[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 21:01

AJAmais!! a écrit : 03 juin 2020, 20:17 Je le connais...profil à la Aguilar il a toutes les qualites sportives (mentales et humaines!) requises d'un lateral moderne. Auxerre le suit depuis 3 ans mais à l'epoque le club a prefere...Youssouf! De plus il est bipede (2 pieds) donc le poste d'arriere gauche est triplé apres Bernard et Boto ou plutot Boto et Bernard...sauf pour Furlan!!!! je trouve que Arcus a un niveau R1 leger mieux depuis 1 an sans me convaincre
c'est pas du tout un profil a la aguilar, il est bcp plus technique, mais moins physique.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AlexAJA » 03 juin 2020, 21:13

lecoriace44 a écrit : 03 juin 2020, 18:04 On va chercher un bon joueur de national, chose que soit disant on ne savait pas faire il y a quelques jours.
On peut aussi faire autre chose que des raccourcis.

Ce genre de coup (post form d'un jeune à fort potentiel), on peut le faire parce qu'il n'y a personne au centre à ce poste ET parce que c'est Arcus devant lui (on n'allait pas prendre un "vieux" en doublure quand même!).

C'est une très bonne chose, et c'est dommage de ne pas le faire plus souvent à d'autres postes, quand on voit la réussite d'Aguilar, puis Arcus par exemple sur ce poste de DD.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AlexAJA » 03 juin 2020, 21:20

Maxfly a écrit : 03 juin 2020, 21:01
AJAmais!! a écrit : 03 juin 2020, 20:17 Je le connais...profil à la Aguilar il a toutes les qualites sportives (mentales et humaines!) requises d'un lateral moderne. Auxerre le suit depuis 3 ans mais à l'epoque le club a prefere...Youssouf! De plus il est bipede (2 pieds) donc le poste d'arriere gauche est triplé apres Bernard et Boto ou plutot Boto et Bernard...sauf pour Furlan!!!! je trouve que Arcus a un niveau R1 leger mieux depuis 1 an sans me convaincre
c'est pas du tout un profil a la aguilar, il est bcp plus technique, mais moins physique.
Sur ce point j'ai le même doute justement (pas sur le fait qu'il soit + technique / -physique).

Est-ce qu'il n'a pas le profil pour jouer à terme, au haut niveau, dans une défense à 3/5, comme Michelin si tu préfères?
On va voir ce qu'il vaut défensivement au fil des matchs... ça nous donnera un bon élément de réponse.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Ajpierre » 03 juin 2020, 21:21

Très bonne recrue. Je lui souhaite d'exploser à Auxerre, qu'il se régale et qu'il nous régale !!!
Bienvenue Alec

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 21:40

AlexAJA a écrit : 03 juin 2020, 21:20

Est-ce qu'il n'a pas le profil pour jouer à terme, au haut niveau, dans une défense à 3/5, comme Michelin si tu préfères?
On va voir ce qu'il vaut défensivement au fil des matchs... ça nous donnera un bon élément de réponse.
exactement, pour moi, ce n'est pas un joueur de defense a 4, tout comme youssouf d'ailleurs.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2020, 21:47

Outre le fait de savoir si il peut jouer dans une défense A4 ou 5 la principale interrogation c’est son physique et principalement son genou.
Va t’il retrouver son niveau ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 22:18

Mrmatt58 a écrit : 03 juin 2020, 21:47 Outre le fait de savoir si il peut jouer dans une défense A4 ou 5 la principale interrogation c’est son physique et principalement son genou.
Va t’il retrouver son niveau ?
son passage a avranches a du rassurer l'aja sur cette question.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Flash » 03 juin 2020, 22:20

Bonne recrue j'aime cette Aja !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar steph21 » 03 juin 2020, 22:30

Connais pas ce joueur mais c'etait pas vraiment le poste prioritaire...on confirme donc Coeff en DC 😞

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar bleuespoir » 03 juin 2020, 22:33

voilà du travail de recrutement excellent, on faisait cela anciennement et les résultats se trouvaient concluants pour l' avenir, ne pas oublier qu' il fût international U 19 saluant sa bienvenue et on lui souhaite une belle réussite allez ALEC merci d' être maintenant Ajaïste

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar WilliamPrunier » 03 juin 2020, 23:17

pineda a écrit : 03 juin 2020, 18:34 ;)

Alec Georgen | Goals/Skills/Assists | Paris Saint Germain | HD

https://www.youtube.com/watch?v=meSEenExaYo
Je l'avais vu évoluer lors de deux ou trois matchs en équipe de France jeunes, il était catastrophique défensivement
D'ailleurs, dans la vidéo, quasiment aucune intervention défensive
Latéral moderne donc
A t'il progressé depuis ou va t'il le faire avec Furlan ?
Quoiqu'il en soit on avait besoin d'une doublure à ce poste donc bienvenue à lui

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Dolphy1997 » 03 juin 2020, 23:24

steph21 a écrit : 03 juin 2020, 22:30 Connais pas ce joueur mais c'etait pas vraiment le poste prioritaire...on confirme donc Coeff en DC 😞
Je vois pas en quoi son recrutement signifie la fin de la recherche d'un défenseur central

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar LaTeigne » 04 juin 2020, 00:03

