[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Toffle » 23 juil. 2020, 16:46

Lecteur de l'ombre depuis des années, je me permets de partager avec vous les études de Dunning et Kruger (je ne peux m'empêcher de penser à eux à chaque fois que j'ouvre ce topic) :

Image

Libre à ceux qui en savent le moins d'être les plus sûrs d'eux :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2020, 16:53

La fameuse 2ème vague !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 23 juil. 2020, 17:19

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 15:06
Dolphy1997 a écrit : 23 juil. 2020, 10:41
AlexAJA a écrit : 23 juil. 2020, 10:00 Il faut arrêter de parler de polyvalence alors que Georgen vient d'arriver et que Coeff sera titulaire cette saison en défense centrale..

C'est d'ailleurs plutôt une bonne chose qu'il soit enfin fixé à un poste. On l'a vu, il a progressé ainsi. C'est le problème quand tu es baladé partout.. difficile de progresser et d'être constant.
On parle de polyvalence car c'est ce qui fait qu'il pourrai être intéressant en tant que joker pour dépanner au milieux (surtout) ou en defense, mais bien entendu nous savons qu'il sera utilisé en DC, son recrutement était et est (encore ) une erreur

C est ce que tu pense que c est une erreur et non la vérité.
Et comme j ai tendance à faire confiance un peu plus à furlan qui lui est un pro du ballon que dauphin sur le recrutement, le choix est assez rapide entre une soit disant erreur et une bonne chose.
Dans ce cas, on peut fermer le forum. Puisque les pros auront toujours raison. plus aucun avis n'est recevable, y compris le tien. Il n'empêche que pour en revenir au sujet, le véritable poste de Coeff, c'est au milieu, même s'il peut dépanner en défense centrale ou en latéral droit. Et même s'il a beaucoup joué en défense centrale l'année dernière, on ne peut pas objectivement dire qu'il s'y soit imposé. Souprayen a fait une saison pour le moins moyenne ce dont a profité Marcellin pour l'envoyer sur le banc...avant de partir. Pour résumer, soit Souprayen ou plus sûrement Coeff va se retrouver titulaire en défense avec la recrue et ce n'est pas fait pour me rassurer. Mais bon, comme je ne suis pas pro, j'ai toutes les chances d'avoir tord.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 juil. 2020, 17:35

Coeff a alterné dès sa formation entre milieu et défenseur central, même en équipe de France de jeune, il a souvent joué en DC, donc bon...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2020, 17:37

Friend Zone a écrit : 23 juil. 2020, 16:32
Maxfly a écrit : 23 juil. 2020, 16:23 peut importe le pourquoi, quand on regarde l'effectif actuel, on a bcp d'attaquants, bcp de milieu, des postes d'arriere lateraux doublé des 2 cotés, voir triplé si l'on se souvient que souprayen a été recruté comme arriere gauche.

et ...tjs 0 def centraux de metier.

il y a comme un soucis, non ?
je prefere avoir 2 attaquants de moins et 2 def centraux de plus, a moins que l'on tente le bihan ou dugimont en def centrale :gene:
Ben derrière on ne fait pas de turn-over contrairement aux autres postes et on attend juste celui qui va remplacer Marcelin. 4 ça fera déjà beaucoup, limite trop, car déjà le rôle de Lloris devrait être donné à un jeune (Raux-Yao) qui chercherait à prendre la place de numéro 3.
tu en vois 4, moi je n'en vois qu'un, la future recrue.
pour le reste, je vois des mecs qui peuvent depanner sur quelques match a un niveau très moyen.
mais on s'habitue a tout avec l'aja on s'est habitué a joué avec un demi gardien, Michel, ou avec tacalfred le «roc» de la defense., on peut tenter de joueur sans defenseur centraux.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 23 juil. 2020, 17:59

On s'est surtout habitué a la décadence du football hexagonale depuis l'arrêt Bosman...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2020, 18:25

zarmach92 a écrit : 23 juil. 2020, 17:19
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 15:06
Dolphy1997 a écrit : 23 juil. 2020, 10:41
AlexAJA a écrit : 23 juil. 2020, 10:00 Il faut arrêter de parler de polyvalence alors que Georgen vient d'arriver et que Coeff sera titulaire cette saison en défense centrale..

