[Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar gattusoroger » 29 juin 2020, 22:26

3 ans officiel

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar cahuete03 » 29 juin 2020, 22:30

Ron33 a écrit : 29 juin 2020, 21:59 Content que ça se fasse finalement avec Autret. Bizarre quand même que Mancini passait avant dans le choix. Enfin en ce qui me concerne je suis content que ce soit Autret qui vienne plutôt que Mancini. Inutile de dire que si Autret vient Furlan n'y est certainement pas étranger. Mine de rien on recrute assez tôt cette saison.
JMF voulait constituer son groupe au plus vite et ce sera fait en espérant que le central sera du meme calibre qu ' autret pour la ligue2

Même si derrière il y a encore pas mal d interrogations on semble bien mieux armé offensivement .
Je pense que la marge financière suite aux départs fin de contrat a permis de faire la difference pour le contrat et c est un bon signal envoyé sur le mercato pour nos ambitions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar Maxfly » 29 juin 2020, 22:35

Maxfly a écrit : 29 juin 2020, 22:08 par contre, que l'yr l'annonce avant le club....on a deja vu le cas....vivement la video de la presentation,

Monsieur P, au boulot.
suffisait de demander :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar djej » 29 juin 2020, 22:35

Ca fait 6 ans que je voulais Autret, qu'est ce que c'est bon :pompom: :pompom: :fesse: :pompom:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar Maxfly » 29 juin 2020, 22:36

djej a écrit : 29 juin 2020, 22:35 Ca fait 6 ans que je voulais Autret, qu'est ce que c'est bon :pompom: :pompom: :fesse: :pompom:
toi tu vas avoir mee too sur le dos avec tes emotes, pervers :vicieux:

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar romeo » 29 juin 2020, 22:38

Le 29, ce n'était pas le numéro de Dugimont?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar SCAPHED » 29 juin 2020, 22:45

Yep. Mais du coup, qui récupère le 11 ? 😋

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar VaDe54 » 29 juin 2020, 22:47

Dugimont a pris le numéro 21

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar lakota » 29 juin 2020, 22:48

Au moins, une recrue qui met tout le monde d'accord, c'est tellement rare sur le forum qu'il faut le souligner.

Contrairement aux autres années, l'AJA a presque bouclé son recrutement. Avant, on terminait notre recrutement à la dernière journée du mercato, ça sentait les plans C ou D pris dans la précipitation, et on était pas prêt pour la reprise du championnat. Résultat, on ratait notre début de saison, et on sait combien le début de saison est important étant donné qu'il conditionne beaucoup le reste de la saison.

Concernant Autret, c'est un beau renfort et une valeur certaine pour la Ligue 2. On devrait voir du beau jeu et des buts :super:
Mine de rien, les places vont être chères entre Ngando, Sakhi, Fortuné, Hein, Dugimont et maintenant Autret.

Re: [Officieux] Mathias Autret (Brest) en route vers l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 29 juin 2020, 22:54

Vivement la reprise :taré1:

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar AJAniçois » 29 juin 2020, 23:23

Avec tous ces talents qui vont former notre attaque, j'ai comme l'impression qu'on va pas beaucoup voir Dugimont cette année...
Sinon ça commence à ressembler à quelque chose cette équipe. Et je sens qu'avec toutes ces arrivées, les experts vont encore nous positionner dans le top 3 de ligue 2 cette saison.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar AJAniçois » 29 juin 2020, 23:25

Au moins 1 que le PFC n'aura pas :diable:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar nicoco89 » 29 juin 2020, 23:30

Bienvenue à lui !
On commence à avoir une sacrée attaque sur le papier, mais il faut maintenant que ça se concrétise dans le jeu !

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar barbarians » 29 juin 2020, 23:54

Excellente nouvelle, ces dernières années on était dépourvu sur les côtés. Ce ne sera désormais plus le cas. Aller un bon défenseur central et on aura une grosse équipe avec un gros banc.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar MrUseless » 30 juin 2020, 00:07

Merde!
Je ne sais pas ce qu'il se passe!?!
Mais mon corps est empli d'un sentiment encore jamais ressenti ces dix dernières années avant la fin du mercato!?!!!!
Ah oui c'est ça!!!
La confiance!

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juin 2020, 00:32

Georgen, Lloris, Hein, Autret... :super: :super: :super:

Ça c'est du recrutement !

Va falloir qu'ils assurent leur rang les gars. ::d

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Dam'sso » 30 juin 2020, 01:19

Superbe nouvelle !
J'étais super content pour Gauthier Hein et là nous signons Autret ! 😍
Furlan va se casser la tête !
Entre Autret, Sakhi, Ngando, Hein, Fortuné, Dugimont 😶
Va t'on jouer en 4-2-3-1 ?
Autret-Fortuné-Hein
Et Sakhi, Ngando et Dugimont en rotation ?
Sakhi viens de prolonger va t'il bien le prendre sur ces arrivées de qualités ?
La concurrence va être féroce !
En tout cas cette saison, nous y mettons vraiment les ingrédients nécessaires pour essayer de respecter notre ambition !
Bienvenue à Mathias ! Super content !
Pourquoi pas un prêt de Marcelin et la !!! Pfff !!!. Ça serait le top !
Nous serions vraiment armé jusqu'au dents pour jouer les premiers rôles !

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2020, 01:50

En défense centrale je pense qu'on va miser sur un profil très expérimenté qui devra être le leader derrière. L'arrivée d'autret va encore rajouter du poids à notre ambition cette saison et va peut-être nous aider à faire signer un top joueur en défense centrale genre zakaria Diallo. Par contre j'imagine la tronche des toulousains qui espéraient sa venue ou même des caennais. En toute honnêteté j'étais dégouté en me disant qu'autret allait signer dans un club style caen, Guingamp, toulouse, le havre et que pourtant ce joueur nous aurait fait un bien fou donc sa signature me fait plaisir. Entre lui et hein on a des vrais footballeurs et on a encore ngando et sakhi… Devant Dugimont fortune sorgic et le bihan, ça devrait largement suffire. C'est le reste qui m'inquiète plus avec notamment notre milieu défensif, un relayeur à la place de bellugou n'aurait pas été de trop. Et un départ de Dugimont avec une arrivée pour compenser serait aussi vraiment nécessaire. En défense il y a aussi du travail avec une charnière à revoir complètement, il nous faut au moins un cador derrière genre un zakaria diallo

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2020, 02:18

Oh la vache c'est son père ou quoi, le coup de vieux qu'il a pris, sur la vidéo (qui fait vraiment bien quand on n'est pas au courant, en effet je trainais sur Twitter et a tout hasard et je suis tombé dessus) en voyant de dos je voyais gros comme une maison que c'était une grosse com pour juste annoncer un nouveau gars dans le staff technique, je n'avais même pas réalisé que c'était lui dans les 2 premières secondes, et là son visage me revient à l'esprit 🤓

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2020, 03:14

Là par exemple quand on regarde la vidéo d'Autret sur son Twitter officiel contrairement a la vidéo d'Hein les passes sont vraiment décisives, ce sont les attaquants qui foirent ses offrandes à chaque fois ce n'est pas pareil, espérons que ça match bien chez nous aussi. En tout cas lui aussi il va falloir qu'il passe un cap, auparavant il avait toujours été le feu follet cette fois il va falloir qu'il soit le patron ou au moins le fer de lance, ce sera le seul a savoir aller chercher les attaquants devant le but, le côté feu follet il devra le laisser au petit Hein.