[Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 06 juin 2020, 17:34

Tout cela ne serait pas arrivé avec un contrat de 3 ans, et tout le monde sait que ce 1+2 est une bêtise (même au club ils le savent maintenant)
ce n'est pas une betise, ça permet d'eviter d'avoir trop de joueur sous contrat qui ne confirme pas en reserve

sinyako par exemple, était aussi sur du 1 + 2.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 06 juin 2020, 18:17

Maxfly a écrit : 06 juin 2020, 17:34
Tout cela ne serait pas arrivé avec un contrat de 3 ans, et tout le monde sait que ce 1+2 est une bêtise (même au club ils le savent maintenant)
ce n'est pas une betise, ça permet d'eviter d'avoir trop de joueur sous contrat qui ne confirme pas en reserve

sinyako par exemple, était aussi sur du 1 + 2.
Et donc ce fiasco ne remet pas en cause ce choix? Tu ne peux pas te débarrasser des jeunes alors si c'est un échec, ou les envoyer en prêt en N1/N2 avec % de salaire pris en compte par un autre club?

Ce n'est pas ce que tu as dis concernant Raux-Yao? et on ne pourrait pas le faire?
mais il y a plus de chance qu'il soit libéré de son contrat comme monaco le fait par dizaine tout les ans pour eviter d'avoir 200 joueurs sous contrat.
Je rappelle soit dit en passant, que Boucher, Adéoti, Youssouf, ou encore Ba ont été payés grassement par le club lors de l'année écoulée. J'imagine que ce n'est pas un problème d'allonger sur des joueurs expérimenté sur qui le club ne compte pas, plutôt que les jeunes pousses à très faible salaire? Propos totalement incohérents, Max!
Tu parles de finances, mais c'est ridicule financièrement, le risque c'est 0.

Quand ton modèle économique est basé sur la revente de jeunes, peut-on se permettre de faire l'impasse sur 2 ans de contrat à faible salaire (par rapport au reste de l'effectif). Pour moi, non, non, et non.

Quand on va devoir recruter un autre DC pour pallier le départ de Raux-Yao, à ton avis, il coûtera combien de fois le salaire de Raux-Yao si il avait signé 3 ans au départ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Djib » 06 juin 2020, 18:49

AlexAJA a écrit : 06 juin 2020, 18:17 ...
Tu ne peux pas te débarrasser des jeunes alors si c'est un échec, ou les envoyer en prêt en N1/N2 avec % de salaire pris en compte par un autre club?

...
Je rappelle soit dit en passant, que Boucher, Adéoti, Youssouf, ou encore Ba ont été payés grassement par le club lors de l'année écoulée. J'imagine que ce n'est pas un problème d'allonger sur des joueurs expérimenté sur qui le club ne compte pas, plutôt que les jeunes pousses à très faible salaire?...

... financièrement, le risque c'est 0.

Quand ton modèle économique est basé sur la revente de jeunes, peut-on se permettre de faire l'impasse sur 2 ans de contrat à faible salaire (par rapport au reste de l'effectif). Pour moi, non, non, et non.

Quand on va devoir recruter un autre DC pour pallier le départ de Raux-Yao, à ton avis, il coûtera combien de fois le salaire de Raux-Yao si il avait signé 3 ans au départ?
:amen:

En espérant que le futur DC soit pas un joueur cramée de 35 ans et d'1m75 qui prendra 5 fois le salaire de Raux-Yao sur un dernier contrat juteux de 2 ans + 1 en option.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 19:12

AlexAJA a écrit : 06 juin 2020, 17:28
lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 15:29 Mais alors le club et ses dirigeants ne seraient pas si incompétents ??

On attend les excuses de quelques forumeurs ici....
On attend le recours alors, sinon c'est du BullShit, nous sommes d'accord?

Si il est sous contrat, pourquoi est-il parti libre? Tu penses que ce serait arrivé à l'OL sous Ponsot?