C'est d'ailleurs plutôt une bonne chose qu'il soit enfin fixé à un poste. On l'a vu, il a progressé ainsi. C'est le problème quand tu es baladé partout.. difficile de progresser et d'être constant.
On parle de polyvalence car c'est ce qui fait qu'il pourrai être intéressant en tant que joker pour dépanner au milieux (surtout) ou en defense, mais bien entendu nous savons qu'il sera utilisé en DC, son recrutement était et est (encore ) une erreur

C est ce que tu pense que c est une erreur et non la vérité.
Et comme j ai tendance à faire confiance un peu plus à furlan qui lui est un pro du ballon que dauphin sur le recrutement, le choix est assez rapide entre une soit disant erreur et une bonne chose.
Dans ce cas, on peut fermer le forum. Puisque les pros auront toujours raison. plus aucun avis n'est recevable, y compris le tien. Il n'empêche que pour en revenir au sujet, le véritable poste de Coeff, c'est au milieu, même s'il peut dépanner en défense centrale ou en latéral droit. Et même s'il a beaucoup joué en défense centrale l'année dernière, on ne peut pas objectivement dire qu'il s'y soit imposé. Souprayen a fait une saison pour le moins moyenne ce dont a profité Marcellin pour l'envoyer sur le banc...avant de partir. Pour résumer, soit Souprayen ou plus sûrement Coeff va se retrouver titulaire en défense avec la recrue et ce n'est pas fait pour me rassurer. Mais bon, comme je ne suis pas pro, j'ai toutes les chances d'avoir tord.... :mrgreen:
Est ce que j ai dit que les pros ont toujours raison?
Ou? Quand?

Je dis juste que j ai plus confiance dans la capacité d analyse d un pro comme furlan qui de plus le voit tous les jours a l entraînement que quelqu’un qui voit quelques matchs, qui n a pas l œil d un professionnel et qui ne connaît pas le travail au quotidien de Coeff et qui ne connaît pas la gestion d un groupe de footballeurs professionnels.

quand j ai une fuite et 12 m3 d eau dans mon salon, je préfère voir avec un plombier plutôt qu avec le livreur de pizza, j ai plus de chance de résoudre mon problème. :mrgreen:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 23 juil. 2020, 18:26

Maxfly a écrit : 23 juil. 2020, 17:37
Friend Zone a écrit : 23 juil. 2020, 16:32
Maxfly a écrit : 23 juil. 2020, 16:23 peut importe le pourquoi, quand on regarde l'effectif actuel, on a bcp d'attaquants, bcp de milieu, des postes d'arriere lateraux doublé des 2 cotés, voir triplé si l'on se souvient que souprayen a été recruté comme arriere gauche.

et ...tjs 0 def centraux de metier.

il y a comme un soucis, non ?
je prefere avoir 2 attaquants de moins et 2 def centraux de plus, a moins que l'on tente le bihan ou dugimont en def centrale :gene:
Ben derrière on ne fait pas de turn-over contrairement aux autres postes et on attend juste celui qui va remplacer Marcelin. 4 ça fera déjà beaucoup, limite trop, car déjà le rôle de Lloris devrait être donné à un jeune (Raux-Yao) qui chercherait à prendre la place de numéro 3.
tu en vois 4, moi je n'en vois qu'un, la future recrue.
pour le reste, je vois des mecs qui peuvent depanner sur quelques match a un niveau très moyen.
mais on s'habitue a tout avec l'aja on s'est habitué a joué avec un demi gardien, Michel, ou avec tacalfred le «roc» de la defense., on peut tenter de joueur sans defenseur centraux.
Encore une fois max, tu répétes ça en boucle, mais les équipes qui sont montées n'avaient pas la meilleure défense, loin s'en faut. La France de l'euro 2000 avait une def milieu de tableau, stats à l'appui mais une attaque de feu.
Tout dépend de ton animation offensive, de ton bloc équipe, de ton système. Tu peux parfaitement jouer en zone ou en exposant très peu tes def. Ou en évitant les 1 vs 1 au maximum.
Bref, en L2, un central d'xp et quelques gars moyens doivent largement suffire.
On doit finir 10 ème défense... Pas si mal pour des mecs minables...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2020, 18:31

je repete ça en boucle car avoir 0 defenseur centraux de metier, dans un club pro, c'est une «faute».

