[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 19 juil. 2020, 09:18

Et surtout, outre ses commentaires souvent complètement HS, l'impression qu'il parle seul, sans jamais tenir compte des posts des autres, des réponses...

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 19 juil. 2020, 09:41

si laja fait signer yoann court , l'effectif sera de qualité et la profondeur de banc conséquente :super:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pablo40 » 19 juil. 2020, 10:13

papy robert a écrit : 19 juil. 2020, 09:18 Et surtout, outre ses commentaires souvent complètement HS, l'impression qu'il parle seul, sans jamais tenir compte des posts des autres, des réponses...
Laissons lui le bénéfice du doute message a 4h25 ca sent le retour de soirée bien fatigué tout ca 🤣😜

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 19 juil. 2020, 13:45

Pablo40 a écrit : 19 juil. 2020, 10:13
papy robert a écrit : 19 juil. 2020, 09:18 Et surtout, outre ses commentaires souvent complètement HS, l'impression qu'il parle seul, sans jamais tenir compte des posts des autres, des réponses...
Laissons lui le bénéfice du doute message a 4h25 ca sent le retour de soirée bien fatigué tout ca 🤣😜
Par défaut, je squizze tous ses messages et les messages lui répondant. Un gain de temps sans précédent.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 20 juil. 2020, 11:49

forza a écrit : 17 juil. 2020, 23:16
auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2020, 22:37 Le milieu défensif risque aussi de poser problème et le banc est à cet endroit faiblard. Ndom n'a que bellugou comme concurrent réel. On n'a pas doubler les postes partout contrairement à ce qui était demandé par furlan il restera le poste de milieu défensif où nous n'avons pas de doublures.
Bellugou, Camara, Ndom, Touré
Coeff capable de monter d’un cran, Sakhi déjà utilisé en poste plus bas sur des amicaux la saison dernière.

Il me semble que les postes soient plus que doublés.

L’AJA, et aucun club au monde, n’a pas la possibilité financière d’avoir deux équipes qui termineraient première et deuxième du championnat.
Donc il faut accepter je pense qu’il y ait des postes moins fournis.
Et encore, ce n’est qu’une histoire d’interprétation. Certains ont trouvé que Bellugou, Coeff et Souprayen avaient fait une bonne saison. D’autres non.

Mais sincèrement je pense que notre effectif est juste l’un des plus homogène du championnat.
Il n’y a peut être pas les meilleurs joueurs par ligne, par poste. Mais je suis convaincu qu’il y a un groupe de qualité (tant sur le plan du football que sur le plan humain) et que de nombreux clubs de L2 aimeraient avoir nos’ remplaçants’ comme titulaires chez eux.

Et on a souvent vu, surtout dans ce championnat, que l’addition des noms/talents ne suffisait pas toujours pour être tout en haut. Ça aide à constituer une équipe compétitive.
Mais s’il y a bien un truc que nous autres, les supporters et fans de l’AJA, avons appris depuis 8 ans, c’est que tu ne règnes pas sur la L2 parce que tu as les meilleurs joueurs, mais parce que tu as su constituer la meilleure équipe.

On verra bien si les choix et la constitution de l’effectif seront payants.
Mais étant donné que l’effectif semble être au complet, je pense que le mieux à faire, ici, sur les réseaux sociaux et au stade, quand ce sera permis, est d’encourager nos joueurs et notre club.

<mode Gilles=“on“>

Allez Auxerre

<mode Gilles=“off“>
Amen. :amen:

C'est comme dans la vraie vie, vous l'avez surement déjà constaté mais la chance sourit très souvent aux gens les plus optimistes, alors mettez un peu votre aigreur et votre pessimiste de côté pour au moins une saison. Ça ne vous coutera rien, au contraire, ça vous évitera de vous torturer l'esprit à savoir ce que le club fait de mal.

Je ne vous demande pas de croire bêtement que l'AJA va monter, mais juste de constater que les choses vont progressivement dans le bon sens et qu'on a une équipe qui, sur le papier, a de quoi nous faire re-vibrer !

Alors allez l'AJA ! :cote: :cote:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 juil. 2020, 12:34

Darcel a écrit : 20 juil. 2020, 11:49
forza a écrit : 17 juil. 2020, 23:16
auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2020, 22:37 Le milieu défensif risque aussi de poser problème et le banc est à cet endroit faiblard. Ndom n'a que bellugou comme concurrent réel. On n'a pas doubler les postes partout contrairement à ce qui était demandé par furlan il restera le poste de milieu défensif où nous n'avons pas de doublures.
Bellugou, Camara, Ndom, Touré
Coeff capable de monter d’un cran, Sakhi déjà utilisé en poste plus bas sur des amicaux la saison dernière.

Il me semble que les postes soient plus que doublés.

L’AJA, et aucun club au monde, n’a pas la possibilité financière d’avoir deux équipes qui termineraient première et deuxième du championnat.
Donc il faut accepter je pense qu’il y ait des postes moins fournis.
Et encore, ce n’est qu’une histoire d’interprétation. Certains ont trouvé que Bellugou, Coeff et Souprayen avaient fait une bonne saison. D’autres non.

