[Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 29 mai 2020, 09:33

Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:25
papy robert a écrit : 29 mai 2020, 09:23 Puis surtout, on peut dire sans trop se tromper qu'un joueur progresse davantage avec Furlan qu'avec des Corréa, Fossoyeur ou Fournier...
Jurisprudences Arcus, Bellugou, Sacki, Baretto...
Bah clairement, franchement par rapport à la saison d'avant je ne reconnais plus Bellugou, Arcus ou Barreto. C'est pas encore flamboyant, c'est certain, mais ils ont clairement hissé leur niveau de jeu avec l'arrivée de Furlan
Bellugou progresse, celle-là elle me fume à chaque fois :hehe:

oui oui, sous Fernandez tout le monde a fait sa meilleure saison, Pedretti, Ndinga, Grichting, Mignot, Coulibaly.. bref, c'est incomparable.

sous Furlan, c'est vrai que la progression d'un Boto, d'un Marcelin, d'un Begraoui, d'un Boucher ou d'un Adeoti a été énorme.

au contraire, ce dernier s'est déjà enfermé dans ses profils très spécifiques, comme tout manageur à l'ancienne.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 29 mai 2020, 09:35

Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:16
King Canto a écrit : 28 mai 2020, 11:05il commence à être au niveau en Ligue 2, mais plus vraiment question de parler potentiel pour lui.
Ah donc à 23ans c'est fini, t'as plus de potentiel d'évolution ? :-/
Non, son potentiel c'était d'être correct en Ligue 2 dans un premier temps

car c'était très très faible

après 90 matchs, comme pour tout les latéraux soit tu passes le cap soit c'est fini

mais non, Arcus n'a plus de potentiel aujourd'hui, en accumulant de l'expérience il aura peut-être la chance d'aller un peu en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Darcel » 29 mai 2020, 09:42

King Canto a écrit : 29 mai 2020, 09:33
Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:25
papy robert a écrit : 29 mai 2020, 09:23 Puis surtout, on peut dire sans trop se tromper qu'un joueur progresse davantage avec Furlan qu'avec des Corréa, Fossoyeur ou Fournier...
Jurisprudences Arcus, Bellugou, Sacki, Baretto...
Bah clairement, franchement par rapport à la saison d'avant je ne reconnais plus Bellugou, Arcus ou Barreto. C'est pas encore flamboyant, c'est certain, mais ils ont clairement hissé leur niveau de jeu avec l'arrivée de Furlan
Bellugou progresse, celle-là elle me fume à chaque fois :hehe:

oui oui, sous Fernandez tout le monde a fait sa meilleure saison, Pedretti, Ndinga, Grichting, Mignot, Coulibaly.. bref, c'est incomparable.

sous Furlan, c'est vrai que la progression d'un Boto, d'un Marcelin, d'un Begraoui, d'un Boucher ou d'un Adeoti a été énorme.

au contraire, ce dernier s'est déjà enfermé dans ses profils très spécifiques, comme tout manageur à l'ancienne.
Alors, je dois être mal réveillé mais :

1) T'es bien le seul à ne pas voir (ou plutôt admettre là...) que Bellugou s'est amélioré cette saison
2) Qu'est-ce-que vient foutre Fernandez dans le débat ? Si t'as besoin d'en parler aussi souvent de ce mec franchement ouvre un forum de fan de JF. Pas sûr que t'auras du monde mais bon
3) Donc le fait que certains joueurs ait été écarté du groupe par Furlan empêche ceux en qui le coach a confiance de progresser ? C'est quoi le rapport ? Faut que tout le monde progresse ? Cite moi une équipe dans le monde où c'est le cas.
4) Il doit y avoir près de 100 messages de forumeurs qui avertissent et insistent que Furlan joue avec SES profils très spécifiques, très Furlan compatible, mais toi tu fais encore la vierge effarouchée ?

5)
King Canto a écrit : 29 mai 2020, 09:35
Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:16
King Canto a écrit : 28 mai 2020, 11:05il commence à être au niveau en Ligue 2, mais plus vraiment question de parler potentiel pour lui.
Ah donc à 23ans c'est fini, t'as plus de potentiel d'évolution ? :-/
Non, son potentiel c'était d'être correct en Ligue 2 dans un premier temps

car c'était très très faible

après 90 matchs, comme pour tout les latéraux soit tu passes le cap soit c'est fini

mais non, Arcus n'a plus de potentiel aujourd'hui, en accumulant de l'expérience il aura peut-être la chance d'aller un peu en Ligue 1.
Ah ouais niveau mauvaise foi tu nous régale là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 29 mai 2020, 09:46

Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:25
papy robert a écrit : 29 mai 2020, 09:23 Puis surtout, on peut dire sans trop se tromper qu'un joueur progresse davantage avec Furlan qu'avec des Corréa, Fossoyeur ou Fournier...
Jurisprudences Arcus, Bellugou, Sacki, Baretto...
Bah clairement, franchement par rapport à la saison d'avant je ne reconnais plus Bellugou, Arcus ou Barreto. C'est pas encore flamboyant, c'est certain, mais ils ont clairement hissé leur niveau de jeu avec l'arrivée de Furlan
Tout a fait Darcel.
D'ailleurs notre saison tranquille en milieu de tableau est la pour appuyer cela, a comparer à notre saison d'avant.
Tous ont fait un pas en avant mais on a manqué de régularité, c'est la qu'il faut travailler.

