[Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 juin 2020, 20:44

C’est exactement ce que j’ai écris Max en citant Calvet, Sanogo et Quercia ;)

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 juin 2020, 21:00

lecoriace44 a écrit : 08 juin 2020, 20:34
Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 20:17
Et puis bon il y a un an KC écrivait bien qu’Arcus ne progresserait plus et que Boto serait en L1 très rapidement. Comme quoi :mrgreen:
Il va te dire que ce n’est pas vrai, que c’est toi qui ment, qui n’y connait rien et que lui avait raison sur tout concernant Arcus et Boto qui n’avait pas résigné de contrat :hehe: :hehe:
C’est exactement ça bien résumé

Et non KC tu t’es bien foutu de moi quand j’écrivais qu’Arcus progresserait. Il suffit d’aller rechercher tes posts suite au mauvais début de saison qu’il a fait.
Nombre de messages où tu as chouiné (>50) que Bernard avait signé et qu’on avait un trou à droite car Arcus était soit disant une pine... que c’était injuste pour Boto. Qu’on envoyait un mauvais message au centre bla bla bla
Joli retournement de veste.
Tu militais même sur le mercato estival pour une défense avec Boto et Ba dans les 4 en argumentant que Marcelin était pas prêt car il ne t’avais pas convaincu sur ses 10 matchs de la saison précédente.

Et puis tu as laché la pépite un matin : Ferhat signe dans la journée :mrgreen:

Ton mercato cuvée 2019 était excellent ce sera difficile de mieux faire.

Donc pour toi Georgen mauvais choix ? Il ne fera rien chez nous ?
Pour ma part c’est cohérent, on fait un pari ce qui était autrefois l’ADN du club. Perso marre de ces contrats lourds pour des joueurs en pré retraite.
Probablement un petit salaire. Prise de risque minimale. Je lui souhaite de faire comme Aguilar.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 08 juin 2020, 21:56

Le niveau de mensonge est assez exceptionnel..
comme je t'ai dit Cadadi tu régresse fortement. J'attends impatiemment les 3 recrues en défense conformément aux annonces de ton copain.

Arcus ne progresse que très peu justement.
En trois ans, sa progression est plus que moyenne (ton niveau d'expertise st donc défaillant) il s'avère justement que sur le cas Arcus, je ne suis pas passée par tout et nimporte quoi comme beaucoup (dont toi), au florilège: "Arcus a progressé grâce à Furlan", "il était bon sur ses 10 premiers matchs ensuite il fait n'importe quoi".

J'explique depuis Gillot, depuis Aguilar, qu'il faut 3 saisons à un latéral.
Sur ce point j'ai même régulièrement défendu Arcus, alors que typiquement je suis plutôt un anti-Arcus car potentiel essentiellement athlétique et niveau souvent défaillant ces dernières années, ce qui a constitué sportivement un temps trop long pour être une bonne pioche. Mais mon discours a été le même à son sujet depuis 3 ans.

par contre, quand je retombe sur ton message disant que Boto n'enchainera jamais les saisons pleines j'ai bien ri.

oui, la gestion des latéraux est et a été délirante,
d'ailleurs on voit bien que ça en gêne certains aujourd'hui. Q. Bernard, par copinage, a fait que Boto n'a aucun temps de jeu, ce qui reste une ineptie en soit.

ce qui constitue d'ailleurs les mauvais coté de la gestion Furlan. J'ai beaucoup lu certains expliquer qu'il ne réussissait pas en Ligue 1: "à cause de ses bons cotés" (un jeu trop offensif tout ça tout ça) au contraire, vous voulez savoir les limites de Furlan ? Regardez ses mauvais cotés, pas ses bons cotés. Vous comprendrez pourquoi il ne réussit pas en Ligue 1.

