[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2020, 19:55

Maxfly a écrit : 01 sept. 2020, 08:23
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2020, 08:17 Les oeillères.. si lui ne se faisait pas bouger je ne vois pas ce qu'il vous faut, en effet plus personne au monde ne se fait bouger alors
il se fait plus bouger que sorgic ? pour rester sur le meme poste ?

il a son profil de jeu, certes, mais ne venez pas mettre ça sur la maturité physique.
il en a assez pour gagner les duels devant le but, ou ça secoue fort, c’est tout ce qu’on lui demande et c’est de tout ce qu’il a besoin.
mais si vous voulez en faire un laslande, effectivement, ça va etre compliqué.
Que vient faire Sorgic dans la discussion ?

En plus Sorgic ça n'a rien à voir il est tout simplement faible physiquement. Il y a se faire bouger et se faire bouger. Se faire bouger parce que l'autre vient pour te défonce et que tu es faible sur cet aspect du jeu c'est autre chose que se faire bouger parce que tu es un enfant. A l'époque Begraoui ne tenait juste pas debout face à des hommes, avec un bout du coude un défenseur le sortir de la course, un simple souffle dans le cou sur un contrôle dos au but pouvait le faire sauter, si je pouvais faire un montage d'un match je pourrais montrer qu'il y a des choses qu'on ne devrait jamais voir sur un impact entre 2 hommes, sauf que pour son potentiel on l'a quand-meme mis sur le terrain.

Une fois le contrôle fait Sorgic se fait dépasser car trop faible physiquement, mais Begraoui ce n'était pas ça, rien à voir, sur le contrôle il sortait carrément de la zone du combat comme si il sortait de l'ecran de tv, il ne pouvait même pas aller lutter et perdre sa lutte, il n'y avait plus qu'un combattant, il n'y avait pas de lutte, Sorgic il y a une lutte mais il perd.

Là nous verrons si il est prêt à aller sur le terrain, on n'a pas eu le temps de trop voir, il a touché 2 ballons. Après sur le peu qu'on a vu je le trouve quand-même un peu plus prêt. Pourtant je ne le trouve pas plus costaud mais je sais pas il fait plus sec, plus dur. On verra aux prochains duels.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2020, 20:36

Friend Zone a écrit : 03 sept. 2020, 19:55

Là nous verrons si il est prêt à aller sur le terrain, on n'a pas eu le temps de trop voir, il a touché 2 ballons. Après sur le peu qu'on a vu je le trouve quand-même un peu plus prêt. Pourtant je ne le trouve pas plus costaud mais je sais pas il fait plus sec, plus dur. On verra aux prochains duels.
on y vient , on y vient.

ce n’est pas ton cas teemu, mais un peu ras le bol du «furlan n’apprecie pas ce profil de joueur, et comme je ne veux pas critiquer furlan, il faut que je trouve tout les defauts du monde a certains joueurs»

et a contrario, des joueurs qui n’ont rien faire sur la feuille de match que l’on justifie par « il a été bon il y a 5 an un soir de pleine lune le 29 fevrier, alors il faut etre patient»

que l’on me sorte qu’un meilleur buteur de N3 qui est un championnat qui ressemble de loin à du foot australien , n’est pas apte physiquement à jouer en l2, c’est insupportable.

il peut ne pas avoir le niveau footbalistique, mais ne mettons pas ça sur la maturité physique a 19 ans d’un sportif pro.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 03 sept. 2020, 20:43

Non mais à un moment donné il y a les faits

A chaque fois qu il est entre l année derrière il n a strictement rien fait , il s est fait bouger de partout.

Cette année il parait plus apte à faire des différences, on verra donc sur le moyen terme.

Le reste c est de la littérature.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 03 sept. 2020, 21:16


Un départ ?

Edit

Signature en faite

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 03 sept. 2020, 21:20

Napoletano84 a écrit : 03 sept. 2020, 21:16
Un départ ?

