[Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar gilles » 29 mai 2020, 09:52

djej a écrit : 29 mai 2020, 07:23
Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 22:30
djej a écrit : 28 mai 2020, 20:57

Mais encore une fois Kadeware ou Wissa, juste le montant de leur transfert, c'est 3 ou 4 mercatos auxerrois.
Faut revenir sur terre
c'est une chose de ne pas réussir à recruter les meilleurs jouers, pour differente raisons.

s'en est une autre de faire un effectif pour jouer la 15 eme en pretendant que l'on vise je ne sais quoi, vu que tout le monde s'en fout de l'aja ...

les pingouins, c'est bon pour la banquise.
tu parles des tops joueurs, je te réponds, ceux dont tu parles étaient inaccessibles.
Même Gakpa, qui est apparemment pas assez bon pour nous, a des touches en L1
Un gars comme Wagner, 1,5 bonne saison en L2, il vaut 3ME et 5 clubs de L1 sont dessus.
Donc oui, notre marché, ce sont des joueurs de L2 ou des joueurs en échec en L1 car on est en L2.
Je pense qu'en priorité, il faut construire une équipe qui nous permette de faire une meilleure saison que les précédentes.
Dans la tête des joueurs (comme des supporters) la dernière bonne saison d'Auxerre c'était ?? , Et bien je ne m'en rappelle plus.
Commençons par le commencement, le passé du club ne nous permet pas de recruter ou de faire des performances.
Même si c'est le discours des joueurs qui arrivent, des dirigeants et des supporters.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 29 mai 2020, 09:53

Maxfly a écrit : 29 mai 2020, 09:44
djej a écrit : 29 mai 2020, 07:23
Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 22:30
djej a écrit : 28 mai 2020, 20:57

Mais encore une fois Kadeware ou Wissa, juste le montant de leur transfert, c'est 3 ou 4 mercatos auxerrois.
Faut revenir sur terre
c'est une chose de ne pas réussir à recruter les meilleurs jouers, pour differente raisons.

s'en est une autre de faire un effectif pour jouer la 15 eme en pretendant que l'on vise je ne sais quoi, vu que tout le monde s'en fout de l'aja ...

les pingouins, c'est bon pour la banquise.
tu parles des tops joueurs, je te réponds, ceux dont tu parles étaient inaccessibles.
Même Gakpa, qui est apparemment pas assez bon pour nous, a des touches en L1
Un gars comme Wagner, 1,5 bonne saison en L2, il vaut 3ME et 5 clubs de L1 sont dessus.
Donc oui, notre marché, ce sont des joueurs de L2 ou des joueurs en échec en L1 car on est en L2.
quand on est pro, la prospection ça existe.

on a la chance d'etre en france, le pays ou la majorité des dirigeants sont soit camé, soit bourré h24, soit avec 2 putes sous les bras, soit en train de monter un truc crapuleux pour se faire de la thune sur le dos d'un actionnaire.

en france ,si tu bosses serieusement, d'office tu as ton ticket pour la l1.

la majorité sont tellement nuls et malhonnetes, qu'ils s'eliminent d'eux meme.

mais si on ne réussit pas à faire mieux qu'eux, avec plus de moyen, ça ne signifie qu'une chose, on est pire qu'eux.

en se souvient d'une certaine époque ou les critères de recrutement était très douteux ? qui ont ruiné le club ?

effectivement, si l'on attend que le gars ai 200 match en c1 avant de se pencher dessus, on va avoir du mal à former un groupe competitif.

ce n'est plus un forum de supporter ici pour bcp, c'est un groupe de maso qui aime se faire humilier et qui en redemande.

clermont aurait le droit de faire des bons coups ,ajaccio, troyes, mais pas l'aja ?

il faudrait tjs surpayé pour avoir des joueurs moyens cramé en bout de course ?
Arrêtes un peu, on t'a reconnu Molina :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 29 mai 2020, 10:01

hum, je parle notamment d'un club qui s'etonne d'etre relegué aujourd'hui, alors que je l'avais «predit» des l'été.