Marcelin, oui c'est possible, je n'ai jamais eu confiance en Souprayen/Coeff (à cause de ce dernier) et j'ai changé d'avis sur ce point mais je maintiens je voulais le recrutement d'un central et je le veux toujours aujourd'hui . Et encore tu trouveras des messages de ma part félicitant Furlan pour l'avoir promu en numéro 3 cette saison, parce que c'était un vrai choix de sa part.

mais bon, pour certains, Marcelin est un "joueur moyen". Je l'ai lu ici, notamment de la part des pro-direction, expliquant la superbe somme pour un "joueur moyen" qu'on ne doit en aucun cas regretté.

de plus, oui, la mise à l'écart de Ba ne m'a jamais semblé justifié sportivement. Pour autant, j'ai défoncé à l'époque l'arrivée de Souprayen à la place de Boto, une ineptie ici aussi, mais j'ai toujours et directement soutenu Souprayen dans l'axe qui pour moi est le meilleur défenseur depuis 2 ans et sans conteste, j'ai relativement usé de l'argument qu'il venait de Série A. Je ne crois pas que Abdoul Ba ait fait de la Série A, encore une preuve que toutes tes histoires/fantasmes ne fonctionnent pas.

quoi qu'il en soit, ce qu'on me reproche aujourd'hui, c'est d'avoir compris que les mecs que Furlan validaient en juin dernier serait partant pour son projet.

l'année prochaine: Léon/Michel, Arcus, Coeff, Soupra, Bernard, Bellugou, Touré et Ndom.

merci les experts, "c'est pas ses joueurs" "il va créer autre chose". Depuis maintenant 1 an, j'essaie humblement (:mrgreen:) d'expliquer qu'il a déjà sa base défensive, que le recrutement sera ciblée sur l'offensif (d'ou la connerie du remplacement de Youssouf, Ba, Adeoti, jamais au grand jamais on aurait eu trois recrues ne serait ce que niveau ligue 2) que Furlan peut réussir s'il est en bonne disposition, que ces choix et son management peuvent aussi nous faire déjouer comme la perspective d'avoir fait une bonne saison... cette saison.

Maxfly a expliqué d'ailleurs très succinctement et honnêtement le bilan de cette saison, qu'il faudra absolument drastiquement amélioré, avec ou sans votre propagande.

Sur Ferhat, très rapidement, j'en discute en MP plusieurs jours avant avec un forumeur, avec Djibrilenforce le 29 juin, et ensuite la rumeur sortira dans l'YR. J'aimerais qu'on m'explique dans ce cas :perv:

rien que sur ça, on peut voir ton mensonge, va voir la date de la fameuse publication, je te donnerais le MP qui datera de plusieurs jours avant, et tout le monde jugera

sur Georgen, pardonnez du HS (mais bon on a quand même deux énergumènes: Cadadi par exemple c'est 6 messages sur ma poire sur ses 10 derniers et coco on présente plus, un garçon qui avançait que le club allait être relégué administrativement en 2014, je lui ai dit qu'il disait nimporte quoi, on s'est relativement emporté à l'époque, il m'a dit que je ne respectais pas les employés du club qui eux allait perdre leur emploi tout le bla-bla, il a voulu me donner un rdv à l'Abbé pour en découdre, je suis boxeur, donc il s'est ravisé, il a quitté le forum et il revient en 2020 avec toute la rancoeur possible en m'attaquant dès son premier message puisque moi j'avais complètement oublié son existence -et je l'ai apparenté à un troll -encore dsl du hs mais il faut expliquer-)

c'est déjà une bonne piste pour faire de la post formation, mais il faudra du temps. Je ne le vois absolument pas à la Faussurier mais je peux me tromper. Je pense qu'il sera face au client athlétique qu'est Arcus et je serais assez étonné qu'il lui prenne sa place dans un premier temps. Alors ce transfert est assez spécial, d'un coté le joueur est un des potentiels indéniable en National, de l'autre, très peu de garantie sportive avec 11 matchs dans sa carrière.

