[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 09:21

lecoriace44 a écrit : 09 juin 2020, 09:12
King Canto a écrit : 08 juin 2020, 21:56






merci les experts, "c'est pas ses joueurs" "il va créer autre chose". Depuis maintenant 1 an, j'essaie humblement (:mrgreen:) d'expliquer qu'il a déjà sa base défensive, que le recrutement sera ciblée sur l'offensif (d'ou la connerie du remplacement de Youssouf, Ba, Adeoti, jamais au grand jamais on aurait eu trois recrues ne serait ce que niveau ligue 2) que Furlan peut réussir s'il est en bonne disposition, que ces choix et son management peuvent aussi nous faire déjouer comme la perspective d'avoir fait une bonne saison... cette saison.

Sur Ferhat, très rapidement, j'en discute en MP plusieurs jours avant avec un forumeur, avec Djibrilenforce le 29 juin, et ensuite la rumeur sortira dans l'YR. J'aimerais qu'on m'explique dans ce cas :perv:


C'est comme même assez drôle d'aller contre des fait avéré.
Donc Yousssouf part et Georgen arrive et donc on n'a pas remplacé Youssouf c'était une connerie.
L'yonne explique que l'on attend le départ de Ba pour recruter un DC mais c'était une connerie.

Bref tout le monde aura compris je crois mon bon king..
Ya jamais de mal a dire, je me suis gouré, la preuve tu as été a coté de la plaque complet sur MArcelin, sur Arcus etc etc.

Sur Ferat ca n'a jamais été repris sur l'yonne(puisque invention pur et dur) de mémoire mais je peux me tromper...
Repris par Yahoo Sport (Lonjon je crois) et YR dans un article où notamment ils citent Ferhat dans les joueurs "trop cher, trop inaccessible" par Ben Bouali.

Ici: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13597547/

Pour Marcelin, je ne me suis pas trompé, notamment sur la politique des ventes puisque de longue date j'ai expliqué qu'il rentrait dans une stratégie des ventes (ce que personne ne parlait sur le forum). D'ailleurs je ne vois pas quel message faisait référence à mon manque de confiance en Marcelin puisque je me souviens avoir dit en fin de mercato que c'était une décision forte de faire jouer Marcelin. Ensuite je l'ai défendu toute la saison.

mais c'est les mecs qui m'expliquent que Furlan voulait absolument un défenseur central mais qu'il ne pouvait pas, à cause d'un méchant club, qui viennent me dire que je me trompe, c'est assez grotesque.

ah et on passe sur Marcelin, joueur moyen :rofl:

Pour Arcus, encore moins.

au contraire, tu vois bien qu'aujourd'hui la tendance n'a pas été au recrutement de joueur niveau ligue 2 aux postes de latéral droit, défenseur et milieu. Globalement ce sont les joueurs qui jouaient la saison dernière qui constitueront la base défensive.

Ce qui était facilement compréhensible.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 09 juin 2020, 09:28

King Canto a écrit : 09 juin 2020, 09:21
lecoriace44 a écrit : 09 juin 2020, 09:12
King Canto a écrit : 08 juin 2020, 21:56






merci les experts, "c'est pas ses joueurs" "il va créer autre chose". Depuis maintenant 1 an, j'essaie humblement (:mrgreen:) d'expliquer qu'il a déjà sa base défensive, que le recrutement sera ciblée sur l'offensif (d'ou la connerie du remplacement de Youssouf, Ba, Adeoti, jamais au grand jamais on aurait eu trois recrues ne serait ce que niveau ligue 2) que Furlan peut réussir s'il est en bonne disposition, que ces choix et son management peuvent aussi nous faire déjouer comme la perspective d'avoir fait une bonne saison... cette saison.

Sur Ferhat, très rapidement, j'en discute en MP plusieurs jours avant avec un forumeur, avec Djibrilenforce le 29 juin, et ensuite la rumeur sortira dans l'YR. J'aimerais qu'on m'explique dans ce cas :perv:


C'est comme même assez drôle d'aller contre des fait avéré.
Donc Yousssouf part et Georgen arrive et donc on n'a pas remplacé Youssouf c'était une connerie.
L'yonne explique que l'on attend le départ de Ba pour recruter un DC mais c'était une connerie.

Bref tout le monde aura compris je crois mon bon king..
Ya jamais de mal a dire, je me suis gouré, la preuve tu as été a coté de la plaque complet sur MArcelin, sur Arcus etc etc.

Sur Ferat ca n'a jamais été repris sur l'yonne(puisque invention pur et dur) de mémoire mais je peux me tromper...
mais c'est les mecs qui m'expliquent que Furlan voulait absolument un défenseur central mais qu'il ne pouvait pas, à cause d'un méchant club, qui viennent me dire que je me trompe, c'est assez grotesque.

Non ce ne sont pas "les mecs' c'est l'yonne qui te l'explique...pourquoi tu ment ?
En effet on attend le départ de Ba pour recruter un DC et c'est pour cela que Diallo est en attente.
Mais peut etre conteste tu l'yonne?


Et sinon sur le remplacement de Youssouf dès qu'il part ?


Allez je t'accorde Adeoti qui ne sera pas remplacé et encore on verra en fin de mercato :mdr1:

PS :et oui je te confirme que Marcelin pour moi est un joueur moyen, on verra donc à l'avenir l'évolution de sa carrière,c'est d'ailleurs pour ca que je trouve Graille Excelentissime sur le coup, par contre j'ai jamais dit qu'il ne serait pas titulaire chez nous comme toi.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar patchack » 09 juin 2020, 09:38

Vous voulez pas arrêter de vous relancer sur absolument toutes les discussions? Pour dire toujours la même chose en plus en plus, vous innovez vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 09:48

Non je parlais de l'année dernière, "il doit faire avec Coeff/Souprayen", tout ça je n'ai cessé d'expliquer qu'il allait compter sur les joueurs qu'il valide à son arrivée (donc pas Adeoti, Youssouf et qui tu veux).

moi je vois uniquement la possibilité d'avoir un défenseur central (on verra si non départ de Ba ça m'étonnerais que le club ne revoit pas sa copie) et qu'on prend un petit arrière droit pour "faire le nombre".

Je ne vois pas 3 recrues à ces postes déjà, et surtout pas 3 recrues qui modifieraient drastiquement la base défensive. Mon opposition a toujours été la-dessus dès le début.

pour l'instant, c'est toujours Arcus, c'est toujours Coeff/Soupra, c'est toujours Ndom/Bellugou/Touré.

la plus-value en terme de mercato, elle se fera sur les offensifs, la base défensive ne bougera pas ou peu. On pourra déjà être très satisfait si on recrute ne serait-ce qu'un défenseur central niveau Ligue 2.

mais d'accord avec patchack, il fallait que je réexplique, c'est fait, je m'arrête là.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 11:03

D’accord là dessus
Il faut former la colonne vertebrale de l’équipe
1-5-6-9
Le 5 est vraiment un dossier prioritaire

Arbitre fédéral 2

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Benjamin Lepaysant » 09 juin 2020, 12:00

King Canto a écrit : 09 juin 2020, 09:48
mais d'accord avec patchack, il fallait que je réexplique, c'est fait, je m'arrête là.
Puisse Dieu t'entendre...

Parce que, sérieux, on en a marre de vous (Coriace et toi), et si vous n'êtes pas capable de vous ignorer, vous serez banni, mais pas juste quelques heures cette fois-ci.

On en est à 6000 avertissements je pense, et on a tous une vie à côté du forum (à part vous à priori).
Vous n'êtes pas capable de comprendre, à partir de maintenant il n'y aura plus ni d'avertissements ni d'explications, c'est simple, vous vous cherchez, on vous éloigne, distanciation sociale, c'est à la mode, je peux difficilement être plus claire.

Et pas la peine de venir pleurer en mode : "c'est lui qui a commencé", on ne fait aucune différence, vous êtes tous les 2 aussi lourd l'un que l'autre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 09 juin 2020, 12:20

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2020, 11:03 D’accord là dessus
Il faut former la colonne vertebrale de l’équipe
1-5-6-9
Le 5 est vraiment un dossier prioritaire
:super: :super:

C'est tout a fait ça et autour tu brode et tu espère qu'un Georgen passe la cap chez nous.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 09 juin 2020, 12:22

Darcel a écrit : 08 juin 2020, 14:56Il s'agirait d'apprendre les lois qui régissent notre belle langue française, ça t'évitera de te trouver con la prochaine fois, puis si ça te permet d'apprendre à conjuguer le verbe "entendre" à la deuxième personne du singulier ça sera ça de gagné :D
Voila pourquoi tes analyses sont nazes, en fait tu ressembles plus à Bernard Pivot qu'à Jurgen Klop :perv:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 09 juin 2020, 12:24

Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 20:17Le terme pépite était peut être fort, mais c’est pas Raiola qui l’a casé dans toutes les catégories de jeunes EDF
justement si, et je peux te raconter l'histoire si tu le souhaites ;)

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 09 juin 2020, 12:25

piquey a écrit : 08 juin 2020, 21:56 Jeune avec un potentiel et qui a probablement perdu ses illusions du PSG et le melon qui va avec par sa blessure.
Par pour autant que cela sera un réussite mais au moins, il a qqch et il doit pas écouter cher.
Je trouve cela pertinent en numero 2. A lui de bosser pour redevenir.
:super:

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 12:35

pink lady a écrit : 09 juin 2020, 12:24
Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 20:17Le terme pépite était peut être fort, mais c’est pas Raiola qui l’a casé dans toutes les catégories de jeunes EDF
justement si, et je peux te raconter l'histoire si tu le souhaites ;)
Même si ça m’étonne, n’hésite pas à m’envoyer un MP :)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 12:36

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2020, 12:35
pink lady a écrit : 09 juin 2020, 12:24
Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 20:17Le terme pépite était peut être fort, mais c’est pas Raiola qui l’a casé dans toutes les catégories de jeunes EDF
justement si, et je peux te raconter l'histoire si tu le souhaites ;)
Même si ça m’étonne, n’hésite pas à m’envoyer un MP :)
Et à me mettre en copie :mrgreen:

Sam

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Sam » 09 juin 2020, 12:58

King Canto a écrit : 09 juin 2020, 12:36
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2020, 12:35
pink lady a écrit : 09 juin 2020, 12:24
Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 20:17Le terme pépite était peut être fort, mais c’est pas Raiola qui l’a casé dans toutes les catégories de jeunes EDF
justement si, et je peux te raconter l'histoire si tu le souhaites ;)
Même si ça m’étonne, n’hésite pas à m’envoyer un MP :)
Et à me mettre en copie :mrgreen:
Lorsque Pink se met à devoir raconter des histoires, ça peut éveiller même les plus petits enfants.
A côté celles de Père Castor, c'est de l'amusement.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Auxerrois45 » 14 juin 2020, 20:15

King Canto a écrit : 09 juin 2020, 12:36
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2020, 12:35
pink lady a écrit : 09 juin 2020, 12:24
Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 20:17Le terme pépite était peut être fort, mais c’est pas Raiola qui l’a casé dans toutes les catégories de jeunes EDF
justement si, et je peux te raconter l'histoire si tu le souhaites ;)
Même si ça m’étonne, n’hésite pas à m’envoyer un MP :)
Et à me mettre en copie :mrgreen:
Georgen était en équipe de France depuis 2014 et a pris Raiola comme agent à partir de 2016. Cordialement.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juin 2020, 00:41

Merci pour l’info 👍
Ça m’étonnais cette histoire. Qu’il travaille dur pour retrouver son niveau

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 15 juin 2020, 09:12

Cadadi di Adriano a écrit : 15 juin 2020, 00:41 Merci pour l’info 👍
Ça m’étonnais cette histoire. Qu’il travaille dur pour retrouver son niveau
Sois pas trop étonné que pink lady sorte des âneries infondées, tu risques d'être constamment choqué... :]

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 15 juin 2020, 10:05

Auxerrois45 a écrit : 14 juin 2020, 20:15Georgen était en équipe de France depuis 2014 et a pris Raiola comme agent à partir de 2016. Cordialement.
Déjà ça c'est faux :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 15 juin 2020, 10:07

Darcel a écrit : 15 juin 2020, 09:12Sois pas trop étonné que pink lady sorte des âneries infondées, tu risques d'être constamment choqué... :]
Ami Darcel, je dis ce que je sais, et je n'oblige personne à me lire ou à me croire :P

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 15 juin 2020, 10:10

pink lady a écrit : 15 juin 2020, 10:07
Darcel a écrit : 15 juin 2020, 09:12Sois pas trop étonné que pink lady sorte des âneries infondées, tu risques d'être constamment choqué... :]
Ami Darcel, je dis ce que je crois savoir avec un ton supérieur, et je n'oblige personne à me lire ou à me croire :P
Je me permets de corriger ton message :]

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar LaTeigne » 15 juin 2020, 10:13

Georgen a été champion d'Europe avec l'équipe de France avant de rejoindre Raiola c'est sur et certains