[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 30 juin 2020, 20:02

Coeff a montré un léger mieux pendant quelques matches, mais aussi beaucoup de signes inquiétants.... Même après la prépa + l'enchainement des matches, tu sens qu'il n'a pas la "méthode" pour être bon et régulier à ce poste...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 30 juin 2020, 21:46

zarmach92 a écrit : 30 juin 2020, 19:43
papy robert a écrit : 30 juin 2020, 19:26
zarmach92 a écrit : 30 juin 2020, 19:11
VaDe54 a écrit : 30 juin 2020, 18:53 Et concernant le poste de DC, pour vous, vers quel type de joueur va s’orienter le club ?
-Ses principales qualités ?
- Pour associer avec Coeff ou Souprayen ?

Idéalement,quel joueur plébiscitez-vous ?
Pour moi, c'est deux centraux qu'il nous faudrait. Coeff n'a rien à faire dans une rotation à ce poste. Ca peut être un numéro 4 au milieu, c'est tout (et c'est déjà pas mal). Pourtant, avec le départ de Marcelin, il a été très utilisé la saison dernière. Beaucoup trop sachant que ce n'est pas son poste. Ajouté à cela que Furlan n'a pas hésité à mettre Souprayen sur le banc avant le départ de Marcelin, au jour d'aujourd'hui, il ne me semble pas qu'on dispose de nos deux centraux titulaires. Pour moi, Souprayen et Lhoris sont les numéros 3 et 4 dans la future hiérarchie. Voilà, comment je vois les choses ;)
On ne recrutera pas deux centraux. Lloris n'est pas destiné à la 1.
Il faudra composer avec Souprayen et un autre défenseur, supposé cadre.
Si Lhoris n'est pas destiné à la 1 (ce qui est faux), raison de plus pour recruter 2 centraux.
Lloris n'est pas destiné à la 1 dans un premier temps. Pardon. Et manifestement, on ne recrutera pas deux centraux.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 30 juin 2020, 21:48

Friend Zone a écrit : 30 juin 2020, 19:34
papy robert a écrit : 30 juin 2020, 19:26
On ne recrutera pas deux centraux. Lloris n'est pas destiné à la 1.
Il faudra composer avec Souprayen et un autre défenseur, supposé cadre.
Si si Lloris est destiné à la 1, c'est Joly qui ira en 2. Après ça prendra le temps qu'il faudra mais il ne vient pour jouer en National 2, contrairement à Ponti par exemple.
Ce qu'il veut est une chose, la réalité en est une autre.
Si Lloris fait ses preuves avec la B, il prendra de la place dans l'équipe 1.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 01 juil. 2020, 11:42

Et finalement avec tous ces joueurs, il va y en avoir combien qui ne vont presque pas jouer de l'année ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2020, 11:46

Le mercato en Ligue 1 et 2 va être scindé en deux parties et va s’arrêter du 10 Juillet au 10 Août, ensuite il reprendra jusqu’au 5 Octobre. C’est là qu’on voit qu’on a finalement bien fait d’avoir bien avancé sur le recrutement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2020, 11:49

laverdarie a écrit : 01 juil. 2020, 11:42 Et finalement avec tous ces joueurs, il va y en avoir combien qui ne vont presque pas jouer de l'année ?
On verra déjà d’autres joueurs pourraient partir, je pense notamment à Ba, Boto et Michel, et puis il faut du monde ne serait-ce que pour faire tourner et fournir l’équipe réserve qui monte en National 2.
Tu préférerais peut-être qu’un ai un effectif réduit ?, et qu’on galère pour construire un groupe lorsque les blessures s’accumulent car ça arrive forcément à un moment.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 01 juil. 2020, 12:07

laverdarie a écrit : 01 juil. 2020, 11:42 Et finalement avec tous ces joueurs, il va y en avoir combien qui ne vont presque pas jouer de l'année ?
Ceux là sont prévenus et ont la porte ouverte pour un prêt (Begraoui) ou un trasnfert sec (Ba, Michel, Merdji, Dugimont ?, Boto ?)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2020, 12:19

Ron33 a écrit : 01 juil. 2020, 11:49
laverdarie a écrit : 01 juil. 2020, 11:42 Et finalement avec tous ces joueurs, il va y en avoir combien qui ne vont presque pas jouer de l'année ?
On verra déjà d’autres joueurs pourraient partir, je pense notamment à Ba, Boto, Merdji et Michel, et puis il faut du monde ne serait-ce que pour faire tourner et fournir l’équipe réserve qui monte en National 2.
Tu préférerais peut-être qu’un ai un effectif réduit ?, et qu’on galère pour construire un groupe lorsque les blessures s’accumulent car ça arrive forcément à un moment.

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 juil. 2020, 13:28

Darcel a écrit : 01 juil. 2020, 12:07
laverdarie a écrit : 01 juil. 2020, 11:42 Et finalement avec tous ces joueurs, il va y en avoir combien qui ne vont presque pas jouer de l'année ?
Ceux là sont prévenus et ont la porte ouverte pour un prêt (Begraoui) ou un trasnfert sec (Ba, Michel, Merdji, Dugimont ?, Boto ?)
J'ai toujours du mal à comprendre la placardisation de Ba alors qu'il a joué avec son équipe nationale. Si les recrutements sont satisfaisants sur le papier, la défense demeure le maillon faible de cette équipe. :rouge:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 01 juil. 2020, 13:46

La défense est le dernier chantier. A venir.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 01 juil. 2020, 14:05

La défense ne bougera que peu, on sait qu'on partira globalement sur la même base défensive et que le coach n'est pas vraiment adepte d'une forte concurrence dans ce secteur. Furlan s'étant déjà permis une excentricité avec Léon, les autres recrues vont devoir aller titiller les titulaires que sont Souprayen et Arcus. Il manque cet axial droit qui je pense est un dossier compliqué sur le marché actuel, on parlait de Z. Diallo, pas sur que ce soit la meilleure option même si le marché français est plutôt fermé.