ce que je retiens dans ce transfert, c'est que comme logiquement, l'AJA ne recrute pas un titulaire arrière droit.
Modifié en dernier par King Canto le 08 juin 2020, 22:00, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar piquey » 08 juin 2020, 21:56

Jeune avec un potentiel et qui a probablement perdu ses illusions du PSG et le melon qui va avec par sa blessure.
Par pour autant que cela sera un réussite mais au moins, il a qqch et il doit pas écouter cher.
Je trouve cela pertinent en numero 2. A lui de bosser pour redevenir.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 juin 2020, 23:09

J’avoue que je suis souvent sur tes côtes,
Car quelle que soit la période de l’année ou le topic, tu parles de JF, de Boto, de Bernard ... avec une mauvaise foi incroyable.
Et quand on te met face à tes incohérences on est un « énergumène ». Ok :super:

Bref ...passons ce débat stérile et parlons foot : pour toi Georgen pas une bonne recrue si je te suis bien ? Ou alors il faut attendre qu’il ai joué 90 matchs ?
L’année dernière tu critiques le fait que le coach ne mette pas de concurrence à Arcus et maintenant tu critiques que le coach en mette.
Je répète qu’un mec de 21 ans qui a fait toutes les catégories d’âge EDF + petit contrat = minimum risque et pourquoi pas une bonne surprise. On relance un joueur c’est l’ADN de l’AJA, ADN perdue depuis des années malheureusement. Depuis peu le club a l’air de vouloir se remettre à l’endroit. Le recrutement de JMF était la 1ère étape.

Pour comparer avec un joueur connu, il me fait penser (toutes proportions gardées) à César Azpilicueta.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 08 juin 2020, 23:36

Cadadi di Adriano a écrit : 08 juin 2020, 23:09 J’avoue que je suis souvent sur tes côtes,
Car quelle que soit la période de l’année ou le topic, tu parles de JF, de Boto, de Bernard ... avec une mauvaise foi incroyable.
Et quand on te met face à tes incohérences on est un « énergumène ». Ok :super:

Bref ...passons ce débat stérile et parlons foot : pour toi Georgen pas une bonne recrue si je te suis bien ? Ou alors il faut attendre qu’il ai joué 90 matchs ?
L’année dernière tu critiques le fait que le coach ne mette pas de concurrence à Arcus et maintenant tu critiques que le coach en mette.
Je répète qu’un mec de 21 ans qui a fait toutes les catégories d’âge EDF + petit contrat = minimum risque et pourquoi pas une bonne surprise. On relance un joueur c’est l’ADN de l’AJA, ADN perdue depuis des années malheureusement. Depuis peu le club a l’air de vouloir se remettre à l’endroit. Le recrutement de JMF était la 1ère étape.

Pour comparer avec un joueur connu, il me fait penser (toutes proportions gardées) à César Azpilicueta.
Oui "énergumène" parce que plusieurs falsifications et 6/10 des derniers messages sur moi... tu serais capable d'argumenter en impartialité (pas que pour toi) on éviterais toute cette paperasse inutile

Le problème c'est que tu crois pointer des incohérences, mais c'est totalement fantasmé. La preuve j'ai repris tout les points, ce que je fais régulièrement. Moi je n'ai pas cette malhonnêteté elle n'est pas naturelle chez moi, je n'ai pas de rancoeur sur plusieurs années.

justement, quand vous disiez que Bernard c'était top recrue niveau haut de tableau, qu'en est il ?
quand vous disiez que Boto allait jouer, Bernard c'était juste pour doubler, la concurrence serait saine qu'en est il ?
sur JF, c'est bien le seul qui ait fait un top 5 depuis 15 ans...

alors je passe sur Cesar Azpilicueta, c'est délirant, l'espagnol était une bête athlétique, multipliant les efforts, tout l'inverse du gamin frêle qu'est Georgen.