Edit

Signature en faite
Enfin !
Puisse cette signature mettre définitivement fin à cette horrible défense centrale Coeff-Bernard !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar tainio44 » 03 sept. 2020, 21:21

Signature d'un joueur étranger pour le poste de dc imminente ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 03 sept. 2020, 21:23

Officiel

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar tainio44 » 03 sept. 2020, 21:23

Avec le troisième maillots

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar tainio44 » 03 sept. 2020, 21:30

Signature d'un brésilien numéro 4.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 03 sept. 2020, 21:30

Jubal !!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2020, 21:34

lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2020, 20:43 Non mais à un moment donné il y a les faits

A chaque fois qu il est entre l année derrière il n a strictement rien fait , il s est fait bouger de partout.

Cette année il parait plus apte à faire des différences, on verra donc sur le moyen terme.

Le reste c est de la littérature.
je ne vais pas pourrir le sujet

mais comment un joueur peut etre en meme temps apte physiquement en n3, championnat très ( trop ?) physique au point d’etre meilleur buteur de sa poule.

et inapte physiquement pour la l2.
que l’on discute de son profil de jeu, de ses qualités, de ses defaut, ok.
mais ne mettons pas ça sur le «physique»

tout les joueurs ne vont pas au contact, d’etre l’esquive, joue sur d’autre qualités.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2020, 21:36

Maxfly a écrit : 03 sept. 2020, 20:36
Friend Zone a écrit : 03 sept. 2020, 19:55

Là nous verrons si il est prêt à aller sur le terrain, on n'a pas eu le temps de trop voir, il a touché 2 ballons. Après sur le peu qu'on a vu je le trouve quand-même un peu plus prêt. Pourtant je ne le trouve pas plus costaud mais je sais pas il fait plus sec, plus dur. On verra aux prochains duels.
on y vient , on y vient.

ce n’est pas ton cas teemu, mais un peu ras le bol du «furlan n’apprecie pas ce profil de joueur, et comme je ne veux pas critiquer furlan, il faut que je trouve tout les defauts du monde a certains joueurs»

et a contrario, des joueurs qui n’ont rien faire sur la feuille de match que l’on justifie par « il a été bon il y a 5 an un soir de pleine lune le 29 fevrier, alors il faut etre patient»

que l’on me sorte qu’un meilleur buteur de N3 qui est un championnat qui ressemble de loin à du foot australien , n’est pas apte physiquement à jouer en l2, c’est insupportable.

il peut ne pas avoir le niveau footbalistique, mais ne mettons pas ça sur la maturité physique a 19 ans d’un sportif pro.
Les autres n'ont rien à voir pour moi, qu'un mec soit nul sur le terrain je peux comprendre, ça ne me dérange pas, il fait ce qu'il peut, il y a 2 mecs sauf que l'un est plus fort, c'est un rapport de force, mais qu'un enfant soit sur le terrain ça non je ne peux pas comprendre car il ne pourra même pas lutter pour ne serait-ce que s'approcher du ballon à 2 mètres.

Je l'ai déjà dit mais c'est comme quand je fais des futsal et qu'on y met un enfant de 15-16 ans, le mec peut être plus fort que moi, que les 2 équipes réunies meme, il ne peut rien faire, il va s'approcher de nous il va finir dans le mur et on va me dire d'y aller molo et ça ça m'énerve, le gars n'a rien à faire sur mon terrain, même quand on court je vais toucher son bras il va se retrouver de devant moi à derrière moi et ça ne pourra même pas être vu comme une faute car la différence est trop importante. Idem quand une balle se retrouve entre nous deux, je ne vais même pas jouer physique, juste mettre mon pied entre le petit et le ballon me suffira a proteger la balle, et pour être vraiment sûr je vais mettre 3 phalanges devant et il ne pourra même pas rentrer dans le duel, je vais même "faire" ce duel en levant la tête en regardant a côté ce que je vais pouvoir faire par la suite sans me soucier de ce qu'il fait il est bloqué, alors que normalement non un duel je devrais être entrain de regarder le sol a luter avec le gars comme un charognard, sur le ballon. Ben cette sensation là on ne devrait jamais la voir sur un terrain pro, d'ailleurs je n'ai jamais vu ça, même quand un petit gabarit va pour lutter avec un plus gros, ben là avec Begraoui je l'ai vu, c'est pas possible de voir ça dans du pro, des nuls je veux bien, mais pas des enfants, alors je ne sais pas si c'était la peur ou le stress (après je ne pense pas ) mais clairement il y avait cette sensation de pas être a sa place et j'avais même de là peine à voir ça alors qu'il a sûrement du potentiel, j'avais jamais vu ça. Moi j'espère vraiment que cet étape est passée, enfin de ce que j'ai vu de cet été on dirait, après qu'il soit bon ou nul ça je m'en contre-fous, je trouverais toujours quelque chose en lui qu'il pourra amener sur le terrain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2020, 21:39

