[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 oct. 2020, 10:25

Il faudra forcément trouver une alternative , Le Bihan ne peut pas faire 40 matchs

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 06 oct. 2020, 10:34

crapulax a écrit : 06 oct. 2020, 08:55 Prions pour que Le Bihan ne se blesse pas, Furlan n a pas d'alternative à ce poste !
Begraoui, fortuné et merdji soit 4 pour un poste.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 06 oct. 2020, 11:17

Bregraoui trop tendre encore pour jouer seul en pointe et titulaire , fortuné meilleur sur un côté que dans l'axe ( encore vu ce week-end) , et merdji mis aux oubliettes et peut au mieu rentrer en fin de match.
Au pire dugimont même si je pense que c'est pas un pur 9.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 06 oct. 2020, 11:29

Je parle de joueur de fixation, Begraoui Merdji n'en sont pas, Fortuné à la technique mais niveau éfficacité c'est pour le moment moyen, Dugimont je n'y avais pas pensé, why not mais on a un manque !

Coriace, écoute les commentaires de Furlan concernant Begraoui, tu comprendras que son profil n'est pas son kiffe ! Merdji était à la cave, à voir si il va le sortir et Fortuné a été pris pour le coté droit à la base !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 06 oct. 2020, 11:41

lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 10:34
crapulax a écrit : 06 oct. 2020, 08:55 Prions pour que Le Bihan ne se blesse pas, Furlan n a pas d'alternative à ce poste !
Begraoui, fortuné et merdji soit 4 pour un poste.
Clairement pas les mêmes profils. On l'a très bien vu sur la rentrée de Fortuné face à Ajaccio

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 06 oct. 2020, 13:05

Le plan B c'est Fortune begraoui ou merdji ça restera remplaçant

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Coop50 » 06 oct. 2020, 13:12

Mercato fini.
Cela laissera une chance à Begraoui, Camara, voire Boto.
Furlan semble intégrer progressivement des jeunes, c' est bien. Maintenant il faudrait que Begraoui signe un niveau contrat pro, cela serait une excellente operation.
Si l' equipe continue à jouer comme les deux ou trois derniers matchs en corrigeant les quelques imperfections relevées par les uns et les autres, un top 5 est réalisable.

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 06 oct. 2020, 13:13

Concernant l'attaquant, l'article de l'Y. R nous informe que la cellule de recrutement pilotée par Cédric Daury à proposé plusieurs noms à Furlan qui n'a finalement pas donné suite.
Il n'y aura donc pas ce fameux attaquant de rupture qui manquait à notre effectif selon notre coach.

Au sujet de Le Bihan, il faudra bien trouver un intermédiaire mais je ne vois pas qui. Seul Fortuné me paraît en capacité de le relayer mais c'est un profil différent.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 06 oct. 2020, 13:15

crapulax a écrit : 06 oct. 2020, 11:29 Fortuné a été pris pour le coté droit à la base !
Ça ce trouve on va avoir une attaque :
Dugimont le bihan fortuné

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 06 oct. 2020, 13:48

crapulax a écrit : 06 oct. 2020, 11:29 Je parle de joueur de fixation, Begraoui Merdji n'en sont pas, Fortuné à la technique mais niveau éfficacité c'est pour le moment moyen, Dugimont je n'y avais pas pensé, why not mais on a un manque !

Coriace, écoute les commentaires de Furlan concernant Begraoui, tu comprendras que son profil n'est pas son kiffe ! Merdji était à la cave, à voir si il va le sortir et Fortuné a été pris pour le coté droit à la base !
Quand j'entends les commentaires de J.-M. Furlan quand il est question de Y. Begraoui, je comprends surtout qu'il est en fin de contrat, et que par conséquent il est difficile de s'appuyer sur lui pour construire quoi que ce soit…
Je ne dis pas qu'en signant une prolongation, il jouerait de suite plus ; par contre, en ne signant pas, il amoindrit clairement ses chances d'avoir plus de temps de jeu.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 06 oct. 2020, 14:17

Même si il resigne, il jouera des bouts de minutes en fin de rencontre, Furlan le compare à Dellio Onis, on ne peut pas dire que c est le profil revé de JM !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar drixe » 06 oct. 2020, 14:57

crapulax a écrit : 06 oct. 2020, 14:17 Même si il resigne, il jouera des bouts de minutes en fin de rencontre, Furlan le compare à Dellio Onis, on ne peut pas dire que c est le profil revé de JM !
En même temps, la comparaison est très flatteuse... Si Furlan le pense réellement, qui sait ?

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 06 oct. 2020, 15:20

Avec Furlan je ne sais pas comment prendre cette comparaison, flatteuse ou voulant dire inapte à mon jeu, d'un autre temps?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 06 oct. 2020, 16:03

JP-Mignot a écrit : 06 oct. 2020, 13:05 Le plan B c'est Fortune begraoui ou merdji ça restera remplaçant
T'as le droit de faire un effort pour la ponctuation quand même... :-/

Pour les autres, il voulait dire : "Le plan B c'est Fortune. Begraoui ou Merdji ça restera remplaçant"

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 oct. 2020, 16:24

De toute façon ce sera Le Bihan à chaque fois. Fortuné a été testé, Begraoui a été testé, mais aucun ne prendra le rôle du "pivot" dans l'esprit de Furlan ça c'est une évidence. Merdji mériterait d'avoir quelques miettes tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 06 oct. 2020, 16:44

King Canto a écrit : 06 oct. 2020, 16:24 De toute façon ce sera Le Bihan à chaque fois. Fortuné a été testé, Begraoui a été testé, mais aucun ne prendra le rôle du "pivot" dans l'esprit de Furlan ça c'est une évidence. Merdji mériterait d'avoir quelques miettes tout de même.
On parle pas de hiérarchie, mais de matchs où (fatalement, ça arrivera) Le Bihan sera blessé ou suspendu.

Begraoui ou Merdji sont incapables de réceptionner les longs ballons balancés à longueur de match sur Le Bihan ou de faire le jeu dos au but qu'il créé

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 06 oct. 2020, 17:19

Darcel a écrit : 06 oct. 2020, 16:03
JP-Mignot a écrit : 06 oct. 2020, 13:05 Le plan B c'est Fortune begraoui ou merdji ça restera remplaçant
T'as le droit de faire un effort pour la ponctuation quand même... :-/

Pour les autres, il voulait dire : "Le plan B c'est Fortune. Begraoui ou Merdji ça restera remplaçant"
Il n'y avait aucune autre façon de l'interpréter mais dacc

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 06 oct. 2020, 17:23

JP-Mignot a écrit : 06 oct. 2020, 17:19
Darcel a écrit : 06 oct. 2020, 16:03
JP-Mignot a écrit : 06 oct. 2020, 13:05 Le plan B c'est Fortune begraoui ou merdji ça restera remplaçant
T'as le droit de faire un effort pour la ponctuation quand même... :-/

Pour les autres, il voulait dire : "Le plan B c'est Fortune. Begraoui ou Merdji ça restera remplaçant"
Il n'y avait aucune autre façon de l'interpréter mais dacc
Bah si. "Le plan B c'est Fortuné ou Begraoui ou Merdji, et ils resteront remplaçant."

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 06 oct. 2020, 17:31

Moi je suis d'accord avec Darcel aucun des profils "en stock" ne peuvent faire ce que fait Le Bihan ! Ce mec dos au but est un roc !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 06 oct. 2020, 17:34

Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.

Encore 4 journées et ça demandera de prolonger sakhi et 8 journées une statut pour furlan :mrgreen:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 06 oct. 2020, 17:37, modifié 2 fois.