[Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

[Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 28 mai 2020, 00:19

Mancini de retour, rumeur sérieuse Il veut revenir

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2020, 00:19

News:

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 mai 2020, 00:28

Bon joueur Mancini mais si c'est pour jouer à droite où on a personne et où donc on a besoin de quelqu'un de très fort ça me parait pas assez fort. Après si c'est pour faire une concurrence avec sakhi de l'autre côté pourquoi pas, Mancini est un joueur à faire progresser il se bat il a un coffre énorme une belle technique

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar ClemAJA » 28 mai 2020, 00:35

Ça serait une bonne opération, c'est un bon gamin, assez technique et une belle marge de progression.
En plus il n'a que 23 ans, ça rajeunirait un peu le groupe

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 mai 2020, 00:43

Ce que je ne comprends pas c’est le pourquoi maintenant ?
Le club avait sûrement l’opportunité l’an dernier, le joueur n’était pas contre rester et on le ferait revenir là?
Furlan était au courant de la situation du joueur et de son profil.
De ce fait ça interpelle de vouloir le faire revenir

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2020, 00:47

Oh non je pensais vraiment qu on n ' entendrait plus parler de ce joueur à l activité stérile.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar mitch6 » 28 mai 2020, 00:47

Moi je le vois plus comme un relayeur o coeur du jeu.
Il n est pas assez rapide pour etre ailier et en 9 et demi je trouve qu il n excelle pas non plus.
Pour moi avec l abbatage et la gnaque qu il a il doit se trouver o coeur du jeu.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2020, 01:04

Ailier c est impossible et no 9 encore moins. En jouant plus bas il pourrait peut être se rendre utile comme barretto sur certains matchs cette année mais j en doute.

J ai jamais compris pourquoi certains mettent en avant sa technique alors qu ' elle est tres limitée pour moi.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 mai 2020, 01:42

Après de mes souvenirs de Mancini il savait vraiment pas défendre et était très (trop) hargneux, beaucoup de fautes stupides. Par contre une activité monstrueuse de mon souvenir et la sensation d'un gros potentiel inexploité. Après par rapport à barreto ça ne me semble pas inférieur, il avait mis 4 buts chez nous et je ne me souviens plus pour les passes décisives.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 28 mai 2020, 01:48

Mrmatt58 a écrit : 28 mai 2020, 00:43 Ce que je ne comprends pas c’est le pourquoi maintenant ?
Le club avait sûrement l’opportunité l’an dernier, le joueur n’était pas contre rester et on le ferait revenir là?
Furlan était au courant de la situation du joueur et de son profil.
De ce fait ça interpelle de vouloir le faire revenir
Son prix, peut-être que l'AJA ne voulait pas payer l'indemnité demandée par Bordeaux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar just4fun » 28 mai 2020, 02:07

Mrmatt58 a écrit : 28 mai 2020, 00:43 Ce que je ne comprends pas c’est le pourquoi maintenant ?
Le club avait sûrement l’opportunité l’an dernier, le joueur n’était pas contre rester et on le ferait revenir là?
Furlan était au courant de la situation du joueur et de son profil.
De ce fait ça interpelle de vouloir le faire revenir
De mémoire, Bordeaux était très gourmand

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 28 mai 2020, 02:17

Un potentiel retour de Mancini je serais pour car ce joueur m'avait laissé une bonne impression la saison lors de laquelle il a évolué avec l'aja, je me rappelle surtout d'un joueur qui ne trichait pas mais qui par débauche d'énergie n'avait plus trop la lucidité lorsqu'il arrivait en position offensive. Mais il y avait quelque chose à faire avec lui mis en confiance et bien utilisé, donc s'il revient à Auxerre ça ne me dérangera pas.
Après restera à voir aussi la façon dont il revient, si c'est par un prêt sans option d'achat ou avec option d'achat ou alors par un transfert sec.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 mai 2020, 02:31

il a été vendu 500 000 € + 25 % à la revente. Je pense quand même que si on est ambitieux il nous faudra un autre milieu offensif plus fort, beaucoup plus fort. Après dans les 2 milieux offensifs voulu il n'y aura pas 2 crack logiquement car on a déjà sakhi et on ne souhaite pas je pense lui barrer la route mais lui mettre dans les pattes un Mancini serait pas mal ça lui ferait une vraie concurrence et de l'autre côté à droite on bétonne en prenant un titulaire incontestable. Ou alors le plan c'est de remplacer barreto par Mancini et là ça pue quand même car la plus value est vraiment pas évidente à voir...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 28 mai 2020, 07:23

Un bon état d'esprit mais sinon c'est limité comme joueur.
Pour ma part ce n'est pas lui qui apportera un plus à l'équipe.

