[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 29 juin 2020, 22:09

Deja partis (fins de contrat). Youssouf a signe au Mans, les autres je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 29 juin 2020, 22:12

chico a écrit : 29 juin 2020, 22:09 Deja partis (fins de contrat). Youssouf a signe au Mans, les autres je ne sais pas.
:super: merci

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 29 juin 2020, 22:29

Autret officiel, je trouve qu'on fait vraiment un bon mercato, ambitieux. C'est prometteur, plus qu'un bon def central et on devrait être au complet

La com de l'AJA s'est nettement améliorée comparé a y'a quelques années également, c'est sympa les mises en scène pour les signatures !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 29 juin 2020, 22:30

Sam a écrit : 27 juin 2020, 23:55
djej a écrit : 27 juin 2020, 17:41
VaDe54 a écrit : 26 juin 2020, 23:20 Est-ce que l’arrivée d’Hien ferme la porte à une éventuelle arrivée d’Autret ?
Ça reste globalement le même profil/ poste.
Puis ça risque de faire embouteillage devant avec tous les joueurs dont dispose l’aja à l’heure actuelle.
Oui je pense que pour Autret, c'est mort.
Dans l'YR, ils expliquaient que le 1er offensif aller arriver rapidement, et que pour le 2ème, il faudrait attendre quelques semaines, ce qui sous entend que le joueur est soit en L1 en attente de voir ce que fait son club de lui, soit dans un championnat étranger où le mercato n'a pas commencé car le championnat n'est pas terminé.
Autret etant dispo de suite, ce ne sera donc pas lui
Djej à raison.
La seule éventuelle possibilité pour une arrivée d'Autret serait un départ de Dugimont... et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Djej a tort et très heureux d'avoir tort

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 29 juin 2020, 22:36

Loin d'etre fini ce mercato encore je pense :) . Au moins on essaye d'avoir vite un effectif dès la reprise et qu'on va pouvoir vite faire travailler ensemble

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2020, 22:38

Ne serair-ce pas la première fois depuis notre descente que le mercato est terminé (quasi) avant la reprise de l’entrainement?

Concernant le community manager, c’est du très bon travail pour un club de ligue 2. Niveau infrastructure et encadrement, on est clairement dans une dynamique de montée (centre de formation, staff parrallèle mise en place par Furlan, community manager innovant, chartre graphique qu’on retrouve au centre d’entrainement).
Mis bout à bout, ces petits détails montrent selon moi que le projet est censé et ambitieux.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 29 juin 2020, 22:40

Il nous faudrait encore idéalement un DC et un MC de niveau haut de tableau ligue 2, voir ligue 1 et je pense que le club sera bien armé pour jouer les premiers rôles 👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 juin 2020, 22:41

maintenant priorité sur la defense centrale ou l'on a personne

au milieu def on a deja touré ndom bellougou

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mitch6 » 29 juin 2020, 22:50

Yes un def central en mode patron.
Mais qui sort du lot?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 juin 2020, 23:01

Un défenseur de top niveau Ligue 2 ce sera sans doute difficile pourtant il ne faudra pas se rater si on veut tenir la route derrière. Après je pense que le mercato est loin d’être terminé à l’aja surtout dans le sens des départs. Surtout au niveau offensif où un Begraoui ou Sorgic pourraient aller voir ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 juin 2020, 23:04

on a pas besoin d'avoir le meilleur defenseur central de L2

mais 2 bons defenseurs centraux complementaires.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbarians » 30 juin 2020, 00:04

Ron33 a écrit : 29 juin 2020, 23:01 Un défenseur de top niveau Ligue 2 ce sera sans doute difficile pourtant il ne faudra pas se rater si on veut tenir la route derrière. Après je pense que le mercato est loin d’être terminé à l’aja surtout dans le sens des départs. Surtout au niveau offensif où un Begraoui ou Sorgic pourraient aller voir ailleurs.
Sorgic ça embêterais, ça reste quand même l'un des rares pur buteur du club. Furlan avait dit qu'il lui avait fallu un temps d'acclimatation.
Moi je crois vraiment qu'avec le recrutement il va claquer.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2020, 00:11

Sorgic le souci c'est qu'il y a pas vraiment de place pour lui, il a le bihan et fortune dans les pattes, il lui faudra passer devant un de ces 2 joueurs c'est pas gagné car le bihan et fortune sont pas venu pour faire banquette. Sinon idéalement il aurait fallu laisser partir bellugou et Dugimont voire souprayen et renforcer encore

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 30 juin 2020, 01:28

Pourquoi ne pas tenter un retour de Marcelin en prêt ? Ça serait le top !

