[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 20 juin 2020, 12:38

Je m'attendais à la signature d'un nouveau joueur :/
Bon après ça reste une bonne nouvelle, c'est un bon joueur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 20 juin 2020, 12:40

😂😂 C’est un peu frustrant .. on s’attendait à une nouvelle recrue 😂

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pobinho2 » 20 juin 2020, 12:44

Hé bé. Aurait-il obtenu des garanties quant à son temps de jeu ? Plutôt inquiétant...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 20 juin 2020, 12:45

du coup on partirai avec sacki milieu et fortuné devant ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 20 juin 2020, 12:45

Bon en fait la signature est en fait la prolongation de Sakhi, il va y avoir sans doute pas mal de déçus. Personnellement Sakhi j’aime bien lorsqu’il le veut et qu’il est dans un bon jour il peut se montrer décisif, ce qu’il lui manque un peu à l’image de Barreto c’est la régularité.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 juin 2020, 12:48, modifié 2 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2020, 12:47

Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 12:45 du coup on partirai avec sacki milieu et fortuné devant ?
Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il sera titu, c'est forcément un joueur qui aura du temps de jeu mais on est le 20 juin, seulement 2 recrue de signé, sa sert a rien de commencer a faire des suppositions

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 20 juin 2020, 12:49

Oui il fait parti du Projet de Furlan même en doublure. C'était un souhait du staff de le prolonger pour ne pas qu'il parte gratos l'an prochain. Sachant également qu'il a reçu de très belles propositions d'autres clubs.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pobinho2 » 20 juin 2020, 12:55

S'il a reçu d'autres grosses propositions, ça a forcément pesé dans la balance et ça m'étonnerait qu'il ait accepté de prolonger pour un rôle de doublure. Je ne suis pas opposé à la prolongation en soi mais j'espère juste que ça n'empêchera pas l'arrivée d'un des deux milieux offensifs titulaires qu'on recherche.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2020, 12:58

Pobinho2 a écrit : 20 juin 2020, 12:55 S'il a reçu d'autres grosses propositions, ça a forcément pesé dans la balance et ça m'étonnerait qu'il ait accepté de prolonger pour un rôle de doublure. Je ne suis pas opposé à la prolongation en soi mais j'espère juste que ça n'empêchera pas l'arrivée d'un des deux milieux offensifs titulaires qu'on recherche.
C'est annoncé depuis le début qu'on cherche 2 milieux offensif donc non.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 20 juin 2020, 13:08

Quelle blague 2023 il est tranquille lui ça paie d'être bon 4 fois par an ..

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 20 juin 2020, 13:08

Dolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 12:47
Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 12:45 du coup on partirai avec sacki milieu et fortuné devant ?
Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il sera titu, c'est forcément un joueur qui aura du temps de jeu mais on est le 20 juin, seulement 2 recrue de signé, sa sert a rien de commencer a faire des suppositions
C'est juste une supposition t'enflamme pas

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2020, 13:15

Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 13:08
Dolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 12:47
Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 12:45 du coup on partirai avec sacki milieu et fortuné devant ?
Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il sera titu, c'est forcément un joueur qui aura du temps de jeu mais on est le 20 juin, seulement 2 recrue de signé, sa sert a rien de commencer a faire des suppositions
C'est juste une supposition t'enflamme pas
Oui c'est bien ce que je dis,

Et à ce stade sa sert à rien, on a pas les informations nécessaire pour en faire.

Localisation : 78

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 20 juin 2020, 13:29

Mouais la déception je pensais à l'arrivée d'une top recrue...
Bon c'est une bonne nouvelle cette prolongation mais j'espère qu'il va gagner en régularité...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 20 juin 2020, 13:47

Et pendant ce temps là on n’arrive pas à conclure les recrues dites avancées il y a maintenant une semaine ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 20 juin 2020, 13:56

Qui dit que ce n'est pas conclu ?
Les joueurs profitent peut être de leurs derniers jours de vacances...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 20 juin 2020, 13:59

Romain62 a écrit : 20 juin 2020, 13:56 Qui dit que ce n'est pas conclu ?
Les joueurs profitent peut être de leurs derniers jours de vacances...
GAKPA, court, Kalulu, sont déjà des pistes à oublier !! Donc on va effectivement passer sur les plans B et C ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 20 juin 2020, 14:01

Dolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 13:15
Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 13:08
Dolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 12:47
Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 12:45 du coup on partirai avec sacki milieu et fortuné devant ?
Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il sera titu, c'est forcément un joueur qui aura du temps de jeu mais on est le 20 juin, seulement 2 recrue de signé, sa sert a rien de commencer a faire des suppositions
C'est juste une supposition t'enflamme pas
Oui c'est bien ce que je dis,

Et à ce stade sa sert à rien, on a pas les informations nécessaire pour en faire.
Je pars juste du principe que si tu prolonges pour 3 ans c'est qu'on te propose mieux qu'un poste de doublure

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 20 juin 2020, 14:26

C’est un joueur qui a progresse depuis son pret à Sochaux, et est encore jeune. On ne peut pas monter d’un cran dans cette ligue 2 en changeant la moitié de l’équipe tous les ans, avec en plus des arrivées au dernier moment, Et des débuts de championnat ratés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2020, 15:01

Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 14:01
Je pars juste du principe que si tu prolonges pour 3 ans c'est qu'on te propose mieux qu'un poste de doublure
Boto te salue :hello:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 20 juin 2020, 15:03

ThierryM a écrit : 20 juin 2020, 14:26 C’est un joueur qui a progresse depuis son pret à Sochaux, et est encore jeune. On ne peut pas monter d’un cran dans cette ligue 2 en changeant la moitié de l’équipe tous les ans, avec en plus des arrivées au dernier moment, Et des débuts de championnat ratés.
Niveau progrès, je trouve ceux d'un Arcus par exemple nettement plus visibles. Pour rappel ce dernier est passé de joueur qui faisait une bourde par match, paria du forum, à un joueur plutôt fiable et qui apporte sa pierre à l'édifice dans le système de Furlan. Avec même quelques très bons matches de sa part cette saison.

Sakhi, dès le départ on a tous vu qu'il avait un petit truc, tripoteur de ballon avec une certaine activité (mais pas non plus un coffre énorme) et une frappe de loin sympa. 3 ans plus tard on en est toujours au même point avec lui... Certes il nous a fait gagner quelques matches à lui tout seul cette saison (et merci à lui car ça nous a octroyé la dizaine de points pour être loin de la relégation) mais comparé au nombre de matches joués, c'est toujours insuffisant pour viser plus haut. Ca reste un joueur irrégulier, encore une fois en tant que premier remplaçant polyvalent pourquoi pas, qui serait titulaire en cas de blessure, mais sinon ... on risque de finir 10eme du classement encore un bout de temps.

On peut toujours espérer qu'il éclate et double ou triple ses statistiques, mais on ne parle pas d'un petit jeune de 19 ans qui doit confirmer après une année prometteuse. Ca fait un moment qu'il est dans le circuit professionnel, ce serait un pari assez peu probable...