on ne s'improvise pas defenseur central, pas plus que l'on ne s'improvise gardien.

de la part de ceux qui repete que l'on a ce qu'il faut en defense, je ne veux pas lire ou entendre une fois de la saison des critiques sur la defense.
la saison, elle se joue grandement dans le recrutement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 23 juil. 2020, 18:33

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 18:25
zarmach92 a écrit : 23 juil. 2020, 17:19
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 15:06
Dolphy1997 a écrit : 23 juil. 2020, 10:41
AlexAJA a écrit : 23 juil. 2020, 10:00 Il faut arrêter de parler de polyvalence alors que Georgen vient d'arriver et que Coeff sera titulaire cette saison en défense centrale..

C'est d'ailleurs plutôt une bonne chose qu'il soit enfin fixé à un poste. On l'a vu, il a progressé ainsi. C'est le problème quand tu es baladé partout.. difficile de progresser et d'être constant.
On parle de polyvalence car c'est ce qui fait qu'il pourrai être intéressant en tant que joker pour dépanner au milieux (surtout) ou en defense, mais bien entendu nous savons qu'il sera utilisé en DC, son recrutement était et est (encore ) une erreur

C est ce que tu pense que c est une erreur et non la vérité.
Et comme j ai tendance à faire confiance un peu plus à furlan qui lui est un pro du ballon que dauphin sur le recrutement, le choix est assez rapide entre une soit disant erreur et une bonne chose.
Dans ce cas, on peut fermer le forum. Puisque les pros auront toujours raison. plus aucun avis n'est recevable, y compris le tien. Il n'empêche que pour en revenir au sujet, le véritable poste de Coeff, c'est au milieu, même s'il peut dépanner en défense centrale ou en latéral droit. Et même s'il a beaucoup joué en défense centrale l'année dernière, on ne peut pas objectivement dire qu'il s'y soit imposé. Souprayen a fait une saison pour le moins moyenne ce dont a profité Marcellin pour l'envoyer sur le banc...avant de partir. Pour résumer, soit Souprayen ou plus sûrement Coeff va se retrouver titulaire en défense avec la recrue et ce n'est pas fait pour me rassurer. Mais bon, comme je ne suis pas pro, j'ai toutes les chances d'avoir tord.... :mrgreen:
Est ce que j ai dit que les pros ont toujours raison?
Ou? Quand?

Je dis juste que j ai plus confiance dans la capacité d analyse d un pro comme furlan qui de plus le voit tous les jours a l entraînement que quelqu’un qui voit quelques matchs, qui n a pas l œil d un professionnel et qui ne connaît pas le travail au quotidien de Coeff et qui ne connaît pas la gestion d un groupe de footballeurs professionnels.

quand j ai une fuite et 12 m3 d eau dans mon salon, je préfère voir avec un plombier plutôt qu avec le livreur de pizza, j ai plus de chance de résoudre mon problème. :mrgreen:
Tu joues tellement avec les mots que je n'aurai pas saisi la nuance, c'est ça ? ::d
Concernant ta fuite, je ne suis pas plombier mais je pourrais t'aider quand même... ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 23 juil. 2020, 18:35

Maxfly a écrit : 23 juil. 2020, 18:31 je repete ça en boucle car avoir 0 defenseur centraux de metier, dans un club pro, c'est une «faute».

on ne s'improvise pas defenseur central, pas plus que l'on ne s'improvise gardien.

de la part de ceux qui repete que l'on a ce qu'il faut en defense, je ne veux pas lire ou entendre une fois de la saison des critiques sur la defense.
la saison, elle se joue grandement dans le recrutement.
:amen: :amen: En espérant que nous aurons tord mais c'est malheureusement peu probable.....

