[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mer

Messagepar papy robert » 08 juil. 2020, 14:05

King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 11:59
lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2020, 11:47 Et pour les potentiels qui pourrait être intéressant sportivement et non financièrement à l’instant t et que l on aurait soit disant loupé, on voit tous ou sont les montiels, fx, boto que personne ne contacte, et plein de noms tous en nationnal ou en dh que j aurais oublié
Ayé => Série A
Haller > Bundesliga/ PL
Gavory > D1 Belge
Sissako > D1 belge
Raux Yao > D1 belge
Monconduit > L1

De toute façon c'est simple, c'est tout le monde sauf Ndicka, Marcelin.

mais ce n'est pas le soucis de ce qu'ils font après (à force de noyer le poisson hs sur hs) mais de qui a eu un plan de carrière sérieux au sein du club.

encore plus sous Furlan.

on va pas comparer avec arcus, lloris et sakhi, ce serait indécent. Arcus il a eu un plan de carrière, pas Boto.
Non mais King, soit sérieux.

Ayé est médiocre ; il n'est pas toujours titu dans une équipe de bras cassés destinée à descendre en série 2 Italienne et sans aucun but en près de 20 matches. Une saison correcte en L2 en x saisons...
Raux... qui n'a connu que la réserve et n'a pas encore joué un match en Belgique.
Monconduit a joué avec l'AJA une cinquantaine de matches donc exemple non avenu.
Haller, Gavory aussi...

Et on parle de Fomba, N'tep, Sanogo... ?

Tous les autres sont déjà oubliés.
Si l'AJA n'intègre pas un rand nombre de ses jeunes, c'est simplement parce qu'ils ne sont pas au niveau, la faute à un recrutement de 10ème zone aujourd'hui.
Et si, au-delà, à 20 ans, ils n'ont toujours rien montré, j'ai tendance à dire que c'est presque déjà trop tard...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mer

Messagepar Darcel » 08 juil. 2020, 14:05

King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 12:29
Darcel a écrit : 08 juil. 2020, 12:23Évite de parler avec un ton aussi hautain et méprisant, surtout quand t'es autant en tort.
Ca tu vois c'est une insulte mon garçon.
Et bien reporte ce message si tu le vois comme une insulte mon petit. Mais tu feras perdre leur temps aux modérateurs car je ne vois pas en quoi le fait de te trouver hautain et méprisant est une insulte. Mais c'est marrant venant de la personne qui vient de sortir :
King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 11:52Faut vraiment arrêter de jouer au rôle de la reine des pleureuses
:]
King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 12:29encore une fois Graille dit qu'il n'arrive pas à faire jouer les jeunes en Ligue 2.
Encore une fois : c'est pas Graille qui choisit qui joue ou non. Que tu trouves que Furlan a une mauvaise gestion des jeunes est valable et argumentable, je serai même d'accord avec toi. Mais que tu trouves que Graille a une mauvaise gestion des jeunes est complètement HS et ironique vu que c'est toi qui cries au HS partout.


Le reste de ton message ne m'intéresse pas étant donné qu'il est complètement HS avec mon message que tu cites, et je t'invites plutôt à répondre à coriace sur ce sujet par exemple ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 08 juil. 2020, 14:43

Ayé, Raux, Haller, Monconduit, Gavory on doit prendre quoi hors prime ? 1 millions en cash, 1,5 en étant gentil ?
outre avoir un des meilleurs buteurs de Ligue 2, Clermont a pris 2 millions rien que sur Ayé.

un club opérationnel il prend entre 5 et 10 millions sans sourciller.

Florian Ayé sera en Ligue 1 l'année prochaine, Brest, Lens probablement. Je ne rentre même pas en débat sur son niveau ce n'est même pas la question.

