38

Avec le recrutement de Fortuné, pour moi maintenant faut tout miser (et fort) sur un top défenseur central et un ailier droit !

Après on pourra compléter les trous ! (ou plus en fonction des départs)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 26 mai 2020, 21:05

Que pensez-vous d’Aboubakary Kanté, joueur du Mans, pour le poste de milieu gauche ?
Après j’ai l’impression que le joueur préfère jouer en pointe

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 26 mai 2020, 21:19

Il faut foncer sur yeni ngbakoto de Guingamp, lens commence à s'y intéresser, je pense qu'on aurait une bonne chance car ça fait un moment que sa carrière est chaotique, ça fait plusieurs années qu'il n'est plus titulaire il voudra sans doute retrouver une place de titulaire dans un bon projet, on est là !