[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 16 juil. 2020, 09:26

kikinou a écrit : 16 juil. 2020, 09:10 Rumeur facebook...Francis Coquelin en route vers auxerre.
A mon avis impossible pour nous , Monaco semble dessus
Ça a été posté par un compte twitter qui assume en description donner des rumeurs fausse..

Sérieux avant de poster renseigner vous, revoyez vos sources, je pense qu'il y a pas besoin d'avoir fait d'école de journalisme pour ça

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 16 juil. 2020, 09:28

J'adore l'intitulé de la page :
"Mercato en français
@Mercato_FR_
Quitte à dire n'importe quoi niveau rumeurs, autant automatiser tout le process. On décline toute responsabilité si l'info est vraie."

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 16 juil. 2020, 09:35

franchement il suffi d'un minimum de jugeote pour savoir que c'est bidon, même pas besoin de lire l'article.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 09:39

Le mec a signé pour 12 millions il y a 2 ans à Valence (je vous laisse imaginer le salaire) et a joué 30 matchs par saison depuis. Comment mieux expliquer que c'est mort :hehe: sinon super joueur, pas trop suivi en Espagne cependant

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 16 juil. 2020, 09:40

le même site parodique avait annoncé Ferhat à Auxerre l'an passé :mrgreen:

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 16 juil. 2020, 09:40

rimo a écrit : 16 juil. 2020, 09:35 franchement il suffi d'un minimum de jugeote pour savoir que c'est bidon, même pas besoin de lire l'article.
Oui, mais certains forumeurs en manque, ce qui se ressent par la suite sur le Forum.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 16 juil. 2020, 09:45

Image
:sivousme:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 09:56

djej a écrit : 16 juil. 2020, 09:40 le même site parodique avait annoncé Ferhat à Auxerre l'an passé :mrgreen:
qu'ils ont repris sur KC, comme l'YR ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2020, 10:19

djej a écrit : 16 juil. 2020, 09:40 le même site parodique avait annoncé Ferhat à Auxerre l'an passé :mrgreen:
:mdr1: :mdr1:

Quand on y pense....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 10:38

lecoriace44 a écrit : 16 juil. 2020, 10:19
djej a écrit : 16 juil. 2020, 09:40 le même site parodique avait annoncé Ferhat à Auxerre l'an passé :mrgreen:
:mdr1: :mdr1:

Quand on y pense....
Ils ont pas annoncé Y. Court ? :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 16 juil. 2020, 11:56

On était vachement plus crédible quand nous annoncions la signature du futur Drogba ; GUY GNABOUYOU !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 11:58

Le Milan a écrit : 16 juil. 2020, 11:56 On était vachement plus crédible quand nous annoncions la signature du futur Drogba ; GUY GNABOUYOU !
Et l'attaquant du Panama aussi c'était énorme :D

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2020, 14:00

Le Milan a écrit : 16 juil. 2020, 11:56 On était vachement plus crédible quand nous annoncions la signature du futur Drogba ; GUY GNABOUYOU !
non, le grand coup fu l'annonce du successeur de Guy roux

rappelez vous. :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 16 juil. 2020, 14:54

Maxfly a écrit : 16 juil. 2020, 14:00
Le Milan a écrit : 16 juil. 2020, 11:56 On était vachement plus crédible quand nous annoncions la signature du futur Drogba ; GUY GNABOUYOU !
non, le grand coup fu l'annonce du successeur de Guy roux

rappelez vous. :merci:
Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2020, 15:00

Julien a écrit : 16 juil. 2020, 14:54
Maxfly a écrit : 16 juil. 2020, 14:00
Le Milan a écrit : 16 juil. 2020, 11:56 On était vachement plus crédible quand nous annoncions la signature du futur Drogba ; GUY GNABOUYOU !
non, le grand coup fu l'annonce du successeur de Guy roux

rappelez vous. :merci:
Image
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 16 juil. 2020, 15:16

djej a écrit : 16 juil. 2020, 09:40 le même site parodique avait annoncé Ferhat à Auxerre l'an passé :mrgreen:
J'aurais bien plus savouré le poisson ou un repas avec le poète de toute façon.

Animateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 16 juil. 2020, 18:39

Maxfly a écrit : 16 juil. 2020, 14:00
Le Milan a écrit : 16 juil. 2020, 11:56 On était vachement plus crédible quand nous annoncions la signature du futur Drogba ; GUY GNABOUYOU !
non, le grand coup fu l'annonce du successeur de Guy roux

rappelez vous. :merci:
On parle de quel entraîneur ? C'était pas Jean-Marc Furlan ? Dans une émission Guy Roux avait dit qu'il avait appelé Jean-Marc Furlan pour qu'il lui succède comme entraîneur de l'AJA mais que Furlan avait donné son accord pour être le coach de Troyes.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 17 juil. 2020, 00:36

Non, ce n'était pas JMF, c'était JMP... Un coup de maître, cette rumeur... :amen:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2020, 04:29

Je trouve le club et l'environnement du club un peu trop confiant pour la saison qui vient... Je pense vraiment que quand on voit notre défense il y a de quoi avoir peur et pas pour nos adversaires et ça n'a pas l'air pour l'instant d'inquiéter... Pour vraiment être compétitif il faudrait repasser coeff au milieu et recruter 2 défenseurs centraux et là on serait vraiment complet. Furlan a parlé si je ne me trompe du recrutement d'un défenseur et de pourquoi pas sauter sur une opportunité si elle se présente (comprendre là une grosse pointure qui serait abordable à un moment du mercato et qui logiquement ne pourrait être qu'au poste de défenseur central ou milieu central même si bloquer ndom n'est pas forcément une bonne idée je pense)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 17 juil. 2020, 07:31

Bonne humeur/ambiance ne veut pas forcément dire excès de confiance.
C'est normal d'être optimiste aussi et de redonner des objectifs (bon après faut les appliquer certe ). Mais déjà d'un point de vue ambiance du groupe, puis pour les supporters, medias,employés du clubs, etc... c'est quand même mieux je pense ,déjà qu'on est dans une crise sanitaire, autant de pas devenir morose .T'imagine le club serait tout le temps défaitiste, ou quand tu lis un article c'est pas plaisant ? Bah ça donne pas envie de le suivre. Mais ça reste de la comm' et du marketing, c'est aussi leur boulot au club .Apres on verra comment ça sera sur le terrain, la vérité c'est le terrain. Mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal. Et puis le mercato n'est est pas fini. La défense va changer par rapport à la saison dernière , mais patience.
Modifié en dernier par rimo le 17 juil. 2020, 08:50, modifié 1 fois.