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 30 juin 2020, 07:56

une belle équipe est en traine de se mettre en place avec de nombreux joueurs qui se connaissent .
cela facilitera l’intégration et la cohésion.
les ex brestois sont dans la place.
leon
bernard
coeff
autret
furlan

un petit retour de marcellin en pret ? et puis on peut voir venir :mdr1:
allez l'aja

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 30 juin 2020, 09:46

auxerroisenforce a écrit : 30 juin 2020, 00:11 Sorgic le souci c'est qu'il y a pas vraiment de place pour lui, il a le bihan et fortune dans les pattes, il lui faudra passer devant un de ces 2 joueurs c'est pas gagné car le bihan et fortune sont pas venu pour faire banquette. Sinon idéalement il aurait fallu laisser partir bellugou et Dugimont voire souprayen et renforcer encore
Sorgic est un remplaçant de luxe de Le Bihan, il aura du temps de jeu, c'est certain. C'est Merdji et Begraoui qui sont totalement bloqués et qui devront trouver un autre club


Par contre faut arrêter de croire que Bellugou partira, vous êtes usant avec ça. Au milieu de terrain on a fini notre mercato l'année dernière avec l'arrivée de Ndom. Ça sera Touré, Bellugou et Ndom qui se partageront les deux places de MC et Camara qui entrera dans la rotation. Point final.

De même, Souprayen partira pas, c'est idiot de croire ça alors qu'on cherche plutôt à lui trouver un collègue de défense centrale.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jules » 30 juin 2020, 09:50

Julien a écrit : 29 juin 2020, 21:11 Pour l'instant, avec les arrivées de Autret, Hein et Fortune, je trouve qu'il y a une forte plus-value offensive. Il nous reste à trouver un fort défenseur central et on pourra espérer améliorer notre meilleur classement en L2 (c'est à dire 8ème).
C'est ça. Encore Hein Autret Fortune faite

Localisation : 78

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 30 juin 2020, 09:56

Un très bon mercato pour une fois et assez rapide.
Il y aura sûrement des bons coups à faire et peut être récupérer du top joueur en fin de mercato.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar greatremy » 30 juin 2020, 09:59

ça envoie déjà du lourd, sur le papier.
jouer le top5 en objectif semble moins ridicule que les années précédentes. et en plus, les contrats de 3 ans, ça s'inscrit sur la durée. y'à une certaine cohérence.
vu les joueurs déjà signés, ça rend optimiste en plus sur le DC de premier plan annoncé par la direction, sur lequel ils travaillent.
ça fait longtemps que l'avant saison ne m'avait pas procuré une petite euphorie (bon, euphorie, c'est p'tet un peu fort comme terme)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 30 juin 2020, 10:00

Darcel a écrit : 30 juin 2020, 09:46Par contre faut arrêter de croire que Bellugou partira, vous êtes usant avec ça. Au milieu de terrain on a fini notre mercato l'année dernière avec l'arrivée de Ndom. Ça sera Touré, Bellugou et Ndom qui se partageront les deux places de MC et Camara qui entrera dans la rotation. Point final.

De même, Souprayen partira pas, c'est idiot de croire ça alors qu'on cherche plutôt à lui trouver un collègue de défense centrale.
C’est clair le fait de voir Bellugou et Souprayen quitter Auxerre est plus un souhait de supporter qu’une probabilité. Il faut être réaliste on ne pourra pas se débarrasser de tous les joueurs qui ne nous plaisent pas, surtout que Coeff et Souprayen sont loin d’être placardisés par Furlan. Il y a donc de fortes chances qu’ils restent à l’aja.