[Intersaison 2020] Vos pépites

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Arbitre fédéral 2

[Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Benjamin Lepaysant » 06 mai 2020, 21:33

News:
Bonjour à toutes et à tous,

ici vous pourrez nous faire part de joueurs que vous aimeriez proposer au club.

L'idée n'est pas de balancer 1295 noms au hasard, mais de nous présenter des joueurs que vous avez vu, en nous expliquant quels sont leurs points forts, leurs points faibles, leurs statts, leur histoire, des photos, vidéos ou articles, bref, un vrai beau descriptif comme si vous étiez superviseurs et que vous proposiez un nom à la cellule de recrutement

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar mitch6 » 08 mai 2020, 10:31

Simplement pour signaler que c est une tres bonne initiative.
“ les supporters Auxerrois se mobilisent pour aider leurs recruteurs”
Le top serait de transmettre ces informations à l aja.
En effet, les recruteurs pourraient jeter un oeil dessus et prendre en consideration certaines analyses.
Il y a parmis nous, des supporters qui observent beaucoup le football et qui arrivent a trouver des pepites et des bons profils.
Cette initiative pourrai faire parler du club.

Arbitre fédéral 2

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Benjamin Lepaysant » 08 mai 2020, 11:30

yohann a écrit : 08 mai 2020, 11:08 milieu droit : Strefezza , D'Alessandro , Oliveira Souza ,Jonathan Clauss.

milieu gauche : Alimami Gory, Aboubakary Kanté, Kevin Bua, Marcus Tavernier
Ca c'est bon pour le "pot pourri du mercato".

Ici on ne veut pas 10 noms, on veut un descriptif du joueur
.

Exemple :
News:
Romain Philippoteux
32 ans, 1m70
Ailier gauche, droitier (faux pied donc)
Joueur capable d'éliminer en 1 contre 1, prend plutôt bien l'espace, mais ne centre pas souvent de son pied gauche. Il aime déborder et chercher la faute (dans la surface), ou revenir pied droit pour tenter une frappe.
Joueur plutôt en fin de carrière, mais qui peut apporter par son expérience.

https://www.youtube.com/watch?v=BXnssO2dfso
Voilà en gros le MINIMUM, d'autres ici sont bien plus compétents que moi pour décrire un joueur, mais dans l'idée ça ressemble à ça.

Voyez cet espace comme un "jeu de rôle" où vous pourrez venir nous parler de joueurs que vous suivez, mais 1 message = 1 joueur, avec description, qualités, défaut, historique, éventuellement vidéos ou articles, bref VENDEZ NOUS votre poulain !!

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar AlexAJA » 08 mai 2020, 17:39

Pépite du jour: Bryan Lasme (21 ans, 1,92m). Grand espoir du centre Sochalien, il est en fin de contrat et serait un belle addition à notre armada offensive, manquant cruellement de taille et de puissance physique.

Un profil tout à fait différent de Sorgic/Merdji/Begraoui, qui sont des joueurs de surface qui ne pèsent que trop peu sur une défense.

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Grahall » 09 mai 2020, 10:50

Pepite du jour : Jules Keita (RC LENS - prêt DFCO)
Ailier gauche de très bonne qualité, peu utilisé par Lens cette saison, prêté par Dijon la saison dernière je crois.
24 match en L1 - 4 en L2 🤔
Très rapide sur l'aile gauche (sauf s'il doit jouer avec Bernard 😂), bonne assise technique.
Fin de contrat : juin 2023... mais comme Lens est promu, ce pourrait être une très bonne affaire pour l'AJA...

Lien : https://www.transfermarkt.fr/jules-keit ... ler/402117

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar gilles » 09 mai 2020, 19:36

Grahall a écrit : 09 mai 2020, 10:50 Pepite du jour : Jules Keita (RC LENS - prêt DFCO)
Ailier gauche de très bonne qualité, peu utilisé par Lens cette saison, prêté par Dijon la saison dernière je crois.
24 match en L1 - 4 en L2 🤔
Très rapide sur l'aile gauche (sauf s'il doit jouer avec Bernard 😂), bonne assise technique.
Fin de contrat : juin 2023... mais comme Lens est promu, ce pourrait être une très bonne affaire pour l'AJA...

Lien : https://www.transfermarkt.fr/jules-keit ... ler/402117
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Rominet » 09 mai 2020, 20:40

oui, un joueur qui a le potentiel et l'intelligence d'être plus fort que Neymar, Baba Neymar. Il a laissé de bons souvenirs à Dijon :hehe:


D'ailleurs suite à cet interview, le mec n'avait plus rien fait (et Dijon avait enchainé une série catastrophique).

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Dolphy1997 » 26 mai 2020, 13:39

Allez je me lance, j'ai choisie 3 joueurs qui pourrai rentrer dans l'optique de faire la transition Ligue 2-Ligue 1 en cas de monté.

Un défenseur central, un milieu central, un milieu latéral (gauche pour le coup), qui sont tous en fin de contrat.

:!: Le premier est Arbenit Xhemajli (Kosovar)

https://www.transfermarkt.fr/arbenit-xh ... ler/354155

Défenseur de 22 ans évoluant à XAMAX en Suisse,
Il s'inscrirait parfaitement dans le style de joueur à "plus value" capable, si il continue sa progression, de nous suivre dans une éventuelle monté en ligue 1.
Avec 1m90, bon joueur de tète, il amènerai également cette menace aérienne qui nous manque depuis plusieurs saisons. Doter d'une bonne relance et d'une bonne vitesse malgré sa grande taille, il serait parfaitement complémentaire à un Souprayen.
33 match en 2 saisons ( 2 but et 1 PD) de SuperLeague, c'est un joueur en pleine progression, il a d’ailleurs été sélectionner avec le Kosovo.
Pour finir, il est en fin de contrat avec son club. Pescara en Italie est intéressé par le joueur..


