[Fin de rumeur] Yoann Court signe au SM Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Sam » 18 juil. 2020, 09:32

Je vais être à contre courant du forum, mais Court ça ne m'emballe pas du tout.
Je pense, comme Coriace, que c'est sûrement ce genre de profil que Furlan dénomme "opportunité".
Ça n'à rien à voir avec le fait qu'il soit diabetique, mais il y a des joueurs qu'on préfère à d'autres et lui je n'aime pas trop.
Concernant le fait que la L1 ne lui propose rien, il à 30 ans, assez gourmand financièrement, un agent avec des méthodes pas très emballantes et il n'est pas rare qu'il soit blessé.
Ça doit en freiner quelques uns.

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Mikado » 18 juil. 2020, 09:45

En même temps des départs il ne va pas en avoir 50, il y a Ba, Merdji et éventuellement Bellugou sinon le reste pourrait être des prêts de jeunes. Court il faut prendre absolument, par contre oui ça commence à faire beaucoup devant...

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar rimo » 18 juil. 2020, 09:53

Ba , merdji , bellougou ? Begraoui en prêt ? Laiton en prêt ? Dugimont qui aura je pense moins de temps de jeu ? Boto ? Michel ? Ou un autre qu'on aurais pas pensé.
J'arrive à citer des départs potentiels pour 1 arrivée ( voir 2 avec le DC).

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Mikado » 18 juil. 2020, 10:10

Boto ne partira pas, c’est la doublure de Bernard, je ne crois pas non plus au départ de Michel, il partira peut-être l’année prochaine mais pas cette année (avoir que Leon et Laiton c’est trop faible, surtout si Leon se blesse). Begraoui en prêt me semble compliqué car l’objectif du club est de le faire réussir au sein de l’équipe 1. Peut-être un départ de Dugimont, mais hypothétique. De toute manière Court n’est pas encore là...

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 18 juil. 2020, 10:29

Ah oui quand même on ferait venir Court également... 😲

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2020, 11:24

il va y avoir des opportunités de transferts pendant encore plusieurs semaines.
personne ne peux affirmer aujourd'hui que le recrutement est bouclé.
je ne serais étonné de voir 2 ou 3 mouvement supplementaire pour affiner l'effectif.
court donnerait de la profondeur au milieu de terrain, surtout dans l'optique des 5 remplacement, le banc sera primordial.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2020, 11:25

Si jamais Court venait ce serait qu’il n’a finalement rien trouvé en Ligue 1 car il n’y avait que cela qui l’intéressait. Enfin il est dit qu’il pourrait venir donc Court est encore loin d’être à l’aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2020, 11:29

Mikado a écrit : 18 juil. 2020, 10:10 Boto ne partira pas, c’est la doublure de Bernard, je ne crois pas non plus au départ de Michel, il partira peut-être l’année prochaine mais pas cette année (avoir que Leon et Laiton c’est trop faible, surtout si Leon se blesse). Begraoui en prêt me semble compliqué car l’objectif du club est de le faire réussir au sein de l’équipe 1. Peut-être un départ de Dugimont, mais hypothétique. De toute manière Court n’est pas encore là...
boto, michel, begraoui, dugimont, ba, merdji autant de joueurs qui peuvent ou vont partir.

boto peut etre remplacé par souprayen.
michel est n2 au mieux
begraoui est bouché ici.
dugimont aura au mieu un role de joker
ba ne joue plus depuis 1 an et demi.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 juil. 2020, 11:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 18 juil. 2020, 11:29

Un Carpentrassien !!!! <3
Modifié en dernier par Napoletano84 le 18 juil. 2020, 12:16, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 18 juil. 2020, 11:44

Oui effectivement les 5 remplacements possibles changent quelque peu le donne sur la profondeur de l'effectif à avoir.
Merdji et Dugimont semblent être les départs les plus probables devant.

LWD

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar LWD » 19 juil. 2020, 01:54

fanatic a écrit : 18 juil. 2020, 09:15
ClemAJA a écrit : 18 juil. 2020, 09:02 Ça serait une bonne recrue, mais ça risque d'embouteiller un peu à ces postes là non ?
Ce qui replacerait sakhi à sont réel poste :super: :super:
Sur le banc ou en réserve ?

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar kuami » 20 juil. 2020, 13:24

Napoletano84 a écrit : 18 juil. 2020, 11:29 Un Carpentrassien !!!! <3
Dommage qu'on ait plus Philipotteaux ;) un jour on aura peut-être Jordan Ferri :cote:

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 20 juil. 2020, 14:14

La rumeur court toujours ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 20 juil. 2020, 14:16

Ce n est pas une rumeur mais un fait
l aja est sur Court depuis longtemps maintenant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2020, 14:27

Shuje71 a écrit : 20 juil. 2020, 14:14 La rumeur court toujours ?
J’avoue pas mal.

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 20 juil. 2020, 14:47

En remplaçant sa serai pas mal comme titu il parait un peut court pour jouer 90 minutes .

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 20 juil. 2020, 15:03

Shuje71 a écrit : 20 juil. 2020, 14:47 En remplaçant sa serai pas mal comme titu il parait un peut court pour jouer 90 minutes .
On peut faire des jeux de mots il n’y a pas de souci.
Par contre faut pas qu’il aille contre le sens réel ou ce qu’il se passe vraiment.
Tu nous aurais fait une king canto en disant qu’il est un peu court pour jouer 90 ça aurait pu se comprendre mais le reste un peu moins

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 20 juil. 2020, 15:20

Nantes : les Canaris restent à l'affût dans le dossier Court.

source made in foot

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 20 juil. 2020, 15:20

Comme l'a dit Coriace, Oui il y a eu discussion avec son agent gad cohen il y a un moment.

Pour moi c'était soit Court, soit un autre, soit Autret. On a pris Autret donc normalement le dossier est clos.
Je ne vois pas pk il viendrait, surtout à un poste où nous sommes déjà pleins.

Fausse rumeur de la part de L'Equipe que de re-citer Auxerre comme club actuellement intéressé.
De là à ce que les discussions se ré-ouvrent dans qqes semaines... J'y crois donc peu perso vu comme ça s'était terminé, et les (folles) conditions demandées.
Cohen/Court devront faire un très gros effort... Et encore faut-il que l'AJA puisse allonger niveau salaires, ce qui n'est plus très évident après le recrutement de Fortuné, Autret, Hein etc..

Je vois davantage "l'opportunité", sur un milieu central par exemple.
Modifié en dernier par AlexAJA le 20 juil. 2020, 15:25, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Yoann Court courtisé par Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 20 juil. 2020, 15:23

Shuje71 a écrit : 20 juil. 2020, 15:20 Nantes : les Canaris restent à l'affût dans le dossier Court.

source made in foot
Ouais c'est son agent qui désespère après avoir fait planter les pistes Brest/AJA quoi :mrgreen:

A savoir que côté Nantais, personne de bien informé n'a réussi à confirmer cette rumeur Court à Nantes. Club tenu par un agent belge qui récupère tous les mandats clubs voire joueurs (et Kita dans la combine pour récupérer les sous). 2 mois après, j'ai toujours qqes doutes sur cette piste, mais qui sait...