[Fin de rumeur] Joseph Lopy signe à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2020, 00:26

King Canto a écrit : 14 mai 2020, 20:31
AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 20:18JMF est très content de Touré. Par contre Bellugou, il a vu les limites. Beaucoup de joueurs moyens de L2 feraient mieux.
Ndom pas fiable, donc on va recruter oui, y'a aucun doute.
Assez d'accord, sauf pour Ndom dont je ne m'avancerais pas si vite. C'est un bon joueur franchement. Je pense aussi qu'on remplacera numériquement Adeoti et qu'on se dirigera vers un profil "presque relayeur". Mais Lopy, pas fan, pour moi il est quelconque dans la zone où Furlan aura besoin de lui, et son point fort la projection je suis pas sur que ça arrange franchement les affaires de notre coach.
Ndom je l'ai vu jouer plusieurs fois, dont en amical à Migennes face à Créteil Lusitanos. Ce jour là il a eu un petit contact, on a tous cru qu'il s'était repété le genou et est resté au sol un long moment. Finalement ça allait très bien et il a pu finir le match.

A chaque fois le même constat: Un joueur au dessus du lot techniquement et physiquement, mais qui évite le contact et en a même peur! Il a un problème mental similaire à quelqu'un qui tomberait d'un vélo à 60 à l'heure et qui se péterai la jambe. Difficile de revenir à cette vitesse / ce niveau par la suite, tu n'as plus vraiment confiance en ton corps. Il a peur de la rechute en permanence.

Donc non, une grosse prépa ne règlera pas le problème. Ndom doit faire fi du passer et avancer avec l'aide d'un coach mental qui doit le reconditionner. Il doit ré-apprendre à se faire confiance.

Ma conclusion reste la même: Ndom pas fiable dans le sens où tu ne peux pas compter sur lui pour être titulaire pendant une saison. Donc il faudra recruter.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2020, 00:30

Friend Zone a écrit : 14 mai 2020, 21:56
King Canto a écrit : 14 mai 2020, 20:31 Je pense aussi qu'on remplacera numériquement Adeoti et qu'on se dirigera vers un profil "presque relayeur".
je vois beaucoup cette phrase passer, mais si c'est pour prendre un joueur et lui donner les matchs qu'a fait Adéoti (à savoir 3 matchs) autant les donner à Camara (et mettre l'argent ailleurs)
C'est + un besoin de profil différent de ce qu'on a (un Max D'Arpino), que du fait d'empiller. Camara n'a pas ce profil non plus.
Si y'a une offre pour Bellugou, il partira, ce qui laisse les 3 matchs à Camara.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2020, 01:05

King Canto a écrit : 14 mai 2020, 19:28
Friend Zone a écrit : 14 mai 2020, 18:44 qui ressemble très bien à son système de prédilection, avec les 2 milieux "défensifs" qui se relayaient
non non sa tactique qu'il a souvent utilisé c'est d'avoir dans l'un des 2 défensifs un genre de 10 qui fait tout le jeu et sur qui tout repose, ça a été Grougi longtemps, Belkebla ensuite, il avait mis Nivet du temps de Troyes, là ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec 2 purs défensifs, il a sûrement voulu (ou a dû) se réinventer, on lui avait surement dit de toute façon que ces 2 là seraient toujours là donc qu'il fallait qu'il fasse avec.
HS: Très sympa la discussion tactique. Brest jouait en 4-3-3 la première année, puis est passée en 4-2-3-1.
Je vous invite à lire l'analyse tactique de Brest en 2016/2017 ici: http://beautyfootball.fr/index.php/2016 ... n-ligue-2/
On y retrouve sans surprise les même points forts/faibles que chez nous.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2020, 09:40

Tu sais donc que l'on va recruter a ce poste alors que l'on a bellugou, touré, ndom et camara ?

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2020, 10:03

lecoriace44 a écrit : 15 mai 2020, 09:40 Tu sais donc que l'on va recruter a ce poste alors que l'on a bellugou, touré, ndom et camara ?
Touré titulaire indiscutable la saison pro.
Bellugou se fait vieux, il baisse en intensité au fil de matchs, et est largement remplaçable (Un Ndom à 30% de ses capacités est meilleur).
Ndom pas "fiable" pour une saison entière.
Camara sera en N2 et fera quelques entrées en pro.
Adéoti est parti et a libéré un salaire.

J'ai beau le retourner dans tous les sens, on doit et va recruter au poste de bellugou. D'autant plus si ton ambition est de monter.
Bellugou a des gros défauts (pas un relayeur qui dicte le jeu de l'équipe / son travail de harcèlement baisse en intensité / Evite les duel aérien / moyen sur les duels au sol)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2020, 10:24

ha oui donc tu suppute une recrue.
Parce que a te lire, tu sais que l'on va recruter a ce poste.

Tu suppute également que Bellugou ne jouera pas et que Furlan n'en veut plus et qu'il lui trouve les mêmes défauts que tu nous décris.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar King Canto » 15 mai 2020, 11:17

lecoriace44 a écrit : 15 mai 2020, 10:24 ha oui donc tu suppute une recrue.
Parce que a te lire, tu sais que l'on va recruter a ce poste.

Tu suppute également que Bellugou ne jouera pas et que Furlan n'en veut plus et qu'il lui trouve les mêmes défauts que tu nous décris.
Incroyable :taré1:

Mais non enfin.... comme tu nous as expliqué, ce n'est pas un profil qu'aime Furlan

il le virera comme tous les joueurs de cette saison pour prendre ces super joueurs.