C'est ce qu'on dit depuis le départ non? Joueur non-verrouillé malgré plusieurs opportunités de le faire, et qui part libre, ça reste de l'incompétence, non? Ou alors on met tout sur le joueur et l'agent (LOL, ah oui, mais il aurait du prolonger, vous comprenez. Non, si il est libre, et qu'il a un meilleur projet ailleurs, avec un vrai salaire, c'est normal qu'il parte).

On l'a dit, les tords sont partagés, vu que ton message s'adresse à moi: 0 excuse + J'assume l’entierté de mes propos (contrairement à d'autres qui n'assumeront ni les propos ni les actes et mettrons leur responsabilité sur les autres).

Tout cela ne serait pas arrivé avec un contrat de 3 ans, et tout le monde sait que ce 1+2 est une bêtise (même au club ils le savent maintenant).

Bah si joueur verrouillé a priori, pourquoi tu dis le contraire?


A l’OL?? Non ça arrive jamais ce genre de trucs, eux sont très compétents...

https://www.football365.fr/ol-une-pepit ... tml#item=1


J’attends donc des excuses pour procès en incompétence par des gens qui n’ont jamais,travailler dans le foot pro et qui se permette des jugements attifes.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 06 juin 2020, 19:19

Djib a écrit : 06 juin 2020, 18:49
AlexAJA a écrit : 06 juin 2020, 18:17 ...
Tu ne peux pas te débarrasser des jeunes alors si c'est un échec, ou les envoyer en prêt en N1/N2 avec % de salaire pris en compte par un autre club?

...
Je rappelle soit dit en passant, que Boucher, Adéoti, Youssouf, ou encore Ba ont été payés grassement par le club lors de l'année écoulée. J'imagine que ce n'est pas un problème d'allonger sur des joueurs expérimenté sur qui le club ne compte pas, plutôt que les jeunes pousses à très faible salaire?...

... financièrement, le risque c'est 0.

Quand ton modèle économique est basé sur la revente de jeunes, peut-on se permettre de faire l'impasse sur 2 ans de contrat à faible salaire (par rapport au reste de l'effectif). Pour moi, non, non, et non.

Quand on va devoir recruter un autre DC pour pallier le départ de Raux-Yao, à ton avis, il coûtera combien de fois le salaire de Raux-Yao si il avait signé 3 ans au départ?
:amen:

En espérant que le futur DC soit pas un joueur cramée de 35 ans et d'1m75 qui prendra 5 fois le salaire de Raux-Yao sur un dernier contrat juteux de 2 ans + 1 en option.
vous vous rendez compte du ridicule du propos pour un joueur qui signe dans un clubs satellite de monaco ?

si monaco croyait vraiment en lui, ils l'auraient recruté, comme marcelin.

ici, c'est du bidouillage d'agent permi avec le grand bordel qu'est le cercle de bruges....

mais passons,

donc sportivement vous voulez voir raux titulaire 40 match indiscutable cette saison ?

juste pour etre certains ? vous l'avez vu bcp jouer ?

vous faites un cirques pour un joueur de 21 ans, sans aucune cap inter chez les jeunes, 0 match pro, dont la clause aurait été activé par le club, et qui pourrait etre au mieux dans le groupe elargie cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Djib » 06 juin 2020, 19:47

Moi j'espère juste que ses 1m97 et ses 86 kg pour un salaire dérisoire ne nous manquerons pas trop cette saison si jamais nos titus pas DC de métier ou nos futures recrues ne sont pas au rendez vous ou se blessent.

Si le travail est bien fait y'aura aucune raison de regretter ce joueur , à voir maintenant dans les prochaines semaines quelle sera notre défense titu et si elle tient la baraque.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar auxerroisenforce » 06 juin 2020, 20:02

Il est pas parti encore, ça me parait d'ailleurs pas logique de mettre "OFFICIEL" alors qu'il ne peut pas signer au cercle de bruges ni ailleurs

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 06 juin 2020, 20:36

Ce qui fait juste chier , c est qu il est titulaire pour le N2 , donc potentiellement , en vue pour jouer avec la 1 ,
Donc pourquoi attendre de le faire signer plus tôt ...

