[Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2020, 20:55

ce n'est qu'une rumeur bidon, pas besoin d'accuser le club, on pourra se foutre de leur gueule si il signe, pas avant.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 20:57

je pense qu'à gauche on cherche plus un remplaçant donc je ne demande pas un génie, on ne prendra pas autret clairement mais on devrait prendre un joueur à potentiel pas un joueur pour faire le nombre et qui ferait passer oliech pour un génie devant le but. Un ailier gauche qui marque jamais ne fait pas de passes décisives, qui joue en réserve à brest et qui n'a connu en titulaire que orleans avec une saison pourrave pour un ailier et pire il a déjà 26 ans. C'est un mec physiquement très puissant qui fait des efforts mais qui fait jamais le bon choix et qui a une finition lamentable, ça rappelle oliech mais oliech était un génie à côté

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 12 juin 2020, 21:03

Maxfly a écrit : 12 juin 2020, 18:58
AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 13:44


Gros problèmes de finition... