[Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2020, 18:40

auxerreman87 a écrit : 10 juil. 2020, 15:26
Maxfly a écrit : 10 juil. 2020, 11:00
Genuinely a écrit : 10 juil. 2020, 10:54 La petite référence à Transfermarkt pour renseigner la "valeur marchande" du joueur, j'en connais un qui va adorer
:mrgreen: :merci:

pour la x exp l'infini fois, transfermarkt = caca
C'est pas sérieux franchement de la part de FBA, qui image une référence à Transfermarkt dans un article de l'Equipe ?
pas parce que l' Equipe est composé d'un certains nombre d'imposteurs qui se servent de leur carte de presse pour s'imposer comme intermediaire dans des transferts qu'il faut en faire de meme a l' yr, :diable:

ps, en fait je ne suis pas certains d'avoir compris le sens de ta phrase ?

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar LaTeigne » 10 juil. 2020, 18:45

En tout cas comme j'ai indiqué sur le topic Sissako, Monaco cette année va nous sauver encore une fois la vie, entre Marcelin, Raux Yao et peut être Sissako...
🤑🤑🤑🤑

Besançon

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar svital » 10 juil. 2020, 19:01

LaTeigne a écrit : 10 juil. 2020, 18:45 En tout cas comme j'ai indiqué sur le topic Sissako, Monaco cette année va nous sauver encore une fois la vie, entre Marcelin, Raux Yao et peut être Sissako...
🤑🤑🤑🤑
Normal: Monaco fait du trading, et l’AJA forme des jeunes...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 11 juil. 2020, 12:45

J pense qu on doit être dans le million , le million et demi ... Ce qui serait pas mal déjà

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2020, 13:10

Hein ? Mais vous avez déjà joué en CFA ou en DH ? Aucun joueur de ces divisions ne vaut 1 million.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 11 juil. 2020, 13:34

Sauf si ta nationale est le club réserve de ton équipe

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Rolfor » 11 juil. 2020, 14:17

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... s_13810721

Article intéressant de l'YR sur la résolution de l'affaire. On n'apprend rien sur le montant du transfert, mais c'est tout de même bien joué de la part de Graille en termes d'image du club. Donc pouce en l'air.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2020, 14:36

minor95 a écrit : 11 juil. 2020, 13:34 Sauf si ta nationale est le club réserve de ton équipe
Ah ben vas-y cité moi un joueur de National même de réserve qui coûte plus d'un million sur transfert ? Peut-être un mec du PSG et encore ce serait un gars qui aurait déjà joué pro, nous c'est un joueur lambda comme il y en a 10 à Bordeaux, 10 à Nantes, 10 à Toulouse, 10 à Nice, 5 à Valenciennes , 5 au Havre, 5 à Sochaux, 5 à Niort, etc. et ça ne part pas à coup de million

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Kirua » 11 juil. 2020, 20:27

A la limite si le joueur a fait toutes les selections jeunes ca peut se voir mais en effet dans le cas de SPRY il y a 0 référence pour que le prix commence à decoller.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 11 juil. 2020, 21:14

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 14:36
minor95 a écrit : 11 juil. 2020, 13:34 Sauf si ta nationale est le club réserve de ton équipe
Ah ben vas-y cité moi un joueur de National même de réserve qui coûte plus d'un million sur transfert ? Peut-être un mec du PSG et encore ce serait un gars qui aurait déjà joué pro, nous c'est un joueur lambda comme il y en a 10 à Bordeaux, 10 à Nantes, 10 à Toulouse, 10 à Nice, 5 à Valenciennes , 5 au Havre, 5 à Sochaux, 5 à Niort, etc. et ça ne part pas à coup de million
Begraoui joueur de national qui pourrait largement dépasser le million

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 11 juil. 2020, 21:17

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 14:36
minor95 a écrit : 11 juil. 2020, 13:34 Sauf si ta nationale est le club réserve de ton équipe
Ah ben vas-y cité moi un joueur de National même de réserve qui coûte plus d'un million sur transfert ? Peut-être un mec du PSG et encore ce serait un gars qui aurait déjà joué pro, nous c'est un joueur lambda comme il y en a 10 à Bordeaux, 10 à Nantes, 10 à Toulouse, 10 à Nice, 5 à Valenciennes , 5 au Havre, 5 à Sochaux, 5 à Niort, etc. et ça ne part pas à coup de million
Il y en a de meilleur que lui dans d autres club c est sur ... Que Monaco ne verserait pas le million sauf que là ils sont en faute il pensait le faire signer gratuitement , ...
Ce qui peut entraîner une bonne négociation derrière pour éviter de lourdes sanctio s qui coûterait plus cher a monaco

