[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 07 juin 2020, 22:17

lecoriace44 a écrit : 07 juin 2020, 22:03 Aucun moyen.
Il faut que les deux parties soit d’accord.
Of course là dessus, d'où le terme amiable..
Pas moyen de convaincre le joueur là dessus, ils tiennent tous trop à leur salaire ? (je peux le comprendre, je me mets à leur place.. surtout si t'es surpayé - je ne sais pas si c'est le cas pour Ba -).
Il n'a "que" 26 ans, c'est quand même dommage pour lui de se tuer sportivement en ne jouant pas pendant quasiment 2 ans (hors sélection).

Re: 6 joueurs non conservés/prolongés

Messagepar Dam'sso » 07 juin 2020, 23:17

3 des plus gros salaires du club,
Yattara, Boucher, Adeoti.
Touré en fait parti également mais bon, nous avons dégraissé énormément niveau masse salariale.
Surtout qu'ils jouer très peu ou pas du tout...
C'est une bonne chose.
De plus n'oublions pas la vente de Marcelin.
J'espère sincèrement que les dirigeants ferons le nécessaire pour nous bâtir une équipe pour le top 3 !
Nous n'avons plus d'excuses...
Furlan à largement le temps pour concocter son équipe idéale.
Il a les moyens financier plus ou moins mis à disposition, bien évidemment sans aller dans l'extrême, mais quand même.
Nous sommes au moins dans le top 5 des équipes de ligue 2 qui peuvent rivalisé dans le top 3 avec une bonne gestion globale du club si les choses son bien faites sportivement et financièrement

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 07 juin 2020, 23:20

Ba c'est quand la dernière fois qu'il a joué au ballon ? Entraînement avec la réserve et les pros compris.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar famous89 » 07 juin 2020, 23:42

Jean-Kevin a écrit : 07 juin 2020, 23:20 Ba c'est quand la dernière fois qu'il a joué au ballon ? Entraînement avec la réserve et les pros compris.
Dernier match pour Ba, Troyes-Auxerre le 1er Octobre 2018

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 07 juin 2020, 23:57

Ba a joué un match ou deux avec la B cette saison

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 08 juin 2020, 00:43

Ba la première saison il était vraiment énorme, j'aurais adoré le voir au coté de marcelin cette saison ci.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar WilliamPrunier » 08 juin 2020, 00:49

famous89 a écrit : 07 juin 2020, 23:42
Jean-Kevin a écrit : 07 juin 2020, 23:20 Ba c'est quand la dernière fois qu'il a joué au ballon ? Entraînement avec la réserve et les pros compris.
Dernier match pour Ba, Troyes-Auxerre le 1er Octobre 2018
Il a joué avec la Mauritanie contre la république de Centrafrique le 19 novembre 2019 ;)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar famous89 » 08 juin 2020, 02:15

WilliamPrunier a écrit : 08 juin 2020, 00:49
famous89 a écrit : 07 juin 2020, 23:42
Jean-Kevin a écrit : 07 juin 2020, 23:20 Ba c'est quand la dernière fois qu'il a joué au ballon ? Entraînement avec la réserve et les pros compris.
Dernier match pour Ba, Troyes-Auxerre le 1er Octobre 2018
Il a joué avec la Mauritanie contre la république de Centrafrique le 19 novembre 2019 ;)
Je parlais avec l'AJA, j'ai pas regardé avec la sélection. Mais merci pour l'info 😉

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 08 juin 2020, 07:14

Est ce quelqu'un sait exactement pourquoi Ba ne joue pas, ni même en N2?
Il a été plutôt bon avec nous. Est-ce un problème humain?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Renaldo » 08 juin 2020, 07:35

Ça m'intéresse aussi de savoir, si quelqu'un a des infos plus précises à ce sujet.
Sinon cette nuit j'ai rêvé qu'on engageait un milieu de terrain évoluant dans le championnat autrichien. :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 6 joueurs non conservés/prolongés

Messagepar Alex69 » 08 juin 2020, 08:13

On devrait atteindre une petite dizaine de départ avec Ba, Merdji et peut être un ou deux prêt supplémentaire ou grosse offre de dernière minute ?!

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 08 juin 2020, 08:36

En national, la défense était solide avec Raux Yao et Chergui, et Laiton. Quand Chergui est parti Ba a joué un match ou deux (plutôt bien joué d'ailleurs) et ensuite un U19 a été promu en défense centrale
J'ai pas plus d'infos que ça mais il y a probablement un soucis pourqu'un U19 lui passe devant... (après c'est une supposition)

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 08 juin 2020, 09:02

Non mais le mec a fait 3 matchs (en dehors de sa sélection) et a pas du participer a beaucoup d'entraînement non plus (ycompris avec la réserve) et a mots voilés on comprend qu'il va avoir du mal a décrocher un nouveau contrat ailleurs. On peut peut être même y ajouter le fait qu'il joue en marchant et qu'il a 0 detente.
Je suis pas devin mais a froid comme ça je dirais que c'est quelque chose que le club et le joueur subissent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 08 juin 2020, 10:57

Jean-Kevin a écrit : 08 juin 2020, 09:02 Je suis pas devin mais a froid comme ça je dirais que c'est quelque chose que le club et le joueur subissent.
Surtout le club en fait.. :gene: Et pourtant, les Lensois nous avaient prévenus.. "Le seul joueur de 2mètres qui est nul de la tête et ne sait pas sauter" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 08 juin 2020, 11:00

Pour qu'un mec comme Ba se fasse doubler par tout le monde, c'est que, soit il a un niveau de merde, soit il est placardisé pour X raison.

Localisation : Annecy

Re: 6 joueurs non conservés/prolongés

Messagepar crapulax » 08 juin 2020, 11:11

Furlan souhaite un groupe moins élargit, alors ces nombreux départs sont normaux et ne signifie en aucun cas une arrivée de joueurs équivalente en nombre !!

Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gab89 » 08 juin 2020, 11:12

quand Ba jouait il était pas si mauvais il se battait et montrait une certaine envie sur le terrain tout le contraire d un Souprayen qui semble jouer sans âme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 08 juin 2020, 11:22

dotmick a écrit : 08 juin 2020, 11:00 Pour qu'un mec comme Ba se fasse doubler par tout le monde, c'est que, soit il a un niveau de merde, soit il est placardisé pour X raison.
Il est trop grand :hehe:
Blague à part, je suis décu de plus le voir jouer. Assez solide sur le joueur, toujours pret à faire les efforts. Parfois maladroit certe, mais j'ai pas souvenirs de grosses bourdes de sa part.

Re: 6 joueurs non conservés/prolongés

Messagepar Didou » 08 juin 2020, 11:31

C’était la volonté du club de se séparer des gros salaires et de réduire l’effectif, maintenant que cela est acté, j’espère que Furlan aura l’équipe souhaité.
Et surtout, une equipe pr jouer le top 5...wait and see...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 08 juin 2020, 11:36

gab89 a écrit : 08 juin 2020, 11:12 quand Ba jouait il était pas si mauvais il se battait et montrait une certaine envie sur le terrain tout le contraire d un Souprayen qui semble jouer sans âme
"Ba" et "envie" dans la même phrase ? On parle du même joueur ? :gene: