[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2020, 22:37

je vais le répéter mais il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, arrêtez de voir le mal partout. Je dis simplement que nous avons 2 secteurs fragiles ou faibles actuellement. La défense est faible et même l'arrivée d'un joueur ne devrait pas corriger intégralement ce souci. Le milieu défensif risque aussi de poser problème et le banc est à cet endroit faiblard. Ndom n'a que bellugou comme concurrent réel. On n'a pas doubler les postes partout contrairement à ce qui était demandé par furlan il restera le poste de milieu défensif où nous n'avons pas de doublures. Dans les matchs amicaux ça va se voir avec du bellugou-camara au milieu défensif et en défense centrale on n'aura que lloris et qui est est blessé ou en reprise

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAniçois » 17 juil. 2020, 22:47

lion90 a écrit : 17 juil. 2020, 16:24
papou89 a écrit : 17 juil. 2020, 16:15 Avec une équipe de peintres ?
Julien a écrit : 17 juil. 2020, 16:09 De là à dire qu'on joue le haut de tableau...
Mes respects messieurs.
Lion a fait des petits :hehe:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar forza » 17 juil. 2020, 23:16

auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2020, 22:37 Le milieu défensif risque aussi de poser problème et le banc est à cet endroit faiblard. Ndom n'a que bellugou comme concurrent réel. On n'a pas doubler les postes partout contrairement à ce qui était demandé par furlan il restera le poste de milieu défensif où nous n'avons pas de doublures.
Bellugou, Camara, Ndom, Touré
Coeff capable de monter d’un cran, Sakhi déjà utilisé en poste plus bas sur des amicaux la saison dernière.

Il me semble que les postes soient plus que doublés.

L’AJA, et aucun club au monde, n’a pas la possibilité financière d’avoir deux équipes qui termineraient première et deuxième du championnat.
Donc il faut accepter je pense qu’il y ait des postes moins fournis.
Et encore, ce n’est qu’une histoire d’interprétation. Certains ont trouvé que Bellugou, Coeff et Souprayen avaient fait une bonne saison. D’autres non.

Mais sincèrement je pense que notre effectif est juste l’un des plus homogène du championnat.
Il n’y a peut être pas les meilleurs joueurs par ligne, par poste. Mais je suis convaincu qu’il y a un groupe de qualité (tant sur le plan du football que sur le plan humain) et que de nombreux clubs de L2 aimeraient avoir nos’ remplaçants’ comme titulaires chez eux.

Et on a souvent vu, surtout dans ce championnat, que l’addition des noms/talents ne suffisait pas toujours pour être tout en haut. Ça aide à constituer une équipe compétitive.
Mais s’il y a bien un truc que nous autres, les supporters et fans de l’AJA, avons appris depuis 8 ans, c’est que tu ne règnes pas sur la L2 parce que tu as les meilleurs joueurs, mais parce que tu as su constituer la meilleure équipe.

On verra bien si les choix et la constitution de l’effectif seront payants.
Mais étant donné que l’effectif semble être au complet, je pense que le mieux à faire, ici, sur les réseaux sociaux et au stade, quand ce sera permis, est d’encourager nos joueurs et notre club.

<mode Gilles=“on“>

Allez Auxerre

<mode Gilles=“off“>

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2020, 00:39

Il y a des manques et furlan le sait il ne s'en est pas caché, une recrue viendra derrière car c'est plus que nécessaire, il ne faut pas oublier que l'année dernière on a eu marcellin coeff souprayen et que le meilleur soit marcellin n'est plus là donc même si on recrute un joueur costaud on ne sera revenu qu'au niveau de début de saison de l'année dernière et notre défense n'est clairement pas une référence. Idéalement il faudrait 2 défenseurs centraux et passer coeff au milieu c'est sans doute l'idée de furlan. Et j'ai la sensation qu'il veut déja un bon défenseur central puis une opportunité inrefusable donc un gros joueur à ces côtés et là on serait bien

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 18 juil. 2020, 06:45

forza a écrit : 17 juil. 2020, 23:16
auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2020, 22:37 Le milieu défensif risque aussi de poser problème et le banc est à cet endroit faiblard. Ndom n'a que bellugou comme concurrent réel. On n'a pas doubler les postes partout contrairement à ce qui était demandé par furlan il restera le poste de milieu défensif où nous n'avons pas de doublures.
Bellugou, Camara, Ndom, Touré
Coeff capable de monter d’un cran, Sakhi déjà utilisé en poste plus bas sur des amicaux la saison dernière.

