[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 24 juin 2020, 17:10

Il peut pas nous ramener Hugo dans ces cartons? ::d

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 24 juin 2020, 17:13

C'était très très très surcoté en Ligue 1, et souvent blessé, on verra si c'est mieux en Ligue 2. J'ai quand même un doute, quand on voit qu'il signe chez nous pour être remplacent de Souprayen après plusieurs saisons dans un groupe Ligue 1. Normalement tu profites pour te chercher un poste de titulaire.

il ne faudra pas se tromper sur le droitier, le frère Lloris c'est un gaucher.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 24 juin 2020, 17:15

Et on laisse partir Sylvestre ? 8|
Edit : pas le meme poste :gene:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2020, 19:12

Lloris a été souvent blessé donc il a le profil pour rejoindre nos ndom , le bihan...
J espere que JMF sait ou il va : je suis sceptique sur leon et nos signatures pour le moment ressemblent toutes à des paris même fortuné.
Place aux ailiers et au titulaire en dc on ne visera encore pas la première partie de tableau si on ne recrute pas des valeurs sures.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 25 juin 2020, 00:52

Je suis plutôt satisfait des recrues même si elles restent des "paris"

Fortuné est un bon joueur de ligue 2, il a déjà confirmé son potentiel.
Mais il revient d'une saison quasiment blanche en Iran.

Georgen nous étions déjà sur lui il y'a 2,3 ans il me semble.
Il a également du potentiel et des qualités, mais il n'a toujours pas lancer sa carrière..

Lloris, je ne connais pas du tout, il n'est plus tout tout jeune enfin si 24 ans mais bon il est à 3 ans de la force de l'âge footballistique. À voir, peut être un bon paris si il réussi à gagner sa place.

Léon, c'est plus ou moins pareil, personnellement je suis content de sa venue.
Mais depuis 5 ans, il n'a quasiment pas jouer ou très peu.

Pour moi ces recrues restent des paris.

Même si Léon et Fortuné partiront sûrement titulaires et que Georgen et Lloris seront en rotation.

Pourquoi ne pas avoir essayer de prolonger Raux Yao et recruter Lloris en échange ? Je ne comprends pas.

Du coup, notre mercato départ/arrivé ça donne ça pour le moment il me semble. Corrigé moi si j'ai fais des erreurs et oublies.

Départs :

Michel "probable"
Boucher "officiel"
Raux Yao. "officiel"
Youssouf "officiel"
Ba. "probable"
Adeoti. "officiel"
Barreto "officiel"
Sylvestre "rp"
Fx. "officiel"
Merdji "probable"
Yattara "officiel"


Recrues et contrat :

Léon, Lloris, Georgen, Chapelle, Fortuné

Ça nous donnerai :

Gk : Léon, Laiton

Def : Arcus, Georgen, Coeff, Souprayen Lloris, Bernard, Boto

Milieu Def : Touré, Ndom, Bellugou, Camara

Milieu off : Sakhi, Ngando, Ponti, Chapelle, Ji

Attaquants : Sorgic, Le Bihan, Fortuné, Dugimont, Begraoui, Sinayoko

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 25 juin 2020, 01:01

Dam'sso a écrit : 25 juin 2020, 00:52
Pourquoi ne pas avoir essayer de prolonger Raux Yao ? Je ne comprends pas.

qui te dit qu'on ne l'a pas fait ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 25 juin 2020, 01:21

Dam'sso a écrit : 25 juin 2020, 00:52 Je suis plutôt satisfait des recrues même si elles restent des "paris"

Fortuné est un bon joueur de ligue 2, il a déjà confirmé son potentiel.
Mais il revient d'une saison quasiment blanche en Iran.

Georgen nous étions déjà sur lui il y'a 2,3 ans il me semble.
Il a également du potentiel et des qualités, mais il n'a toujours pas lancer sa carrière..

Lloris, je ne connais pas du tout, il n'est plus tout tout jeune enfin si 24 ans mais bon il est à 3 ans de la force de l'âge footballistique. À voir, peut être un bon paris si il réussi à gagner sa place.

