[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 sept. 2020, 19:11

Il devait et ça ne s'est pas fait.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 19 sept. 2020, 20:03

Il a passé deux ans en ballotage avec le club, il avait un pré contrat, comme jobava ou mabiala puisqu’ils étaient mineurs. A ses 16 ans Chelsea s’est intéressé à lui et a récupéré le ballotage du joueur pour une belle somme, une opération totalement illégale qui avait d’ailleurs été dévoilée par mediapart dans leur football leaks. Et Chelsea l’a ensuite signé pro a 18 ans, comme ça aurait été le cas s’il serait resté au club.

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 19 sept. 2020, 22:23

Pour cette fin de mercato je propose une seule recrue : le médecin de l'équipe cycliste UAE Emirates !!
Si les joueurs de l'AJA étaient tous chargés comme Pogacar cet après-midi, je serai plus serein pour la suite de la L2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 19 sept. 2020, 22:31

Sam a écrit : 19 sept. 2020, 22:23 Pour cette fin de mercato je propose une seule recrue : le médecin de l'équipe cycliste UAE Emirates !!
Si les joueurs de l'AJA étaient tous chargés comme Pogacar cet après-midi, je serai plus serein pour la suite de la L2.
Je pense que le médecin des jumbo s'est trompé dans les doses.

Un ancien des équipes françaises je crois ou celui de la finale 2006 de la coupe du monde de football.

Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2020, 23:03

Sam a écrit : 19 sept. 2020, 22:23 Pour cette fin de mercato je propose une seule recrue : le médecin de l'équipe cycliste UAE Emirates !!
Si les joueurs de l'AJA étaient tous chargés comme Pogacar cet après-midi, je serai plus serein pour la suite de la L2.

Je ne vois pas comment on peut cautionner ce sport depuis...20 ans.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 19 sept. 2020, 23:44

lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2020, 23:03
Sam a écrit : 19 sept. 2020, 22:23 Pour cette fin de mercato je propose une seule recrue : le médecin de l'équipe cycliste UAE Emirates !!
Si les joueurs de l'AJA étaient tous chargés comme Pogacar cet après-midi, je serai plus serein pour la suite de la L2.

Je ne vois pas comment on peut cautionner ce sport depuis...20 ans.
Je ne vois pas comment on peut cautionner LE sport depuis.....20 ans.

C'est vrai que les autres sportifs boivent de l'eau claire.


Allez Auxerre

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 20 sept. 2020, 11:04

gilles a écrit : 19 sept. 2020, 23:44

Je ne vois pas comment on peut cautionner LE sport depuis.....20 ans.

C'est vrai que les autres sportifs boivent de l'eau claire.


Allez Auxerre
Je suis tout à fait d'accord, si le cyclisme brassait autant que le foot, la NBA ou autre football américain, on n'aurait jamais entendu le moindre cas de dopage, même dans le tennis les grands joueurs semblent étrangement préservés...

Il y a quelques années, il me semble que la FIFA voulait interdire une pratique répandue (la réoxigénation du sang je crois), les médecins des grands clubs comme le Barça ont expliqué que sans cette pratique ils ne pourraient plus jouer tous les 3 jours, résultat, la pratique n'est pas déclarée comme dopante.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 20 sept. 2020, 18:23

Et la créatine en série A, la Juve n'a jamais été claire. Les deschamps zidane et consort ont eu recours à tout ça aussi

Localisation : PARIS

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar fontenoyman » 20 sept. 2020, 21:47

Guy Roux (notre sorcier) a toujours suivi de très près le cyclisme...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 21 sept. 2020, 08:39

Il était le roi des mises au vert pour le bon air du Morvan (une bonne oxygénation)

Allez Auxerre

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar GR Ier » 24 sept. 2020, 10:38

Ces bons mots me rappellent la bonne époque d'aja-net et des PA, quand dans mon Yonne septentrionnale j'écoutais François Vallery, Phil Brannay ou encore ce vil Thierry Hazard

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 24 sept. 2020, 10:41

Vous êtes si cruels... je viens sur le forum et vois des nouveaux messages dans le sujet mercato. Excitation. Déception.

:D

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 24 sept. 2020, 12:13

Gilles Veissière a écrit : 24 sept. 2020, 10:34 Pourrain pot-pourri, c'en est un !!
Mais gare au modo qui Surgy pour resserrer Lévis !!
Moi aussi j'Héry, mais ce message Vallan rappel, Mercy d'en revenir au sujet.

Ps: l'ensemble de vos œuvres sera déplacé dans le topic idoine.
:langue2:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mikado » 01 oct. 2020, 20:01

Sorgic transféré, il faut se positionner sur Gaëtan Robail !!!! Vite ! Le RC Lens n’en veut plus, viens par ici mon petit.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 01 oct. 2020, 20:12

Ouais robail serait pas mal en effet. Bonne nouvelle que le départ de sorgic, ça ouvre la porte à une arrivée sans doute (en tout cas c'est ce qui avait été dit au niveau du club).

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 01 oct. 2020, 20:33

Pour un.poste de milieu...fortune peut aussi jouer avant.centre...par contre au milieu on a vite vu que l on était un peu juste quand toure n est pas.la...ndom ne.tient pas.un.match, et sans un coeff qui s est réveillé a ce poste, bah il n y a plus que glouglou

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 02 oct. 2020, 09:51

Robail c est pas top non plus !! 7 buts en 24 matchs de L2 dans une équipe qui jouait l'offensive ........... Sorgic sans etre titulaire 2 buts en 16 matchs c est pareil ! pour moi c est pas meiux que Merdji niveau jeu !

blasé

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 02 oct. 2020, 10:02

crapulax a écrit : 02 oct. 2020, 09:51 Robail c est pas top non plus !! 7 buts en 24 matchs de L2 dans une équipe qui jouait l'offensive ........... Sorgic sans etre titulaire 2 buts en 16 matchs c est pareil ! pour moi c est pas meiux que Merdji niveau jeu !
Robail apporte offensivement dans animation et le un contre un rien a voir avec sorgic .

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 02 oct. 2020, 10:16

7 buts pour un milieu offensif/attaquant c'est correct en terme de stats . Je vous rappel qu'ici faut additionner au moins 4 mecs pour avoir 7 buts.
Sauf si vous comparez avec les stats de Messi , oui alors là ok, mais c'est un autre monde.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 02 oct. 2020, 10:32

Tant que Ba et Merdji voire Michel ne seront pas partis je ne vois pas l'aja recruter...
Et s'il y a recrue on sera déçu comme d'habitude 😂
Et plus sérieusement je vois pas du tout un Robail venir chez nous, il préférera jouer les hauts de tableau à coup sur...