Si vraiment le club lui avait proposer , alors ça ne sert a rien de tirer dessus , c est juste que le joueur n a pas le coeur a l Aja , donc bon vent

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 06 juin 2020, 21:10

minor95 a écrit : 06 juin 2020, 20:36 Ce qui fait juste chier , c est qu il est titulaire pour le N2 , donc potentiellement , en vue pour jouer avec la 1 ,
Donc pourquoi attendre de le faire signer plus tôt ...

Si vraiment le club lui avait proposer , alors ça ne sert a rien de tirer dessus , c est juste que le joueur n a pas le coeur a l Aja , donc bon vent
il a un contrat, si l'aja avait eu la revelation divine cette saison, il lui aurait proposer un nouveau contrat directement.

enfin, begraoui est le meilleur buteur de son groupe, ça n'en fait pas pour autant un titulaire en A...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 06 juin 2020, 22:26

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 19:12
Bah si joueur verrouillé a priori, pourquoi tu dis le contraire?


A l’OL?? Non ça arrive jamais ce genre de trucs, eux sont très compétents...

https://www.football365.fr/ol-une-pepit ... tml#item=1


J’attends donc des excuses pour procès en incompétence par des gens qui n’ont jamais,travailler dans le foot pro et qui se permette des jugements attifes.
Je me répète: Si joueur verrouillé, pourquoi est-il parti?
Si l'AJA est dans son bon droit, et que le joueur ne pouvait pas partir légalement, qu'elle lance une procédure pour négocier des indemnités!

Tu es encore hors sujet.

Je demande si à l'OL, ce problème juridique passerait (si il y en a un), et si le joueur partirait libre. Dans le cas où l'OL serait dans son bon droit, je peux t'assurer qu'une procédure juridique serait lancée, ou plutôt que le joueur serait resté car l'agent aurait été raisonné par la menace d'une procédure.

Rien à voir donc, avec leur gestion des jeunes (dont Bard ou Gouiri, pour ne citer qu'eux). Je parle de contrat/légal/juridique.

Je ne t'ai pas demandé d'excuses lorsque tu donnais de fausses infos sur les 8 premières pages du topic.
Ne comptes pas sur moi pour t'en faire, car je crois avoir raison et j'assume mes propos.

Oui, ne pas avoir verrouillé correctement un joueur à potentiel, qui aurait pu être vendu 2-3-4-5-7 Mio ? Qui est le modèle éco du club, de + sur un poste décimé en 1 et CN3, c'est de l'ingérence et un gain potentiel important perdu. Une erreur qui amènera probablement un recrutement imprévu à ce poste. Super gestion oui, applaudissement ! (non).
Après, l'erreur est humaine, et excusable. Ce n'est pas la fin du monde, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles heureux et nous vendre des salades.

Quant à la petite phrase sur "les gens qui n'ont pas travaillé dans le foot" n'ont pas le droit de s’exprimer, c'est tout aussi petit que de souhaiter à un joueur qu'il se rate parce qu'il n'est pas allé dans votre sens. Quel argumentaire...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 06 juin 2020, 22:33

Maxfly a écrit : 06 juin 2020, 21:10
minor95 a écrit : 06 juin 2020, 20:36 Ce qui fait juste chier , c est qu il est titulaire pour le N2 , donc potentiellement , en vue pour jouer avec la 1 ,
Donc pourquoi attendre de le faire signer plus tôt ...

Si vraiment le club lui avait proposer , alors ça ne sert a rien de tirer dessus , c est juste que le joueur n a pas le coeur a l Aja , donc bon vent
il a un contrat, si l'aja avait eu la revelation divine cette saison, il lui aurait proposer un nouveau contrat directement.

enfin, begraoui est le meilleur buteur de son groupe, ça n'en fait pas pour autant un titulaire en A...
Le cas Begraoui est très particulier. Déjà il a un profil pas facile pour percer en pro, un peu comme Gouiri. pas un hasard si ces deux là ont du mal à percer alors qu'ils se baladent en jeunes. ils ne pèsent pas assez.
Ensuite, il y a le contexte (Le Bihan, Sorgic, Yattara, Dugimont, Merdji passent devant lui, il n'y a qu'une place de 9 sur notre 4-2-3-1).
Et puis il y a les relations entre le joueur et les staffs; puis les besoins de chacun, que ce soit en CN3 ou en 1.