Pour le reste laisse tomber, c'est un sketch.Tu peux lui mettre la tete dedans voir mon exemple plus haut sur le cas BA, il va te que c'est lui qui a raison.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 29 mai 2020, 09:49

Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:42 Alors, je dois être mal réveillé mais :

1) T'es bien le seul à ne pas voir (ou plutôt admettre là...) que Bellugou s'est amélioré cette saison
2) Qu'est-ce-que vient foutre Fernandez dans le débat ? Si t'as besoin d'en parler aussi souvent de ce mec franchement ouvre un forum de fan de JF. Pas sûr que t'auras du monde mais bon
3) Donc le fait que certains joueurs ait été écarté du groupe par Furlan empêche ceux en qui le coach a confiance de progresser ? C'est quoi le rapport ? Faut que tout le monde progresse ? Cite moi une équipe dans le monde où c'est le cas.
4) Il doit y avoir près de 100 messages de forumeurs qui avertissent et insistent que Furlan joue avec SES profils très spécifiques, très Furlan compatible, mais toi tu fais encore la vierge effarouchée
1/ Bellugou n'a aucunement progressé. Il a eu la confiance du coach dans un milieu qui acceptait sa lenteur.
2/ C'est vous qui parlez Fernandez. De toute façon c'est le même management de Furlan. Mais quand tu as des tops joueurs qui font leur meilleure saison avec toi (Jelen, PEdretti) j'aimerais que Furlan puisse en faire autant.
3/ ils ne progressent pas, tout ceux qui avaient du potentiel ont été sorti....
4/ Non c'ets ce que j'explique depuis 2 ans

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 29 mai 2020, 09:53

bellougou a fait 2 bons mois avant de couler, touré a assuré un peu seul par la suite avant d'etre hs a son tour.

bellougou c'est sympathique, mais on a vu les limites pour enchainer sur la durée.
bellougou était dans sa zone de comfort, alors il a été mieux notamment en debut d'automne, mais individuellement, ça reste le meme joueur.

coriace, le probleme de régularité vient du niveau des joueurs.

AUCUN n'avait le niveau pour etre performant sur la durée, car ils ont trop de lacunes.

ils comme sakhi, ils peuvent faire 2 super match de suite puis etre très mauvais pendant 3 mois.

avec ces joueurs là, vannuchi, furlan ou guardiola peuvent pas faire de miracle.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 29 mai 2020, 13:52

Dur d'utiliser le mot "progresser" pour Bellugou, disons simplement qu'il a été utilisé à son meilleur poste (contrairement à la saison sous Correa) et qu'il a bien tenu notre milieu pendant une douzaine de matches avant de caler physiquement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 29 mai 2020, 14:18

Genuinely a écrit : 29 mai 2020, 13:52 Dur d'utiliser le mot "progresser" pour Bellugou, disons simplement qu'il a été utilisé à son meilleur poste (contrairement à la saison sous Correa) et qu'il a bien tenu notre milieu pendant une douzaine de matches avant de caler physiquement.
tu peux progresser mais c'est pas pour çà que tu seras encore au niveau escompté. C'est le cas pour Bellugou mais aussi pour Arcus...

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Marko » 29 mai 2020, 17:27

Content pour ma part si Mancini revient au club.
Une bonne mentalité, des qualités et surtout c'est un jeune joueur qui peut s'améliorer.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Burgundy89 » 29 mai 2020, 17:55

bienvenue à lui si cela se concrétise suis fan de son style de jeu et de sa mentalité

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 06 juin 2020, 23:02

Mancini joue actuellement les Play-off avec le club de l'Aris FC , il est rentré à la 66ème et son équipe à gagner 3 buts à 1.
On verra par la suite si ce dossier concernant Mancini se concrétisera.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 23 juin 2020, 11:08

ClemAJA a écrit : 23 juin 2020, 10:33 - L'ailier ne serait probablement pas Court, ni Mancini (qui a joué ce week end et ne semble pas décidé à rompre son contrat)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2020, 12:36

Ça en réjouira certains et d'autres pas.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Rolfor » 23 juin 2020, 14:19

Je te le confirme! Sans parler de ceux qui n'avaient pas d'avis à la base et pour qui cette nouvelle ne changera pas grand-chose à leur quotidien, ou pas... on verra!

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar AdF4289 » 25 juin 2020, 09:31

Daniel Mancini a marqué hier en Coupe contre l'AEK. Cela n'a pas empêché l'élimination de son club en demi finale