Il me semble que les postes soient plus que doublés.

L’AJA, et aucun club au monde, n’a pas la possibilité financière d’avoir deux équipes qui termineraient première et deuxième du championnat.
Donc il faut accepter je pense qu’il y ait des postes moins fournis.
Et encore, ce n’est qu’une histoire d’interprétation. Certains ont trouvé que Bellugou, Coeff et Souprayen avaient fait une bonne saison. D’autres non.

Mais sincèrement je pense que notre effectif est juste l’un des plus homogène du championnat.
Il n’y a peut être pas les meilleurs joueurs par ligne, par poste. Mais je suis convaincu qu’il y a un groupe de qualité (tant sur le plan du football que sur le plan humain) et que de nombreux clubs de L2 aimeraient avoir nos’ remplaçants’ comme titulaires chez eux.

Et on a souvent vu, surtout dans ce championnat, que l’addition des noms/talents ne suffisait pas toujours pour être tout en haut. Ça aide à constituer une équipe compétitive.
Mais s’il y a bien un truc que nous autres, les supporters et fans de l’AJA, avons appris depuis 8 ans, c’est que tu ne règnes pas sur la L2 parce que tu as les meilleurs joueurs, mais parce que tu as su constituer la meilleure équipe.

On verra bien si les choix et la constitution de l’effectif seront payants.
Mais étant donné que l’effectif semble être au complet, je pense que le mieux à faire, ici, sur les réseaux sociaux et au stade, quand ce sera permis, est d’encourager nos joueurs et notre club.

<mode Gilles=“on“>

Allez Auxerre

<mode Gilles=“off“>
:ange: :amen:

Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2020, 08:00

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2020, 00:39 Il y a des manques et furlan le sait il ne s'en est pas caché, une recrue viendra derrière car c'est plus que nécessaire, il ne faut pas oublier que l'année dernière on a eu marcellin coeff souprayen et que le meilleur soit marcellin n'est plus là donc même si on recrute un joueur costaud on ne sera revenu qu'au niveau de début de saison de l'année dernière et notre défense n'est clairement pas une référence. Idéalement il faudrait 2 défenseurs centraux et passer coeff au milieu c'est sans doute l'idée de furlan. Et j'ai la sensation qu'il veut déja un bon défenseur central puis une opportunité inrefusable donc un gros joueur à ces côtés et là on serait bien
On n’a pas besoin d être une référence en défense pour monter.

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 18 juil. 2020, 09:23

lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2020, 08:00
auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2020, 00:39 Il y a des manques et furlan le sait il ne s'en est pas caché, une recrue viendra derrière car c'est plus que nécessaire, il ne faut pas oublier que l'année dernière on a eu marcellin coeff souprayen et que le meilleur soit marcellin n'est plus là donc même si on recrute un joueur costaud on ne sera revenu qu'au niveau de début de saison de l'année dernière et notre défense n'est clairement pas une référence. Idéalement il faudrait 2 défenseurs centraux et passer coeff au milieu c'est sans doute l'idée de furlan. Et j'ai la sensation qu'il veut déja un bon défenseur central puis une opportunité inrefusable donc un gros joueur à ces côtés et là on serait bien
On n’a pas besoin d être une référence en défense pour monter.
Lorsqu'un manque est identifié, c'est toujours mieux de le colmater.
Il faut renforcer la défense c'est évident et indispensable. Je pense que ça serait fait.

Animateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2020, 09:35

Rolfor a écrit : 17 juil. 2020, 00:36 Non, ce n'était pas JMF, c'était JMP... Un coup de maître, cette rumeur... :amen:
De qui s'agit-il ? Désolé, je n'arrive pas à savoir de quel entraîneur on parle. :triste1:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gérard » 18 juil. 2020, 10:01

Jean-Marc pilorget

Animateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2020, 10:16

Merci beaucoup ! ;)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dieu » 18 juil. 2020, 11:23

Ce n'est pas de Pilorget dont parle Maxfly mais de Olivier Meurillon ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2020, 15:24

Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 11:23 Ce n'est pas de Pilorget dont parle Maxfly mais de Olivier Meurillon ;)
:merci: :merci: :merci: :coeur:
heureusement que dieu est là meme si il est discret. :merci:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 18 juil. 2020, 16:23

Maxfly a écrit : 18 juil. 2020, 15:24
Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 11:23 Ce n'est pas de Pilorget dont parle Maxfly mais de Olivier Meurillon ;)
:merci: :merci: :merci: :coeur:
heureusement que dieu est là meme si il est discret. :merci:
Mais bien sûr, Meurillon!!!

La honte sur moi et ma descendance pour cette erreur! :mrgreen:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dieu » 18 juil. 2020, 16:40

Maxfly a écrit : 18 juil. 2020, 15:24
Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 11:23 Ce n'est pas de Pilorget dont parle Maxfly mais de Olivier Meurillon ;)
:merci: :merci: :merci: :coeur:
heureusement que dieu est là meme si il est discret. :merci:
Dieu ne dit rien mais il vous surveille tous !!!!!! 😁 😁 😁

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 18 juil. 2020, 18:12

Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 16:40
Maxfly a écrit : 18 juil. 2020, 15:24
Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 11:23 Ce n'est pas de Pilorget dont parle Maxfly mais de Olivier Meurillon ;)
:merci: :merci: :merci: :coeur:
heureusement que dieu est là meme si il est discret. :merci:
Dieu ne dit rien mais il vous surveille tous !!!!!! 😁 😁 😁
C'est pour ça que je ne montre jamais du doigt ! Car Dieu est partout et je pourrai lui mettre le doigt dans le ....

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 18 juil. 2020, 19:29

lion90 a écrit : 18 juil. 2020, 18:12
Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 16:40
Maxfly a écrit : 18 juil. 2020, 15:24
Dieu a écrit : 18 juil. 2020, 11:23 Ce n'est pas de Pilorget dont parle Maxfly mais de Olivier Meurillon ;)
:merci: :merci: :merci: :coeur:
heureusement que dieu est là meme si il est discret. :merci:
Dieu ne dit rien mais il vous surveille tous !!!!!! 😁 😁 😁
C'est pour ça que je ne montre jamais du doigt ! Car Dieu est partout et je pourrai lui mettre le doigt dans le ....
Le Dieu denum ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2020, 23:43

Court à droite et un cador en défense centrale et on joue la montée directe :)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 19 juil. 2020, 00:33

Mais, mais, mais... 2 messages plus haut, tu nous explique qu'on est faible, avec trop de lacunes !

Tu es énorme, toi. Énorme !

Un pur monologue depuis 1 mois... avant disparition le 22 août pour une année.

Énorme.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2020, 04:12

Ce qui est énorme c est ton commentaire. Je n ai jamais dit qu on était faible je vante comme beaucoup ici le travail effectué. Je parlais de déséquilibre dans l effectif dans certaines zones dit autrement certaines zones sont plus faibles que d autres. Notre défense est clairement trop juste actuellement pour monter et le milieu défensif un peu léger. Mais je pense que furlan le sait on a très bien bossé au club mais il y a encore du travail pour jouer la montée à coup sur il y travaille.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 19 juil. 2020, 08:49

auxerroisenforce a écrit : 19 juil. 2020, 04:12 Ce qui est énorme c est ton commentaire. Je n ai jamais dit qu on était faible je vante comme beaucoup ici le travail effectué. Je parlais de déséquilibre dans l effectif dans certaines zones dit autrement certaines zones sont plus faibles que d autres. Notre défense est clairement trop juste actuellement pour monter et le milieu défensif un peu léger. Mais je pense que furlan le sait on a très bien bossé au club mais il y a encore du travail pour jouer la montée à coup sur il y travaille.
Pour résumé, ce qui t’ai reproché est plutôt ton ratio de commentaires assez haut pendant la période de mercato, sans toujours coller au timing de ce qui se passe au club.
On peut parfois avoir l’impression que tu es capables de dire tout et son contraire parce que tu tiens pas en place.