[Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Le Milan » 28 mai 2020, 09:22

News:
L'YR du jour nous apprend que l'AJA a activé la piste menant à Marvin Gakpa, peu utilisé la saison dernière en L1 à Metz.

YR du 28 mai 2020

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2020, 12:03

3H après le premier post, aucune réaction sur le forum ??? :mrgreen:

Incroyable si on le fait.
Comme dit il y a plusieurs jours dans le pot pourri: "Gakpa c'est un joueur qui devrait être une cible prioritaire si il était disponible. Il est en fdc 2023 et sort d'une saison très mitigée en terme de temps de jeu (500-600 minutes de mémoire). On est loin des attentes et espérances de l'été dernier.

(...) Dans le profil, il peut jouer à tous les postes offensifs, il est assez technique, complet, et est intelligent dans le jeu. C'est du JMF compatible sans aucun doute. Mais je le ferai jouer sur un côté à l'AJA, car l'axe est bien embouteillé. Il a déjà montré à QRM en L2 qu'il pouvait exceller sur le côté."

(...) C'est pas parce que Gakpa a été replacé dans un milieu à 3 à Metz (son poste à l'origine?), que c'est "très moyen" (réponse à un commentaire). Au contraire, ça démontre sa polyvalence/intelligence placement. Chose que Furlan apprécie particulièrement.

Montez dans le train avant qu'il ne soit trop tard :merci:

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Ron33 » 28 mai 2020, 12:08

Gakpa ce serait un sacré bon coup en Ligue 2, mais j’ai du mal à croire qu’on arrive à le faire. Ou alors dans le cadre d’un prêt sans option d’achat si le joueur est bien évidemment d’accord pour redescendre en Ligue 2.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar kikinou » 28 mai 2020, 12:10

Fortune ne nous a rien coûté...mancini ne viendrait que s il ne nous coûte rien..autre pareil..on a quand même un budget transfert...donc cela dépendra de combien veut on mettre sur ce joueur qui en plus a l avantage d avoir une valeur marchande

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar djej » 28 mai 2020, 12:42

Plusieurs grosses écuries de L2, un club de L1 et des clubs étrangers seraient sur lui

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar papy robert » 28 mai 2020, 13:08

Etonnant pour un gars qui n'avance pas, remplaçant de toujours, n'ayant jamais rien montré.

Ou alors tous les recruteurs ont de la merde dans les yeux.

Heureusement qu'on a nos supp' pour nous dire qu'il y a mieux en Irak ou au Bangladesh.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2020, 13:10

Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).

Méconnaissance du joueur et du profil. Une vraie bonne pioche et un très gros coup si on arrive à le faire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar King Canto » 28 mai 2020, 13:21

AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).
Comment se fait-t'il qu'il ait si peu joué cette saison ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2020, 13:25

AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).

Méconnaissance du joueur et du profil. Une vraie bonne pioche et un très gros coup si on arrive à le faire.
tu le surevalue largement là.

ça peut etre une bonne recrue, c'est un bon petit joueur de l2, ni plus, ni moins.

wissa a lorient, kadeawere au havre, ça c'était de gros coups.
des joueurs qui ont porté leurs equipes.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2020, 13:30

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 13:25
AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).

Méconnaissance du joueur et du profil. Une vraie bonne pioche et un très gros coup si on arrive à le faire.
tu le surevalue largement là.

ça peut etre une bonne recrue, c'est un bon petit joueur de l2, ni plus, ni moins.
Et toi tu le dévalues largement en disant que c'est un joueur qui a réussi 10 matchs en tout et pour tout.
Grosse saison côté gauche à QRM, puis grosse saison à Metz dans un milieu à 3 pour la montée.
Il espérait réussir en L1, mais n'a pas su saisir sa chance (ou il ne l'a pas eu).

Profil parfait dans l'esprit du jeu de JMF, qui pourrait devenir un titulaire indiscutable à terme en L1 sous ses ordres (à la manière de Court cette saison à Brest), et qui servirait de base en cas de montée. Il est encore "jeune", et c'est un bon investissement, aussi bien sportif que financier.

Beaucoup de supps messins le mettent dans leur top 3 des joueurs de Metz, mais ce sont sans doute des pipes qui ne connaissent pas leur effectif.