Mauvais exemple pour moi, et un gros raccourci que de le prendre comme exemple. Je dirais même que Begraoui doit parfois regretter son choix (je n'en sais rien, mais je me mets à sa place, si tu es compétiteur, tu es dégoûté de ne pas avoir une vraie chance plus haut).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 22:43

AlexAJA a écrit : 06 juin 2020, 22:26
lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 19:12
Bah si joueur verrouillé a priori, pourquoi tu dis le contraire?


A l’OL?? Non ça arrive jamais ce genre de trucs, eux sont très compétents...

https://www.football365.fr/ol-une-pepit ... tml#item=1


J’attends donc des excuses pour procès en incompétence par des gens qui n’ont jamais,travailler dans le foot pro et qui se permette des jugements attifes.
Je me répète: Si joueur verrouillé, pourquoi est-il parti?
Si l'AJA est dans son bon droit, et que le joueur ne pouvait pas partir légalement, qu'elle lance une procédure pour négocier des indemnités!

Tu es encore hors sujet.

Je demande si à l'OL, ce problème juridique passerait (si il y en a un), et si le joueur partirait libre. Dans le cas où l'OL serait dans son bon droit, je peux t'assurer qu'une procédure juridique serait lancée, ou plutôt que le joueur serait resté car l'agent aurait été raisonné par la menace d'une procédure.

Rien à voir donc, avec leur gestion des jeunes (dont Bard ou Gouiri, pour ne citer qu'eux). Je parle de contrat/légal/juridique.

Je ne t'ai pas demandé d'excuses lorsque tu donnais de fausses infos sur les 8 premières pages du topic.
Ne comptes pas sur moi pour t'en faire, car je crois avoir raison et j'assume mes propos.

Oui, ne pas avoir verrouillé correctement un joueur à potentiel, qui aurait pu être vendu 2-3-4-5-7 Mio ? Qui est le modèle éco du club, de + sur un poste décimé en 1 et CN3, c'est de l'ingérence et un gain potentiel important perdu. Une erreur qui amènera probablement un recrutement imprévu à ce poste. Super gestion oui, applaudissement ! (non).
Après, l'erreur est humaine, et excusable. Ce n'est pas la fin du monde, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles heureux et nous vendre des salades.

Quant à la petite phrase sur "les gens qui n'ont pas travaillé dans le foot" n'ont pas le droit de s’exprimer, c'est tout aussi petit que de souhaiter à un joueur qu'il se rate parce qu'il n'est pas allé dans votre sens. Quel argumentaire...
Tu sais que mexes était verrouillé aussi non?

Tu n’a pas compris le sens du message de l’aja si tu n’a pas capté que le joueur est verrouillé et que donc elle va faire ce qu’il faut pour faire valoir ces droits.
C’est pas assez clair?

Donc avant de traiter les gens d’incompétents dans un domaine ou tu ignore absolument tout, tu tournera ta langue 7 fois la prochaine fois avant de causer.

Dans 48 heures le club aura communiquer à ce sujet.


Ps : je te laisse cherche et côté ou j’ai donné une fausse info sur ces 8 pages que je rigole.
Par contre toi en nous racontant que la direction l’avait laissé libre, tu as raconté un sacré mensonge....
Modifié en dernier par lecoriace44 le 06 juin 2020, 23:17, modifié 3 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 06 juin 2020, 22:47

AlexAJA a écrit : 06 juin 2020, 22:26 Je me répète: Si joueur verrouillé, pourquoi est-il parti?
Si l'AJA est dans son bon droit, et que le joueur ne pouvait pas partir légalement, qu'elle lance une procédure pour négocier des indemnités!

mais c'est justement ce qui est fait semble t il.

c'est assez simple, soit l'aja a activé la clause prolongation et alors soit il reste ou part avec indemnité.

soit l'aja ne l'a pas activé, et il est libre de signer au 1er juin.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 07 juin 2020, 01:37

Expliquez moi pourquoi le joueur part signer libre au Cercle alors, si il est bel et bien verrouillé, et pourquoi le Cercle aurait pris ce risque?

