[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Pablo40 » 04 juin 2020, 19:15

Bienvenu a lui un mec de 21 ans passé par toutes les équipes de France jeunes formé au psg ca peut le faire quand même !
Si les blessures le laissent tranquille ca peut être une bonne surprise !
De tte façon c était une aberration d avoir juste un arrière droit de métier dans le groupe première !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AJAIX » 05 juin 2020, 08:29

lakota a écrit : 04 juin 2020, 18:35 Je ne connais pas le joueur, mais à lire certains il s'agit d'un latéral assez offensif.
Pour ma part, je ne suis pas emballé par ce genre de joueurs, un latéral, c'est un défenseur, ce qui veut dire que ça doit savoir avant tout bien défendre.
On va dire que c'est pour remplacer Youssouf et mettre un peu en concurrence Arcus, mais bon, on n'est pas le Barça pour recruter ce genre de profil. On ne peut pas dire que la défense était notre point fort la saison dernière, alors si en plus, on joue avec des latéraux tournés vers l'avant, on peut se poser des questions...
C'est clair qu'il va falloir mettre les pepetes sur 2 tres bons defenseurs centraux.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Kalouninho » 05 juin 2020, 08:36

Maxfly a écrit : 04 juin 2020, 17:08
lecoriace44 a écrit : 04 juin 2020, 08:33
Non mais de toute façon, il n’a jamais été question de recruter 2 def central, Georgen ou pas.
pourtant, ça doit etre la priorité.

dans le merveilleux monde de furlan, il n'a eu cesse l'année derniere de parler de «malchance » defensive.

quand laurent blanc, maldini, pujol se ratent, 1 fois tout les 5 ans, c'est de la malchance.

mais quand tout tes joueurs defensifs se ratent a chaque match c'est un probleme de niveau, pas de réussite.

cette saison, avec une defense «niveau top 10 l2», on partait avec 10 ou 15 points de plus sans soucis.

on a eu des defenseurs qui n'avaient rien à faire du match, et qui se trouait sur leur seul duel, la seule action adverse du match.

résultat, au lieu de mener, on perdait 0 1 et l'adversaire verouillait et jouer le contre, ce qui mettait encore plus en lumiere nos faiblesses defensives individuelles.

un entraineur offensif comme furlan doit regler son probleme defensif par la qualité individuelle.

sinon, se sera encore saison sans.
100% d’accord avec ça.
Je fais confiance à Furlan mais je ne comprends pas sa gestion en défense central. En espérant avoir des bonnes surprises pendant ce mercato ..

Sam

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Sam » 05 juin 2020, 16:24

Concernant Georgen, la seule chose que j'espère c'est que l'on ne l'a pas recruté uniquement car c'est un ancien espoir du PSG et que l'on pense qu'à son âge il a un potentiel de développement.
Je garde l'espoir, et je fais confiance en Daury pour ça, que quelqu'un se soit déplacé du côté d'Avranches pour juger des prestations du joueur.
Si je parle de ça c'est car je garde toujours un peu en travers l'arrivée de N'gando dont je me demande comment on a pu le souhaiter.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar barbarians » 05 juin 2020, 20:11

Mouais, je ne suis pas persuadé que recruter un arrière droit est la priorité. C'est comme Bernard l'année dernière.
Arcus a quand même énormément progressé. C'est loin d'être extraordinaire mais pour de la ligue 2 c'est suffisant à mon sens. Alors pourquoi pas si on a le luxe de doubler ce poste mais il y a pas mal d'autres postes où l'on est dépourvu.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar auxerrien » 05 juin 2020, 20:16

Interview d'Alex Georgen sur RMC , ou ont apprend qu'il avait 2 propositions en ligue 2 .


https://rmcsport.bfmtv.com/football/ale ... 27641.html

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar barbarians » 05 juin 2020, 21:14

ça nous apprend que Furlan peut faire la différence dans le choix des joueurs.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Mrmatt58 » 05 juin 2020, 21:55

Ça nous apprend qu’il n’était pas courtisé par tant de clubs et notamment pas de club de ligue 1.
Après il a l’air d’avoir un peu mûri depuis le début et son parcours en témoigne c’est bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 05 juin 2020, 22:12

ça nous indique surtout l'orientation de furlan pour ce mercato.

tout pour l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lion90 » 05 juin 2020, 22:13

Maxfly a écrit : 05 juin 2020, 22:12 ça nous indique surtout l'orientation de furlan pour ce mercato.

tout pour l'attaque.
:gene:

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2020, 22:23

Tout pour l'attaque ??? Où tu as lu ça ?

