[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 30 août 2020, 21:34

Lors de Déb’AJA il a été révélé que la venue d’un DC cette semaine a capoté au dernier moment alors que c’était très bien engagé. Donc on voit quand même que le club essaye d’avoir un type de joueur précis et qu’il ne prendra pas le premier venu. C’est sans doute pour cette raison que cela prend du temps, espérons qu’on aura ce défenseur dans les quinze jours qui viennent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 30 août 2020, 21:52

Ça fait bcp de refus pour ce poste

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar bizzi » 30 août 2020, 22:26

Je ne suis pas sûr que ce soit bon signe quand ça "capote"...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 30 août 2020, 22:28

D'un côté je me dis que si le mec a vu le match contre Sochaux c'est peut être compréhensible...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 30 août 2020, 22:52

Ron33 a écrit : 30 août 2020, 21:34 Lors de Déb’AJA il a été révélé que la venue d’un DC cette semaine a capoté au dernier moment alors que c’était très bien engagé. Donc on voit quand même que le club essaye d’avoir un type de joueur précis et qu’il ne prendra pas le premier venu. C’est sans doute pour cette raison que cela prend du temps, espérons qu’on aura ce défenseur dans les quinze jours qui viennent.
Non mais il paraît que ceux qui annonçait que c était imminent affabulait :ange:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 30 août 2020, 23:08

Et aurait on le nom du joueur qui a "failli" venir cher coriace ? (ça donnerait une idée du profil recherché..)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 30 août 2020, 23:11

lecoriace44 a écrit : 30 août 2020, 22:52
Ron33 a écrit : 30 août 2020, 21:34 Lors de Déb’AJA il a été révélé que la venue d’un DC cette semaine a capoté au dernier moment alors que c’était très bien engagé. Donc on voit quand même que le club essaye d’avoir un type de joueur précis et qu’il ne prendra pas le premier venu. C’est sans doute pour cette raison que cela prend du temps, espérons qu’on aura ce défenseur dans les quinze jours qui viennent.
Non mais il paraît que ceux qui annonçait que c était imminent affabulait :ange:
T'as annoncé que c'était imminent (ce que disait graille 2 jours avant toi dans l'YR ou fba il me semble...), alors que la piste avait déjà capoté.

C'est culotté quand même. Que tu te lances de fleurs, ok. Mais alors là 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 07:30

LaTeigne a écrit : 30 août 2020, 21:52 Ça fait bcp de refus pour ce poste
aucun bon joueur ne veut etre associé a un binome pas au niveau.

c’est aussi simple.

je le repete encore, avec marcellin, on aurait sportivement aucun soucis a trouver un defenseur à lui associer.

comme essayer de recruter un super gardien alors que le defense le laisse se faire allumer 10 fois par match

ou un super attaquant alors que le seul jeu de l’equipe consiste à balancer des obus loin devant en restant a 9 derriere...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 31 août 2020, 07:37

Bah voilà si les dirigeants ont de l'ambition ils vont chercher marcelin en prêt qui joue pas et achète un bon défenseur à côté. Souprayen en numéro 3 et lloris en 4. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 07:40

AlexAJA a écrit : 30 août 2020, 23:11
lecoriace44 a écrit : 30 août 2020, 22:52
Ron33 a écrit : 30 août 2020, 21:34 Lors de Déb’AJA il a été révélé que la venue d’un DC cette semaine a capoté au dernier moment alors que c’était très bien engagé. Donc on voit quand même que le club essaye d’avoir un type de joueur précis et qu’il ne prendra pas le premier venu. C’est sans doute pour cette raison que cela prend du temps, espérons qu’on aura ce défenseur dans les quinze jours qui viennent.
Non mais il paraît que ceux qui annonçait que c était imminent affabulait :ange:
T'as annoncé que c'était imminent (ce que disait graille 2 jours avant toi dans l'YR ou fba il me semble...), alors que la piste avait déjà capoté.

