[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AJA28 » 03 juin 2020, 17:49

A propos de la concurrence avec arcus, notre nouvelle recrue aurait déclaré je cite : « je m’en balec....ouille »

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar JP-Mignot » 03 juin 2020, 17:51

Et pour le coup, vu que c'est le sujet ces derniers temps ici, y'a une belle plus value à faire là possiblement

En ligne

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Romain62 » 03 juin 2020, 17:55

Ça c'est un recrutement intelligent. Bienvenie Alec !!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar djej » 03 juin 2020, 18:02

Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 03 juin 2020, 18:04

On va chercher un bon joueur de national, chose que soit disant on ne savait pas faire il y a quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 03 juin 2020, 18:07

lecoriace44 a écrit : 03 juin 2020, 17:25 Tiens un départ de Youssouf et l arrivé d un arrière droit

Un commentaire peut être King canto ??
:mdr1: :mdr1:
commentaire ringard, encore :gene:

le 03 mai:
alors c'est sur pour des postes comme l'arrière droit (où il n'aura plus ni Youssouf ni Chergui) le défenseur central (sans Ba, sans Marcelin) ou milieu défensif (sans Adeoti et peut-être sans Touré) il serait logique qu'il souhaite recruter.

Et donc, comme je t'expliquais, un pure doublure, recrue bien loin de pouvoir concurrencer la position de Arcus. C'est pas un arrière qui a fait monté son club en Ligue 1 et qui doit forcément être bon si tu vois ce que vois ce que je veux dire. Oui même toi tu comprends ;)

Georgen, totalement post formation si les blessures le laisse tranquille

ps: merci d'enlever la mention King Canto (en plus sans la majuscule) de ta signature.:aille:

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 juin 2020, 18:25

C’est totalement lunaire comme reflexion

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Julien » 03 juin 2020, 18:27

djej a écrit : 03 juin 2020, 18:02 Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)
Pour le coup, sa carrière pro, c'est vraiment 10 matchs de national et c'est tout. Donc c'est un potentiel pour le moment (dont on espère qu'il dépassera le niveau d'un Arcus).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 18:27

les gars, vous pouvez me le dire, c'est une private joke rien que pour moi ? 8/

allez, on va esperer que les 3 dernieres années lui ont servi et qu'il a tout changé autour en commençant par ceux qui gere sa carriere.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 18:31

djej a écrit : 03 juin 2020, 18:02 Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)
tu me connais tellement bien :coeur: :super:

mais en ces circonstances particulieres, pas envie d'en rajouter.

si il remet sa carrière sur les bons rails, pourquoi pas, ensuite, defensivement, il tient plus de jallet que sagna, pour faire simple.

mais furlan veut des faux arrieres lateraux qui attaquent, et sur ce point, il est bien plus l'aise techniquement que arcus, ce n'est pas le meme monde.

pour le reste, defensivement, athletiquement, ça n'arrange pas nos affaires.

raison de plus pour faire de gros efforts sur 2 defenseurs centraux qui risquent d'etre plus exposés que jamais.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pineda » 03 juin 2020, 18:34

;)

Alec Georgen | Goals/Skills/Assists | Paris Saint Germain | HD

https://www.youtube.com/watch?v=meSEenExaYo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 18:38

lecoriace44 a écrit : 03 juin 2020, 18:04 On va chercher un bon joueur de national, chose que soit disant on ne savait pas faire il y a quelques jours.
euh, georgen c'est pas une «trouvaille »de nationale coriace, c'était un bon espoir du psg, mais gestion de carrière douteuse + grosses blessures, l'on envoyé faire une pige en nationale pour se relancer.

mais je ne vais pas te mentir, je n'ai pas suivi avranches pour savoir si physiquement il est revenu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AJAIX » 03 juin 2020, 18:39

Perso je trouve que çà nous change des recrutements estampillés ligue1 avec des mecs en fin de course (Bellugou, Adeotti, Obraniak...).
Çà me fait plus penser a un recrutement a la Guy Roux. Un paris quoi. Un peu comme Ndom.
Et puis faut etre honnete, çà fait combien de temps qu'Arcus est tout seul sur son coté? Rien que çà c'est enormement de positif.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar SCAPHED » 03 juin 2020, 18:48

Les videos me vendent peut-être du rêve, et ce n’etait pas en ligue 2, mais je trouve qu’il a une sacré petite technique. Pas mal de joueurs qu’il met dans le vent pour relancer proprement.
A voir de plus prêt sur le gazon ^^
Bienvenue à lui.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pineda » 03 juin 2020, 18:52

pineda a écrit : 03 juin 2020, 18:34 ;)

Alec Georgen | Goals/Skills/Assists | Paris Saint Germain | HD

https://www.youtube.com/watch?v=meSEenExaYo
Darcel a écrit : 03 juin 2020, 17:44 Les choses vont vraiment de plus en plus dans le bon sens je trouve, reste aux résultats de suivre mais en attendant je suis enchanté de cette signature. Bienvenue Alec ! :cote: :cote:
Son profil convient exactement à que recherche JMF.
Il va progresser chez nous, ça peut en faire un très bon joueur dans quelques années et..
très important! : Un joueur avec une excellente mentalité.
Bienvenue à lui

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 03 juin 2020, 18:53

Cadadi di Adriano a écrit : 03 juin 2020, 18:25 C’est totalement lunaire comme reflexion
:super: :super:

Comme a peu prés tout!!

En ligne

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar ClemAJA » 03 juin 2020, 18:54

Bonne nouvelle ! J'espère (pour lui et pour nous) qu'il va connaître un destin à la Aguilar !

En ligne

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Angora » 03 juin 2020, 18:57

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais ça se tente. C'est le genre de transfert que j'aime bien: un pari su l'avenir. Si ça réussi c'est bingo, si ça foire c'est tant pis.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Flash » 03 juin 2020, 19:12

Bienvenue ! Contrat de 3 ans, c'est une bonne pioche !!!

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar AJAmais!! » 03 juin 2020, 20:17

Je le connais...profil à la Aguilar il a toutes les qualites sportives (mentales et humaines!) requises d'un lateral moderne. Auxerre le suit depuis 3 ans mais à l'epoque le club a prefere...Youssouf! De plus il est bipede (2 pieds) donc le poste d'arriere gauche est triplé apres Bernard et Boto ou plutot Boto et Bernard...sauf pour Furlan!!!! je trouve que Arcus a un niveau R1 leger mieux depuis 1 an sans me convaincre