On peut parler de Fomba, Ntep, Sanogo. Fomba et Ntep ont été mis en difficulté fut une époque dans un club déjà non opérationnel. Les puristes se souviendront pour Ntep, pour Fomba beaucoup oublient que sa gestion a pris beaucoup plus de temps que prévu, que les offres vers l'Angleterre ou les gros clubs de L1 ne sont jamais arrivés, et qu'il est parti finalement à Nimes quand il a passé la vingtaine. Dès lors le club pouvait miser sur Fomba pour mettre 10 buts cette saison, et récupérer une grosse offre, mais à 21 ans, on est dans le coup de poker. Il aurait eu 19 ans, on aurait eu le double.

Arcus ou Sakhi on aurait pu ruiner leurs carrières aussi. Arcus tu lui fais une Boto, ça serait pas beau à voir après un an de placard. Pas pour rien que Sakhi prolonge en grande pompe expliquant qu'il est tellement bien que les autres offres ne l'intéressent pas.

aujourd'hui, la formation de haut niveau est une histoire de valorisation.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 08 juil. 2020, 14:55

[mention]Darcel[/mention] Simplement tu es totalement HS.
donc ne joue pas à l'arbitre des bontés.
Le passage Furlan/Graille montre bien que tu n'as pas compris le sujet qui est de l'ordre de la politique sportive.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 08 juil. 2020, 15:14

King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 14:43 Ayé, Raux, Haller, Monconduit, Gavory on doit prendre quoi hors prime ? 1 millions en cash, 1,5 en étant gentil ?
outre avoir un des meilleurs buteurs de Ligue 2, Clermont a pris 2 millions rien que sur Ayé.

un club opérationnel il prend entre 5 et 10 millions sans sourciller.

Florian Ayé sera en Ligue 1 l'année prochaine, Brest, Lens probablement. Je ne rentre même pas en débat sur son niveau ce n'est même pas la question.

On peut parler de Fomba, Ntep, Sanogo. Fomba et Ntep ont été mis en difficulté fut une époque dans un club déjà non opérationnel. Les puristes se souviendront pour Ntep, pour Fomba beaucoup oublient que sa gestion a pris beaucoup plus de temps que prévu, que les offres vers l'Angleterre ou les gros clubs de L1 ne sont jamais arrivés, et qu'il est parti finalement à Nimes quand il a passé la vingtaine. Dès lors le club pouvait miser sur Fomba pour mettre 10 buts cette saison, et récupérer une grosse offre, mais à 21 ans, on est dans le coup de poker. Il aurait eu 19 ans, on aurait eu le double.

Arcus ou Sakhi on aurait pu ruiner leurs carrières aussi. Arcus tu lui fais une Boto, ça serait pas beau à voir après un an de placard. Pas pour rien que Sakhi prolonge en grande pompe expliquant qu'il est tellement bien que les autres offres ne l'intéressent pas.

aujourd'hui, la formation de haut niveau est une histoire de valorisation.
Ça va dire quoi opérationnel ? Parceque "entre 5 et 10 millions sans sourciller" pour Ayé on doit pas vivre dans la même réalité...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 08 juil. 2020, 15:37

5 millions sur Haller,
2 millions Ayé
2 millions Gavory
1 million Monconduit

« facile »

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 08 juil. 2020, 15:52

King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 15:37 5 millions sur Haller,
2 millions Ayé
2 millions Gavory
1 million Monconduit

« facile »
1 million pour Monconduit en 2014 !?
2 millions pour Gavory en 2015 !?
2 millions pour Ayé vendu à une Ligue 2 !?
Et 5 millions pour Haller !?

Pour rappel Raphael Varane a été vendu au Real Madrid pour 10 millions d'euros :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 08 juil. 2020, 16:06

Tu connais quoi à Varane ? Qu’on rigole un peu. Top jeune ?

Oui la meilleure décision:
Relancer Monconduit
Lancer Gavory
Lancer Ayé
Faire confiance à Haller

J’avais fais un recap des recrues qui remplaçaient nos jeunes au moment où ils doivent jouer.

