[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 06 juin 2020, 16:45

King Canto a écrit : 06 juin 2020, 11:09 Rousselot s'est un peu embourbé dans sa stratégie de revente. Il n'a pas voulu adapter son club à la Ligue 2 pour garder un potentiel de revente important. La crise du coronavirus va surement lui faire revoir sa copie. Faut bien s'imaginer qu'il chercher à vendre depuis une époque où il avait Fernandez sur le banc :gene:
Et on ne peut pas dire que le club ait pris de la valeur avec le passage de JF, bien au contraire...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2020, 17:44

Jako a écrit : 06 juin 2020, 16:37 https://maligue2.fr/2020/06/06/julien-b ... e-ligue-2/

Un ailier droitier de bientôt 27 ans avec des stats intéressantes, toujours titulaire. Quelqu'un connait bien ce joueur ?
Un joueur très chiant à jouer car c'est le genre de petit nain qui court partout, un peu à la Valbuena mais avec un peu plus de courses dans l'espace, mais ce ne sera pas assez pour aller en ligue 1, il faut des gars qui mettent la L2 à genou

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 06 juin 2020, 19:19

19 joueurs sur le départ à Paris fc !
Y en a pas un ou deux à prendre, fin du moins à pister ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 06 juin 2020, 19:26

LaTeigne a écrit : 06 juin 2020, 19:19 19 joueurs sur le départ à Paris fc !
Y en a pas un ou deux à prendre, fin du moins à pister ?
Yohou en défense centrale est un bon gabarit et une menace aérienne

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 19:26

djej a écrit : 06 juin 2020, 16:45
King Canto a écrit : 06 juin 2020, 11:09 Rousselot s'est un peu embourbé dans sa stratégie de revente. Il n'a pas voulu adapter son club à la Ligue 2 pour garder un potentiel de revente important. La crise du coronavirus va surement lui faire revoir sa copie. Faut bien s'imaginer qu'il chercher à vendre depuis une époque où il avait Fernandez sur le banc :gene:
Et on ne peut pas dire que le club ait pris de la valeur avec le passage de JF, bien au contraire...


Partout où il passe le club trépasse.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 06 juin 2020, 19:26

LaTeigne a écrit : 06 juin 2020, 19:19 19 joueurs sur le départ à Paris fc !
Y en a pas un ou deux à prendre, fin du moins à pister ?
Yohou en défense centrale est un bon gabarit et une menace aérienne

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 juin 2020, 20:12

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 19:26
djej a écrit : 06 juin 2020, 16:45
King Canto a écrit : 06 juin 2020, 11:09 Rousselot s'est un peu embourbé dans sa stratégie de revente. Il n'a pas voulu adapter son club à la Ligue 2 pour garder un potentiel de revente important. La crise du coronavirus va surement lui faire revoir sa copie. Faut bien s'imaginer qu'il chercher à vendre depuis une époque où il avait Fernandez sur le banc :gene:
Et on ne peut pas dire que le club ait pris de la valeur avec le passage de JF, bien au contraire...


Partout où il passe le club trépasse.
Pas ce qu'en disent les supporteurs de Sochaux et de Metz ! :perv:

et puis bon il y a bien des génies du banc de touche qui n'ont plus maintenu une équipe en Ligue 1 depuis 2004/2005 :hehe:

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 06 juin 2020, 21:01

Ne pas reconnaitre que JF a largement affaibli l’AJA (puis les clubs suivants) est soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance totale du foot.

Furlan on lui demande pas de nous maintenir en ligue1 mais de nous y faire monter. Personne n’a dit ici que c’était ZE coach en ligue1. Par contre en terme de montées il sait y faire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 juin 2020, 21:02

Cadadi di Adriano a écrit : 06 juin 2020, 21:01 Ne pas reconnaitre que JF a largement affaibli l’AJA (puis les clubs suivants) est soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance totale du foot.

Furlan on lui demande pas de nous maintenir en ligue1 mais de nous y faire monter. Personne n’a dit ici que c’était ZE coach en ligue1. Par contre en terme de montées il sait y faire.
Absolument aucun rapport et totalement faux et faussé en plus :0 La qualité de tes messages est en forte baisse l'ami ;)

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 06 juin 2020, 21:36

Si si KC

Déjà JF à l’OM c’est pas top
Il arrive et récupère Maoulida échangé contre Cheyrou, puis ce sera une suite de transferts qui appauvriront l’effectif.
Puis il va à Nancy (20% de victoires) et au MHSC (2 victoires en 17 matchs) on peut pas dire que c’est reluisant.

JMF est quant à lui le coach qui est le plus monté (4 fois), deux fois entraineur de l’année, ce qui en fait le recordman en L2

JMF a souvent galéré en L1 c’est vrai mais ce n’est pas le sujet
Pour l’instant le mercato est plutôt cohérent

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 juin 2020, 21:56

La carrière de Furlan s'est toujours cantonné à la Ligue 2, en Ligue 1 ça a toujours frisé le ridicule ce qui n'est pas le cas de J. Fernandez, qui a eu une carrière plutôt riche puisqu'il est notamment un des grands artisans du retour au premier plan de Sochaux ou de Metz dans les années 2000. J'aime bien Furlan mais c'est sans commune mesure. Et pourtant ce sont deux coachs qui sont bien plus proche que votre inobjectivité chronique ne vous permettra de le dire ! :hehe:

sur l'OM des mauvais recrutements ? Oui, Cana, Ribéry, Niang...
moi je suis pas fan du club phocéen mais Fernandez c'est objectivement une bonne saison de l'OM à cette époque. Son attaque Ribéry, Maoulida, Pagis, Niang était plus qu'intéressante. PAs comme si les 4 n'étaient pas estampillés JF...
Modifié en dernier par King Canto le 06 juin 2020, 22:03, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 06 juin 2020, 21:59

