[Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2020, 11:07

just4fun a écrit : 28 mai 2020, 10:38
cahuete03 a écrit : 28 mai 2020, 10:26 c ´est fou le crédit que peut avoir un joueur dont sa seule qualité est de courir partout.
Pas d'accord du tout, quand Mancini est arrivé à l'AJA, tout le monde a reconnu que son touché de balle était vraiment intéressant, ses premiers CPA montraient une vraie qualité et une vraie maitrise, ensuite il est rentré dans le rang, mais perso je suis persuadé que bien entouré et bien encadré, ce joueur a de quoi devenir un très bon joueur de ligue 2, voire un joueur correcte de ligue 1.
Pablo le voulait comme ailier, il était seul à droite, devait déborder et amener le danger, seul, car Arcus était catastrophique. Aucune possibilité de combiner avec un milieu, car Feret avait 10 minutes dans les jambes, et devant on avait qui pour finir ? Firer ? Sane ?

Non, sérieux, moi je pense que ce joueur peut être intéressant dans la tactique de Furlan. Et au pire, si sa seule qualité c'est de courir, ça changera déjà de Sakhi et NGando...
désole de te contredire mais justement ses CPA c était le symbole de ce joueur : on lui donne cette responsabilité et il a fait preuve d une grande irrégularité . et arcus est une fausse excuse c est un joueur qui était incapable de combiner avec quiconque car il n a pas les qualités : aucune vitesse , technique limitée , aucune lucidité dans les 20 derniers mètres , conduite de balle de bourrin . Pire vu qu il éssayait de compenser par une grosse activité il nous a pénalisé avec une volonté à essayer de faire des différences qu il n arrivait pas à faire pour au final être aussi inutile qu un Firer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 28 mai 2020, 11:12

Le club souhaite donc le récupérer libre, ça risque donc de prendre du temps si le joueur arrive à se libérer d’ailleurs. Je vois qu’il y a encore des histoires de paiement dans les clubs Grecs visiblement, je ne comprends d’ailleurs pas que des joueurs viennent encore dans ce championnat

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2020, 11:24

AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 10:50
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 10:47 Au vu de la progression d'arcus, cela peut être un truc interessant pour tout le coté droit de notre équipe.
:hehe: (Heu... c'etait bien une blague rassurez moi!)
Non aucune blague, c'est un fait que Arcus a bien progressé cette année.
D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar just4fun » 28 mai 2020, 11:39

lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 11:24
AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 10:50
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 10:47 Au vu de la progression d'arcus, cela peut être un truc interessant pour tout le coté droit de notre équipe.
:hehe: (Heu... c'etait bien une blague rassurez moi!)
Non aucune blague, c'est un fait que Arcus a bien progressé cette année.
D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.
Il faut être aveugle ou encore plus mauvaise foi que moi pour ne pas admettre qu'Arcus a progressé avec Furlan. Par contre, que des L1 soient venus aux renseignements, c'est abusé, il est loin du niveau, il va devoir encore bosser.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 28 mai 2020, 11:49

qu'est-ce qu'il a fait Furlan ? la progression d'Arcus c'est grâce à la confiance de Daury et du club en général ...

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 28 mai 2020, 11:50

Arcus en est à 80 matchs titulaire en L2 encore heureux qu'il progresse. Tous n'ont pas eu cette chance ici surtout avec ses performances

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 mai 2020, 11:51

Personnellement si ça se fait j’attends de voir dans quelle position il serait utilisé.
Mais je le vois bien dans un milieu à trois ou à plat selon ce que Furlan fera.
Mais en tout cas Mancini il est capable d’aller de l’avant et ça on en a besoin.
Mais après moi je suis pas d’accord sur le fait qu’il soit limité techniquement.
Il était plutôt correct dans mes souvenirs meme si un peu foufou.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2020, 11:52

C'est bien connu, les coachs n'y sont pour rien dans la progression des joueurs...
On lit de ces trucs des fois quand meme.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 28 mai 2020, 11:57

Pareil concernant Mancini j'espère plus le voir dans la zone du milieu, même plus bas, que sur le côté ou aux avants poste. Il nous manque encore ce milieu relayeur qui ferait beaucoup de bien dans la circulation. Malheureusement la aussi il n'a pas toutes les qualités nécessaire. C'est un joueur moyen partout bon nul part on le sait pourtant..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2020, 12:38

Bon souvenir du ptit Mancini. Il en a fait tomber des reins xD
Par contre, tellement d'inconstances, et parfois de gros manque d'efficacité dans la deniere passe ou face au but.
C'est quelque chose que le coach Furlan peut corriger avec ses entrainements. Si le retour se fait, ca peut etre intéressant de voir le progression du joueur. Comme celle obtenue avec Arcus =)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 28 mai 2020, 12:43