C'ets quelque chose que j'ai expliqué de longue date, je n'ai pas oublié certains discours, et j'attends le mea culpa

mister il va remplacer adeoti, Abdul ba et Youssouf :hehe:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2020, 11:22

Mais c 'est quoi ton probleme a toi ?
Tu as un probleme d'ego non?

Je vais dans son sens, tu sais lire??

oui en effet adeoti, ba et youssouf ne seront plus la et ca va permettre de recruter, en effet ça se confirme au vu des deux seules prolongations proposé
Personne n'a jamais dit d'ailleurs qu'il virerait toute l'équipe...encore une pure invention.

Par contre toi oui, tu nous a expliqué qu'il jouerait avec Bellogu, barreto, sakhi, ngando, souprayen etc etc, soit les joueurs de cette année ,on attend donc la première compo avec impatience pour voir si ces joueurs seront titulaires...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar King Canto » 15 mai 2020, 11:29

lecoriace44 a écrit : 15 mai 2020, 11:22 Par contre toi oui, tu nous a expliqué qu'il jouerait avec Bellogu, barreto, sakhi, ngando, souprayen etc etc, soit les joueurs de cette année ,on attend donc la première compo avec impatience pour voir si ces joueurs seront titulaires...
non j'ai dit qu'il se baserait grandement sur eux

ce qui est plus qu'objectif, et expliqué en détail depuis juin 2019

on me répondais qu'il était à la la limite de les détester, et qu'on ne les verrait plus, mais ça change petit à petit c'est amusant :hehe:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2020, 11:40

Tu as raison.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar King Canto » 15 mai 2020, 11:45

lecoriace44 a écrit : 15 mai 2020, 11:40 Tu as raison.
Ah bah c'est clair que si on passe de Bellugou/Touré/Ndom/Adeoti à Bellugou/Touré/Ndom/Camara ça sera le cas :awa:

on peut quand même encore rigoler :cote:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Samira89 » 15 mai 2020, 12:39

lecoriace44 a écrit : 15 mai 2020, 11:22 Mais c 'est quoi ton probleme a toi ?
Tu as un probleme d'ego non?

Je vais dans son sens, tu sais lire??

oui en effet adeoti, ba et youssouf ne seront plus la et ca va permettre de recruter, en effet ça se confirme au vu des deux seules prolongations proposé
Personne n'a jamais dit d'ailleurs qu'il virerait toute l'équipe...encore une pure invention.

Par contre toi oui, tu nous a expliqué qu'il jouerait avec Bellogu, barreto, sakhi, ngando, souprayen etc etc, soit les joueurs de cette année ,on attend donc la première compo avec impatience pour voir si ces joueurs seront titulaires...
Ba il lui reste 1 an de contrat je crois .

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 16 mai 2020, 23:49

AlexAJA a écrit : 15 mai 2020, 10:03
lecoriace44 a écrit : 15 mai 2020, 09:40 Tu sais donc que l'on va recruter a ce poste alors que l'on a bellugou, touré, ndom et camara ?
Touré titulaire indiscutable la saison pro.
Bellugou se fait vieux, il baisse en intensité au fil de matchs, et est largement remplaçable (Un Ndom à 30% de ses capacités est meilleur).
Ndom pas "fiable" pour une saison entière.
Camara sera en N2 et fera quelques entrées en pro.
Adéoti est parti et a libéré un salaire.

J'ai beau le retourner dans tous les sens, on doit et va recruter au poste de bellugou. D'autant plus si ton ambition est de monter.
Bellugou a des gros défauts (pas un relayeur qui dicte le jeu de l'équipe / son travail de harcèlement baisse en intensité / Evite les duel aérien / moyen sur les duels au sol)
Mea Culpa, apparemment pour le club, Ndom est un type fiable et sera titulaire.

Quand il va se péter au bout de 3 journées (ce que je ne lui souhaite évidemment pas), et qu'on va se retrouver à nouveau avec Bellugou le moyen, ça va bégayer sec au club.

Quand à Camara, c'est comme pour Begraoui, Laiton et autres. Il faudra un jour lier la parole aux actes.
Et les actes, ce n'est pas 3 entrées en jeu sur une saison.
Fin de la rumeur Lopy, j'imagine :mrgreen:

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Lolo » 20 mai 2020, 17:20

De toute façon il est très courtisé actuellement

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar papy robert » 20 mai 2020, 17:39

Ndom / Touré, ça a de la gueule et c'est complémentaire. Après, c'est trop juste, même avec Camara. Il faut au moins une recrue de bon niveau pour pallier blessures/méformes/suspensions.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar djej » 20 mai 2020, 20:55

Il va signer a Sochaux.

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 20 mai 2020, 20:57

djej a écrit : 20 mai 2020, 20:55 Il va signer a Sochaux.
3 em ou 4 em recrue pour eux ?
Ils sortent leur thune d'où sérieusement ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2020, 21:18

Comme nous de Chine 😀

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 20 mai 2020, 21:21

Eux veulent vraiment monter et font ce qu'il faut pour ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Joseph Lopy (Orléans) à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 20 mai 2020, 21:31

Raccourci facile, excuse-moi mais pour le moment le recrutement de Sochaux ne fait rien pour moi recrutement pour monter. Tu t’enflammes un peu vite je trouve. Sochaux se renforce rapidement certes mais de là à dire que c’est un recrutement afin de viser la montée, il y un pas que je ne franchirais pas.