[Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 juin 2020, 13:23

À en croire Loic Tanzi sûr Twitter, Yanis Merdji serait en partance pour Sochaux !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Dolphy1997 » 04 juin 2020, 13:30

Se serai une bonne nouvelle

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Romain62 » 04 juin 2020, 13:51

Et bah très bien ça.
Ça commence à bien se goupiller.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar MaYron » 04 juin 2020, 14:02

Mauvaise nouvelle pour ma part. Joueur qui s'il est mis dans les bonnes disposition plante.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar AlexAJA » 04 juin 2020, 14:12

Une bonne nouvelle pour lui, il mérite de rebondir dans un club correct de L2.

Il est limité, mais il a des qualités de pressing, finition, et peut prendre la profondeur.
C'est une bonne pioche pour un club de L2 cherchant à se renforcer à moindre coût.

Quand tu vois que des Pape Sané vivent sur 6 bons mois en N1 pour faire carrière en L2...

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar papy robert » 04 juin 2020, 14:16

Pas d'avenir chez nous. Bonne décrue.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar lecoriace44 » 04 juin 2020, 14:17

Bon vent.

Petit à petit Furlan fait son groupe comme prévu.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Mikado » 04 juin 2020, 15:07

Je dirais ça dépend ça dépasse, car un Merdji qui rentre à la 70ème pour dynamiter l’attaque, c’est pas mal pour la L2, le problème c’est que le joueur ne veut pas endosser ce rôle, ça peut se comprendre. Maintenant pas certain qu’il est plus de garantie à Sochaux...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar piquey » 04 juin 2020, 15:15

On a pas la place pour le conserver si l'entraîneur veut un groupe réduit et faire progresser un jeune du centre pour le valoriser.
Donc son départ est la seule solution bénéfique pour les deux parties.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Ron33 » 04 juin 2020, 15:33

La meilleure solution pour tout le monde, Merdji est barré à l'aja, s'il peut trouver son bonheur à Sochaux qu'il y aille. Merdji est un bon joueur de complément, qui se bat et donne tout ça il faut lui reconnaître. Furlan est en train d'écrémer son groupe son groupe en tout cas pour en former un qui se rapproche de ce qu'il souhaite.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2020, 16:17

il n'est pas compatible avec Furlan et son potentiel reste quand même assez limité. Bonne chance à lui si il part à Sochaux. Nous devant on est full de toute façon avec sorgic le bihan fortune dugimont

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Marko » 04 juin 2020, 16:47

Bonne chose si ça se fait car devant c'est plus que bouché pour lui.
Tout le monde y trouve son compte.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Mikado » 04 juin 2020, 17:10

Après j’affectionne pas particulièrement Merdji, mais je constate qu’il a été plus efficace que Sorgic sur la saison. Donc si tu te sépare de Merdji, la logique voudrait que tu te sépares de Sorgic aussi, si tu souhaites monter en gamme. Enfin bon, espérons que Sorgic sera dans les meilleures dispositions pour prouver sa valeur, ou pas... On verra bien

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Marko » 04 juin 2020, 18:12

Sorgic c'est pas le même niveau. Il est beaucoup plus fort mais comme beaucoup d'attaquants, il a besoin de bons ballons et de bons appels/courses pour briller.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar lakota » 04 juin 2020, 18:26

Je suis partagé... Si c'est pour laisser la place à un autre Yanis (Begraoui), je dis ok.
Par contre, si c'est pour recruter un autre attaquant, je ne suis pas pour. Merdji, en fin de match, avec sa gnac et son pressing, c'est plutôt pas mal.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar MaYron » 04 juin 2020, 18:39

Marko a écrit : 04 juin 2020, 18:12 Sorgic c'est pas le même niveau. Il est beaucoup plus fort mais comme beaucoup d'attaquants, il a besoin de bons ballons et de bons appels/courses pour briller.
Tout comme Merdji pas du tout d'accord. Merdji tu lui trouve un sniper a la Pedretti il score de tout temps. Sorgic c'est un joueur de surface tandis que merdji c'est un joueur de profondeur, pour certain limité mais efficace. Moi je trouvais que mettre le Bihan 2/3 du match pour usé la defense et mettre Merdji pour finir le travail c'était simple mais diablement efficace. Dommage que le coatch a changé sa formule en cours de route.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2020, 19:32

Merdji veut baser son jeu sur la profondeur car c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, mais il ne court pas assez vite pour ça et n'est ni assez puissant, c'est surtout qu'il fuit tout ce qu'il se passe sur le terrain. Pour moi c'est surtout un gars qui le mental de toujours courir alors que c'est vain la plupart du temps et un finisseur car il sait bien sentir le coup et sait ce qu'il fait quand il tape. Nous il faudrait des gars qui vont au charbon, vont défier l'adversaire, vont les chercher (comme font les Philippoteaux, Guirassy, Cabot, Alioui, etc), il faut des gars qui viennent faire trembler les adversaires en arrivant, pas des mecs qui les fuient
Modifié en dernier par Friend Zone le 04 juin 2020, 20:16, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2020, 19:36

Le coach n'a rien changé du tout. Les quelques fois où il a fait entrer/jouer Merdji c'est car indisponibilité des autres attaquants (Sorgic blessé une partie de la saison, Le Bihan et ses rouges/blessures). Je me rappelle plus exactement mais Merdji n'a jamais fait partie des plans de Furlan, c'est pour ça qu'il a été prêté en janvier d'ailleurs
Et je ne crois pas qu'un buteur soit recherché, en attaque il manque les ailiers

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Maxfly » 04 juin 2020, 20:09

je me demande parfois ce que veulent les supporters

remonter en l1 ou aller faire un tour en national ou plus bas «pour avoir du foot «avec des valeurs» :hehe: ».

merdji c'était un pari, c'est un joueur bas niveau l2, national.

il n'a pas le niveau pour faire monter l'aja en titulaire, et en remplaçant, on a ce qu'il faut.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Yanis Merdji vers Sochaux ?

Messagepar Napoletano84 » 05 juin 2020, 00:07

Tant que c’est pas officiel que la ligue2 se jouera à 20 et non 22 Yanis ne pourra pas signer dans un autre club.
Car en cas de passage à 22 équipes Le Mans serait repêché et vu qu’une clause d’achat obligatoire en cas de maintien a été établi entre Auxerre et Le Mans Yanis serais obligé de retourner au Mans.