Maxfly a écrit : 03 sept. 2020, 21:34
lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2020, 20:43 Non mais à un moment donné il y a les faits

A chaque fois qu il est entre l année derrière il n a strictement rien fait , il s est fait bouger de partout.

Cette année il parait plus apte à faire des différences, on verra donc sur le moyen terme.

Le reste c est de la littérature.
je ne vais pas pourrir le sujet

mais comment un joueur peut etre en meme temps apte physiquement en n3, championnat très ( trop ?) physique au point d’etre meilleur buteur de sa poule.

et inapte physiquement pour la l2.
que l’on discute de son profil de jeu, de ses qualités, de ses defaut, ok.
mais ne mettons pas ça sur le «physique»

tout les joueurs ne vont pas au contact, d’etre l’esquive, joue sur d’autre qualités.
Justement, moi je ne parle même pas de ses qualités, défauts, profil, c'est même pas la discussion. En plus il a l'air d'être un bon buteur. Juste la maturité de jouer avec des hommes, qui plus est sportifs de haut niveau.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 03 sept. 2020, 21:41

Et sinon quelqu un le connaît Jubal ?

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 03 sept. 2020, 21:42

1, 90 metre jubal

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2020, 21:56

mais je suis tout a fait d’accord teemu,
quand un joueur n’est pas pret physiquement, il n’est pas pret, que se soit en N3 N1 ou L2.
ensuite, il peut etre bon en n3 et mauvais en l2 car pas au niveau, c’est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 03 sept. 2020, 22:30

C'est possible d'arrêter ce débat interminable sur Begraoui et son physique et de parler du mercato ?

Quelqu'un connait ce brésilien Jubal ? 8/

Une recherche vite fait pour dire qu'il a 27 ans et jouait au Portugal... Je connais pas du tout ce championnat :triste1:
Il a été prêté plusieurs fois à des clubs de 1ere division portugaise... 104 matchs en Liga, 10 matchs en Europa League, tous titulaire...

Et il a fait 4 matchs chez les U20 au Brésil...

Tout ce que je peux dire d'internet lol

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2020, 06:58

lecoriace44 a écrit : 03 sept. 2020, 20:43 Non mais à un moment donné il y a les faits

A chaque fois qu il est entre l année derrière il n a strictement rien fait , il s est fait bouger de partout.
En même temps il a joué 4 matches dont 3 en sortie de banc. Contre Lorient en 7 minutes il en avait fait plus que tout le reste des offensifs ...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 04 sept. 2020, 08:29

la densité physique est compliquée à savoir à 19 ans et s’acquiert avec le temps et les duels.
Dans un autre sport, le rugby, il est compliqué d'avoir par exemple des piliers à haut niveau jeune car justement, à 19 ans, meme poids meme taille, tu te fais casser en deux par un mec de 28 ans par manque de densité.
lorsque l'on dit que begraoui fait plus sec, plus dur, c'est justement cette prise de conscience qui a été fait. Et elle peut tout changer mentalement pour lui

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 04 sept. 2020, 08:34

Begraoui la saison derniére il devait jouer comme un djibril ou un gros ronaldo pour avoir une occasion, dans le match de samedi il y avait des ballons dans la surface et du jeu aux abords de la surface, ce qui correspond à son profil.

Pour moi si quelque chose à changé c’est surtout le style de jeu de l’équipe.