On relance rien du tout, l'ADN de l'AJ Auxerre encore moins, et on nous a assez expliqué que le projet ne se faisait pas avec des potentiels. On va essayer de lancer sa carrière, ce sera déjà très bien.

Moi objectivement, je trouve que c'est toute la clique pro-direction qui a dépeint un tableau totalement biaisé du projet actuel. Regarde encore la propagande sur Georgen, que tu viens comparer à un des plus jeunes internationaux espagnols, qui va à l'OM dans un vrai contexte de récupérer un espoir étranger pour la revente et que l'OM paie relativement cher. D'où ton approximation à parler de "relancer" un joueur comme s'il avait fait quoi que ce soit dans sa carrière.

bientôt on va dire qu'on avait relancé Yattara le super buteur lyonnais qu'on a arraché à Aulas, ou qu'on hésitais entre Le Tallec et F. Torres (quoi que ça vaut la comparaison avec Azpilicueta :hehe: ).

de la concurrence à Arcus ? Non je voulais un titulaire en puissance pour le faire sortir du 11 en début de projet, c'est différent.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 juin 2020, 23:58

J’avais pourtant précisé « toutes proportions gardées »
Alors pour ta culture : Azpi en arrivant à l’OM, il manque clairement de physique, fait des perfs plus que moyennes. Il est très largement critiqué par ses propres supporters qui ne comprennent pas pourquoi le club a misé 7M sur un quasi inconnu venant d’Osasuna, pour courroner le tout il se fait le ligament du genou gauche au bout de 3 mois et l’OM va recruter Rod Fanni pour le remplacer.
C’est l’année 2 qu’il va progresser mais lui était reproché des approximations défensives.
Il part à Chelsea où il fait 1 première année très moyenne mais qu’il va réellement progresser et il explose en 2013.
Et pour ta culture perso, Azpi sera international en 2013, soit plus d’un an après son départ de l’OM, l’OM n’a jamais recruté un international espagnol avec lui 😂.

Bref quand je faisais une comparaison de loin je pensais plus à ce mec qui manquait de physique et qui revenait de blessure et dont l’OM ne savait plus trop quoi faire (surtout que Rod Fanni était performant mais il y avait 7M à rentabiliser) que de la machine qu’il est devenu après à Chelsea.
Pour la petite histoire Rod Fanni passera dans l’axe.

Si Alec Georgen devient plus solide physiquement il pourra vraiment nous aider. Il avait largement le potentiel pour viser plus haut que l’AJA à un moment donné.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 00:13

Merci j'ai suivi et resuivi sa carrière, tu ne m'apprends rien
1/ Azpi est un monstre athlétique, il éclatait tout le monde à l'entrainement.
2/ il est international espoir et capitaine, j'ai bien spécifié "un espoir" ce n'est pas un "international" par contre c'est un potentiel énorme et Dassier le vend comme un futur international (quoi qu'on en dise il ne s'est pas trompé).

bref, rien à voir avec Georgen:
1/ a toujours été juste athlétiquement ce qui le pénalise en partie
2/ qui vient dans une toute autre stratégie puisque ce dernier aura le temps
Modifié en dernier par King Canto le 09 juin 2020, 00:16, modifié 1 fois.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 00:14

King Canto a écrit : 08 juin 2020, 23:36
de la concurrence à Arcus ? Non je voulais un titulaire en puissance pour le faire sortir du 11 en début de projet, c'est différent.
Ok :super:
J’espère que l’avenir te donnera tort et que le club a misé juste sur ce coup
Car autant je pense qu’Arcus n’aura jamais de cote sur le marché, autant Georgen si.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 00:16

King Canto a écrit : 09 juin 2020, 00:13 Merci j'ai suivi et resuivi sa carrière, tu ne m'apprends rien
1/ Azpi est un monstre de physique, il éclatait tout le monde à l'entrainement.
2/ il est international espoir et capitaine, j'ai bien spécifié "un espoir" ce n'est pas un "international" par contre c'est un potentiel énorme et Dassier le vend comme un futur international (quoi qu'on en dise il ne s'est pas trompé).

