[Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Romain62 » 10 juin 2020, 16:15

Un autre club de Ligue 2 selon Julien Ben Bouali sur Twitter...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar patchack » 10 juin 2020, 16:18

Vraiment déçu, tellement compliqué de faire venir de bons joueurs...
J'espère vraiment quon va pas faire la même que chaque année finir qu'avec les 3eme choix au mois d'aout. J'ai peur que ce soit un trèèès long mercato encore
Modifié en dernier par patchack le 10 juin 2020, 16:19, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar inffred89 » 10 juin 2020, 16:19

Alex69 a écrit : 10 juin 2020, 16:09
inffred89 a écrit : 10 juin 2020, 15:57 Vraiment étonnant que de choisir l'argent au projet sportif.
Le fameux projet sportif annoncé chaque année ?
Non le fameux projet sportif annoncé l'année dernière avec l'arrivée de Jean Marc Furlan.
Celui qui lui donne 3 ans pour remonter.
Faut suivre un peu voyons ::d

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar inffred89 » 10 juin 2020, 16:20

patchack a écrit : 10 juin 2020, 16:18 Vraiment déçu, tellement compliqué de faire venir de bons joueurs...
J'espère vraiment quon va pas faire la même que chaque année finir qu'avec les 3eme choix au mois d'aout. J'ai peur que ce soit un trèèès long mercato encore
On se fait une fois de plus couper l'herbe sous le pieds comme pour Kalulu l'année dernière

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 10 juin 2020, 16:20

Moi je dis : prenons Autret et Gakpa sera vite oublié :P

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2020, 16:21

Maxfly a écrit : 10 juin 2020, 15:47 non ,pas argent, mais moins de discotheque a auxerre.
Et moins de potes.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar aja52 » 10 juin 2020, 16:24

s il vous plait de quel club parlez vous ? merci encore je demande pas la lune

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar just4fun » 10 juin 2020, 16:25

aja52 a écrit : 10 juin 2020, 16:24 s il vous plait de quel club parlez vous ? merci encore je demande pas la lune
Il devrait signer au Paris FC

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Sergent Obed » 10 juin 2020, 16:26

Autret ... perso non merci
Ça serait redescendre d’un cran

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Sergent Obed » 10 juin 2020, 16:27

just4fun a écrit : 10 juin 2020, 16:25
aja52 a écrit : 10 juin 2020, 16:24 s il vous plait de quel club parlez vous ? merci encore je demande pas la lune
Il devrait signer au Paris FC
LOL

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 10 juin 2020, 16:27

Sergent Obed a écrit : 10 juin 2020, 16:26 Autret ... perso non merci
Ça serait redescendre d’un cran
Bah non, Autret vs Gakpa, tu ne redescend pas d'un cran

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Ron33 » 10 juin 2020, 16:28

Comme quoi il vaut mieux rester prudent que de se voir déjà arriver, malheureusement ce ne sera ni le premier ni le dernier joueur qui ne viendra pas à l'aja alors que c'était selon certaines sources en très bonne voie. Allez on passe à autre chose, que le joueur ne veuille pas venir à Auxerre c'est son choix et ce n'est pas en pleurnichant du fait qu'il ne veuille pas venir à Auxerre que cela changera quelque chose.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar patchack » 10 juin 2020, 16:30

Paris FC... si maintenant on se fait même passer devant par le Paris FC, on est pas bien. Je sens qu'il va me faire suer ce mercato haha

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar just4fun » 10 juin 2020, 16:30

Perso je ne vois pas pourquoi vous critiquez son choix, le Paris FC a joué les barrages d'accession la saison dernière, celle d'avant il a fini 8ième (notre meilleure place en ligue 2 je crois...) en craquant complètement sur la fin (alors qu'ils jouaient la montée une grosse partie de la saison), et nous pendant ce temps là on serrait les fesses pour pas descendre...

Cette saison ils ont très mal commencé, mais se sont redressé, un peu comme nous.

Il me semble qu'ils ont beaucoup investi dans les infrastructures et ont une vraie envie de monter, avec un coach qui, je crois, a déjà remporté le championnat de France de ligue 1...

Ca fait mal au cul, mais pour moi le choix du PFC n'est pas scandaleux, je rappelle que chez nous, à part des belles promesses on ne voit pas grand chose depuis 10 ans...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Ron33 » 10 juin 2020, 16:31

patchack a écrit : 10 juin 2020, 16:30 Paris FC... si maintenant on se fait même passer devant par le Paris FC, on est pas bien. Je sens qu'il va me faire suer ce mercato haha
Et bien n'en attend pas grand-chose ça t'éviteras de trop en ressortir aigri.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Ron33 » 10 juin 2020, 16:34

just4fun a écrit : 10 juin 2020, 16:30 Perso je ne vois pas pourquoi vous critiquez son choix, le Paris FC a joué les barrages d'accession la saison dernière, celle d'avant il a fini 8ième (notre meilleure place en ligue 2 je crois...) en craquant complètement sur la fin (alors qu'ils jouaient la montée une grosse partie de la saison), et nous pendant ce temps là on serrait les fesses pour pas descendre...

