[Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar lululeblairo » 28 mai 2020, 16:04

cahuete03 a écrit : 28 mai 2020, 15:53
lululeblairo a écrit : 28 mai 2020, 15:42 Je ne connais que très peu ce joueur. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ses qualités/défauts et surtout à quelle poste ? Est-ce qu'il viendrait pour avoir un poste de milieu offensif ou plutôt pour concurrencer Touré-Ndom-Bellugou ?
joueur pas énormément rapide mais avec une belle technique et une bonne vision du jeu . c est plutot un joueur axial je le verrais bien jouer en 10 chez nous. Le niveau physique de la ligue 1 et son utilisation lui a été fatale mais il peut rebondir ailleurs.
touré ndom bellugou ont tous un role plus défensif donc c est un profil interessant et qui nous manque .
Merci de ta réponse ! Effectivement, c'est un profil qu'il nous manque actuellement.

A la vue des rumeurs, on semble en tout cas se diriger vers un 4-2-3-1 avec une seule pointe donc. En tout cas, je nous vois réaliser Gakpa ou Autret mais certainement pas les deux à moins d'un départ de Ngando ou Dugimont

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar romeo » 28 mai 2020, 19:24

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 13:25
AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).

Méconnaissance du joueur et du profil. Une vraie bonne pioche et un très gros coup si on arrive à le faire.
tu le surevalue largement là.

ça peut etre une bonne recrue, c'est un bon petit joueur de l2, ni plus, ni moins.

wissa a lorient, kadeawere au havre, ça c'était de gros coups.
des joueurs qui ont porté leurs equipes.
C'est facile de faire le bilan des gros coups quand les saisons finies. ^^

Pour la saison prochaine, je veux bien que tu m'envoies un message avec les 3 gros coups de la L2 à venir. Si il y en a un de bon, je te paie le resto, sinon c'est toi. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2020, 19:25

AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 14:36


C'est un (très) bon joueur de L2 (déjà au niveau donc, et très au dessus des Sakhi/Dugi/Ngando/Barreto),
oui, c'est un footbaleur professionel, contrairement aux autres (oui c'est gratuit, mais en dehors de dugimont qui fait ce qu'il peut, c'est merité pour les autres)

mais si l'on veut etre performant en l2, il faut que des joueurs du niveau de gakpa soit « la base», + les 2 ou 3 joueurs au dessus qui feront la difference.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2020, 19:30

romeo a écrit : 28 mai 2020, 19:24

C'est facile de faire le bilan des gros coups quand les saisons finies. ^^

wissa on en avait parlé, c'est pas difficile.
tout comme les 2 clubs qui allaient monter

mais difficile de reussir des «coups» quand on ne les tentes jamais

les bons footbaleurs de l2, c'est trop cher, et on ne recrute pas en dessous ni à l'etranger.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Fred 28 » 28 mai 2020, 19:35

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 19:30
romeo a écrit : 28 mai 2020, 19:24

C'est facile de faire le bilan des gros coups quand les saisons finies. ^^

wissa on en avait parlé, c'est pas difficile.
tout comme les 2 clubs qui allaient monter

mais difficile de reussir des «coups» quand on ne les tentes jamais

les bons footbaleurs de l2, c'est trop cher, et on ne recrute pas en dessous ni à l'etranger.
Je pense qu'à l'étranger on peut faire des bon coup que se soit en D2 espagnol ou autre

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar papy robert » 28 mai 2020, 20:11

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 19:30
romeo a écrit : 28 mai 2020, 19:24

C'est facile de faire le bilan des gros coups quand les saisons finies. ^^

wissa on en avait parlé, c'est pas difficile.
tout comme les 2 clubs qui allaient monter

mais difficile de reussir des «coups» quand on ne les tentes jamais

les bons footbaleurs de l2, c'est trop cher, et on ne recrute pas en dessous ni à l'etranger.
Il faut être tout à fait honnête Max. Lorient mérite sa montée et n'a jamais fléchi.
Rien ne dit que Lens aurait suivi, si la saison avait été à son terme.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2020, 20:16

Lorient fléchissait justement

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar papy robert » 28 mai 2020, 20:35

Après avoir surnagé toute la saison quand même.
Lens fléchissait pas mal aussi. Rien ne dit que derrière, ils auraient également tous peinés.
Mais bon, de toute façon, c'est fait donc il n'y a plus à discuter.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 28 mai 2020, 20:57

romeo a écrit : 28 mai 2020, 19:24
Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 13:25
AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).