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 23 juil. 2020, 18:50

Maxfly a écrit : 23 juil. 2020, 18:31 je repete ça en boucle car avoir 0 defenseur centraux de metier, dans un club pro, c'est une «faute».

on ne s'improvise pas defenseur central, pas plus que l'on ne s'improvise gardien.

de la part de ceux qui repete que l'on a ce qu'il faut en defense, je ne veux pas lire ou entendre une fois de la saison des critiques sur la defense.
la saison, elle se joue grandement dans le recrutement.
Même défense que la saison passée pour le moment donc difficile d’en attendre plus ! 

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 23 juil. 2020, 19:12

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 18:25
zarmach92 a écrit : 23 juil. 2020, 17:19
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 15:06
Dolphy1997 a écrit : 23 juil. 2020, 10:41
AlexAJA a écrit : 23 juil. 2020, 10:00 Il faut arrêter de parler de polyvalence alors que Georgen vient d'arriver et que Coeff sera titulaire cette saison en défense centrale..

C'est d'ailleurs plutôt une bonne chose qu'il soit enfin fixé à un poste. On l'a vu, il a progressé ainsi. C'est le problème quand tu es baladé partout.. difficile de progresser et d'être constant.
On parle de polyvalence car c'est ce qui fait qu'il pourrai être intéressant en tant que joker pour dépanner au milieux (surtout) ou en defense, mais bien entendu nous savons qu'il sera utilisé en DC, son recrutement était et est (encore ) une erreur

C est ce que tu pense que c est une erreur et non la vérité.
Et comme j ai tendance à faire confiance un peu plus à furlan qui lui est un pro du ballon que dauphin sur le recrutement, le choix est assez rapide entre une soit disant erreur et une bonne chose.
Dans ce cas, on peut fermer le forum. Puisque les pros auront toujours raison. plus aucun avis n'est recevable, y compris le tien. Il n'empêche que pour en revenir au sujet, le véritable poste de Coeff, c'est au milieu, même s'il peut dépanner en défense centrale ou en latéral droit. Et même s'il a beaucoup joué en défense centrale l'année dernière, on ne peut pas objectivement dire qu'il s'y soit imposé. Souprayen a fait une saison pour le moins moyenne ce dont a profité Marcellin pour l'envoyer sur le banc...avant de partir. Pour résumer, soit Souprayen ou plus sûrement Coeff va se retrouver titulaire en défense avec la recrue et ce n'est pas fait pour me rassurer. Mais bon, comme je ne suis pas pro, j'ai toutes les chances d'avoir tord.... :mrgreen:
Est ce que j ai dit que les pros ont toujours raison?
Ou? Quand?

Je dis juste que j ai plus confiance dans la capacité d analyse d un pro comme furlan qui de plus le voit tous les jours a l entraînement que quelqu’un qui voit quelques matchs, qui n a pas l œil d un professionnel et qui ne connaît pas le travail au quotidien de Coeff et qui ne connaît pas la gestion d un groupe de footballeurs professionnels.

quand j ai une fuite et 12 m3 d eau dans mon salon, je préfère voir avec un plombier plutôt qu avec le livreur de pizza, j ai plus de chance de résoudre mon problème. :mrgreen:
C'est assez facile de dire ça

On achète Firer

"Je fais confiance au coach"

Je met yattarra seul en pointe

"Je fais confiance au coach"

"Bellugou au défense central"

Je fais confiance au coach

On pourrai se cacher derrière cette argument pour tout enfaite
Mais ça veut pas dire que mon interprétation sur coeff est fausse quand tu dit "et non la vérité"

Si les matchs de coeff te plaisent au poste de central tu as le droit mais si tu veux revoir Auxerre en ligue 1 je pense que c'est toujours mieux de voir les choix qui semblent discutables (pas besoin d'avoir son diplôme d'entraîneur professionnel pour les voirs) que juste balancer des "je fais confiance au coach"

Tu faisais confiance à Correa et Moldovan du coup ?
Modifié en dernier par Dolphy1997 le 23 juil. 2020, 19:13, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2020, 19:13