bref, rien à voir avec Georgen:
1/ a toujours été juste athlétiquement ce qui le pénalise en partie
2/ qui vient dans une toute autre stratégie puisque ce dernier aura le temps

oui, en gros c'est comparer Le Tallec et Torres, en toute quiétude, en gardant toute les proportions qu'on veut.
Non Dassier l’achète 7M, serre les fesses à la fin 2010/2011 et s’empresse de le vendre 8M par peur qu’il ne puisse pas en tirer plus fin 2011/2012.
A l’OM il n’éclatait personne physiquement en arrivant et c’est bien là le souci.

Je compare (et encore une fois toutes proportions gardées) ces joueurs dans ce contexte particulier de retour de blessure, avec des interrogations sur le physique malgré un potentiel évident.
Entre l’OM qui va en LDC cette année là et l’AJA qui est en ligue 2 forcément ce sera un peu subjectif.
Modifié en dernier par Cadadi di Adriano le 09 juin 2020, 00:29, modifié 1 fois.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 00:23

King Canto a écrit : 09 juin 2020, 00:13
2/ il est international espoir et capitaine, j'ai bien spécifié "un espoir" ce n'est pas un "international" par contre c'est un potentiel énorme et Dassier le vend comme un futur international (quoi qu'on en dise il ne s'est pas trompé).
Non relis toi
« King Canto »  a écrit : Un des plus jeunes internationaux espagnols
Comme quoi tu ne connais pas aussi bien que tu le prétend. Et que tu es d’une grande mauvaise foi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 00:29

il lui manquait encore un peu de coffre, de puissance en terme physique, parce qu' il était encore jeune, mais en terme athlétique, de la gestion des courses, de l'explosivité c'était déjà un monstre. Sur ce point il mangeait tout le monde, je me souviens d'ailleurs très bien que tout ça était au coeur de nombreuses interviews dès son arrivée.

7 millions c'est déjà pas mal pour un latéral. Encore une fois, l'AJA est loin (proportionnellement) de ce type d'opération avec Georgen. On se bat avec Grenoble dans l'affaire.

très probablement que Georgen ne soit pas opérationnel tout de suite en latéral droit, justement.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 00:33

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2020, 00:23
King Canto a écrit : 09 juin 2020, 00:13
2/ il est international espoir et capitaine, j'ai bien spécifié "un espoir" ce n'est pas un "international" par contre c'est un potentiel énorme et Dassier le vend comme un futur international (quoi qu'on en dise il ne s'est pas trompé).
Non relis toi
« King Canto »  a écrit : Un des plus jeunes internationaux espagnols
Comme quoi tu ne connais pas aussi bien que tu le prétend. Et que tu es d’une grande mauvaise foi.
" qui va à l'OM dans un vrai contexte de récupérer un espoir étranger pour la revente " dans la même phrase ce qui pose clairement le contexte.

encore une fois tu retiens ce qui t'arrange et tu brodes, tu brodes.

l'internationalité du joueur est justement au coeur de la communication de l'om cet été là

on va parler toute la nuit d'Azpi, qui vient en tant que titulaire à l'OM avec un passif derrière et devant.

surtout pour le comparer à un mec qui à la chance d'être repêché par le monde pro... et qui constitue une solution de remplacent à moindre frais derrière le titulaire du poste

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 00:41

Si tu préfères j’aurais du le comparer à Aly N’Dom dans l’état d’esprit des dirigeants et la façon de voir les choses ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar King Canto » 09 juin 2020, 00:55

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2020, 00:41 Si tu préfères j’aurais du le comparer à Aly N’Dom dans l’état d’esprit des dirigeants et la façon de voir les choses ?
quand même l'expérience de Ndom c'est en jeune (dont finale gambardella contre Auxerre) et ensuite plusieurs saisons au contact d'un groupe pro, en Ligue 2 puis Ligue 1, une centaine de matchs en comptant les coupes...