Méconnaissance du joueur et du profil. Une vraie bonne pioche et un très gros coup si on arrive à le faire.
tu le surevalue largement là.

ça peut etre une bonne recrue, c'est un bon petit joueur de l2, ni plus, ni moins.

wissa a lorient, kadeawere au havre, ça c'était de gros coups.
des joueurs qui ont porté leurs equipes.
C'est facile de faire le bilan des gros coups quand les saisons finies. ^^

Pour la saison prochaine, je veux bien que tu m'envoies un message avec les 3 gros coups de la L2 à venir. Si il y en a un de bon, je te paie le resto, sinon c'est toi. ;)
Mais encore une fois Kadeware ou Wissa, juste le montant de leur transfert, c'est 3 ou 4 mercatos auxerrois.
Faut revenir sur terre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2020, 21:01

Dans ce cas, parlons/parions sur nos jeunes (meme si c’est pas le sujet).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2020, 21:05

Non mais Gakpa pour un club ligue 2 haut de tableau, c'est très bon.
Bcp plus d'assurance qu'avec un fortuné.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar gilles » 28 mai 2020, 21:09

Non non et non.

Maxfly a dit non.

Et il a souvent raison.

Allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2020, 22:30

djej a écrit : 28 mai 2020, 20:57

Mais encore une fois Kadeware ou Wissa, juste le montant de leur transfert, c'est 3 ou 4 mercatos auxerrois.
Faut revenir sur terre
c'est une chose de ne pas réussir à recruter les meilleurs jouers, pour differente raisons.

s'en est une autre de faire un effectif pour jouer la 15 eme en pretendant que l'on vise je ne sais quoi, vu que tout le monde s'en fout de l'aja ...

les pingouins, c'est bon pour la banquise.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2020, 02:03

gakpa c'est difficile de le juger car il semble que metz l'a fait jouer à un autre poste que le sien à Quevilly.

EDIT : Je viens de voir que gakpa dit que c'est un vrai N°10... Qu'est-ce qu'on fout à vouloir un numéro 10 ??? Fortune il va jouer où lol ?
ça serait pas des anciennes pistes ça plutôt, des pistes qu'on a suivi mais qui finalement ont fini par la signature de fortune.

Ou alors fortune va jouer avant centre ? Mais dans ce cas fortune et sorgic avant centre et le bihan et recrue en soutien mais dans ce cas Dugimont il passe ou ? C'est un peu le bordel sérieux lol. Surtout que si on recrute un 10 en plus d'un attaquant c'était pas prévu officiellement. Je sais pas vous mais moi je capte rien

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 29 mai 2020, 07:23

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 22:30
djej a écrit : 28 mai 2020, 20:57

Mais encore une fois Kadeware ou Wissa, juste le montant de leur transfert, c'est 3 ou 4 mercatos auxerrois.
Faut revenir sur terre
c'est une chose de ne pas réussir à recruter les meilleurs jouers, pour differente raisons.

s'en est une autre de faire un effectif pour jouer la 15 eme en pretendant que l'on vise je ne sais quoi, vu que tout le monde s'en fout de l'aja ...

les pingouins, c'est bon pour la banquise.
tu parles des tops joueurs, je te réponds, ceux dont tu parles étaient inaccessibles.
Même Gakpa, qui est apparemment pas assez bon pour nous, a des touches en L1
Un gars comme Wagner, 1,5 bonne saison en L2, il vaut 3ME et 5 clubs de L1 sont dessus.
Donc oui, notre marché, ce sont des joueurs de L2 ou des joueurs en échec en L1 car on est en L2.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Darcel » 29 mai 2020, 09:10