le nicois peut faire de la pub pour les shampoing ou en pret a porter, mais pour entrainer une equipe de foot pro, j'ai un doute. :]


fait pas ton étonné djej, tu sais très bien que le succés des années d'or de l'aja, est aussi grandement lié a l'incompetence des autres clubs francais.
Roux Hamel bourgoin exploitant les faiblesses et lacunes du foot francais.

exactement comme Aulas dans les année 2000 pour s'imposer au milieu des cancres.

je ne vais pas pleurer sur le niveau du foot pro francais, c'est ce qui a permis a l'aja d'exister au sommet, et c'est notre plus grande chance d'un jour retourner en ligue 1.

c'est un concours, pas un examen, plus la concurence est nul, plus l'aja peut exister. :merci:

nos adversaires sont ridicules, suffit d'etre moins mauvais qu'eux.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar pink lady » 29 mai 2020, 10:12

gilles a écrit : 29 mai 2020, 09:52Je pense qu'en priorité, il faut construire une équipe qui nous permette de faire une meilleure saison que les précédentes.
Et il t'a fallu combien de temps pour arriver à cette conclusion ? :amen: :hehe: :super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar gilles » 29 mai 2020, 10:14

Maxfly a écrit : 29 mai 2020, 10:01 hum, je parle notamment d'un club qui s'etonne d'etre relegué aujourd'hui, alors que je l'avais «predit» des l'été.

le nicois peut faire de la pub pour les shampoing ou en pret a porter, mais pour entrainer une equipe de foot pro, j'ai un doute. :]


fait pas ton étonné djej, tu sais très bien que le succés des années d'or de l'aja, est aussi grandement lié a l'incompetence des autres clubs francais.
Roux Hamel bourgoin exploitant les faiblesses et lacunes du foot francais.

exactement comme Aulas dans les année 2000 pour s'imposer au milieu des cancres.

je ne vais pas pleurer sur le niveau du foot pro francais, c'est ce qui a permis a l'aja d'exister au sommet, et c'est notre plus grande chance d'un jour retourner en ligue 1.

c'est un concours, pas un examen, plus la concurence est nul, plus l'aja peut exister. :merci:

nos adversaires sont ridicules, suffit d'etre moins mauvais qu'eux.
Et bien là, qu'est-ce que l'on peut répondre.

En un paragraphe, il a détruit le club de l'AJA.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar pink lady » 29 mai 2020, 10:14

lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 21:05 Non mais Gakpa pour un club ligue 2 haut de tableau, c'est très bon.
Bcp plus d'assurance qu'avec un fortuné.
:super: complétement d'accord

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar gilles » 29 mai 2020, 10:16

pink lady a écrit : 29 mai 2020, 10:12
gilles a écrit : 29 mai 2020, 09:52Je pense qu'en priorité, il faut construire une équipe qui nous permette de faire une meilleure saison que les précédentes.
Et il t'a fallu combien de temps pour arriver à cette conclusion ? :amen: :hehe: :super:
C'est bizarre, j'ai cru que j'avais fait un post plus long.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 mai 2020, 10:17

Maxfly a écrit : 29 mai 2020, 10:01 hum, je parle notamment d'un club qui s'etonne d'etre relegué aujourd'hui, alors que je l'avais «predit» des l'été.

le nicois peut faire de la pub pour les shampoing ou en pret a porter, mais pour entrainer une equipe de foot pro, j'ai un doute. :]


fait pas ton étonné djej, tu sais très bien que le succés des années d'or de l'aja, est aussi grandement lié a l'incompetence des autres clubs francais.
Roux Hamel bourgoin exploitant les faiblesses et lacunes du foot francais.

exactement comme Aulas dans les année 2000 pour s'imposer au milieu des cancres.

