[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar spax89 » 29 août 2020, 11:05

Tarigomahé Song a écrit : 29 août 2020, 00:31 Pour le bien du forum, il faudrait d'avantage de forumeur comme Le Milan ou Just4fun et moins de forumeur style "je sais tout, je connait tous et je suis dans l'ironie et le dénigrement en permanence". Une fois que que l'on a ciblé les erreurs (nombreuses cependant) du staff Icaunais depuis de nombreuses années, inutile de le rabâcher quotidiennement...
:merci: :merci: :merci:

Localisation : 78

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 29 août 2020, 11:17

spax89 a écrit : 29 août 2020, 11:05
Tarigomahé Song a écrit : 29 août 2020, 00:31 Pour le bien du forum, il faudrait d'avantage de forumeur comme Le Milan ou Just4fun et moins de forumeur style "je sais tout, je connait tous et je suis dans l'ironie et le dénigrement en permanence". Une fois que que l'on a ciblé les erreurs (nombreuses cependant) du staff Icaunais depuis de nombreuses années, inutile de le rabâcher quotidiennement...
:merci: :merci: :merci:
:super: :merci: :super:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Toffle » 29 août 2020, 12:00

Tarigomahé Song a écrit : 29 août 2020, 00:31 Moins de forumeur style "je sais tout, je connait tous et je suis dans l'ironie et le dénigrement en permanence". Une fois que que l'on a ciblé les erreurs (nombreuses cependant) du staff Icaunais depuis de nombreuses années, inutile de le rabâcher quotidiennement...
Ca serait pas le portrait robot de Maxfly ça ?

Localisation : Valence

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Philou26 » 29 août 2020, 13:12

Je suis d’ordinaire très patient mais là ça fait quand même 7 ou 8 ans que je patiente pour qu’on retrouve une équipe correcte et visiblement ce n’est pas pour cette année.
Maxfly n’a pas toujours raison mais là pour le DC ,tout le monde le savait qu’on allait à la catastrophe
Il y a surement plein de DC en national de métier bien plus sérieux que les nôtres qui seraient ravis de venir chez nous
Auxerre est une équipe professionnelle qui commence la saison sans défense centrale ,c’est quand même incroyable

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 13:16

2 blessures coup sur coup.....
Il faudrait que l on ai 8 def centraux et 8 attaquants....

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 29 août 2020, 13:18

Pour ceux qui "savent" et/ou ont des infos, peut on espérer l'arrivée du défenseur central imminente ? Ou bien doit on attendre la fin du mercato ?

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 29 août 2020, 13:21

Si cela se trouve, c est adil rami que l on attend , mais celui ci n' est pas tout a fait pret physiquement :mdr1: donc patience

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 août 2020, 13:23

Philou26 a écrit : 29 août 2020, 13:12Auxerre est une équipe professionnelle qui commence la saison sans défense centrale ,c’est quand même incroyable
Tu devrais plutôt dire qu’Auxerre est censé être une équipe professionnelle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2020, 13:24

lecoriace44 a écrit : 29 août 2020, 13:16 2 blessures coup sur coup.....
Il faudrait que l on ai 8 def centraux et 8 attaquants....
lloris est tjs blessé, c’est pas une surprise, quand aux conditions de son transfert.....

souprayen n’était pas bon la saison derniere.

quand on joue a la roulette russe avec un barillet chargé, on a des chances de perdre oui.

aucune malchance la dedans.

idem pour le recrutement de joueur inapte, grande specialité de l’aja depuis licata.
faut pas s’etonner ensuite que le joueur ne soit jamais disponible ou ne soit en mesure de joueur qu’un match sur 5.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 13:55

Souprayen c est ton avis pas celui de furlan, donc sans rapport encore une fois.

Avoir les deux centraux souprayen et Lloris blessé, oui ce n est pas de chance et si on les avait on ne se poserait aucune question à savoir qui est titulaire ce soir.
Ce qui explique que la compo est compliqué à moins comme je l ai dit d avoir 8 défenseurs centraux pour paliers les blessures.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2020, 14:15

pourtant c’est furlan qui avait sorti souprayen au profit de marcelin, non, ? je n’ai pas révé ?

quand a lloris, au dela de son niveau très discutable ( lié a son non temps de jeu en pro, moins de 20 match pro...) il a multiplié les blessures depuis ses debuts chez les pro, faut pas etre supris.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pobinho2 » 29 août 2020, 14:16

Le problème du manque de DC est une chose, le problème du choix des solutions de rechange en est une autre.
On a un Ndom qui s'est montré solide en prépa à ce poste, on a un Bellugou qui a fait une partie de sa carrière à ce poste, mais on va aligner un Bernard qui lui n'est pas du tout rassurant.
J'attends la compo de ce soir mais vu les déclas d'avant-match de Touré sur Bernard ("il a joué DC à l'entraînement, il a les qualités pour" etc), je ne me fais aucune illusion.
Modifié en dernier par Pobinho2 le 29 août 2020, 14:18, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 14:17

Parce que Marcelin était plus fort mais aujourd’hui le plus fort derrière c est lui donc normal qu il joue.
Tu peux ne pas être de cet avis mais c est furlan le coach.

