[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2020, 17:00

ça implique que bayala qui jouait à droite à l'AC Ajaccio n'y retourne pas donc et qu'on a pas la voie libre si on veut tenter cette piste

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 14 juin 2020, 18:49

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2020, 17:00 ça implique que bayala qui jouait à droite à l'AC Ajaccio n'y retourne pas donc et qu'on a pas la voie libre si on veut tenter cette piste
Pour une fois je ne vais pas te "rentrer dedans".
La supposition peut s'entendre et être réfléchie.

Le problème de Bayala pour notre staff, c'est qu'il est international africain (Burkina Faso) et que les internationaux africains ont été remerciés et n'ont pas la côte chez nous (Yattara, Adéoti, Ba...).
Seul notre malien Touré garde la côte.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred47 » 14 juin 2020, 19:15

Quand je vois que notre Djibril nationale vas peut-être joué en D2 à Chypre.

Je me dit que l on ai vraiment mauvais pour ne pas lui proposé quelque chose dans sont club de cœur qui ais l aja 😡

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 14 juin 2020, 19:21

Oui enfin on a d'autres priorités que faire du social pour l'instant...
Le seul "buzz" qu'on souhaite pour le moment c'est de remonter en Ligue 1 et non de faire revenir Djibril.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 14 juin 2020, 19:30

Ouais enfin Djibril est un très grand homme et un symbole de l'AJA. Mais, a l'heure actuelle c'est un pari (car un mec de 38 après de graves blessures qui a été plusieurs saisons sans jouer c'est un pari), et ce n'est pas le genre de pari qu'on peut se permettre actuellement, en visant la ligue 1. D'autant qu'on a déjà du monde devant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 14 juin 2020, 19:38

Qui a dit qu'on visait la L1 ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2020, 19:46

Vu ce qu'il reste sur le marché je foncerais sur livolant, un nom que j'avais déjà sorti

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 14 juin 2020, 20:00

Autant parfois je peux comprendre l'irritation de certains concernant nos mercatos mais là j’adhère pas du tout.

Fortune est pour l’instant l’une des meilleurs recrues tout club confondu en ligue 2 et on engage un joueur qui sur le papier est encore un jeune prometteur.

On a réussi à prolonger le seul gros salaires apportant une réelle plus value à l’effectif et on se libère des autres.
La direction a prouvé également avec le cas Baretto qu’elle ne surpaierait pas des joueurs de complément.

Bref pour l’instant c’est cohérent à mes yeux...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 14 juin 2020, 20:01

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2020, 19:46 Vu ce qu'il reste sur le marché je foncerais sur livolant, un nom que j'avais déjà sorti
Tu parles comme si on était en fin de mercato alors que les hostilités sont encore en suspend pour certains clubs. Franchement c’est du troll non?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 14 juin 2020, 20:23

La direction et Mr Furlan. Je parle pas forcément pour cette année, mais selon l'objectif fixé il nous reste 2 saisons, et c'est pas Cissé qui nous serait une grosse plus value

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 14 juin 2020, 20:27

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2020, 19:46 Vu ce qu'il reste sur le marché je foncerais sur livolant, un nom que j'avais déjà sorti
Vraiment pas sur du tout que Guingamp veuille le laisser partir... L'un des meilleurs a Sochaux cette année.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2020, 20:53

Oui mais ça se tente, de toute façon il n'y a pléthore de joueur disponible actuellement bayala de lens mais c'est pas extraordinaire, livolant est jeune gros potentiel et Furlan compatible je pense

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 juin 2020, 20:56

il reste plus de 2 mois de mercato, et pour la premiere fois depuis 15 ans, le club est dans l'obligation de le reussir.

on peut prendre notre temps.

on aura tout le temps de DE FON CER si ils font encore une fois de la merde dans la construction de l efffectif.

pour l'instant, il n'y a qu'a attendre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 14 juin 2020, 21:23

Et Bayala en comparaison avec Gakpa, ça donne quoi ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 14 juin 2020, 21:56

Il est même urgent d’attendre, certains club n’arrivant pas du tout à boucler leur budget

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 14 juin 2020, 22:06

D'ailleurs à propos de timing, comment se goupillent les différents calendriers mercato européens sachant les disparités actuelles? Savez-vous si il va y avoir une concordance à un moment?
Modifié en dernier par Julien le 15 juin 2020, 09:29, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 juin 2020, 22:07

Julien a écrit : 14 juin 2020, 22:06 D'ailleurs à propos de timing, comment se goupille les différents calendriers mercato européens sachant les disparités actuelles? Savez-vous si il va y avoir une concordance à un moment?
c'est le bordel rien de fixé c'est de l'improvisation pour l'instant.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 14 juin 2020, 22:31

Ouais un sacré foutoir...

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 14 juin 2020, 22:50

Maxfly a écrit : 14 juin 2020, 20:56 il reste plus de 2 mois de mercato, et pour la premiere fois depuis 15 ans, le club est dans l'obligation de le reussir.

on peut prendre notre temps.

on aura tout le temps de DE FON CER si ils font encore une fois de la merde dans la construction de l efffectif.

pour l'instant, il n'y a qu'a attendre.
Effectivement, nous pouvons attendre et tu as bien raison, c'est le mercato le plus long de l'histoire.

Sinon, je ne vois pas bien pourquoi l'AJA aurait plus d'obligations de réussite cette année que les 14 dernières années mais bon, soit.

Après, prendre du plaisir à "défoncer" les dirigeants sur le net en étant tranquille sur sa tablette, à distance, caché derrière un pseudo, je ne vois pas trop l'utilité mais après tout la nature humaine est diverse.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2020, 23:02

Furlan est pas venu je pense pour végéter 10 ans en ligue 2. Si on met pas de moyens il va partir