«une carriere plutot riche»

que de termes bien choisi. :]

sinon, oui furlan est un personnage du foot francais, et notamment de la l2, mais n'est pour autant le meilleur entraineur.

pelissier en quelques années a fait plus que furlan en 20 ans.

mais furlan est le moins mauvais des entraineurs que nous aillons eu depuis la relegation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2020, 22:13

Maxfly a écrit : 06 juin 2020, 21:59 pelissier en quelques années a fait plus que furlan en 20 ans.
Ça dépend sur quoi tu te bases. Si l'important est de marquer les gens ton Pélissier personne ne le connait pour l'instant, je peux demander à n'importe quel footeux autour de moi je ne sais même pas si ils connaissent son nom et encore moins sa tête, alors que Furlan ça leur causera tout de suite, même sa philosophie de jeu ils la connaîtront.
Modifié en dernier par Friend Zone le 06 juin 2020, 22:31, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 06 juin 2020, 22:29

Furlan je pense qu'il lui faut de la matière pour réussir et en ligue 1 il a dirigé des équipes faibles et être joueur et essayer de posséder le ballon n'est pas la meilleure stratégie pour te maintenir quand tu rencontres des équipes beaucoup plus talentueuse. Même en ligue 2 quand tu lui donnes des joueurs moyens et pas adapté à ce qu'il prône c'est pas top du tout. Un Furlan dans une grande équipe ça pourrait donner vraiment quelque chose je pense, il a ses méthodes une idée du jeu il lui faut le matos comme on dit et d'ailleurs il est en train de l'apporter le matos alors oui ce n'est pas des phénomènes mais ce sont des bons joueurs avec le profil Furlan donc technique

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 06 juin 2020, 22:35

King Canto a écrit : 06 juin 2020, 21:56 La carrière de Furlan s'est toujours cantonné à la Ligue 2, en Ligue 1 ça a toujours frisé le ridicule ce qui n'est pas le cas de J. Fernandez, qui a eu une carrière plutôt riche puisqu'il est notamment un des grands artisans du retour au premier plan de Sochaux ou de Metz dans les années 2000. J'aime bien Furlan mais c'est sans commune mesure. Et pourtant ce sont deux coachs qui sont bien plus proche que votre inobjectivité chronique ne vous permettra de le dire ! :hehe:

sur l'OM des mauvais recrutements ? Oui, Cana, Ribéry, Niang...
Quand je parle d’échange Cheyrou - Maoulida en évoquant un MAUVAIS recrutement de JF je parle d’Auxerre 😑
Ça me paraissait plutôt evident, les marseillais le remercient encore 🤷‍♂️
Pour Furlan je te parle toujours de Ligue2 déjà qu’il nous fasse monter pourquoi t’entêter à parler de ligue1 ? Tu as eu une vision 😅

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 22:54

King Canto a écrit : 06 juin 2020, 21:56 La carrière de Furlan s'est toujours cantonné à la Ligue 2, en Ligue 1 ça a toujours frisé le ridicule ce qui n'est pas le cas de J. Fernandez, qui a eu une carrière plutôt riche puisqu'il est notamment un des grands artisans du retour au premier plan de Sochaux ou de Metz dans les années 2000. J'aime bien Furlan mais c'est sans commune mesure. Et pourtant ce sont deux coachs qui sont bien plus proche que votre inobjectivité chronique ne vous permettra de le dire ! :hehe:

sur l'OM des mauvais recrutements ? Oui, Cana, Ribéry, Niang...
moi je suis pas fan du club phocéen mais Fernandez c'est objectivement une bonne saison de l'OM à cette époque. Son attaque Ribéry, Maoulida, Pagis, Niang était plus qu'intéressante. PAs comme si les 4 n'étaient pas estampillés JF...
Ou commun pourrir un topic mercato in king canto...


Pour en revenir au mercato, Jeremy menez st libre....
Modifié en dernier par lecoriace44 le 06 juin 2020, 22:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 juin 2020, 22:57

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 22:54
King Canto a écrit : 06 juin 2020, 21:56 La carrière de Furlan s'est toujours cantonné à la Ligue 2, en Ligue 1 ça a toujours frisé le ridicule ce qui n'est pas le cas de J. Fernandez, qui a eu une carrière plutôt riche puisqu'il est notamment un des grands artisans du retour au premier plan de Sochaux ou de Metz dans les années 2000. J'aime bien Furlan mais c'est sans commune mesure. Et pourtant ce sont deux coachs qui sont bien plus proche que votre inobjectivité chronique ne vous permettra de le dire ! :hehe:

sur l'OM des mauvais recrutements ? Oui, Cana, Ribéry, Niang...
moi je suis pas fan du club phocéen mais Fernandez c'est objectivement une bonne saison de l'OM à cette époque. Son attaque Ribéry, Maoulida, Pagis, Niang était plus qu'intéressante. PAs comme si les 4 n'étaient pas estampillés JF...
Ou commun pourrir un tropic mercatonmade in king canto
Tu n’en n’a pas marre?
C'est un pot pourri, et vu ton message "partout où il passe"... je suis resté dans le thème :0 avec ma capacité naturelle à l'argumentation ce qui n'est pas le cas de tout le monde :rouge:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 22:59

Arrête tes sarcasmes, tout le monde en a raz le cul.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 juin 2020, 23:06

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 22:59 Arrête tes sarcasmes, tout le monde en a raz le cul.
Ou comment pourrir un topic version coco :gene:

Bien moins spectaculaire :happy1:

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 06 juin 2020, 23:06

Menez je ne pense pas que ce soit une bonne recrue pour le coup je préfère Fortune