On m'a assuré pendant 8 pages qu'il avait été libéré par le club, car pas au niveau, que c'était un choix du club, qui ne souhaitais pas le prolonger, et que je me trompais.
Si ça se trouve l’évidence, c’était de s’en séparer...
:mdr1:

On a vu par la suite qui avait raison.

Comme quoi, bosser dans le foot n’exclus pas de ne pas tourner sa langue dans sa boucher 7 fois avant de causer :diable:

EDIT: Et pourquoi Saint-Etienne et Angers auraient-ils pris ce même risque, si il devaient payer au bout?
On m'a pourtant expliqué que Raux Yao avait signé au Cercle car il était "gratuit".
Il y a quelque chose d'incohérent, et que personne (du foot ou non) n'est capable d'expliquer convenablement concernant ce 1+2.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar auxerroisenforce » 07 juin 2020, 02:27

Il arrive que des joueurs sous contrat partent signer ailleurs et c'est bien évidemment interdit et il semble qu'on soit dans ce cas là, mexes n'avait pas fait la même chose ?
Si vraiment le contrat a été prolongé de 2 ans alors il est sous contrat et le cercle bruges n'est peut-être pas au courant, en tout cas cette histoire n'est vraiment pas claire

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar ClemAJA » 07 juin 2020, 08:13

Dans tous les cas, je trouve ça bien dommage
Modifié en dernier par ClemAJA le 07 juin 2020, 12:39, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 07 juin 2020, 08:46

AlexAJA a écrit : 07 juin 2020, 01:37 Expliquez moi pourquoi le joueur part signer libre au Cercle alors, si il est bel et bien verrouillé, et pourquoi le Cercle aurait pris ce risque?

On m'a assuré pendant 8 pages qu'il avait été libéré par le club, car pas au niveau, que c'était un choix du club, qui ne souhaitais pas le prolonger, et que je me trompais.
Si ça se trouve l’évidence, c’était de s’en séparer...
:mdr1:

On a vu par la suite qui avait raison.

Comme quoi, bosser dans le foot n’exclus pas de ne pas tourner sa langue dans sa boucher 7 fois avant de causer :diable:

EDIT: Et pourquoi Saint-Etienne et Angers auraient-ils pris ce même risque, si il devaient payer au bout?
On m'a pourtant expliqué que Raux Yao avait signé au Cercle car il était "gratuit".
Il y a quelque chose d'incohérent, et que personne (du foot ou non) n'est capable d'expliquer convenablement concernant ce 1+2.
tu remarqueras qu'il y a eu un petit evenement ces 3 derniers mois, qui ont pu desorganiser notamment la ligue.
que des vautours tentent d'en profiter n'est pas etonnant.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 07 juin 2020, 09:01

AlexAJA a écrit : 07 juin 2020, 01:37 Expliquez moi pourquoi le joueur part signer libre au Cercle alors, si il est bel et bien verrouillé, et pourquoi le Cercle aurait pris ce risque?

On m'a assuré pendant 8 pages qu'il avait été libéré par le club, car pas au niveau, que c'était un choix du club, qui ne souhaitais pas le prolonger, et que je me trompais.
Si ça se trouve l’évidence, c’était de s’en séparer...
:mdr1:

On a vu par la suite qui avait raison.

Comme quoi, bosser dans le foot n’exclus pas de ne pas tourner sa langue dans sa boucher 7 fois avant de causer :diable:

EDIT: Et pourquoi Saint-Etienne et Angers auraient-ils pris ce même risque, si il devaient payer au bout?
On m'a pourtant expliqué que Raux Yao avait signé au Cercle car il était "gratuit".
Il y a quelque chose d'incohérent, et que personne (du foot ou non) n'est capable d'expliquer convenablement concernant ce 1+2.