Aujourd’hui on avait deux centraux pour débuter la saison souprayen et Lloris, et les deux sont blessés donc difficile de faire la compo.
Dire qu ils sont bons ou mauvais est un tout autre problème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2020, 14:22

c’était tellement imprevisible que j’en parlais il y a 3 mois....

et sans la dolorean ( le cours du plutonium est un peu trop haut)

que se soit furlan, daury, ou gg le responsable, je m’en fous, une connerie reste une connerie.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 14:27

C est sur que l’on pouvait prévoir la blessure de souprayen...
Bref.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2020, 14:29

Non mais même sans blessure, tu ne peux compter sur un souprayen titulaire...

Il devait être cette saison le replaçant d’une charnière centrale plus compétitive....résultat il est non seulement titulaire mais on a personne d’autre derrière....

Tu peux aussi être objectif et reconnaître que ça a merdé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2020, 14:33

lecoriace44 a écrit : 29 août 2020, 14:27 C est sur que l’on pouvait prévoir la blessure de souprayen...
Bref.
lloris est tjs blessé, tu ne peux pas compter plus sur lui que sur ba.

à partir de là, tu as coeff, souprayen, voir bellougou.

des blessures ou des suspensions, c’est le quotidien de tout club de foot, on ne peut pas mettre ça sur la «malchance».

si l’aja, avait vraiment remplacé Raux, le club serait deja moins en difficulté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 août 2020, 14:35

Maxfly a écrit : 29 août 2020, 14:15
quand a lloris, au dela de son niveau très discutable ( lié a son non temps de jeu en pro, moins de 20 match pro...) il a multiplié les blessures depuis ses debuts chez les pro, faut pas etre supris.
Et donc il ne compte pas ? Pour te faire plaisir il doit donc arrêter sa passion et chercher a devenir gestionnaire de patrimoine ou jardinier ?

Quand tu prends un joueur tu le comptes, blessé ou pas, et tu éventualises au pire qu'il soit absent quelques matchs. Là le problème est qu'il manque le gros défenseur c'est tout, il faut pas chercher midi à 14h, elle est là la grosse erreur par rapport à ce qui est pensé.

Dans l'idée du club, qu'on soit d'accord ou pas, on était sensé partir avec Souprayen et la grosse recrue tonique, ensuite Lloris juste derrière qui peut très bien être blessé et qui si ne l'est pas peut prendre a moyen terme la place de Souprayen, et derrière encore tout ça le bouche-trou Coeff qui peut faire ses 15 matchs voire plus si les blessures suspensions se prolongent. Quelque soit le niveau, en nombre c'était plausible comme plan, sauf que là la recrue non venue nous tue et tout se goupille mal vue que les 3 absences se font au même moment.

Paris ne feraient pas mieux avec Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe blessés pile en même temps.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 14:37

Je suis objectif.
On cherche 1 et 1 seul défenseur central et donc soit souprayen soit coeff soit Lloris devrait jouer.
Et sur les 4 potentiels, on en a 1 que l on cherche et 2 blessés...à partir de la furlan fait comme il peut.

Je ne rentre pas dans l histoire de niveau car certains trouveront que soupra c est très bien pour la L2 et d autre diront que c est une tringle....

Mais je le redis sans blessure dès le 1er match, nous n aurions aucun problème de compo pour furlan car lui et c est le coach, pense que soupra, Lloris et coeff sont des défenseurs centraux de niveau pour son equipe.

On peut juste reprocher à la direction de ne pas avoir fait signer le def plutôt tôt.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 29 août 2020, 14:39, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2020, 14:38

Maxfly a écrit : 29 août 2020, 14:33
lecoriace44 a écrit : 29 août 2020, 14:27 C est sur que l’on pouvait prévoir la blessure de souprayen...
Bref.
lloris est tjs blessé, tu ne peux pas compter plus sur lui que sur ba.

à partir de là, tu as coeff, souprayen, voir bellougou.

des blessures ou des suspensions, c’est le quotidien de tout club de foot, on ne peut pas mettre ça sur la «malchance».

si l’aja, avait vraiment remplacé Raux, le club serait deja moins en difficulté.
Si Max c la malchance de commencer la saison avec 2 def centraux sur 4 out que tu le veuille ou non.
D ailleurs aucun autre club n est dans cette situation de blessure.