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2020, 22:51

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 13:10 Hein ? Mais vous avez déjà joué en CFA ou en DH ? Aucun joueur de ces divisions ne vaut 1 million.
guebbels, 15 me.

autre question ?

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Kirua » 11 juil. 2020, 23:02

Parce que selection en equipe de jeune, au dessus de tout ceux de sa generation

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2020, 23:05

Kirua a écrit : 11 juil. 2020, 23:02 Parce que selection en equipe de jeune, au dessus de tout ceux de sa generation
ce n'était pas la question.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Kirua » 11 juil. 2020, 23:07

Maxfly a écrit : 11 juil. 2020, 23:05
Kirua a écrit : 11 juil. 2020, 23:02 Parce que selection en equipe de jeune, au dessus de tout ceux de sa generation
ce n'était pas la question.
Le topic c’est raux yao et la question c’est combien vaut raux yao et à partir de quoi on juge qu’un joueur qui n’a pour reference que la cfa peut valoir 500k, 1 million ou 15.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2020, 23:19

Et en plus j'ai bien dit hormis les mecs de Paris, sous entendu les mecs de City, Lyon, Monaco, et toute cette élite, je parlais des jeunes comme il y en a partout dans tous les coins de France dans toutes les divisions dont personne n'a jamais entendu parler.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2020, 23:44

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 23:19 Et en plus j'ai bien dit hormis les mecs de Paris, sous entendu les mecs de City, Lyon, Monaco, et toute cette élite, je parlais des jeunes comme il y en a partout dans tous les coins de France dans toutes les divisions dont personne n'a jamais entendu parler.
non non , tu n'avais pas preciser :diable:

maintenant oui, mais c'est trop tard :diable:

plus serieusement, dans ces cas là, tout depend de l'evolution du joueur, aucun interet pour l'aja de demander une somme franche, mais plutot des bonus en fonction de la progression du joueur et % du joueur.
donc oui, ça peut devenir une somme importante si un joueur devient fortement valorisé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2020, 01:45

Maxfly a écrit : 11 juil. 2020, 23:44
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 23:19 Et en plus j'ai bien dit hormis les mecs de Paris, sous entendu les mecs de City, Lyon, Monaco, et toute cette élite, je parlais des jeunes comme il y en a partout dans tous les coins de France dans toutes les divisions dont personne n'a jamais entendu parler.
non non , tu n'avais pas preciser :diable:
Ben si:
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 14:36
Ah ben vas-y cité moi un joueur de National même de réserve qui coûte plus d'un million sur transfert ? Peut-être un mec du PSG et encore ce serait un gars qui aurait déjà joué pro, nous c'est un joueur lambda comme il y en a 10 à Bordeaux, 10 à Nantes, 10 à Toulouse, 10 à Nice, 5 à Valenciennes , 5 au Havre, 5 à Sochaux, 5 à Niort, etc. et ça ne part pas à coup de million
Donc je mentionne bien l'exception de Paris (alias tous les gros clubs), n'ayant jamais joué en pro, et je dis bien des joueurs comme il y en a 10 par clubs, je n'ai pas vu 10 Guebbels au Havre, ni à Nantes, ni à Sochaux, et encore moins chez nous.
Modifié en dernier par Friend Zone le 12 juil. 2020, 10:33, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 12 juil. 2020, 09:22

Marcelin ne valait pas 12....
Aujourd’hui c est le potentiel que l on paye et la comme il y a faute...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 12 juil. 2020, 11:14

lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2020, 09:22 Marcelin ne valait pas 12....
Aujourd’hui c est le potentiel que l on paye et la comme il y a faute...
Peut être qu un jour nous aurons la réponse , mais je reste persuadé que pour ce cas là y a moyen de négocier le million notamment un beau pourcentage sur revente éventuelle