Si on fini 10e def comme cette année et 1ere ou 2eme attaque on ne sera pas loin de l'objectif.
Si en plus comme on le sait, on va avoir une DC qui va apporter une plus value alors forcement la défense sera meilleure...mais si en plus tu rajoute la facteur marcelin, ca ne marche plus.

bah non en fait le foot ne marche pas comme cela, on peut avoir exactement la même défense que l'année dernière et etre la 15e def comme la 5e, ça dépend de bcp de paramètre et du paramètre primordiale en L2, le collectif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2020, 19:23

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 19:13 Si on fini 10e def comme cette année et 1ere ou 2eme attaque on ne sera pas loin de l'objectif.
Si en plus comme on le sait, on va avoir une DC qui va apporter une plus value alors forcement la défense sera meilleure...mais si en plus tu rajoute la facteur marcelin, ca ne marche plus.

bah non en fait le foot ne marche pas comme cela, on peut avoir exactement la même défense que l'année dernière et etre la 15e def comme la 5e, ça dépend de bcp de paramètre et du paramètre primordiale en L2, le collectif.
et si ont termine 1ere attaque 1ere defense on sera encore moins loin de l'objectif.

vous reagissez comme ci coeff et souprayen était de bons defenseurs de l2.

mais ils ne sont pas plus de bons defenseurs de l2 que adeotti ou bellougou.

coeff en 6 ans de carriere c'est 40 match en def central. souprayen en 10 ans de carriere, 80 match en defense centrale dont la moitié a l'aja.
et les 2 ont eu des performances de mediocres a carrement mauvais a ce postes.

j'ai besoin de ressortir les videos ou l'on encaissent des buts car ils perdent des 1 contre 2 «imperdable» ?

on ne parle pas de defenseur «moyen« de l2, mais de 2 joueurs qui en catastrophe peuvent depanner à ce poste 2 ou 3 match par saison, ce qu'ils faisaient avant l'aja.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2020, 19:38

Dolphy1997 a écrit : 23 juil. 2020, 19:12
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 18:25
zarmach92 a écrit : 23 juil. 2020, 17:19
lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 15:06
Dolphy1997 a écrit : 23 juil. 2020, 10:41

On parle de polyvalence car c'est ce qui fait qu'il pourrai être intéressant en tant que joker pour dépanner au milieux (surtout) ou en defense, mais bien entendu nous savons qu'il sera utilisé en DC, son recrutement était et est (encore ) une erreur

C est ce que tu pense que c est une erreur et non la vérité.
Et comme j ai tendance à faire confiance un peu plus à furlan qui lui est un pro du ballon que dauphin sur le recrutement, le choix est assez rapide entre une soit disant erreur et une bonne chose.
Dans ce cas, on peut fermer le forum. Puisque les pros auront toujours raison. plus aucun avis n'est recevable, y compris le tien. Il n'empêche que pour en revenir au sujet, le véritable poste de Coeff, c'est au milieu, même s'il peut dépanner en défense centrale ou en latéral droit. Et même s'il a beaucoup joué en défense centrale l'année dernière, on ne peut pas objectivement dire qu'il s'y soit imposé. Souprayen a fait une saison pour le moins moyenne ce dont a profité Marcellin pour l'envoyer sur le banc...avant de partir. Pour résumer, soit Souprayen ou plus sûrement Coeff va se retrouver titulaire en défense avec la recrue et ce n'est pas fait pour me rassurer. Mais bon, comme je ne suis pas pro, j'ai toutes les chances d'avoir tord.... :mrgreen:
Est ce que j ai dit que les pros ont toujours raison?
Ou? Quand?