Il avait un petit côté technique mais un énorme déchet dans ses centres, ses frappes et ses prises de décision. Moi je trouve qu'à gauche il pourrait être intéressant, il a souvent fait de bonnes entrées sur ce côté. A droite c'était vraiment par défaut qu'il était là et il n'a pas le jeu du débordeur / centreur (de toute façon Furlan ne le fera pas jouer dans ce registre, mais à mon avis il sera plus à l'aise ailleurs qu'à ce poste)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 28 mai 2020, 13:56

lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 11:24
AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 10:50
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 10:47 Au vu de la progression d'arcus, cela peut être un truc interessant pour tout le coté droit de notre équipe.
:hehe: (Heu... c'etait bien une blague rassurez moi!)
Non aucune blague, c'est un fait que Arcus a bien progressé cette année.
D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.
Si les gens sont contents de retrouver un coté droit Arcus-Mancini ... J'espères que vous vous rendez bien compte qu'avec çà la ligue1 vous pouvez toujours en rever.
Arcus dans un club de ligue1! :hehe: . Remarquez on a bien recruté des Jemaa, Firer ou Kossoko donc ya plus rien qui m'etonne...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2020, 14:13

AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 13:56
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 11:24
AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 10:50
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 10:47 Au vu de la progression d'arcus, cela peut être un truc interessant pour tout le coté droit de notre équipe.
:hehe: (Heu... c'etait bien une blague rassurez moi!)
Non aucune blague, c'est un fait que Arcus a bien progressé cette année.
D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.
Si les gens sont contents de retrouver un coté droit Arcus-Mancini ... J'espères que vous vous rendez bien compte qu'avec çà la ligue1 vous pouvez toujours en rever.
Arcus dans un club de ligue1! :hehe: . Remarquez on a bien recruté des Jemaa, Firer ou Kossoko donc ya plus rien qui m'etonne...
Avant de répondre, il faut lire et comprendre un minimum.

Je n'ai pas dit Arcus dans un club de L1 mais D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.

Ce qui n'a rien a voir en fait.

Quand a t'on avis sur le coté droit Arcus-Mancini, c'est ton avis que je respecte mais qui ne semble pas être l'avis du coach.
Tu pourrais l'appeler et lui donner des conseils, il est assez ouvert a la discussion et adore parler foot avec les gens.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 28 mai 2020, 14:19

lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 14:13
AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 13:56
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 11:24
AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 10:50
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 10:47 Au vu de la progression d'arcus, cela peut être un truc interessant pour tout le coté droit de notre équipe.
:hehe: (Heu... c'etait bien une blague rassurez moi!)
Non aucune blague, c'est un fait que Arcus a bien progressé cette année.
D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.
Si les gens sont contents de retrouver un coté droit Arcus-Mancini ... J'espères que vous vous rendez bien compte qu'avec çà la ligue1 vous pouvez toujours en rever.
Arcus dans un club de ligue1! :hehe: . Remarquez on a bien recruté des Jemaa, Firer ou Kossoko donc ya plus rien qui m'etonne...
Avant de répondre, il faut lire et comprendre un minimum.

Je n'ai pas dit Arcus dans un club de L1 mais D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.

Ce qui n'a rien a voir en fait.

Quand a t'on avis sur le coté droit Arcus-Mancini, c'est ton avis que je respecte mais qui ne semble pas être l'avis du coach.
Tu pourrais l'appeler et lui donner des conseils, il est assez ouvert a la discussion et adore parler foot avec les gens.
On est sur un forum et chaque personne a le droit de donner son avis mais a priori certains ici n'ont toujours pas compris le principe et prefere faire comme les gamins de 5ans dans les cours d'ecole "c'est toi qui y est"...
Mais oui je vais contacter le coach parcequ'a ce qu'il parait il transforme tout ce qu'il touche en or. :nono:
Perso je n'ai rien contre Furlan mais faut arretez 5 minutes de le prendre pour le messie qui va transformer toute chevre en un futur ballon d'or.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2020, 14:25

Justement j’ai écris que je respectais ton avis mais que ce n’était pas celui du coach vraisemblablement.
Donc bien au contraire comme je te l’ai dit tu as la droit de donner ton avis quelqu’il soit.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar dotmick » 28 mai 2020, 14:25

Jamais. Contents.

Allez, reviens Daniel, moi je le serais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2020, 14:27

joueur très actif mais très très brouillon
on a vu. next.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2020, 14:28

Ne pensez vous pas que des joueurs peuvent s'améliorer avec le temps ? Surtout s'ils sont jeunes :)

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar dotmick » 28 mai 2020, 14:36

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 14:27 joueur très actif mais très très brouillon
on a vu. next.
Parce-que la Ligue 2 c'est connu pour être de la symphonie toutes les semaines ?

Mancini est un joueur qui a besoin d'être cadré, d'avoir mentor. À partir de là je trouve qu'il n'était pas pire que tout le reste de l'effectif.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini (Aris Salonique) de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 28 mai 2020, 14:40

Un effectif de seconde partie de tableau bien sûr il y a tout à fait sa place. Moi je pensais qu'on visait le top 5 par contre