Tu as remarqué le « si ça se trouve » dans ma réponse ???
C’était une interrogation et non une affirmation....puisque moi je n’en savait rien.
A un moment donné il faut lire...

J’attend donc toujours que tu côté un mensonge de ma part sur ces 8 pages.

Tu t’es bien planté en traitant en incompétence (les mots ont un sens)les dirigeants sur ce dossier et toi ce n’était pas une interrogation mais un procès avant même de savoir, l’aja va communiquer et tu pourra t’excuser d’avoir raconter des conneries.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar darkdavid » 07 juin 2020, 09:53

Maxfly a écrit : 06 juin 2020, 21:10
minor95 a écrit : 06 juin 2020, 20:36 Ce qui fait juste chier , c est qu il est titulaire pour le N2 , donc potentiellement , en vue pour jouer avec la 1 ,
Donc pourquoi attendre de le faire signer plus tôt ...

Si vraiment le club lui avait proposer , alors ça ne sert a rien de tirer dessus , c est juste que le joueur n a pas le coeur a l Aja , donc bon vent
il a un contrat, si l'aja avait eu la revelation divine cette saison, il lui aurait proposer un nouveau contrat directement.

enfin, begraoui est le meilleur buteur de son groupe, ça n'en fait pas pour autant un titulaire en A...
C'est différent pour un DC max. Un DC n'a pas besoin d'être bon techniquement, adroit balle au pied, etc...Un DC a seulement besoin d'être physique, pas trop lent, et bien placé.
Bien que je ne connais pas le niveau du joueur, peut-être aurait il fallu persévérer.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 07 juin 2020, 12:00

lecoriace44 a écrit : 07 juin 2020, 09:01
Tu as remarqué le « si ça se trouve » dans ma réponse ???
C’était une interrogation et non une affirmation....puisque moi je n’en savait rien.
A un moment donné il faut lire...

J’attend donc toujours que tu côté un mensonge de ma part sur ces 8 pages.

Tu t’es bien planté en traitant en incompétence (les mots ont un sens)les dirigeants sur ce dossier et toi ce n’était pas une interrogation mais un procès avant même de savoir, l’aja va communiquer et tu pourra t’excuser d’avoir raconter des conneries.
Toujours pas de réponse aux DM, bizarre.

Toi tu défends coute que coute le club, sans même connaitre l'histoire visiblement, sans argumenter, sans donner d'infos pour appuyer tes dires.

- Le joueur a donné son accord en Janvier
- On ne l'a pas prolongé en Janvier, on a préféré lui faire confiance et ne pas envoyer la lettre (on verra plus tard hein Serge Philippe, ça ne presse pas)
- Le joueur a eu le temps de changer d'agent pendant le COVID, rappelons le fin-février/mi-mars - ça aurait du faire tilt au club non?
- Donc, on a pas envoyé notre lettre comprenant l'avenant à la signature en Janvier comme il aurait fallu + la signature n'a pas été faite (en gros le club n'a aucun recours, il était légalement libre au 1er mai)
- le joueur la fait à l'envers (guess what, si la l'avenant est signé au moment de l'accord avec le joueur en Janvier, rien de tout cela n'arrive, dingue non??)
- Le club a attendu covid/post covid pour s'y prendre,

Et donc pour toi, y'a pas de problèmes.
Depuis quand on fait confiance en business? Encore plus dans le foot?

Hate de voir le communiqué (probabilité d'un recours: 10%, et encore, il a une chance infime de passer, vu que le joueur est dans son droit).

Tout va bien, tout a été fait parfaitement, le joueur est un sal****, et on a rien à se reprocher. :diable: :super: :merci:
Surtout, restons tous dans l'auto satisfaction après ce fiasco. Tout est parfait, tout est beau dans le monde des bisounours.

Comme je t'ai dis en DM, si il y a recours et que le club gagne, mes plus plates excuses seront affichées. D'ici là, j'ai de la marge sur ce dossier.