:!: Deuxième joueur: Larry Azouni (Tunisien)

https://www.transfermarkt.fr/larry-azou ... ler/204347

Milieu central de 26 ans en fin de contrat à Courtrai en Belgique.
Joueur révélé en Ligue 2 avec Nîmes (79 matchs, 4B, 4P), il est ensuite partie en Belgique à Courtrai (76 matchs, 2 buts, 5 P).
Petit milieu (1m76) pouvant joué plutôt défensif ou plus dans un rôle de milieu central, assez vif, infatigable et doté d'une bonne qualité de passe, il s'inscrirait très bien dans le rôle de milieu a tout faire de Furlan. De plus il réglerait le problème de "passe vers l'avant" de Touré et Bellugou. Une paire Touré-Azouni nous assurerai un milieu complémentaire et expérimenté pour la ligue 2 (Plus de 200 matchs de ligue 2 à eu deux).


:!: Troisième joueur: Théo Valls (Français)

https://www.transfermarkt.fr/theo-valls ... ler/341396

Milieu Gauche (ou central) de 24 ans, enfant de Nîmes en fin de contrat, l'aventure avec ce dernier semble se terminé.
Révélé en ligue 2 ( 92 Matchs, 3 buts, 4 Passes) et ayant déjà une bonne petite expérience en ligue 1 (53 Matchs, 1 buts, 2 Passes) recherche un nouveaux projet.
Pouvant joué quasiment à tous les postes du milieu (Central ou Gauche), il a l'avantage d’être très polyvalent (Genre de joueur très apprécier de Furlan). Des caractéristiques plutôt semblable à Azouni mais un poils plus offensif. Je doute pas que se serai difficile d'avoir ce joueur, il aura surement des propositions de clubs de bas tableau ligue 1.
Mais venir à Auxerre l'inscrirais dans un projet de monté dans une équipe ou il pourra avoir du temps de jeux et continué a progressé.

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Corentin_brs » 26 mai 2020, 21:08

Julien Ponceau de Lorient, je l’ai vu jouer pour la première fois en équipe de France avec Begraoui et Marcelin l’été dernier. Très élégant un bon milieu de terrain relayeur. Très bon potentiel, sûrement dur à avoir pour l’AJA. Un peu le style de jeu à Thomas Lemar, petit joueur avec un beau touche de balle et une belle vision, bon sur les petits espaces. Dans un milieu à 3 avec un bon 6 derrière il pourrait être très bon je pense.

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar bizzi » 03 juin 2020, 19:52

Et pourquoi pas Isaac mbenza?
Il paraît hors de portée pour l'AJA mais il a très peu joué cette année.
A droite ça pourrait être intéressant ! En revanche vu le prix qu'il coûte, ça serait un potentiel prêt..

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar AJAmais!! » 03 juin 2020, 20:27

Ferris Ngoma milieu gauche de formation du SB profil similaire à Akale ca percute ca provoque ca ose ca a du culot ca dribble ca amene de la folie ca tente ca perfore. il a 26 ans tournant dune carriere il lui reste 1 an avec Brest il a faim et cherche une place de titu trop juste pour la L1 je lui proposerais 2 ans.

Jordan Sainati joueur libre 31 ans experimente solide garanties deja prouvees en L2 bonne mentalité viendrait en 3e def central veut se relancer apres une annee penible à Lorient et une saison quasi blanche(virus + 2 blessutes graves au genou ) je lui proposerais 1an +1

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar Dolphy1997 » 03 juin 2020, 20:56

AJAmais!! a écrit : 03 juin 2020, 20:27 Ferris Ngoma milieu gauche de formation du SB profil similaire à Akale ca percute ca provoque ca ose ca a du culot ca dribble ca amene de la folie ca tente ca perfore. il a 26 ans tournant dune carriere il lui reste 1 an avec Brest il a faim et cherche une place de titu trop juste pour la L1 je lui proposerais 2 ans.

Jordan Sainati joueur libre 31 ans experimente solide garanties deja prouvees en L2 bonne mentalité viendrait en 3e def central veut se relancer apres une annee penible à Lorient et une saison quasi blanche(virus + 2 blessutes graves au genou ) je lui proposerais 1an +1
Attendre le départ de Ba qui n'a pas joué depuis 1 ans pour prendre un mec de 31 ans au physique cuit par les blessure qui n'a pas joué depuis 1 ans ?
Et c'est pas un 3em défenseur central qu'il nous faut mais un titulaire

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar AJAmais!! » 07 juin 2020, 18:52

Vos avis sur Yeni ngbakoto en milieu off droit de 28 ans bonne exp L1/L2 vitesse mobilite et technique il arrive à maturité. il lui reste 1 an de ctt avec AEG mais ne fait plus du tout partie des plans de Didot donc peut etre une potentielle bonne affaire. je lui proposerais 2 ans

Re: [Intersaison 2020] Vos pépites

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2020, 22:48

ouais ou alors ngbakoto en ailier droit au poste de gakpa qui ne viendra donc pas