Sam

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Sam » 05 juin 2020, 23:04

Maxfly a écrit : 05 juin 2020, 22:12 ça nous indique surtout l'orientation de furlan pour ce mercato.

tout pour l'attaque.
C'est pas plutôt " Tout pour l'ESTAC " ;)


Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Mrmatt58 » 06 juin 2020, 10:22

Petitmenpou a écrit : 06 juin 2020, 10:04 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ale ... 27641.html

Petite interview
Interview déjà postée et en plus de ça pas une page avant ou deux mais 6 ou 7 messages au dessus.

Attention de bien lire pour ne pas faire de redites ;)

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Didou » 06 juin 2020, 13:09

Welcome ! Son nom me dit bien qque chose et je pense que c’est une bonne recrue.
L’AJA est vraiment discrète sur le recrutement et ca paie !

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 08 juin 2020, 09:40

Darcel a écrit : 04 juin 2020, 17:06Je pense tout de même qu'une "pépite" (ou tout du moins considéré comme) formée au PSG comme futur doublure de Meunier et un mec formé par un club amateur tout juste sorti d'une liquidation judiciaire ont un monde énorme de formation entre eux, non ?
Georgen est un jeune très surcoté parce que formé au PSG et qu'un buzz a été orchestré par Mino Raiola. Il n'a rien d'une pépite, c'est un bon joueur de N1 qui peut peut-etre devenir un joueur correct de L2. C'est pas meilleur qu'Aguilar ni même qu'Arcus d'ailleurs. Sont surpris à Avranches de le voir signer 3 ans en L2.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 08 juin 2020, 09:43

pink lady a écrit : 08 juin 2020, 09:40
Darcel a écrit : 04 juin 2020, 17:06Je pense tout de même qu'une "pépite" (ou tout du moins considéré comme) formée au PSG comme futur doublure de Meunier et un mec formé par un club amateur tout juste sorti d'une liquidation judiciaire ont un monde énorme de formation entre eux, non ?
Georgen est un jeune très surcoté parce que formé au PSG et qu'un buzz a été orchestré par Mino Raiola. Il n'a rien d'une pépite, c'est un bon joueur de N1 qui peut peut-etre devenir un joueur correct de L2. C'est pas meilleur qu'Aguilar ni même qu'Arcus d'ailleurs. Sont surpris à Avranches de le voir signer 3 ans en L2.
Ah, Madame Ridicule, toujours présente pour étaler son ânerie ::d ::d

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 08 juin 2020, 09:45

Elle a raison, hein, une pépite :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 08 juin 2020, 09:57

King Canto a écrit : 08 juin 2020, 09:45 Elle a raison, hein, une pépite :hehe:
Vous pouvez vous faire un concours de connerie entre vous deux mais j'ai bien dit
une "pépite" (ou tout du moins considéré comme)
et que lit-on sur cet article par exemple : https://rmcsport.bfmtv.com/football/six ... 55747.html ? Ou celui là https://le10sport.com/football/ligue1/p ... ola-224988 ?

A un moment donné je me fait ch*** à mettre des guillemets sur le mot pépite et préciser mon propos entre parenthèses mais faut qu'il y ait la fine équipe de trolls qui débarque.
Modifié en dernier par Darcel le 08 juin 2020, 09:57, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 08 juin 2020, 09:57

Darcel a écrit : 08 juin 2020, 09:43Ah, Madame Ridicule, toujours présente pour étaler son ânerie ::d ::d
Je ne sais que répondre à une aussi talentueuse argumentation