Léon, c'est plus ou moins pareil, personnellement je suis content de sa venue.
Mais depuis 5 ans, il n'a quasiment pas jouer ou très peu.

Pour moi ces recrues restent des paris.

Même si Léon et Fortuné partiront sûrement titulaires et que Georgen et Lloris seront en rotation.

Pourquoi ne pas avoir essayer de prolonger Raux Yao et recruter Lloris en échange ? Je ne comprends pas.

Du coup, notre mercato départ/arrivé ça donne ça pour le moment il me semble. Corrigé moi si j'ai fais des erreurs et oublies.

Départs :

Michel "probable"
Boucher "officiel"
Raux Yao. "officiel"
Youssouf "officiel"
Ba. "probable"
Adeoti. "officiel"
Barreto "officiel"
Sylvestre "rp"
Fx. "officiel"
Merdji "probable"
Yattara "officiel"


Recrues et contrat :

Léon, Lloris, Georgen, Chapelle, Fortuné

Ça nous donnerai :

Gk : Léon, Laiton

Def : Arcus, Georgen, Coeff, Souprayen Lloris, Bernard, Boto

Milieu Def : Touré, Ndom, Bellugou, Camara

Milieu off : Sakhi, Ngando, Ponti, Chapelle, Ji

Attaquants : Sorgic, Le Bihan, Fortuné, Dugimont, Begraoui, Sinayoko
Pourquoi y'a FX dans les départ ?

Il est partie depuis l'été dernier à Béziers pour info.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 25 juin 2020, 09:46

HUGO AJA 89 a écrit : 25 juin 2020, 01:21
Dam'sso a écrit : 25 juin 2020, 00:52 Je suis plutôt satisfait des recrues même si elles restent des "paris"

Fortuné est un bon joueur de ligue 2, il a déjà confirmé son potentiel.
Mais il revient d'une saison quasiment blanche en Iran.

Georgen nous étions déjà sur lui il y'a 2,3 ans il me semble.
Il a également du potentiel et des qualités, mais il n'a toujours pas lancer sa carrière..

Lloris, je ne connais pas du tout, il n'est plus tout tout jeune enfin si 24 ans mais bon il est à 3 ans de la force de l'âge footballistique. À voir, peut être un bon paris si il réussi à gagner sa place.

Léon, c'est plus ou moins pareil, personnellement je suis content de sa venue.
Mais depuis 5 ans, il n'a quasiment pas jouer ou très peu.

Pour moi ces recrues restent des paris.

Même si Léon et Fortuné partiront sûrement titulaires et que Georgen et Lloris seront en rotation.

Pourquoi ne pas avoir essayer de prolonger Raux Yao et recruter Lloris en échange ? Je ne comprends pas.

Du coup, notre mercato départ/arrivé ça donne ça pour le moment il me semble. Corrigé moi si j'ai fais des erreurs et oublies.

Départs :

Michel "probable"
Boucher "officiel"
Raux Yao. "officiel"
Youssouf "officiel"
Ba. "probable"
Adeoti. "officiel"
Barreto "officiel"
Sylvestre "rp"
Fx. "officiel"
Merdji "probable"
Yattara "officiel"


Recrues et contrat :

Léon, Lloris, Georgen, Chapelle, Fortuné

Ça nous donnerai :

Gk : Léon, Laiton

Def : Arcus, Georgen, Coeff, Souprayen Lloris, Bernard, Boto

Milieu Def : Touré, Ndom, Bellugou, Camara

Milieu off : Sakhi, Ngando, Ponti, Chapelle, Ji

Attaquants : Sorgic, Le Bihan, Fortuné, Dugimont, Begraoui, Sinayoko
Pourquoi y'a FX dans les départ ?