Localisation : Valence

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Philou26 » 01 juil. 2020, 14:47

Les exclusions en fait sont le résultat de notre inefficacité à scorer
Si l’attaque marque,on aura plus ce problème
Par contre avec notre défense,l’attaque devra mettre un but de plus que l’adversaire et cela veut dire qu’il faudra marquer 2 ou 3 buts par match

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 01 juil. 2020, 15:47

il va nous falloir etre patient je pense pour le DC , si il est la pour la reprise cela sera deja bien, avec ce mercato en deux temps .
il y aura sans doute des bons coups a faire , sur des joueurs de ligue 1 qui ne seront plus titu ou n entreront plus dans les plans (ex perrin de sainte.), mais tardivement a coup sur e. c est juste un exemple !!! ne me tomber dessus!! moi aussi je le trouve crame et gracieusement payé ).
se pencher sur l etranger serait une bonne idée egalement mais si c est pour ramener des firrer and co !!!
patience donc , a moins que je soit surpris .

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar 1828 » 01 juil. 2020, 16:52

Pour le DC pourquoi pas Sénou Coulibaly de Dijon ? C'est un bon joueur, sérieux, bon de la tête, appliqué. Mais il est remplaçant à Dijon barré par Ecuele-Manga, Aguerd et Lautoa

Avec Souprayen ça serait très correct derrière et surtout dégager Coeff de la défense

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 01 juil. 2020, 17:07

1828 a écrit : 01 juil. 2020, 16:52 Pour le DC pourquoi pas Sénou Coulibaly de Dijon ? C'est un bon joueur, sérieux, bon de la tête, appliqué. Mais il est remplaçant à Dijon barré par Ecuele-Manga, Aguerd et Lautoa

Avec Souprayen ça serait très correct derrière et surtout dégager Coeff de la défense
Non c'est trop lent il nous faut de la vivacité

En ligne
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 01 juil. 2020, 17:58

On pourrait pas continuer de piquer des joueurs à Brest et retenter Denys Bain ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fab391 » 01 juil. 2020, 18:07

Dolphy1997 a écrit : 01 juil. 2020, 17:07
1828 a écrit : 01 juil. 2020, 16:52 Pour le DC pourquoi pas Sénou Coulibaly de Dijon ? C'est un bon joueur, sérieux, bon de la tête, appliqué. Mais il est remplaçant à Dijon barré par Ecuele-Manga, Aguerd et Lautoa

Avec Souprayen ça serait très correct derrière et surtout dégager Coeff de la défense
Non c'est trop lent il nous faut de la vivacité
Trop lent! Tu ne connais pas ce joueur... c'est lui qui a la plus grande pointe de vitesse des défenseurs en france!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -h/1070426

Je ne sais pas si ce lien marche mais il a été flashé au dessus de 36 km/h en octobre 2019...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 01 juil. 2020, 18:10

dotmick a écrit : 01 juil. 2020, 17:58 On pourrait pas continuer de piquer des joueurs à Brest et retenter Denys Bain ?
J’y pensais aujourd’hui mais il a fait 15 matchs titulaire avec Brest donc ça me semble compromis .
En tout cas c’est ce type de profil qu’il faut attirer

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar 1828 » 01 juil. 2020, 18:25

Dolphy1997 a écrit : 01 juil. 2020, 17:07
1828 a écrit : 01 juil. 2020, 16:52 Pour le DC pourquoi pas Sénou Coulibaly de Dijon ? C'est un bon joueur, sérieux, bon de la tête, appliqué. Mais il est remplaçant à Dijon barré par Ecuele-Manga, Aguerd et Lautoa

Avec Souprayen ça serait très correct derrière et surtout dégager Coeff de la défense
Non c'est trop lent il nous faut de la vivacité
Tu confonds avec Ecuele-Manga

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 01 juil. 2020, 18:26

Fab391 a écrit : 01 juil. 2020, 18:07
Dolphy1997 a écrit : 01 juil. 2020, 17:07
1828 a écrit : 01 juil. 2020, 16:52 Pour le DC pourquoi pas Sénou Coulibaly de Dijon ? C'est un bon joueur, sérieux, bon de la tête, appliqué. Mais il est remplaçant à Dijon barré par Ecuele-Manga, Aguerd et Lautoa

Avec Souprayen ça serait très correct derrière et surtout dégager Coeff de la défense
Non c'est trop lent il nous faut de la vivacité
Trop lent! Tu ne connais pas ce joueur... c'est lui qui a la plus grande pointe de vitesse des défenseurs en france!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -h/1070426

Je ne sais pas si ce lien marche mais il a été flashé au dessus de 36 km/h en octobre 2019...
Beaucoup de joueurs peuvent faire de belle acélérerations
La vivacité n'est pas qu'une question d'accélération