Pour une fois qu'un joueur devrait faire la quasi-unanimité...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar rimo » 28 mai 2020, 13:35

T'auras toujours des couineurs , ceux qui suivent le foot sur les pages Wikipédia.
Gapka serait normalement fort intéressant chez nous s'il est en pleine bourre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2020, 13:36

King Canto a écrit : 28 mai 2020, 13:21
AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).
Comment se fait-t'il qu'il ait si peu joué cette saison ?
Il n'a eu le droit qu'à des fins de match. Bloqué par Angban et N'Doram, des profils plus physiques et défensifs au milieu.

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Sam » 28 mai 2020, 13:36

Attention tout de même à une chose, lorsque l'Yonne République énonce les joueurs ciblés par l'AJA... derrière ça ne se concrétise vraiment pas toujours (voir vraiment pas souvent).

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2020, 13:41

c ´était quand mème un bon joueur de ligue 2 avec des qualités qui nous manquent énormément. donc en espérant que ca se fasse et qui retrouve son niveau. comme fortuné la confiance et furlan seront très importants pour leur intégration.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2020, 14:03

[mention]AlexAJA[/mention]

pour les 10 match je parlais plutot d'autres joueurs que l'on accumule depuis 15 ans, des mauvais qui ecument et accumulent les clubs sans jamais rien montré.

pour gakpa c'est plutot un bon joueur pour la l2, mais ce n'est pas le facteur x qui te donne 15 points de plus en fin de saison a lui seul.

les gros coups potentiels, viendront de jeune qui n'ont pas encore «confirmé» ou d'inconnu venant d'autre championnat.

avec gakpé on sait globalement ou l'on va.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2020, 14:36

Maxfly a écrit : 28 mai 2020, 14:03 @AlexAJA

pour les 10 match je parlais plutot d'autres joueurs que l'on accumule depuis 15 ans, des mauvais qui ecument et accumulent les clubs sans jamais rien montré.

pour gakpa c'est plutot un bon joueur pour la l2, mais ce n'est pas le facteur x qui te donne 15 points de plus en fin de saison a lui seul.

les gros coups potentiels, viendront de jeune qui n'ont pas encore «confirmé» ou d'inconnu venant d'autre championnat.

avec gakpé on sait globalement ou l'on va.

C'est un (très) bon joueur de L2 (déjà au niveau donc, et très au dessus des Sakhi/Dugi/Ngando/Barreto), qui pourra s'exprimer parfaitement dans le système JMF, et qui a le potentiel pour devenir un titulaire chez nous en cas de montée.

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. On est pas dans la catégorie paris, mais dans la catégorie joueurs confirmés de L2 qui ont un potentiel sportif L1 et de bonne revente financierement.

Dans la catégorie paris, il y a eu Ndom, Sakhi, Arcus récemment. Et tu sais bien que l'AJA ne recrute pas en dehors de FR+ francophones des pays frontaliers (Belgique, Suisse, Italie, etc).
Je te rejoins sur le fait de ne pas recruter en dehors de ces zones, c'est ce que je défends aussi et ce qui demande un réseau (que l'on a pas).

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar JP-Mignot » 28 mai 2020, 14:42

Ce serait un niveau au dessus de ce qu'on a actuellement au poste ça voilà ça a du sens. J'espère que ça se fera

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar papy robert » 28 mai 2020, 14:57

King Canto a écrit : 28 mai 2020, 13:21
AlexAJA a écrit : 28 mai 2020, 13:10 Très étonné des réactions négatives de certains (gneugneu que 4 matchs titulaires en L1 #analyse).
Comment se fait-t'il qu'il ait si peu joué cette saison ?
Joueur solide de L2, insuffisant pour la L1.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar lululeblairo » 28 mai 2020, 15:42

Je ne connais que très peu ce joueur. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ses qualités/défauts et surtout à quelle poste ? Est-ce qu'il viendrait pour avoir un poste de milieu offensif ou plutôt pour concurrencer Touré-Ndom-Bellugou ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Marvin Gakpa (Metz) ?

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2020, 15:53

lululeblairo a écrit : 28 mai 2020, 15:42 Je ne connais que très peu ce joueur. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ses qualités/défauts et surtout à quelle poste ? Est-ce qu'il viendrait pour avoir un poste de milieu offensif ou plutôt pour concurrencer Touré-Ndom-Bellugou ?
joueur pas énormément rapide mais avec une belle technique et une bonne vision du jeu . c est plutot un joueur axial je le verrais bien jouer en 10 chez nous. Le niveau physique de la ligue 1 et son utilisation lui a été fatale mais il peut rebondir ailleurs.
touré ndom bellugou ont tous un role plus défensif donc c est un profil interessant et qui nous manque .