[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2020, 17:53

Autricum a écrit : 22 juil. 2020, 17:50 Bellugou +2ans pour vous faire plaisir
😂 Non pitié 🙏

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 22 juil. 2020, 17:55

C'est une prolongation.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 22 juil. 2020, 17:59

Oui certainement Yanis Begraoui.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 22 juil. 2020, 18:00


Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ClemAJA » 22 juil. 2020, 18:00

Coeff jusqu'en 2023

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2020, 18:01

Mouais...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoaja » 22 juil. 2020, 18:11

Pas convaincu non plus..

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romi77 » 22 juil. 2020, 18:12

On a notre couteau-suisse

Localisation : Valence

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Philou26 » 22 juil. 2020, 19:58

Cela veut dire que l’on compte vraiment sur lui pour la l1...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 22 juil. 2020, 20:07

C'est une excellent joueur, Coeff.
Faut arrêter un peu.
Un polyvalent avec une très bonne technique.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 22 juil. 2020, 20:11

Autret est un excellent joueur

Coeff c'est simplement un joueur de complément, ses performances de l'an passé parlent pour lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2020, 20:12

papy robert a écrit : 22 juil. 2020, 20:07 C'est une excellent joueur, Coeff.
Faut arrêter un peu.
Un polyvalent avec une très bonne technique.
un bon remplacant polyvalent de L2, ça n'en fait pas un «excellent joueur», ou alors, l'aja a 30 «excellents» joueurs cette saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 22 juil. 2020, 20:14

Coeff a été très en difficulté en début de saison dernière, puis il est monté en régime pour devenir fort intéressant (bien plus rassurant que Souprayen au final...), donc sa prolongation ne me choque pas, il semble s'être accoutumé à Auxerre, si il confirme sa monté en puissance il sera certainement titulaire dans la défense.

Mon seul doute c'est si on devait réussir à monter, je ne suis pas persuadé qu'il ait le niveau ligue 1, mais on n'y est pas encore.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2020, 20:25

en remplacant polyvalent, il a le niveau, mais on arrivera à rien si furlan en fait in titulaier en DC.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 22 juil. 2020, 20:32

papy robert a écrit : 22 juil. 2020, 20:07 C'est une excellent joueur, Coeff.
Faut arrêter un peu.
Un polyvalent avec une très bonne technique.
coeff est un excellent remplaçant et encore..

Arrêtons 2 minutes ...c'est juste un joueur moyen qui brille par sa polyvalence, c'est un joueur intéressant sur le banc c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 22 juil. 2020, 23:07

Joueur solide prolongé et bon mec de groupe, pas déconnant.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2020, 23:24

Surtout je vois un joueur qui n'a jamais été fixé à un poste et qui aura été moyen un peu partout mais qui à ses débuts étaient un grand espoir au poste de défenseur central il me semble donc là l'idée serait sans doute de le poser à ce poste, il lui restait 1 an de contrat donc fallait prendre une décision si on voulait le garder, voila qui est fait. ça ne me choque pas en tout cas, une prolongation de souprayen, dugimont ou bellugou m'aurait choqué par contre oui mais je ne pense pas que ce soit dans les plans

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 22 juil. 2020, 23:51

Maxfly a écrit : 22 juil. 2020, 20:25 en remplacant polyvalent, il a le niveau, mais on arrivera à rien si furlan en fait in titulaier en DC.
Toi tu vas tomber de haut. C'est bien Coeff qui partira titulaire, pendant que Souprayen et Lloris cireront le banc...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 23 juil. 2020, 00:02

auxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2020, 23:24 Surtout je vois un joueur qui n'a jamais été fixé à un poste et qui aura été moyen un peu partout mais qui à ses débuts étaient un grand espoir au poste de défenseur central il me semble donc là l'idée serait sans doute de le poser à ce poste, il lui restait 1 an de contrat donc fallait prendre une décision si on voulait le garder, voila qui est fait. ça ne me choque pas en tout cas, une prolongation de souprayen, dugimont ou bellugou m'aurait choqué par contre oui mais je ne pense pas que ce soit dans les plans
Non, on avait le temps.

De mon point de vue: Tu attends la fin de son contrat, comme pour l'immense majorité des joueurs de L2.
- Si tu montes en L1, tu le prolonges un an pour assurer la rotation en L1.
- Si tu restes en L2, tu sors un 1+1 en cas de montée.

Là on le signe 2 ans et on sera bien malins si on a Coeff pendant 2 ans en rotation L1 (si on a le bonheur de monter).

Sur ce genre de profils, à ce poste et sans valeur marchande, qui est déjà à son maximum d'un point de vue performances, normalement tu ne prolonges personne en L2. C'est tout. Pour preuve, les contrats 2023 à ce jour, c'est Sakhi (potentiel revente), Hein (potentiel revente), et Léon (27 ans mais gardien et qui vient d'arriver).

Qui aurait voulu de lui dans un an ? Aurait-il eu mieux que l'AJA (en termes de projet sportif + financier)? Je ne pense pas.
A croire qu'on a rien appris de la prolongation anticipée de Ba.. (même si c'est autre chose niveau mentalité et que tout devrait bien aller avec Alex, mais la L1 c'est un autre niveau de perfs)

Rien à dire sur le joueur, qui a fait ce qu'il fallait sur le terrain et en dehors pour être prolongé. Il méritait probablement une revalorisation (j'imagine qu'il avait un salaire de joueur de rotation, alors qu'il était et sera titulaire). Dommage que la prolongation soit un poil précipitée (et longue durée à mon sens)..

Bellugou/Dugimont c'est déjà très vieux donc c'est clair que non. Bernard non plus. Souprayen franchement très moyen depuis son arrivée (entre le transfert, le salaire et les perfs, c'est vraiment pas un bon coup), ne mérite clairement pas. Oui, à choisir c'est sur que je préfère que ce soit quelqu'un avec la mentalité et le niveau d'Alex qui soit prolongé. Mais aurait-on dû prolonger un joueur, parce qu'il a fait 3 mois corrects au milieu d'un niveau abyssal derrière, à un poste vraiment décimé en termes de qualité? Marcelin a réussi à prendre la place de Souprayen, et Raux-Yao aurait pu le faire facilement.

Enfin bref, c'est fait c'est fait. Bravo à lui pour sa prolongation, en espérant qu'il continue sur sa lancée comme en fin de "saison" dernière :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2020, 00:18

AlexAJA a écrit : 22 juil. 2020, 23:51
Maxfly a écrit : 22 juil. 2020, 20:25 en remplacant polyvalent, il a le niveau, mais on arrivera à rien si furlan en fait in titulaier en DC.
Toi tu vas tomber de haut. C'est bien Coeff qui partira titulaire, pendant que Souprayen et Lloris cireront le banc...
moi, je ne tomberais pas de haut, par contre, furlan.... :gene:

j'apprecie plutot coeff, mais pas en def central.