Mais sincèrement je pense que notre effectif est juste l’un des plus homogène du championnat.
Il n’y a peut être pas les meilleurs joueurs par ligne, par poste. Mais je suis convaincu qu’il y a un groupe de qualité (tant sur le plan du football que sur le plan humain) et que de nombreux clubs de L2 aimeraient avoir nos’ remplaçants’ comme titulaires chez eux.

Et on a souvent vu, surtout dans ce championnat, que l’addition des noms/talents ne suffisait pas toujours pour être tout en haut. Ça aide à constituer une équipe compétitive.
Mais s’il y a bien un truc que nous autres, les supporters et fans de l’AJA, avons appris depuis 8 ans, c’est que tu ne règnes pas sur la L2 parce que tu as les meilleurs joueurs, mais parce que tu as su constituer la meilleure équipe.

On verra bien si les choix et la constitution de l’effectif seront payants.
Mais étant donné que l’effectif semble être au complet, je pense que le mieux à faire, ici, sur les réseaux sociaux et au stade, quand ce sera permis, est d’encourager nos joueurs et notre club.

<mode Gilles=“on“>

Allez Auxerre

<mode Gilles=“off“>
Amen. :amen:

C'est comme dans la vraie vie, vous l'avez surement déjà constaté mais la chance sourit très souvent aux gens les plus optimistes, alors mettez un peu votre aigreur et votre pessimiste de côté pour au moins une saison. Ça ne vous coutera rien, au contraire, ça vous évitera de vous torturer l'esprit à savoir ce que le club fait de mal.

Je ne vous demande pas de croire bêtement que l'AJA va monter, mais juste de constater que les choses vont progressivement dans le bon sens et qu'on a une équipe qui, sur le papier, a de quoi nous faire re-vibrer !

Alors allez l'AJA ! :cote: :cote:
8 ans que l'AJA est descendu, 8 ans qu'à chaque mercato la plus part des supporters et media nous vois jouer la monté, 8 ans qu'on joue le matien

Donc non l'optimisme ne fait pas tout, le football est mélange de beaucoup de choses
Il vaut mieux savoir pointé du doigt ce qui va mal que de faire semblant que tout soit rose, à la fin tu sera moins déçu

Mais pour une fois notre équipe semblent effectivement plus cohérente sur le papier avec une ambiance plus positive après des années de dépression nerveuse

On verra ce que sa donne le moment venu

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 20 juil. 2020, 12:42

Surtout qu'ici les fameux optimistes te disent tout et son contraire, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est même ridicule de parler d'optimisme ou de pessimisme dans le cadre d'un projet sportif pro, on analyse une succession de choix et d'orientations qui ne sont pas binaires.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 20 juil. 2020, 12:46

Ce n'est pas ridicule quand tu es supporter.
C'est même la base d'un supporter...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 juil. 2020, 12:50

lecoriace44 a écrit : 20 juil. 2020, 12:46 Ce n'est pas ridicule quand tu es supporter.
C'est même la base d'un supporter...
Oui, quand tu es capable d'être optimiste tout en voyant les point noir et vise versa

Sauf que la plus part du temps c'est tout ou rien

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 20 juil. 2020, 13:07

King Canto a écrit : 20 juil. 2020, 12:42 Surtout qu'ici les fameux optimistes te disent tout et son contraire, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est même ridicule de parler d'optimisme ou de pessimisme dans le cadre d'un projet sportif pro, on analyse une succession de choix et d'orientations qui ne sont pas binaires.
Tu a oublié le c.l de la crémière

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 20 juil. 2020, 16:46

Pour moi il manque juste un Dc et le mercato serra bouclé pas la peine d'augmenter plus la masse salariale

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 22 juil. 2020, 17:33


Double Signature !!!!!

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romi77 » 22 juil. 2020, 17:37

J’aurais plutot pencher pour prolongation de contrat de 2 ans, à 18h 😁

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 22 juil. 2020, 17:38

Romi77 a écrit : 22 juil. 2020, 17:37 J’aurais plutot pencher pour prolongation de contrat de 2 ans, à 18h 😁
Exacte mdr ^^
Modifié en dernier par Napoletano84 le 22 juil. 2020, 17:39, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2020, 17:38

Court & Nyamsi ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2020, 17:40

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2020, 17:38 Court & Nyamsi ?
Loupé au vue du dernier tweet 😁

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2020, 17:41

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2020, 17:40
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2020, 17:38 Court & Nyamsi ?
Loupé au vue du dernier tweet 😁
Prolongation de Boto ou Begraoui alors ? 😂

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 22 juil. 2020, 17:43

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2020, 17:41
LaTeigne a écrit : 22 juil. 2020, 17:40
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2020, 17:38 Court & Nyamsi ?
Loupé au vue du dernier tweet 😁
Prolongation de Boto ou Begraoui alors ? 😂
Boto a prolongé l’an dernier il me semble , donc on s’orienterait plus vers Begraoui

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 22 juil. 2020, 17:50

Suspens...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 22 juil. 2020, 17:50

Bellugou +2ans pour vous faire plaisir