[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2020, 17:48

Bon joueur mais on cherche pas à ce poste

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juin 2020, 17:51

TRAVEL59 a écrit : 16 juin 2020, 17:46 Que pensez-vous de Vincent KOZIELLO ? Prêté en fin de saison au PFC, je ne pense pas que le FC KOLN veuille le conserver.
bon joueur qui colle aux principe de jeu de furlan.

mais le club souhaite t il se renforcer a ce poste.

mais il est evident qu'avec furlan, il ferait un bien fou au milieu.
intelligence de jeu activité et qualité technique très au dessus de la l2.
mais profil particulier qu'il faut savoir utilisé.
il serait de très loin le meilleur joueur de l'aja, loin de nos touristes ou de nos curistes.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 16 juin 2020, 17:53

Maxfly a écrit : 16 juin 2020, 17:51
TRAVEL59 a écrit : 16 juin 2020, 17:46 Que pensez-vous de Vincent KOZIELLO ? Prêté en fin de saison au PFC, je ne pense pas que le FC KOLN veuille le conserver.
bon joueur qui colle aux principe de jeu de furlan.

mais le club souhaite t il se renforcer a ce poste.

mais il est evident qu'avec furlan, il ferait un bien fou au milieu.
intelligence de jeu activité et qualité technique très au dessus de la l2.
mais profil particulier qu'il faut savoir utilisé.
il serait de très loin le meilleur joueur de l'aja.
Je suis d’accord , après si départ de Bellugou, ça peut se tenter et ça nous permettrait vraiment d’avoir un milieu cohérent avec Touré en sentinelle et Koziello en 8.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 16 juin 2020, 17:54

Si on remplaçait François Bellugou par Vincent Koziello il est clair qu'on ferait une belle plus value, mais faut pas rêver à mon avis

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juin 2020, 17:56

non mais si on veut etre top 10, les joueurs comme bellougou, c'est titulaire...en reserve et 0 minutes en l2,

faut etre serieux a un moment...

mais on remarque que le PFC, depuis plusieurs saisons, est bon dans sa gestion et progression.

l'aja aurait elle pu obtenir koziello en pret ? pas besoin de poser la question.

Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gab89 » 16 juin 2020, 18:23

Maxfly a écrit : 16 juin 2020, 17:56 non mais si on veut etre top 10, les joueurs comme bellougou, c'est titulaire...en reserve et 0 minutes en l2,

faut etre serieux a un moment...

mais on remarque que le PFC, depuis plusieurs saisons, est bon dans sa gestion et progression.

l'aja aurait elle pu obtenir koziello en pret ? pas besoin de poser la question.
un 'joueur' comme Bellugou na rien a faire non plus en N2 il affaiblirais l’équipe qui est composé de bon petit jeune
sinon ça fais 2 ans que le club nous dit qu il bosse en sous marin et résultat ils nous pèche des chèvre comme Bernard
je ne me fais aucune illusion c est bien encore et toujours le maintien qu on va jouer cette année

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 16 juin 2020, 18:45

Koziello, j'adore, mais Furlan veut jouer avec une paire au milieu, et ce depuis le début de sa prise de fonction. De mémoire il n'y que lors de l'aller face au Havre où on part avec un milieu à trois. Comme dit, c'est un profil particulier, qui a besoin de couverture autour de lui, et qui n'a jamais évolué dans un milieu à 2...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 16 juin 2020, 20:00

Pote avec LeBihan :D

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar TRAVEL59 » 16 juin 2020, 22:15

En tout cas cas, visiblement, je ne suis pas seule à apprécier KOZIELLO. C'est un joueur intelligent, technique, généreux. Je rêve peut-être, mais, après tout, il s'est relancé en L2, même si ça n'a été que pour quelques matches.
Et puis, l'air niçois a traversé Auxerre...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2020, 23:19

oui koziello était très très bon à nice c'est un relayeur il me semble après on déjà ndom à ce poste même si ndom peut jouer milieu défensif aussi. On ne cherche pas à ce poste c'est dommage mais c'est comme ça :( Essayons déjà de ne pas nous louper sur les 3 postes qu'on recherche car il nous faudra 3 mois du niveau minimum de fortune pour pouvoir être ambitieux

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 17 juin 2020, 19:46

[tweet][/tweet] Leon numéro 1 ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 juin 2020, 19:55

C’est possible si on en croit les rumeurs comme quoi Michel n’acceptera pas la concurrence et qu’il n’ai pas la place de numéro assuré.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2020, 20:18

Vous la sentez pas la blague que si on a pas annoncé leon c'est parce qu'il ne signera qu'en cas de départ de michel et que c'est en stand by

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 17 juin 2020, 20:20

La question ne se pose pas, puisque certains l'ont affirmé ici que Léon serait numéro 1.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato re

Messagepar lecoriace44 » 17 juin 2020, 22:39

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2020, 20:18 Vous la sentez pas la blague que si on a pas annoncé leon c'est parce qu'il ne signera qu'en cas de départ de michel et que c'est en stand by
Non on l’a sent pas
Autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 juin 2020, 07:22

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2020, 20:18 Vous la sentez pas la blague que si on a pas annoncé leon c'est parce qu'il ne signera qu'en cas de départ de michel et que c'est en stand by
Tu devrais faire comme Léon, auxerroisenforce, prends un peu de vacances...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 18 juin 2020, 07:55

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2020, 17:48 Bon joueur mais on cherche pas à ce poste
On cherche à tous les postes les meilleurs joueurs possibles.
Ne dis pas de sottises.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 18 juin 2020, 09:04

Maxfly a écrit : 16 juin 2020, 17:56 non mais si on veut etre top 10, les joueurs comme bellougou, c'est titulaire...en reserve et 0 minutes en l2,

faut etre serieux a un moment...

mais on remarque que le PFC, depuis plusieurs saisons, est bon dans sa gestion et progression.

l'aja aurait elle pu obtenir koziello en pret ? pas besoin de poser la question.
Peut être que le club était sur le coup et que le joueur a préféré PFC

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 09:12

On aurait gagné quoi à avoir Koziello pendant 6 mois ?

Peu probable que l'AJA soit dessus. Cologne a dû le lâcher pour pas grand chose histoire qu'il retrouve le terrain. Ça a tout l'air d'un "deal sur 6 mois". C'est un dossier bien plus complexe pour le récupérer cette année et d'ailleurs le PFC semble ne pas vouloir y aller. Il doit avoir un salaire conséquent.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 14:37

5 octobre le mercato, on va avoir un peu de temps.