je ne vais pas pleurer sur le niveau du foot pro francais, c'est ce qui a permis a l'aja d'exister au sommet, et c'est notre plus grande chance d'un jour retourner en ligue 1.

c'est un concours, pas un examen, plus la concurence est nul, plus l'aja peut exister. :merci:

nos adversaires sont ridicules, suffit d'etre moins mauvais qu'eux.
L'AJA a été bonne quand la L1 était mauvaise. L'AJA était bonne en coupe d'Europe quand les autres équipes Européennes étaient
mauvaises ?
Tu fais vraiment peu de cas de la compétence des hommes de l'époque.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar pink lady » 29 mai 2020, 10:21

djej a écrit : 29 mai 2020, 07:23Donc oui, notre marché, ce sont des joueurs de L2 ou des joueurs en échec en L1 car on est en L2.
Ca c'est l'option compétences 0.
Mais un club de L2 bien structuré ira chercher en N1 N2 des joueurs de qualité. Et je ne parle pas de paris qui sont la pire des choses la plupart du temps.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar pink lady » 29 mai 2020, 10:23

gilles a écrit : 29 mai 2020, 10:16
pink lady a écrit : 29 mai 2020, 10:12
gilles a écrit : 29 mai 2020, 09:52Je pense qu'en priorité, il faut construire une équipe qui nous permette de faire une meilleure saison que les précédentes.
Et il t'a fallu combien de temps pour arriver à cette conclusion ? :amen: :hehe: :super:
C'est bizarre, j'ai cru que j'avais fait un post plus long.
Le reste n'avait pas d'intérêt :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 29 mai 2020, 10:23

sauf que la l1 est tjs mauvaises, et ses dirigeants ridicule auxerroisjamaisautre.
c'est ce qui a permis a l'aja de surperformer sur la durée.
le bon travail des dirigeantr pendant 40 ans + la nullité de la concurrence, à permis a l'aja de reussir malgré les limites et contraintes du club ,de la ville et de la region.

mais depuis que l'aja a des dirigeants et entraineurs «au niveau moyen francais», les problemes de bugdets, notamment, deviennent insurmontable.

pour continuer dans l'exemple hs, je predis une relegation pour un club de la Somme, après le depart de la 2eme personne competente qui les a fait monter en l1.

ce n'est pas de l'acharnement, mais a l'aja, le probleme ne vient pas des joueurs, mais de plus haut.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 29 mai 2020, 10:30

pink lady a écrit : 29 mai 2020, 10:21
djej a écrit : 29 mai 2020, 07:23Donc oui, notre marché, ce sont des joueurs de L2 ou des joueurs en échec en L1 car on est en L2.
Ca c'est l'option compétences 0.
Mais un club de L2 bien structuré ira chercher en N1 N2 des joueurs de qualité. Et je ne parle pas de paris qui sont la pire des choses la plupart du temps.
sans aller en n1 n2, tu as aussi des joueurs en l1 l2 qui n'ont pas le temps de jeu, ou pas le bon postes, ou qui sont sous evalués car dans une equipe moyenne.

typiquement on me dit que wissa c'est trop cher, mais il est passé par chateauroux angers et pret a laval avant ajaccio.

qui aujourd'hui au qui club est capable d'avoir cette competence dans le recrutement et suivi post formation ? simple PERSONNE.

aujourd'hui, l'aja est exactement dans le meme modele de fonctionnement qu'a l'arrivé de Gillot, rien n'a évolué dans le bon sens, et il semble que cela ne gene personne de repeter encore et encore la strategie de l'echec.

ah, oui, c'est la negativité de certains supporters, journalistes, qui empechent le club d'avancer :-/ certains n'ont vraiment honte de rien.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 mai 2020, 11:02

"mais depuis que l'aja a des dirigeants et entraineurs «au niveau moyen francais», les problemes de bugdets, notamment, deviennent insurmontable".

