[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Rolfor » 15 juin 2020, 10:54

LaTeigne a écrit : 15 juin 2020, 10:13 Georgen a été champion d'Europe avec l'équipe de France avant de rejoindre Raiola c'est sur et certains
Absolument: article de l'Equipe.fr de février 2016

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 15 juin 2020, 11:21

Non mais de toute façon, dire que Raiola a forcé le passage en équipe de France de ce joueur est juste impossible a savoir...et il n'y a aucune preuve possible a apporter de quiconque.

De plus l'article au dessus vient prouver le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 15 juin 2020, 11:27

Puis bon...
2014 : France -16 ans 4 matchs
2014-2015 : France -17 ans 14 matchs
2015-2016 : France -18 ans 7 matchs, 1 but
2016-2017 : France -19 ans 7 matchs


Il a dû saaaaaaaaaacrément insister le Raiola pour qu'il fasse autant de caps ::d ::d ::d

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Auxerrois45 » 15 juin 2020, 19:31

pink lady a écrit : 15 juin 2020, 10:05
Auxerrois45 a écrit : 14 juin 2020, 20:15Georgen était en équipe de France depuis 2014 et a pris Raiola comme agent à partir de 2016. Cordialement.
Déjà ça c'est faux :mrgreen:
C’est cool il y a des arguments construits dans ta réponse avec des faits précis comme des dates...
À ta connaissance Raiola a été l’agent de Georgen à quelle date du coup?

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 16 juin 2020, 09:07

Darcel a écrit : 15 juin 2020, 10:10
pink lady a écrit : 15 juin 2020, 10:07
Darcel a écrit : 15 juin 2020, 09:12Sois pas trop étonné que pink lady sorte des âneries infondées, tu risques d'être constamment choqué... :]
Ami Darcel, je dis ce que je crois savoir avec un ton supérieur, et je n'oblige personne à me lire ou à me croire :P
Je me permets de corriger ton message :]
Tu "te permets de corriger" et c'est moi qui me croit supérieur ? :mdr1:
Perso je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Je donne cette info, toi et les autres vous en faites ce que vous en voulez, ce n'est pas mon problème

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 16 juin 2020, 09:13

lecoriace44 a écrit : 15 juin 2020, 11:21 Non mais de toute façon, dire que Raiola a forcé le passage en équipe de France de ce joueur est juste impossible a savoir...et il n'y a aucune preuve possible a apporter de quiconque.De plus l'article au dessus vient prouver le contraire.
Suffit d'avoir les bonnes sources ou d'être sa propre source
Et c'est certain que c'est pas dans l'Equipe que tu vas trouver ce genre d'info

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 16 juin 2020, 09:25

pink lady a écrit : 16 juin 2020, 09:07
Darcel a écrit : 15 juin 2020, 10:10
pink lady a écrit : 15 juin 2020, 10:07
Darcel a écrit : 15 juin 2020, 09:12Sois pas trop étonné que pink lady sorte des âneries infondées, tu risques d'être constamment choqué... :]
Ami Darcel, je dis ce que je crois savoir avec un ton supérieur, et je n'oblige personne à me lire ou à me croire :P
Je me permets de corriger ton message :]
Perso je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Je donne cette info, toi et les autres vous en faites ce que vous en voulez, ce n'est pas mon problème
Bah justement, on en fait ce qu'on veut, donc on l'utilise pour prouver à quel point t'es ridicule et le nombre d'occasions que tu manques de ne pas la ramener. :cote:

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Rolfor » 16 juin 2020, 10:13

pink lady a écrit : 16 juin 2020, 09:13 Suffit d'avoir les bonnes sources ou d'être sa propre source
Et c'est certain que c'est pas dans l'Equipe que tu vas trouver ce genre d'info
Je me permets de te relancer, sans arrière pensée ou agressivité (je préfère préciser au cas où :mrgreen: ).

Tu dis tout d'abord: "Georgen est un jeune très surcoté parce que formé au PSG et qu'un buzz a été orchestré par Mino Raiola."
Quelqu'un te répond: "(...) c’est pas Raiola qui l’a casé dans toutes les catégories de jeunes EDF", ce à quoi tu rétorques "justement si, et je peux te raconter l'histoire si tu le souhaites". Plusieurs personnes te demandent l'histoire en question...

Ensuite, Auxerrois45 poste: "Georgen était en équipe de France depuis 2014 et a pris Raiola comme agent à partir de 2016.", ce à quoi tu réponds: "Déjà ça c'est faux :mrgreen: ".
La Teigne ajoute: "Georgen a été champion d'Europe avec l'équipe de France avant de rejoindre Raiola c'est sur et certains", ce que je viens compléter avec l'article de l'Equipe. Donc ta remarque "Déjà ça c'est faux :mrgreen: " ne tient pas en l'état et mériterait que tu entres un peu plus dans le détail.

Pour terminer, Darcel détaille son parcours en équipes de France jeunes, ce qui prouve qu'il était de toutes les catégories jeunes en équipe de France avant que Raiola ne soit son agent.

Moi je suis très intéressé par ton histoire, parce qu'effectivement je ne comprends pas comment Raiola a pu jouer un rôle dans son parcours EDF 2 ou 3 ans avant d'être son agent. Et je suis certain que ça intéresse d'autres personnes ici, alors à vot'bon cœur Pink Lady!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 16 juin 2020, 11:42

je vais résumé simplement, vous en faites ce que vous voulez.

1, les selections internationales avant les u 20, n'ont aucune signification.
c'est d'avantage un sondage de popularité de club, les «pseudo selectionneurs» en categorie jeune ne selectionne pas les meilleurs, mais les plus simples à rassembler.

oui Georgen a été mis en avant par les reseaux de son agent, c'est son travail.