C'est culotté quand même. Que tu te lances de fleurs, ok. Mais alors là 8|
ce n’est pas parce que l’on annonce quelque chose qui ne se realise pas que c’est faux

c’est vrai pour les mouvements de joueurs

c’est aussi vrai pour les dirigeants ou responsable sportif.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 31 août 2020, 09:14

Le problème dans toutes les tractations avec les candidats potentiels est le sujet sensible du portefeuille . Nous savons tous que les dirigeants avaient établi une short-list mais nous ne sommes les seuls à le savoir car les joueurs approchés ont aussi les infos donc, on en revient toujours au même, n'y a-t-il pas trop de gourmandise des heureux élus ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 31 août 2020, 09:19

rimo a écrit : 31 août 2020, 07:37 Bah voilà si les dirigeants ont de l'ambition ils vont chercher marcelin en prêt qui joue pas et achète un bon défenseur à côté. Souprayen en numéro 3 et lloris en 4. ;)
Et tu dis quoi à Coeff ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 31 août 2020, 09:23

Maxfly a écrit : 31 août 2020, 07:30
LaTeigne a écrit : 30 août 2020, 21:52 Ça fait bcp de refus pour ce poste
aucun bon joueur ne veut etre associé a un binome pas au niveau.
Et aucun joueur de bon niveau ne veut faire une saison sans jouer et risquer son avenir (coucou Yoann Court).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 09:25

Friend Zone a écrit : 31 août 2020, 09:23
Maxfly a écrit : 31 août 2020, 07:30
LaTeigne a écrit : 30 août 2020, 21:52 Ça fait bcp de refus pour ce poste
aucun bon joueur ne veut etre associé a un binome pas au niveau.
Et aucun joueur de bon niveau ne veut faire une saison sans jouer et risquer son avenir (coucou Yoann Court).
bien entendu, l’aja est le seul club de la terre, la seule alternative..pour tout les remplaçant de la planete.... :triste1:

certains agents et joueurs font leur travail dans la gestion de leur carrière et ne choisissent pas leurs clubs en desespoir de cause le dernier jour.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 31 août 2020, 10:01

Friend Zone a écrit : 31 août 2020, 09:19
rimo a écrit : 31 août 2020, 07:37 Bah voilà si les dirigeants ont de l'ambition ils vont chercher marcelin en prêt qui joue pas et achète un bon défenseur à côté. Souprayen en numéro 3 et lloris en 4. ;)
Et tu dis quoi à Coeff ?
Je lui dis comme pour belougou merci d'être passé en défense centrale mais j'ai plutôt besoin de toi au milieu à ton vrai poste pour rentrer en jeu et s'il faut en défense mais pour dépanner .
Au bout d'un moment c'est pas la colonie de vacances. On est dans le milieu du foot pro , en off y a des attentes de résultats sur le terrain, y a de l'argent mis en jeu. En plus d'être un club de foot, l 'AJA est une entreprise.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar VBB54700 » 31 août 2020, 15:43

Bonjour à tous, suivant ce forum depuis des années, j'ai enfin décidé de m'y inscrire pour y contribuer un peu 😊
Mise à part le recrutement d'un DC, pensez vous que le prolongement de Begraoui ne devrait pas être une priorité pour le club ? Dans son interview d'après match Furlan évoque le sujet rapidement en sous-entendant que c'est un problème pour un coach de lancer un joueur dans le grand bain avec seulement une année de contrat restante chez nous. Une prolongation du joueur permettrait peut-être de rendre Begraoui plus crédible aux yeux de Furlan dans l'élaboration de son 11..

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 31 août 2020, 15:55

Question d'autant plus pertinente que je me fais la même réflexion depuis le mois de juin. Je m'étais mis à penser que J.M. Furlan ne comptait pas sur lui pour l'avenir. ET pourtant ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 31 août 2020, 16:11

VBB54700 a écrit : 31 août 2020, 15:43 Bonjour à tous, suivant ce forum depuis des années, j'ai enfin décidé de m'y inscrire pour y contribuer un peu 😊
Mise à part le recrutement d'un DC, pensez vous que le prolongement de Begraoui ne devrait pas être une priorité pour le club ? Dans son interview d'après match Furlan évoque le sujet rapidement en sous-entendant que c'est un problème pour un coach de lancer un joueur dans le grand bain avec seulement une année de contrat restante chez nous. Une prolongation du joueur permettrait peut-être de rendre Begraoui plus crédible aux yeux de Furlan dans l'élaboration de son 11..
Peut être est ce l'inverse?
Proposition de prolongation à Begraoui qui réfléchi encore? Du coup, petit appel du coach?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 31 août 2020, 16:34

Il a une proposition de prolongation entre les mains, la balle est dans son camp. Peu de chance qu'il accepte de prolonger selon moi mais on verra.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 31 août 2020, 16:39

Ça dépendra de sa saison actuelle aussi. Pour le moment on sait qu'il a du potentiel mais n'a rien prouvé en pro sur du long terme.