[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 26 juil. 2020, 11:56

Je dit pas que c'est la proposition du siècle, mais en match amical, pourquoi pas essayer cette idée (tout dépend des entrainements aussi, et de JM Furlan). On oublie que F.Bellugou, c'est près d'1mètre90, mais c'est vrai qu'il est longiligne et peut manquer d'impact physique.
Moi, c'est plutôt A.Coeff que j'aimerai voir un cran plus haut.
De toute façon, si on trouve cette fameuse dernière recrue qui serait le premier choix en def central, on verra qui sera le second défenseur à ces côté, celui qui serait le joueur idoine pour compléter cette def central...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2020, 12:39

Coeff n'a jamais été testé donc ce changement de poste n'arrivera pas, surtout avec l'avènement de Ndom.

Et si il y a une tuile au milieu à mon avis ce sera le numéro 4 qui s'y collera à savoir Camara.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar famous89 » 29 juil. 2020, 16:14

D'après un groupe Facebook concernent l'AJA, apparemment Auxerre suit de prêt Agustín Rogel, défenseur central uruguayen de Toulouse.


Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerreman87 » 29 juil. 2020, 21:03

Comolli essaye déjà de nous refourguer ses pièces détachées, c’est non.

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 29 juil. 2020, 22:08

famous89 a écrit : 29 juil. 2020, 16:14 D'après un groupe Facebook concernent l'AJA, apparemment Auxerre suit de prêt Agustín Rogel, défenseur central uruguayen de Toulouse.

A voir la véracité de l'info.., mais merci de l'avoir signalé.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 30 juil. 2020, 08:11

Je n'arrive pas à retrouver la news, peut-être une fake ou il est question de l'AJA qui suit le dossier d'un défenseur central Toulousain qui a fait 2 ou 3 apparitions en équipe 1 la saison dernière ,il s'appelle Agustin Rogel .

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 30 juil. 2020, 08:14

Je viens de retrouver l'info sur fesse de bouc.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 30 juil. 2020, 12:41

Cédric Yambéré souhaite retourner en France.
C'est un DC athlétique dont on recherche, des clubs de L1 et L2 sont sûr lui .

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 30 juil. 2020, 19:12

On parle beaucoup, à raison, de notre problème de défense centrale mais pour moi l'un de nos problemes principaux sera notre attaquant de pointe.
Sorgic, Le Bihan voir Begraoui sont trop limités, lents et ne pèsent pas assez sur une défense pour moi.
De mon point de vue, c'est là où ça va pêcher et ça va vraiment nous handicaper.

C'est pour celà, que je ne vois pas comment on pourrait être vraiment meilleur que l'an passé compte tenu de ce point là. C'est uniquement la façon dont je vois la chose, mais je suivrais tous les matchs de la saison malgré tout et j'espère que l'AJA me fera démentir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2020, 19:30

Ils ont ces défauts c'est sûr. Mais j'ai l'impression que la vitesse viendra des cotés avec les ailliers. Alors dans ce cas, j'attend de la part des attaquants une efficacité plus poussé. Si une fois en situation ils arrivent à planter, je leur pardonnerai leur lenteur de déplacement ^^

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 30 juil. 2020, 19:35

Pour le moment fortuné est sur un côté mais peut-être qu'il ira dans l'axe aussi.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 30 juil. 2020, 22:49

Sam a écrit : 30 juil. 2020, 19:12 On parle beaucoup, à raison, de notre problème de défense centrale mais pour moi l'un de nos problemes principaux sera notre attaquant de pointe.
Sorgic, Le Bihan voir Begraoui sont trop limités, lents et ne pèsent pas assez sur une défense pour moi.
De mon point de vue, c'est là où ça va pêcher et ça va vraiment nous handicaper.

C'est pour celà, que je ne vois pas comment on pourrait être vraiment meilleur que l'an passé compte tenu de ce point là. C'est uniquement la façon dont je vois la chose, mais je suivrais tous les matchs de la saison malgré tout et j'espère que l'AJA me fera démentir.
Je préfère cent fois avoir 3 bons joueurs de ballon et 1 un attaquant correct qui sait la pousser au fond plutôt qu'un super avant-centre et une triplette de gars inoffensifs comme on avait l'an dernier. On verra bien ce que ça donne en match officiel mais tu peux très bien imaginer que si le collectif se met en route et fonctionne correctement, Le Bihan ou Sorgic peuvent scorer plus d'une douzaine de pions, ça reste de bons finisseurs dans la surface.

Animateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 07 août 2020, 10:57

Le site MaLigue 2 va poster une interview de Jean-Marc Furlan à 12h.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 août 2020, 11:12

Leonidas a écrit : 07 août 2020, 10:57 Le site MaLigue 2 va poster une interview de Jean-Marc Furlan à 12h.
On lui aurait proposer 3 joueurs brésiliens via l'interview de MaLigue2

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 07 août 2020, 15:00

Apparement ce serait ceux du psg 🤫

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 07 août 2020, 16:24

Bonjour à tous je viens de voir que Saint et viré 7 joueurs on pour pas en prendre un où 2 sa pourrait se négocier

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 07 août 2020, 16:25

Parton j'j'ai voulu marqué Saint Étienne

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 07 août 2020, 16:29

La plupart d'entre eux sont virés car >30 ans avec de gros salaires. Donc j'ai du mal imaginer l'AJA est une possibilité pour eux à bien des niveaux...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 07 août 2020, 20:24

Le mercato a repris ou pas, il me semblait que c'était plus tard et je viens de voir une signature du côté de l'Estac...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2020, 21:01

Donovan a écrit : 07 août 2020, 20:24 Le mercato a repris ou pas, il me semblait que c'était plus tard et je viens de voir une signature du côté de l'Estac...
reprise le 10 aout