ça ne signifie pas qu'il est nul, mais qu'a 21 ans, il est temps que sa carrière commence.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Autricum » 16 juin 2020, 12:26

En parlant de Raiola...est ce que le club pourrait éventuellement tirer profit de son réseau pour des futurs recrutements de qualité grâce la présence d'un joueur de son écurie dans notre effectif ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Auxerrois45 » 16 juin 2020, 12:35

pink lady a écrit : 16 juin 2020, 09:13
lecoriace44 a écrit : 15 juin 2020, 11:21 Non mais de toute façon, dire que Raiola a forcé le passage en équipe de France de ce joueur est juste impossible a savoir...et il n'y a aucune preuve possible a apporter de quiconque.De plus l'article au dessus vient prouver le contraire.
Suffit d'avoir les bonnes sources ou d'être sa propre source
Et c'est certain que c'est pas dans l'Equipe que tu vas trouver ce genre d'info
Justement quand je te demande à quelle date à ta connaissance Raiola est devenu l’agent de Georgen tu réponds pas...

Trop facile d’élucider certaines questions pour pouvoir faire des grands raisonnements sur ka place publique par la suite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 16 juin 2020, 12:40

Autricum a écrit : 16 juin 2020, 12:26 En parlant de Raiola...est ce que le club pourrait éventuellement tirer profit de son réseau pour des futurs recrutements de qualité grâce la présence d'un joueur de son écurie dans notre effectif ?
il n'y est plus et tant mieux

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Autricum » 16 juin 2020, 12:46

Maxfly a écrit : 16 juin 2020, 12:40
Autricum a écrit : 16 juin 2020, 12:26 En parlant de Raiola...est ce que le club pourrait éventuellement tirer profit de son réseau pour des futurs recrutements de qualité grâce la présence d'un joueur de son écurie dans notre effectif ?
il n'y est plus et tant mieux
Raiola n'est plus l'agent de Georgen ? Si c'est le cas autant pour moi j'ai pas suivi

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Auxerrois45 » 16 juin 2020, 12:51

Autricum a écrit : 16 juin 2020, 12:46
Maxfly a écrit : 16 juin 2020, 12:40
Autricum a écrit : 16 juin 2020, 12:26 En parlant de Raiola...est ce que le club pourrait éventuellement tirer profit de son réseau pour des futurs recrutements de qualité grâce la présence d'un joueur de son écurie dans notre effectif ?
il n'y est plus et tant mieux
Raiola n'est plus l'agent de Georgen ? Si c'est le cas autant pour moi j'ai pas suivi
Faut bien comprendre que le but principal de Raiola s’était de garder un pied au psg en vu de la fin d’aventure d’Ibra, Maxwell et Van der Wiel + les incertitudes qui planaient sur l’avenir de Matuidi.
Dès lors il a fait quoi, il s’est rapproché de ceux étant régulièrement convoqués en edf jeune à savoir Georgen et Callegari...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 16 juin 2020, 13:03

Auxerrois45 a écrit : 16 juin 2020, 12:51
Autricum a écrit : 16 juin 2020, 12:46
Maxfly a écrit : 16 juin 2020, 12:40
Autricum a écrit : 16 juin 2020, 12:26 En parlant de Raiola...est ce que le club pourrait éventuellement tirer profit de son réseau pour des futurs recrutements de qualité grâce la présence d'un joueur de son écurie dans notre effectif ?
il n'y est plus et tant mieux
Raiola n'est plus l'agent de Georgen ? Si c'est le cas autant pour moi j'ai pas suivi
Faut bien comprendre que le but principal de Raiola s’était de garder un pied au psg en vu de la fin d’aventure d’Ibra, Maxwell et Van der Wiel + les incertitudes qui planaient sur l’avenir de Matuidi.
Dès lors il a fait quoi, il s’est rapproché de ceux étant régulièrement convoqués en edf jeune à savoir Georgen et Callegari...
:merci: ils y en a qui suivent

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Auxerrois45 » 19 juin 2020, 17:28

pink lady a écrit : 16 juin 2020, 09:13
lecoriace44 a écrit : 15 juin 2020, 11:21 Non mais de toute façon, dire que Raiola a forcé le passage en équipe de France de ce joueur est juste impossible a savoir...et il n'y a aucune preuve possible a apporter de quiconque.De plus l'article au dessus vient prouver le contraire.
Suffit d'avoir les bonnes sources ou d'être sa propre source
Et c'est certain que c'est pas dans l'Equipe que tu vas trouver ce genre d'info
Tes sources elles racontent des histoires derrière le comptoir avec un coup dans le nez à première vue.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar gilles » 20 juin 2020, 15:07

C'est très impressionnant,
Pourquoi toute cette démonstration ?

Pour prouver quoi ?

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de forum de SUPPORTERS où l'on se démène aussi férocement pour démontrer qu'une recrue n'est pas une pépite, que c'est son agent qui le sélectionne en équipe de France.

Pourvu qu'il connaisse pas ce forum car comme cadeau d'arrivée d'un forum de supporters qui a l'audace de s'appeler AJA 1905, C'est affligeant.

Allez Auxerre

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Fred 28 » 20 juin 2020, 23:30

Je lie régulièrement vos messages moi je juge personne mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de blabla pour pas grand chose moi je dis juste que si jmf prend des joueurs c'est parce que il a confiance après on verra ce que ça donne sinon continue a écrire moi j'aime bien 😊

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar laverdarie » 22 juin 2020, 18:00

Il joue à quel poste Raiola ?