Je dis juste que j ai plus confiance dans la capacité d analyse d un pro comme furlan qui de plus le voit tous les jours a l entraînement que quelqu’un qui voit quelques matchs, qui n a pas l œil d un professionnel et qui ne connaît pas le travail au quotidien de Coeff et qui ne connaît pas la gestion d un groupe de footballeurs professionnels.

quand j ai une fuite et 12 m3 d eau dans mon salon, je préfère voir avec un plombier plutôt qu avec le livreur de pizza, j ai plus de chance de résoudre mon problème. :mrgreen:
C'est assez facile de dire ça

On achète Firer

"Je fais confiance au coach"

Je met yattarra seul en pointe

"Je fais confiance au coach"

"Bellugou au défense central"

Je fais confiance au coach

On pourrai se cacher derrière cette argument pour tout enfaite
Mais ça veut pas dire que mon interprétation sur coeff est fausse quand tu dit "et non la vérité"

Si les matchs de coeff te plaisent au poste de central tu as le droit mais si tu veux revoir Auxerre en ligue 1 je pense que c'est toujours mieux de voir les choix qui semblent discutables (pas besoin d'avoir son diplôme d'entraîneur professionnel pour les voirs) que juste balancer des "je fais confiance au coach"

Tu faisais confiance à Correa et Moldovan du coup ?

c 'est quoi des choix discutables?

Maintenir Jacquet en 98 malgré un jeu catastrophique, prendre Dugarry en 98 est un choix discutable quand au bout tu es champion du monde ?
Maintenir Lamouchi pendant 4 mois en 96 alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre était un choix discutable quand au bout tu fais le doublé?
Prendre Laurent Blanc a la ramasse a St etienne puis blessé 6 mois en 95/96 est un choix discutable quand au bout tu fais le doublé ?
Maintenir Giroud en 2018 alors qu'il ne marque pas un but c'est un choix discutable quand au bout tu es champion du monde ?
etc etc

Est ce que tu les avais vu tous ces choix discutables et est ce que tu pense que c'était mieux de les voir??
Est ce que pour valider ces choix discutables, il n'y as pas une part de compétence, de vision, de professionnalisme dans ce métier que tu n'as pas dans le foot ?
Est ce que justement ce n'est pas ce qui fait la diff entre nous les supporters pensent deternir la vérité et les pros, les vrais, ceux qui bossent dans ce millieu ?


Des choix discutables, tu en as autant que de supporter dans le stade ou de mecs devant leur télé.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 23 juil. 2020, 19:43

Ça marche aussi avec le gouvernement ...... 😂😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 23 juil. 2020, 20:05

Des choix discutables, tu en as autant que de supporter dans le stade ou de mecs devant leur télé.
Et c'est pour ça qu'on discute des choix discutables car certains ne le sont pas... Pour rebondir sur tes exemples, Zidane, Barthez, Desailly en 98, c'est discutable ? Evidemment non, en tout cas pas pour moi et bien avant qu'ils soient champions du monde.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 23 juil. 2020, 20:19

Tu as ta propre valeur de choix discutables qui n'est pas la valeur des autres comme indiqué plus haut..
Pour moi, refaire signé coeff n'est absolument pas un choix discutable, pour d'autre oui...

donc dire de base, c'est un choix discutable du coach est faux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 23 juil. 2020, 20:41

lecoriace44 a écrit : 23 juil. 2020, 20:19 Tu as ta propre valeur de choix discutables qui n'est pas la valeur des autres comme indiqué plus haut..
Pour moi, refaire signé coeff n'est absolument pas un choix discutable, pour d'autre oui...

donc dire de base, c'est un choix discutable du coach est faux.
Ben ça se discute et j'en discuterais avec qui le veut.... Rien ne te permets d'affirmer que ce choix n'est pas discutable parce que tu te ranges derrière le coach. Et que le coach est un pro qui s'y connait un peu etc, etc.... C'est ton avis, je le respecte mais ce n'est pas le mien. Si tu considères que Coeff et Souprayen sont des défenseurs qui ont donné des garanties sur leur niveau l'année dernière, je te réponds que j'ai vu aussi les matchs et certaines de leurs prestations étaient carrément mauvaises et beaucoup très moyennes. Tu as le droit de me dire qu'ils ont été très bons, pas de soucis mais moi je ne peux pas te suivre là dessus. Et s'ils font une super saison, j'en serai le premier ravi et je le reconnaîtrai sans aucun problème.