De Bernard à Baba traoré en passant par Kitambala, Firer c’était « édifiant » de mauvais choix

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 08 juil. 2020, 16:27

King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 16:06 Tu connais quoi à Varane ? Qu’on rigole un peu. Top jeune ?

Oui la meilleure décision:
Relancer Monconduit
Lancer Gavory
Lancer Ayé
Faire confiance à Haller

J’avais fais un recap des recrues qui remplaçaient nos jeunes au moment où ils doivent jouer.

De Bernard à Baba traoré en passant par Kitambala, Firer c’était « édifiant » de mauvais choix
Mais enfin, King, merde !

Monconduit a joué une 50aine de matches. Le relancer de quoi ?
Gavory a eu sa chance, il était mauvais. Ayé a eu sa chance, il était nullissime et l'est toujours, une bonne saison ne faisant pas de lui un bon joueur en x années pro.
Haller a eu sa chance, il n'était pas bon mais l'est devenu, ça arrive. Même Griezmann peut être mauvais, mal employé, comme on le voit désormais au Barça...
Tous les autres, quand ils étaient bons, ont joué et ont été bien vendus (N'tep, Sanogo, Fomba, Marcellin...) et quand ils étaient à chier, le sont restés (FX, berthier, kilic, kitambala, calvet...). Ils sont trop nombreux pour être tous nommés.
Quel club va placer 1 M sur Gavory à l'époque ? Franchement ?

Le seul "bon" qu'on a vraiment loupé, pour ma part, c'est Sissoko.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 08 juil. 2020, 16:37

King Canto a écrit : 08 juil. 2020, 14:43 Ayé, Raux, Haller, Monconduit, Gavory on doit prendre quoi hors prime ? 1 millions en cash, 1,5 en étant gentil ?
outre avoir un des meilleurs buteurs de Ligue 2, Clermont a pris 2 millions rien que sur Ayé.

un club opérationnel il prend entre 5 et 10 millions sans sourciller.

Florian Ayé sera en Ligue 1 l'année prochaine, Brest, Lens probablement. Je ne rentre même pas en débat sur son niveau ce n'est même pas la question.

On peut parler de Fomba, Ntep, Sanogo. Fomba et Ntep ont été mis en difficulté fut une époque dans un club déjà non opérationnel. Les puristes se souviendront pour Ntep, pour Fomba beaucoup oublient que sa gestion a pris beaucoup plus de temps que prévu, que les offres vers l'Angleterre ou les gros clubs de L1 ne sont jamais arrivés, et qu'il est parti finalement à Nimes quand il a passé la vingtaine. Dès lors le club pouvait miser sur Fomba pour mettre 10 buts cette saison, et récupérer une grosse offre, mais à 21 ans, on est dans le coup de poker. Il aurait eu 19 ans, on aurait eu le double.

Arcus ou Sakhi on aurait pu ruiner leurs carrières aussi. Arcus tu lui fais une Boto, ça serait pas beau à voir après un an de placard. Pas pour rien que Sakhi prolonge en grande pompe expliquant qu'il est tellement bien que les autres offres ne l'intéressent pas.

aujourd'hui, la formation de haut niveau est une histoire de valorisation.
Je vais te le répéter encore une fois et pour la dernière fois tu n à pas du lire ni monconduit, ni sissako, ni haller, ni gavory et donc ni raux qui part sous contrat et illégalement ne sont là gestion Graille

Tu cite des joueurs qui n ont strictement rien à voir avec la gestion des jeunes sous graille....tout en le reprochant à graille....

Pour boto tu ne connais pas l10 pour cent de ce qui se passe malgré que tu es voulu te faire passer pour une connaissance de boto et de sa famille.

Tu es donc complètement hs et à côté de la plaque.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 08 juil. 2020, 16:51, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 08 juil. 2020, 16:45

forza a écrit : 08 juil. 2020, 13:40 Coco et KC, je vous aime bien car vous avez le mérite d’argumenter chacun de vos propos.
Et s’il y a bien deux qualités que j’admire c’est l’opiniâtreté (sous réserve qu’elle soit fondée à faire avancer la réflexion commence) et la passion. Vous en faites preuve au quotidien tous les deux.