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 19:30mais difficile de reussir des «coups» quand on ne les tentes jamais

les bons footbaleurs de l2, c'est trop cher, et on ne recrute pas en dessous ni à l'etranger.
Non mais à un moment faut savoir quoi

On recrute Pape Sané, Merdji, Arcus, Sorgic et consorts (c'est pas des joueurs "en dessous ou à l'etranger." ça ?) qui sont clairement des "coups de poker", ça gueule parce que le recrutement n'est pas niveau ligue 1, c'est à peine niveau ligue 2 blablabla

On recrute des Fortuné, on se positionne sur Gakpa, on tente Kalulu, etc, qui sont clairement de très très bons joueurs pour la Ligue 2 à relancer voire même des profils inaccessible pour nous, et ça gueule parce qu'on fait pas le même recrutement qu'un club de Ligue 1

On va chercher des Barreto, des Bellugou, des Michel, des Dugimont qui sont de bons joueurs de Ligue 2 qui ont fait leur preuve et à notre portée et ça gueule que ça n'a pas le niveau...

Je comprends que les résultats sportifs vous donnent raison pour l'instant, vous êtes bien assez fiers de balader votre côté supporter de pacotille qui se réjouit de l'échec de votre club, mais à un moment donné il s'agirait d'arrêter d'exagérer avec la dose de mauvaise foi de vos propos.

Et je ne te vouvoie pas par respect Maxfly, c'est que vous êtes pas mal sur ce forum à étaler vos discours lassants sans proposer la moindre solution.


Je comprendrais qu'un mec comme AlexAJA se plaignent du recrutement du club vu tous les profils qu'il propose et qui seraient accessibles pour l'AJA, mais clairement Maxfly si t'as envie de retourner faire un burn out en dehors du forum, c'est pas moi qui te retiendrai.

ysl

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar ysl » 29 mai 2020, 09:17

Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:10
Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 19:30mais difficile de reussir des «coups» quand on ne les tentes jamais

les bons footbaleurs de l2, c'est trop cher, et on ne recrute pas en dessous ni à l'etranger.
Non mais à un moment faut savoir quoi

On recrute Pape Sané, Merdji, Arcus, Sorgic et consorts (c'est pas des joueurs "en dessous ou à l'etranger." ça ?) qui sont clairement des "coups de poker", ça gueule parce que le recrutement n'est pas niveau ligue 1, c'est à peine niveau ligue 2 blablabla

On recrute des Fortuné, on se positionne sur Gakpa, on tente Kalulu, etc, qui sont clairement de très très bons joueurs pour la Ligue 2 à relancer voire même des profils inaccessible pour nous, et ça gueule parce qu'on fait pas le même recrutement qu'un club de Ligue 1

On va chercher des Barreto, des Bellugou, des Michel, des Dugimont qui sont de bons joueurs de Ligue 2 qui ont fait leur preuve et à notre portée et ça gueule que ça n'a pas le niveau...

Je comprends que les résultats sportifs vous donnent raison pour l'instant, vous êtes bien assez fiers de balader votre côté supporter de pacotille qui se réjouit de l'échec de votre club, mais à un moment donné il s'agirait d'arrêter d'exagérer avec la dose de mauvaise foi de vos propos.

Et je ne te vouvoie pas par respect Maxfly, c'est que vous êtes pas mal sur ce forum à étaler vos discours lassants sans proposer la moindre solution.


Je comprendrais qu'un mec comme AlexAJA se plaignent du recrutement du club vu tous les profils qu'il propose et qui seraient accessibles pour l'AJA, mais clairement Maxfly si t'as envie de retourner faire un burn out en dehors du forum, c'est pas moi qui te retiendrai.
:super: :super:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 mai 2020, 09:40

Darcel a écrit : 29 mai 2020, 09:10
Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 19:30mais difficile de reussir des «coups» quand on ne les tentes jamais

les bons footbaleurs de l2, c'est trop cher, et on ne recrute pas en dessous ni à l'etranger.
Non mais à un moment faut savoir quoi