Georgen c'est youth league, tournoi de toulon, une prépa à Paris et 10 matchs "moyens" (si j'en suis ces dires et ceux de supporteurs d'Avranches) en National.

c'est toujours trop pour moi :mrgreen: après j'attends qu'il ait quelques matchs et je donnerais un jugement selon ma règle des 90 matchs, s'il a vraiment du potentiel ce sera moins, s'il est vraiment au niveau direct j'aurais aucun mal à dire que pour le coup tu avais raison (moi je parle de gestion souvent, sur le cas Raux Yao par exemple Alex AJA me dit que c'est un top joueur moi je lui dit que pour moi pour l'instant c'est potentiel Sefil).

pour moi je peux pas le voir meilleur que Arcus ou Aguilar quand ils arrivent (même s'il était plus coté jeune c'est indéniable) tant qu'il n'a pas joué. Je m'attends à un joueur encore perfectible pour ma part.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 01:07

Je ne pensais pas un jour être d’accord avec toi 😅
Bon on se prendra la tête avant qu’il ai joué 90 matchs 😂

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar gilles » 09 juin 2020, 07:16

Hyper intéressant, x page pour savoir si c'est une pépite ou pas,

Vous vous surpassez.

Allez Auxerre

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2020, 08:42

gilles a écrit : 09 juin 2020, 07:16 Hyper intéressant, x page pour savoir si c'est une pépite ou pas,

Vous vous surpassez.

Allez Auxerre
Un peu le principe de débattre sur une recrue dans un topic sur une recrue ?
Surtout que, pour le coup, étant donné que c’est un ancien espoir il y a forcément une grosse part d’inconnu

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar gilles » 09 juin 2020, 09:06

Oui ok sur cela.

Je préférerais que l'on me parle de son niveau, de ses qualités et défauts.

Le fait de savoir si c'est une pépite où pas et bien comment dire : je m'en fou.

J'ai l'impression et cela a été dit, que c'est un jeune qui a bien démarré sa carrière, que les blessures l'ont freiné.

Il a su se remettre sur les rails en signant à Avranches et maintenant il a signé à Auxerre.

C'est finalement le vrai début de sa carrière et il va devoir s'imposer.

Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 09 juin 2020, 09:12

King Canto a écrit : 08 juin 2020, 21:56






merci les experts, "c'est pas ses joueurs" "il va créer autre chose". Depuis maintenant 1 an, j'essaie humblement (:mrgreen:) d'expliquer qu'il a déjà sa base défensive, que le recrutement sera ciblée sur l'offensif (d'ou la connerie du remplacement de Youssouf, Ba, Adeoti, jamais au grand jamais on aurait eu trois recrues ne serait ce que niveau ligue 2) que Furlan peut réussir s'il est en bonne disposition, que ces choix et son management peuvent aussi nous faire déjouer comme la perspective d'avoir fait une bonne saison... cette saison.

Sur Ferhat, très rapidement, j'en discute en MP plusieurs jours avant avec un forumeur, avec Djibrilenforce le 29 juin, et ensuite la rumeur sortira dans l'YR. J'aimerais qu'on m'explique dans ce cas :perv:


C'est comme même assez drôle d'aller contre des fait avéré.
Donc Yousssouf part et Georgen arrive et donc on n'a pas remplacé Youssouf c'était une connerie.
L'yonne explique que l'on attend le départ de Ba pour recruter un DC mais c'était une connerie.

Bref tout le monde aura compris je crois mon bon king..
Ya jamais de mal a dire, je me suis gouré, la preuve tu as été a coté de la plaque complet sur MArcelin, sur Arcus etc etc.

Sur Ferat ca n'a jamais été repris sur l'yonne(puisque invention pur et dur) de mémoire mais je peux me tromper...