Donc oui, on en revient à un problème de budget et pas forcement à un problème de compétence. G. ROUX disait, à l'époque de la relégation, qu'il faudrait 150 000€ pour remonter. On en est encore loin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 29 mai 2020, 11:15

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 29 mai 2020, 11:02 "mais depuis que l'aja a des dirigeants et entraineurs «au niveau moyen francais», les problemes de bugdets, notamment, deviennent insurmontable".

Donc oui, on en revient à un problème de budget et pas forcement à un problème de compétence. G. ROUX disait, à l'époque de la relégation, qu'il faudrait 150 000€ pour remonter. On en est encore loin.
quand tu n'as pas la competence, il faut des milliards pour compenser.

et je te file l'info tout de suite, les milliards, a moins de trouver une mine de diamant sous le stade, on ne les aura jamais

par contre, la competence, on peut la trouver, zhou notamment le permet.

mais veut on vraiment de cette competence qui viendrait mettre un gros coup de pied aux fesses du club, et le sortirait de sa torpeur ?
Modifié en dernier par Maxfly le 29 mai 2020, 11:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Alex69 » 29 mai 2020, 11:17

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 29 mai 2020, 11:02 G. ROUX disait, à l'époque de la relégation, qu'il faudrait 150 000€ pour remonter. On en est encore loin.
On est si pauvre que ça ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar gilles » 29 mai 2020, 11:50

Maxfly a écrit : 29 mai 2020, 11:15
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 29 mai 2020, 11:02 "mais depuis que l'aja a des dirigeants et entraineurs «au niveau moyen francais», les problemes de bugdets, notamment, deviennent insurmontable".

Donc oui, on en revient à un problème de budget et pas forcement à un problème de compétence. G. ROUX disait, à l'époque de la relégation, qu'il faudrait 150 000€ pour remonter. On en est encore loin.
quand tu n'as pas la competence, il faut des milliards pour compenser.

et je te file l'info tout de suite, les milliards, a moins de trouver une mine de diamant sous le stade, on ne les aura jamais

par contre, la competence, on peut la trouver, zhou notamment le permet.

mais veut on vraiment de cette competence qui viendrait mettre un gros coup de pied aux fesses du club, et le sortirait de sa torpeur ?
Quelle est la solution ?

Ton projet idéal,

Les hommes que tu souhaiterais.

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar gilles » 29 mai 2020, 11:56

Moi j'aimerais :
Martins : directeur du football, juste en dessous Graille
Violeau : DS
Baticle Lachuer : entraîneur
Henna : pour la B
Conseiller du club : Roux Rolland
Directeur du Centre : Radet

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Gilles Veissière » 29 mai 2020, 11:58

On se recentre sur le sujet du topic SVP. Merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2020, 17:57

auxerroisenforce a écrit : 29 mai 2020, 02:03 gakpa c'est difficile de le juger car il semble que metz l'a fait jouer à un autre poste que le sien à Quevilly.

EDIT : Je viens de voir que gakpa dit que c'est un vrai N°10... Qu'est-ce qu'on fout à vouloir un numéro 10 ??? Fortune il va jouer où lol ?
ça serait pas des anciennes pistes ça plutôt, des pistes qu'on a suivi mais qui finalement ont fini par la signature de fortune.

Ou alors fortune va jouer avant centre ? Mais dans ce cas fortune et sorgic avant centre et le bihan et recrue en soutien mais dans ce cas Dugimont il passe ou ? C'est un peu le bordel sérieux lol. Surtout que si on recrute un 10 en plus d'un attaquant c'était pas prévu officiellement. Je sais pas vous mais moi je capte rien
Furlan joue avec 6 mecs fixes qui ne bougent pas derrière, ensuite 8 mecs qui tournent pour tous les autres postes, personne n'a de place attitrée, et devant son attaquant, puis en fin de championnat il finit avec son meilleur onze. Donc il faut du monde.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 06 juin 2020, 18:27

News:
Concurrence Havraise, Brest surveille.