Dolphy1997 a écrit : 03 juin 2020, 23:24
steph21 a écrit : 03 juin 2020, 22:30 Connais pas ce joueur mais c'etait pas vraiment le poste prioritaire...on confirme donc Coeff en DC 😞
Je vois pas en quoi son recrutement signifie la fin de la recherche d'un défenseur central
Surtout qu avec le départ de Raux Yao... Et probablement celui de Ba va falloir aller chercher un ou deux centrals. Un titu pour mettre coeff ou Soupra sur le banc et un en post formation pour être numéro 4 et être un taulier de la réserve. A moins que ce soit le nouveau venu d'amiens

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AJAniçois » 04 juin 2020, 00:25

Il est tellement rare ces dernières saisons qu'une recrue soit autant plébiscitée sur le forum. En espérant qu'il devienne une bonne alternative à Arcus. Espérons ne pas être déçus.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2020, 00:39

C'est rare pour être signalé mais pour l'instant ce mercato me semble bien pensé. Daury parle de doubler tous les postes en plus. Mais en défense centrale avec le probable départ de ba ce n'est pas 1 mais 2 défenseurs centraux qu'il va falloir car on a que Coeff et Souprayen pour l'instant. Reste les milieux offensifs et donc le ou les défenseurs centraux maintenant et après il pourrait vu comme ça semble partie y avoir des ajustements je pense. je vois bien 2-3 joueurs partir alors qu'on ne l'attend pas forcément et donc voir arriver des recrues

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AJAIX » 04 juin 2020, 07:47

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2020, 00:39 C'est rare pour être signalé mais pour l'instant ce mercato me semble bien pensé. Daury parle de doubler tous les postes en plus. Mais en défense centrale avec le probable départ de ba ce n'est pas 1 mais 2 défenseurs centraux qu'il va falloir car on a que Coeff et Souprayen pour l'instant. Reste les milieux offensifs et donc le ou les défenseurs centraux maintenant et après il pourrait vu comme ça semble partie y avoir des ajustements je pense. je vois bien 2-3 joueurs partir alors qu'on ne l'attend pas forcément et donc voir arriver des recrues
Tu trouves que la venue de Leon est bien pensé?

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar steph21 » 04 juin 2020, 08:25

LaTeigne a écrit : 04 juin 2020, 00:03
Dolphy1997 a écrit : 03 juin 2020, 23:24
steph21 a écrit : 03 juin 2020, 22:30 Connais pas ce joueur mais c'etait pas vraiment le poste prioritaire...on confirme donc Coeff en DC 😞
Je vois pas en quoi son recrutement signifie la fin de la recherche d'un défenseur central
Surtout qu avec le départ de Raux Yao... Et probablement celui de Ba va falloir aller chercher un ou deux centrals. Un titu pour mettre coeff ou Soupra sur le banc et un en post formation pour être numéro 4 et être un taulier de la réserve. A moins que ce soit le nouveau venu d'amiens
il nous faudrait 2 vrais DC pour etre compétitifs :/ Coeff pouvait assurer le rôle de doublure à droite et dans l'axe, mais le recrutement de Georgen montre bien que Coeff est considéré comme DC à part entière dans l'effectif. Je pense que le recrutement de Goergen risque de nous faire recruter un seul DC de métier, en espérant qu'il soit capable de mettre Coeff ou Souprayen sur le banc

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 04 juin 2020, 08:33

steph21 a écrit : 04 juin 2020, 08:25
LaTeigne a écrit : 04 juin 2020, 00:03
Dolphy1997 a écrit : 03 juin 2020, 23:24
steph21 a écrit : 03 juin 2020, 22:30 Connais pas ce joueur mais c'etait pas vraiment le poste prioritaire...on confirme donc Coeff en DC 😞
Je vois pas en quoi son recrutement signifie la fin de la recherche d'un défenseur central
Surtout qu avec le départ de Raux Yao... Et probablement celui de Ba va falloir aller chercher un ou deux centrals. Un titu pour mettre coeff ou Soupra sur le banc et un en post formation pour être numéro 4 et être un taulier de la réserve. A moins que ce soit le nouveau venu d'amiens


il nous faudrait 2 vrais DC pour etre compétitifs :/ Coeff pouvait assurer le rôle de doublure à droite et dans l'axe, mais le recrutement de Georgen montre bien que Coeff est considéré comme DC à part entière dans l'effectif. Je pense que le recrutement de Goergen risque de nous faire recruter un seul DC de métier, en espérant qu'il soit capable de mettre Coeff ou Souprayen sur le banc
Non mais de toute façon, il n’a jamais été question de recruter 2 def central, Georgen ou pas.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar djej » 04 juin 2020, 08:40

Maxfly a écrit : 03 juin 2020, 21:40
AlexAJA a écrit : 03 juin 2020, 21:20

Est-ce qu'il n'a pas le profil pour jouer à terme, au haut niveau, dans une défense à 3/5, comme Michelin si tu préfères?
On va voir ce qu'il vaut défensivement au fil des matchs... ça nous donnera un bon élément de réponse.
exactement, pour moi, ce n'est pas un joueur de defense a 4, tout comme youssouf d'ailleurs.
Je ne sais pas à Avranches mais F. Reculeau était réputé aux Herbiers pour jouer en 3-5-2 avec un jeu de passes courtes.
Quand à Georgen, le fait qu'il puisse jouer à droite ou à gauche peut il impliquer un départ de Boto et ainsi il récupèrerait la doublure des 2 postes?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 04 juin 2020, 08:44

Boto est en vente depuis l’année dernière et il ne trouve pas preneur.