On recrute Pape Sané, Merdji, Arcus, Sorgic et consorts (c'est pas des joueurs "en dessous ou à l'etranger." ça ?) qui sont clairement des "coups de poker", ça gueule parce que le recrutement n'est pas niveau ligue 1, c'est à peine niveau ligue 2 blablabla

On recrute des Fortuné, on se positionne sur Gakpa, on tente Kalulu, etc, qui sont clairement de très très bons joueurs pour la Ligue 2 à relancer voire même des profils inaccessible pour nous, et ça gueule parce qu'on fait pas le même recrutement qu'un club de Ligue 1

On va chercher des Barreto, des Bellugou, des Michel, des Dugimont qui sont de bons joueurs de Ligue 2 qui ont fait leur preuve et à notre portée et ça gueule que ça n'a pas le niveau...

Je comprends que les résultats sportifs vous donnent raison pour l'instant, vous êtes bien assez fiers de balader votre côté supporter de pacotille qui se réjouit de l'échec de votre club, mais à un moment donné il s'agirait d'arrêter d'exagérer avec la dose de mauvaise foi de vos propos.

Et je ne te vouvoie pas par respect Maxfly, c'est que vous êtes pas mal sur ce forum à étaler vos discours lassants sans proposer la moindre solution.


Je comprendrais qu'un mec comme AlexAJA se plaignent du recrutement du club vu tous les profils qu'il propose et qui seraient accessibles pour l'AJA, mais clairement Maxfly si t'as envie de retourner faire un burn out en dehors du forum, c'est pas moi qui te retiendrai.
Un réaliste, c'est rare sur le forum.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 29 mai 2020, 09:44

djej a écrit : 29 mai 2020, 07:23
Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 22:30
djej a écrit : 28 mai 2020, 20:57

Mais encore une fois Kadeware ou Wissa, juste le montant de leur transfert, c'est 3 ou 4 mercatos auxerrois.
Faut revenir sur terre
c'est une chose de ne pas réussir à recruter les meilleurs jouers, pour differente raisons.

s'en est une autre de faire un effectif pour jouer la 15 eme en pretendant que l'on vise je ne sais quoi, vu que tout le monde s'en fout de l'aja ...

les pingouins, c'est bon pour la banquise.
tu parles des tops joueurs, je te réponds, ceux dont tu parles étaient inaccessibles.
Même Gakpa, qui est apparemment pas assez bon pour nous, a des touches en L1
Un gars comme Wagner, 1,5 bonne saison en L2, il vaut 3ME et 5 clubs de L1 sont dessus.
Donc oui, notre marché, ce sont des joueurs de L2 ou des joueurs en échec en L1 car on est en L2.
quand on est pro, la prospection ça existe.

on a la chance d'etre en france, le pays ou la majorité des dirigeants sont soit camé, soit bourré h24, soit avec 2 putes sous les bras, soit en train de monter un truc crapuleux pour se faire de la thune sur le dos d'un actionnaire.

en france ,si tu bosses serieusement, d'office tu as ton ticket pour la l1.

la majorité sont tellement nuls et malhonnetes, qu'ils s'eliminent d'eux meme.

mais si on ne réussit pas à faire mieux qu'eux, avec plus de moyen, ça ne signifie qu'une chose, on est pire qu'eux.

en se souvient d'une certaine époque ou les critères de recrutement était très douteux ? qui ont ruiné le club ?

effectivement, si l'on attend que le gars ai 200 match en c1 avant de se pencher dessus, on va avoir du mal à former un groupe competitif.

ce n'est plus un forum de supporter ici pour bcp, c'est un groupe de maso qui aime se faire humilier et qui en redemande.

clermont aurait le droit de faire des bons coups ,ajaccio, troyes, mais pas l'aja ?

il faudrait tjs surpayé pour avoir des joueurs moyens cramé en bout de course ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar King Canto » 29 mai 2020, 09:52

Maxfly a écrit : 29 mai 2020, 09:44ce n'est plus un forum de supporter ici pour bcp, c'est un groupe de maso qui aime se faire humilier et qui en redemande.
:awa: