[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2020, 08:53

il n ´est pas question de recruter 2 def centraux alors que c est bien une necessité . partir avec seulement coeff souprayen c est n importe quoi. vu qu adeoti n est plus la ca voudrait dire que bernard pourrait dépanner.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Auxerrois02 » 04 juin 2020, 09:04

Il va falloir quand même penser a amener un peu de physique à cette Équipe parce que la quand je vois Coeff et Georgen sa me fait un peu peur. De plus ce dernier n'amenera rien de plus défensivement parce que c'est tout simplement pas son fort. A l'instant t pour moi notre défense n'est toujours pas renforcée. Il ne va pas falloir se tromper sur le défenseur axial.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 04 juin 2020, 09:50

Maxfly a écrit : 03 juin 2020, 21:40
AlexAJA a écrit : 03 juin 2020, 21:20

Est-ce qu'il n'a pas le profil pour jouer à terme, au haut niveau, dans une défense à 3/5, comme Michelin si tu préfères?
On va voir ce qu'il vaut défensivement au fil des matchs... ça nous donnera un bon élément de réponse.
exactement, pour moi, ce n'est pas un joueur de defense a 4, tout comme youssouf d'ailleurs.
Ça va relancer le débat bidon du "défenseur pour une défense à 5" lancé par Aguilar ? Mon dieu, je regrette déjà cette recrue :-/

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar LaTeigne » 04 juin 2020, 10:01

lecoriace44 a écrit : 04 juin 2020, 08:33
steph21 a écrit : 04 juin 2020, 08:25
LaTeigne a écrit : 04 juin 2020, 00:03
Dolphy1997 a écrit : 03 juin 2020, 23:24
steph21 a écrit : 03 juin 2020, 22:30 Connais pas ce joueur mais c'etait pas vraiment le poste prioritaire...on confirme donc Coeff en DC 😞
Je vois pas en quoi son recrutement signifie la fin de la recherche d'un défenseur central
Surtout qu avec le départ de Raux Yao... Et probablement celui de Ba va falloir aller chercher un ou deux centrals. Un titu pour mettre coeff ou Soupra sur le banc et un en post formation pour être numéro 4 et être un taulier de la réserve. A moins que ce soit le nouveau venu d'amiens


il nous faudrait 2 vrais DC pour etre compétitifs :/ Coeff pouvait assurer le rôle de doublure à droite et dans l'axe, mais le recrutement de Georgen montre bien que Coeff est considéré comme DC à part entière dans l'effectif. Je pense que le recrutement de Goergen risque de nous faire recruter un seul DC de métier, en espérant qu'il soit capable de mettre Coeff ou Souprayen sur le banc
Non mais de toute façon, il n’a jamais été question de recruter 2 def central, Georgen ou pas.
Donc on mise tout sur Joly l'amienois pour remplacer Raux Yao et sur un vrai DC à recruter ?
Je Pensais que du coup on remplacerait peut être Raux Yao par un autre joueur en post formation... Parce que du coup la réserve en DC c 'est la cata non ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 04 juin 2020, 10:07

LaTeigne a écrit : 04 juin 2020, 10:01
lecoriace44 a écrit : 04 juin 2020, 08:33
steph21 a écrit : 04 juin 2020, 08:25
LaTeigne a écrit : 04 juin 2020, 00:03
Dolphy1997 a écrit : 03 juin 2020, 23:24

Je vois pas en quoi son recrutement signifie la fin de la recherche d'un défenseur central
Surtout qu avec le départ de Raux Yao... Et probablement celui de Ba va falloir aller chercher un ou deux centrals. Un titu pour mettre coeff ou Soupra sur le banc et un en post formation pour être numéro 4 et être un taulier de la réserve. A moins que ce soit le nouveau venu d'amiens


il nous faudrait 2 vrais DC pour etre compétitifs :/ Coeff pouvait assurer le rôle de doublure à droite et dans l'axe, mais le recrutement de Georgen montre bien que Coeff est considéré comme DC à part entière dans l'effectif. Je pense que le recrutement de Goergen risque de nous faire recruter un seul DC de métier, en espérant qu'il soit capable de mettre Coeff ou Souprayen sur le banc
Non mais de toute façon, il n’a jamais été question de recruter 2 def central, Georgen ou pas.
Donc on mise tout sur Joly l'amienois pour remplacer Raux Yao et sur un vrai DC à recruter ?
Je Pensais que du coup on remplacerait peut être Raux Yao par un autre joueur en post formation... Parce que du coup la réserve en DC c 'est la cata non ?
Je parle pour l'équipe première, pour la réserve je ne sais pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2020, 10:59

pineda a écrit : 03 juin 2020, 18:34 ;)

Alec Georgen | Goals/Skills/Assists | Paris Saint Germain | HD

https://www.youtube.com/watch?v=meSEenExaYo
Il a le même jeu que Barretto.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Alex69 » 04 juin 2020, 11:36

Tous ceux qui s'enthousiasment sur son arrivée, l'avez vous vu jouer l'année dernière ?

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Autricum » 04 juin 2020, 12:35

Partir seulement avec seulement coeff et souprayen évidemment que c'est n'importe quoi. Et c'est évident que le club va y remédier. Le mercato est encore long. Ce n'est pas encore l'heure de s'affoler. Le recrutement innatendu d'Alec est la preuve que le club bosse en sous marin.
Modifié en dernier par Autricum le 04 juin 2020, 13:37, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Shuje71 » 04 juin 2020, 12:38

Latéral droit qui joue des deux pieds , si Arcus se plante en début de saison il peut tirer son épingle du jeu , parce qu'on sait tous que même si Arcus c'est amélioré avec lui c'est tous bon ou tous mauvais .Grenoble , Valenciennes , Clermont , et Renne était dessus 6 clubs de ligue 2 et 2 club de ligue1 le voulais , c'est qu'il ne doit pas être mauvais .

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar rimo » 04 juin 2020, 13:43

Justement le le mec vient pas pour rien. Soit je club anticipe la vente d'arcus ou depart ( ou peut-être sa fin de contrat je sais plus la date) et donc il lui laisse du temps d'intégration , soit le club pense que Georgen est meilleur qu'arcus et qu'il a des chance de lui piquer à place.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Genuinely » 04 juin 2020, 13:54

rimo a écrit : 04 juin 2020, 13:43 Justement le le mec vient pas pour rien. Soit je club anticipe la vente d'arcus ou depart ( ou peut-être sa fin de contrat je sais plus la date)
2022

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar pink lady » 04 juin 2020, 15:59

lecoriace44 a écrit : 04 juin 2020, 08:44 Boto est en vente depuis l’année dernière et il ne trouve pas preneur.
On se demande bien pourquoi :perv:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar gilles » 04 juin 2020, 16:00

pink lady a écrit : 04 juin 2020, 15:59
lecoriace44 a écrit : 04 juin 2020, 08:44 Boto est en vente depuis l’année dernière et il ne trouve pas preneur.
On se demande bien pourquoi :perv:
Oui effectivement 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar SCAPHED » 04 juin 2020, 16:47

Pas compris l'ironie xD

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 04 juin 2020, 16:58

Darcel a écrit : 04 juin 2020, 09:50
Maxfly a écrit : 03 juin 2020, 21:40
AlexAJA a écrit : 03 juin 2020, 21:20

Est-ce qu'il n'a pas le profil pour jouer à terme, au haut niveau, dans une défense à 3/5, comme Michelin si tu préfères?
On va voir ce qu'il vaut défensivement au fil des matchs... ça nous donnera un bon élément de réponse.
exactement, pour moi, ce n'est pas un joueur de defense a 4, tout comme youssouf d'ailleurs.
Ça va relancer le débat bidon du "défenseur pour une défense à 5" lancé par Aguilar ? Mon dieu, je regrette déjà cette recrue :-/
non aguilar est bien meilleur defensivement que georgen.

autant sur aguilar, en l2 a l'energie ça depanne,

mais avec georgen, ça risque vite de tourner en youssouf 2 defensivement.