Mais vous n’avez pas idée de combien vous emmerdez tous les lecteurs de ce forum par vos attaques personnelles et incessantes. C’est devenu insupportable, regrettable. Et j’essaie de ne pas tomber dans le vulgaire en pesant ces mots...

Tu as raison forza et je m en rend compte et j ai bien compris surtout venant de toi ;) mais de tel ineptie de ce gars sont juste délirante de bêtise.
C est pk je retourne à mes pénates et le laisse vous débitez ces inepties sous forme de n’analyse sans contradiction.
Il est vrai qu il vaut mieux un gars qui annonce ferath en approche parce qu il l a vu avec un maillot de l aja sur Instagram.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 08 juil. 2020, 16:47

Je suis d'accord avec Papy mais il faut retablir deux faits :
1. Sanogo est parti comme un voleur (0 euros)
2. Sissakho a plus joue que Gavory, donc on a plus loupe Gavory que Sissakho

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 08 juil. 2020, 17:03

forza a écrit : 08 juil. 2020, 13:40 Coco et KC, je vous aime bien car vous avez le mérite d’argumenter chacun de vos propos.
Et s’il y a bien deux qualités que j’admire c’est l’opiniâtreté (sous réserve qu’elle soit fondée à faire avancer la réflexion commence) et la passion. Vous en faites preuve au quotidien tous les deux.

Mais vous n’avez pas idée de combien vous emmerdez tous les lecteurs de ce forum par vos attaques personnelles et incessantes. C’est devenu insupportable, regrettable. Et j’essaie de ne pas tomber dans le vulgaire en pesant ces mots...
Je ne peux qu'être en accord avec toi.
Ce qui est le plus pénible, c'est que c'est incessant et pour dire toujours la même chose.
C'est comme un SPAM.
Sur chaque sujet "une nouvelle pièce dans le Juke-box"... et ça repart pour un tour.
Comme les discussions ne sont pas en PV on prend les lecteurs du Forum en otage.

C'est regrettable car les avis peuvent être pertinents mais quand c'est noyé dans des insultes ou messages repêtés c'est très très lassant.

Serait-il possible de créer un topic d'actu ou chaque forumeur ne pourrait écrire qu'un nombre limité de message afin d'éviter ce genre de choses ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 08 juil. 2020, 17:13

T inquiète sam ça ne se produira plus, je passe mon tour et je vais voir ailleurs si j y suis.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 08 juil. 2020, 17:20

lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2020, 17:13 T inquiète sam ça ne se produira plus, je passe mon tour et je vais voir ailleurs si j y suis.
Tes infos et opinions sont – de mon point de vue – de valeur pour ce forum. Ce sont simplement vos échanges ping-pong qui polluent la qualité des autres interventions.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 08 juil. 2020, 17:23

lecoriace44 a écrit : 08 juil. 2020, 17:13 T inquiète sam ça ne se produira plus, je passe mon tour et je vais voir ailleurs si j y suis.
Ce mettre en mode Calimero est encore pire je crois

Débattez autant que vous voulez mais arrêter vos piques personnellew c'est tout

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 08 juil. 2020, 18:13

Prochain maillot révéler prochainement avec une autre bonne surprise

Écrit de la part de celui qui gère le compte de l'aja sur Facebook

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 08 juil. 2020, 20:39

Dolphy1997 a écrit : 08 juil. 2020, 18:13 Prochain maillot révéler prochainement avec une autre bonne surprise

Écrit de la part de celui qui gère le compte de l'aja sur Facebook
Une recrue 😉

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 08 juil. 2020, 23:25

Donc d'ici demain soir... Avant la fermeture du marché...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2020, 00:15

Je ne vous raconte pas la déception si la surprise n'est pas une recrue 🙃