Sam

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Sam » 28 mai 2020, 07:27

Mrmatt58 a écrit : 28 mai 2020, 00:43 Ce que je ne comprends pas c’est le pourquoi maintenant ?
Le club avait sûrement l’opportunité l’an dernier, le joueur n’était pas contre rester et on le ferait revenir là?
Furlan était au courant de la situation du joueur et de son profil.
De ce fait ça interpelle de vouloir le faire revenir
De mémoire, il me semble que j'avais lu une interview de Mancini disant qu'il s'était plu en Bourgogne, qu'il aurait bien voulu rester mais qu'ils n'ont pas trouvé d'accord (ndlr...sur le salaire).
Peut être que sa parenthèse grecque n'est pas si enchantée.

Ce qui me gêne sur Mancini c'est que ce n'est pas un ailier (mais bon Furlan, ne joue jamais avec des ailiers) mais surtout qu'en matière de recrutement à Auxerre il y a un travail de prospection et d'inventivité très très faible, on tourne toujours autour de la même toupie.

Suivant cette logique, on peut déjà avoir des prémices d'idées des deux joueurs restants à recruter.
C'est malheureux mais l'AJA c'est toujours le même Gloubi-boulga.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 28 mai 2020, 07:30

Ayasse, Pi, Belkebla, Autret, Diallo, Battochio
Touré, Ndom, Sakhi, Mancini, Camara, Ngando

Mayi, Ngoma, Court, Faussurier, Butin, Charbonnier et le petit du TFC
Begraoui, Dugimont, LeBihan, Sorgic, Fortune et Ji

Quantitativement on est pas loin du nombre joueurs que souhaitent furlan, après qualitativement par rapport à brest on a encore du taff... Bref je me suis perdu mais tout ça pour dire que Mancini pourrait très bien rentrer dans une rotation du milieu et non sur les ailes

Sinon juste pour souligner que Daniel et sa femme voulait absolument rester à Auxerre

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar djej » 28 mai 2020, 07:42

Encore une fois, pour ceux qui parle d'ailier, il va falloir comprendre une bonne fois pour toute, que Furlan NE JOUE PAS avec d'ailiers.
Il veut des profils de relayeurs/meneurs de jeu excentrés qui puissent rentrer dans l'axe afin de maitriser la possession du ballon et être en surnombre dans le cœur du jeu.
Je peux comprendre que certains aiment les ailiers mais dans ce cas, fallait pas aller chercher Furlan, quand on sait comment il veut jouer.

Donc Mancini rentre dans ce profil, à voir maintenant si en terme qualitatif, c'est suffisant, déçu par sa saison chez nous avec bcp de déchets et surtout un manque d'altruisme dans le dernier geste, est-ce que Furlan peut le remodeler, côté altruisme, oui, car sinon, il l'éjectera, côté déchet, pas sûr :triste1: .

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 28 mai 2020, 07:51

Le profil correspond au jeux Furlan mais il n'apportera rien de plus a ce qu'on à déjà. On peux trouvé bcp mieux

Sam

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Sam » 28 mai 2020, 08:10

djej a écrit : 28 mai 2020, 07:42 Encore une fois, pour ceux qui parle d'ailier, il va falloir comprendre une bonne fois pour toute, que Furlan NE JOUE PAS avec d'ailiers.
Il veut des profils de relayeurs/meneurs de jeu excentrés qui puissent rentrer dans l'axe afin de maitriser la possession du ballon et être en surnombre dans le cœur du jeu.
Je peux comprendre que certains aiment les ailiers mais dans ce cas, fallait pas aller chercher Furlan, quand on sait comment il veut jouer.

Donc Mancini rentre dans ce profil, à voir maintenant si en terme qualitatif, c'est suffisant, déçu par sa saison chez nous avec bcp de déchets et surtout un manque d'altruisme dans le dernier geste, est-ce que Furlan peut le remodeler, côté altruisme, oui, car sinon, il l'éjectera, côté déchet, pas sûr :triste1: .
Simplement te préciser une petite chose vu que tu évoques probablement mon post.
Je reprends le terme "ailier" évoqué par Ben Bouali.
J'avais déjà écrit très très récemment sur ce forum que c'est un terme journalistique car il n'y a plus d'ailier à l'AJA depuis des lustres...et que d'ailleurs Furlan ne joue jamais avec des ailiers. Ce que je reprécise dans mon message d'ailleurs.

Quand je dis "Mancini n'est pas un ailier" je souligne donc la contradiction avec les propos annoncés par voie de presse.
Je te l'accorde, j'aime les joueurs offensifs avec de l'enthousiasme, de la vitesse, une capacité à amener du danger...
Pour moi, les joueurs offensifs c'est le marqueur d'une équipe et les nôtres sont beaucoup trop faibles et trop statiques.
L'une des choses qui me gêne c'est qu'à l'AJA actuellement c'est en quelque sorte un jeu offensif arrêté, mécaniste, attentiste et moi j'aime le jeu offensif en mouvement et débridé.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar lugarde » 28 mai 2020, 08:18

Jamais compris pourquoi on ne l'a pas conservé l'année dernière. Très bon joueur, super mentalité, et il aime notre club.