mais c'est furlan, si il est certains de mettre ses 5 buts par match et continue de jouer sans defense et sans gardien, c'est son truc, sa responsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Darcel » 04 juin 2020, 17:06

Maxfly a écrit : 04 juin 2020, 16:58
Darcel a écrit : 04 juin 2020, 09:50
Maxfly a écrit : 03 juin 2020, 21:40
AlexAJA a écrit : 03 juin 2020, 21:20

Est-ce qu'il n'a pas le profil pour jouer à terme, au haut niveau, dans une défense à 3/5, comme Michelin si tu préfères?
On va voir ce qu'il vaut défensivement au fil des matchs... ça nous donnera un bon élément de réponse.
exactement, pour moi, ce n'est pas un joueur de defense a 4, tout comme youssouf d'ailleurs.
Ça va relancer le débat bidon du "défenseur pour une défense à 5" lancé par Aguilar ? Mon dieu, je regrette déjà cette recrue :-/
non aguilar est bien meilleur defensivement que georgen.
Aguilar de 21 ans vs Georgen de 21 ans ?
Ou
Aguilar de 27 ans vs Georgen de 21 ans ?

Puis tu te bases sur quoi pour juger du niveau défensif de Georgen ? Réelle question hein, pas d'attaque. Mais sachant qu'il n'a qu'une dizaine de matchs "pro" dans les jambes, je vois mal comment on peut se faire une réelle idée de son niveau, tout comme on avait aucune idée du niveau d'Aguilar à son arrivée :]


Je pense tout de même qu'une "pépite" (ou tout du moins considéré comme) formée au PSG comme futur doublure de Meunier et un mec formé par un club amateur tout juste sorti d'une liquidation judiciaire ont un monde énorme de formation entre eux, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 04 juin 2020, 17:08

lecoriace44 a écrit : 04 juin 2020, 08:33
Non mais de toute façon, il n’a jamais été question de recruter 2 def central, Georgen ou pas.
pourtant, ça doit etre la priorité.

dans le merveilleux monde de furlan, il n'a eu cesse l'année derniere de parler de «malchance » defensive.

quand laurent blanc, maldini, pujol se ratent, 1 fois tout les 5 ans, c'est de la malchance.

mais quand tout tes joueurs defensifs se ratent a chaque match c'est un probleme de niveau, pas de réussite.

cette saison, avec une defense «niveau top 10 l2», on partait avec 10 ou 15 points de plus sans soucis.

on a eu des defenseurs qui n'avaient rien à faire du match, et qui se trouait sur leur seul duel, la seule action adverse du match.

résultat, au lieu de mener, on perdait 0 1 et l'adversaire verouillait et jouer le contre, ce qui mettait encore plus en lumiere nos faiblesses defensives individuelles.

un entraineur offensif comme furlan doit regler son probleme defensif par la qualité individuelle.

sinon, se sera encore saison sans.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 juin 2020, 17:57, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar darkdavid » 04 juin 2020, 17:54

Ce recrutement est clairement fait pour mettre en place le jeu de Furlan. On sait tous que c'est moyen défensivement, mais plutôt bon en jeu offensif. Si ça se trouve, on jouera en 3~5~2.
Les postes de mdf sont déjà bouclé. Les attaquants aussi sauf départ. Reste donc les milieux offensifs et au moins 1 défenseur.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar darkdavid » 04 juin 2020, 17:55

Et encore une fois, Furlan ne cherche pas des génies, mais simplement de bons footballeurs pour son jeu

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lakota » 04 juin 2020, 18:35

Je ne connais pas le joueur, mais à lire certains il s'agit d'un latéral assez offensif.
Pour ma part, je ne suis pas emballé par ce genre de joueurs, un latéral, c'est un défenseur, ce qui veut dire que ça doit savoir avant tout bien défendre.
On va dire que c'est pour remplacer Youssouf et mettre un peu en concurrence Arcus, mais bon, on n'est pas le Barça pour recruter ce genre de profil. On ne peut pas dire que la défense était notre point fort la saison dernière, alors si en plus, on joue avec des latéraux tournés vers l'avant, on peut se poser des questions...