Cette saison ils ont très mal commencé, mais se sont redressé, un peu comme nous.

Il me semble qu'ils ont beaucoup investi dans les infrastructures et ont une vraie envie de monter, avec un coach qui, je crois, a déjà remporté le championnat de France de ligue 1...

Ca fait mal au cul, mais pour moi le choix du PFC n'est pas scandaleux, je rappelle que chez nous, à part des belles promesses on ne voit pas grand chose depuis 10 ans...
Exact certains imaginent qu'Auxerre attire toujours alors que ce n'est plus le cas et ce depuis une dizaine d'années, le club souffre encore trop de son passé récent en Ligue 2. Pas mal pensaient que Furlan ferait la différence sur certains dossiers visiblement ce n'est pas le cas, l'image du club est pour le moment au-dessus du reste et seul un bon parcours cette saison le changera afin d'attirer du très bon.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 10 juin 2020, 16:38

just4fun a écrit : 10 juin 2020, 16:30 Perso je ne vois pas pourquoi vous critiquez son choix, le Paris FC a joué les barrages d'accession la saison dernière, celle d'avant il a fini 8ième (notre meilleure place en ligue 2 je crois...) en craquant complètement sur la fin (alors qu'ils jouaient la montée une grosse partie de la saison), et nous pendant ce temps là on serrait les fesses pour pas descendre...

Cette saison ils ont très mal commencé, mais se sont redressé, un peu comme nous.

Il me semble qu'ils ont beaucoup investi dans les infrastructures et ont une vraie envie de monter, avec un coach qui, je crois, a déjà remporté le championnat de France de ligue 1...

Ca fait mal au cul, mais pour moi le choix du PFC n'est pas scandaleux, je rappelle que chez nous, à part des belles promesses on ne voit pas grand chose depuis 10 ans...
Oui, je suis d'accord avec toi, le PFC est ambitieux, c'est un choix qui se respecte

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Romain62 » 10 juin 2020, 16:39

Dommage Jeremy Menez n'est plus là pour sortir en boîte avec lui ;)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar just4fun » 10 juin 2020, 16:41

Ron33 a écrit : 10 juin 2020, 16:34
just4fun a écrit : 10 juin 2020, 16:30 Perso je ne vois pas pourquoi vous critiquez son choix, le Paris FC a joué les barrages d'accession la saison dernière, celle d'avant il a fini 8ième (notre meilleure place en ligue 2 je crois...) en craquant complètement sur la fin (alors qu'ils jouaient la montée une grosse partie de la saison), et nous pendant ce temps là on serrait les fesses pour pas descendre...

Cette saison ils ont très mal commencé, mais se sont redressé, un peu comme nous.

Il me semble qu'ils ont beaucoup investi dans les infrastructures et ont une vraie envie de monter, avec un coach qui, je crois, a déjà remporté le championnat de France de ligue 1...

Ca fait mal au cul, mais pour moi le choix du PFC n'est pas scandaleux, je rappelle que chez nous, à part des belles promesses on ne voit pas grand chose depuis 10 ans...
Exact certains imaginent qu'Auxerre attire toujours alors que ce n'est plus le cas et ce depuis une dizaine d'années, le club souffre encore trop de son passé récent en Ligue 2. Pas mal pensaient que Furlan ferait la différence sur certains dossiers visiblement ce n'est pas le cas, l'image du club est pour le moment au-dessus du reste et seul un bon parcours cette saison le changera afin d'attirer du très bon.
Comme je le dis depuis des années, il faudra un jour que l'AJA regarde vers devant, au lieu de toujours ressortir son passé glorieux.

On n'est pas plus ni moins attractif que la moitié des clubs de ligue 2, on a juste plus d'argents que certains. On va réussir des dossiers, et en rater d'autres, rien de scandaleux, rien de particulièrement angoissant, c'est juste la vie. J'espère (et les bruits de couloirs semblent aller dans ce sens) que cette année le club ne s'est pas focalisé sur 1 seule piste, mais que plusieurs dossiers ont été travaillés en parallèle. Ce ne sera pas Gakpa, alors ce sera un autre, peut-être meilleur, peut-être pas.

Moi ça ne me choque pas le choix de ce joueur, si je n'étais pas supporter de l'AJA, j'aurai peut-être fait le même à sa place.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar zyperman » 10 juin 2020, 16:45

patchack a écrit : 10 juin 2020, 16:30 Paris FC... si maintenant on se fait même passer devant par le Paris FC, on est pas bien. Je sens qu'il va me faire suer ce mercato haha
En même temps entre l'AJA qui se traîne dans les bas-fonds de la L2 et le PFC qui joue les barrages d'accession à la L1, je crois que beaucoup de monde aurait fait le même choix.
Alors peut-être qu'il y a aussi un aspect financier et un aspect géographique comme certains semblent le penser, mais sportivement c'est pas déconnant non plus.