Il est partie depuis l'été dernier à Béziers pour info.
Fx était en prêt à Beziers il me semble donc il était censé revenir chez nous si je ne me trompe pas.
À moins que je confonde avec le prêt à Quevilly.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 25 juin 2020, 09:50

non il a signé l'année dernière à Béziers. D'ailleurs je crois qu'il a signé en D1 portugaise depuis.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 25 juin 2020, 10:01

King Canto a écrit : 25 juin 2020, 09:50 non il a signé l'année dernière à Béziers. D'ailleurs je crois qu'il a signé en D1 portugaise depuis.
Ah oui c'est vrai, exacte !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 25 juin 2020, 11:22

Il y a du ménage chez les jeunes de Monaco ... N y a t il pas un renfort pour du remplacement aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 25 juin 2020, 13:55

J'espère qu'on trouvera des points de chute à nos joueurs "à salaire confortable" qui sont dans leur dernière année de contrat.
Je m'interroge notamment pour Ba , la venue de Lloris le pousse vers la sortie mais il pourrait ètre tenté d'aller au terme de son contrat (je crois qu'il a déjà refusé un club) vu qu'il a un salaire "confortable" pour un joueur qui n'est plus du tout utilisé depuis un moment je me dis qu'il n'est plus à quelques mois près...
Je me pose aussi la question pour Michel ... lui veut surement une place de titu "assurée" mais le bon salaire qu'il touche à l'AJA et la venue d'un goal non encore aguérri à la L2 pourrait le pousser à tenter de rester afin de regagner une place de titu si jamais Léon se troue ou se blesse sur le début de saison.
Je m'interroge aussi sur la volonté du club se sécuriser ou non le poste de gardien , ça me paraitrait + "sur" avec Léon/Michel et Laiton plutot que sans Michel étant donné qu'on a une incertitude sur le niveau réel de Léon titu en L2.

En bref j'espère que ça se goupillera bien pour nous concernant ces différents points.

Animateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 25 juin 2020, 16:59

News:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 25 juin 2020, 17:02

Lloris

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 25 juin 2020, 19:27

Ok les gars. J'ai jamais compris le principe de recruter un "remplaçant" quand tu as déjà pas de titulaire en puissance. Mais bon je dois être assez stupide !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juin 2020, 19:32

Jean-Kevin a écrit : 25 juin 2020, 19:27 Ok les gars. J'ai jamais compris le principe de recruter un "remplaçant" quand tu as déjà pas de titulaire en puissance. Mais bon je dois être assez stupide !
tu comprends pas, c'est le monde d'après après l'après.
c'est du football d'anticipation.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 25 juin 2020, 19:32

Jean-Kevin a écrit : 25 juin 2020, 19:27 Ok les gars. J'ai jamais compris le principe de recruter un "remplaçant" quand tu as déjà pas de titulaire en puissance. Mais bon je dois être assez stupide !
D'après ce qui a été dit, (au moins) un titulaire DC est visé en plus du DC remplaçant (Lloris, donc). Maintenant, on ne va pas arrêter tous les recrutements sous prétexte que le titulaire n'est pas encore arrivé, si..? On peut tout à fait mener de front plusieurs dossiers à la fois, avec des postes et des profils bien définis, et on signe ceux qu'on peut quand on peut.

Ça ne me paraît pas si inconcevable.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 25 juin 2020, 19:35

Maxfly a écrit : 25 juin 2020, 19:32 tu comprends pas, c'est le monde d'après après l'après.
c'est du football d'anticipation.
Nan mais qu'on émette des réserves sur la stratégie du club, les profils ciblés, ou n'importe quoi d'autre, OK, pas de problème. C'est même assez normal vu les dernières années...

Mais là, grogner sur le fait qu'on signe tôt un remplaçant, je ne comprends pas bien...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juin 2020, 19:42

rolfor, étant donné la situation d'echec total dans la politique sportive du club depuis 15 ans, qui nous a amené du top l1 au trefond de la l2, je crois que l'on peut en rigoler, oui.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 25 juin 2020, 19:55

Nan mais sur les dernières années, comme je le dis plus haut, évidemment qu'on a le droit d'émettre des réserves.

Moi, je rirai (jaune) une fois le recrutement terminé si je l'estime mauvais, et je serai une nouvelle fois dégoûté si d'aventure on est 13ème en novembre. D'ici-là, j'attends.

Mais prendre comme argument de contestation le recrutement de Lloris, non, pas trop d'accord... y a largement de quoi faire sur tellement d'autres sujets...

Tu crois pas?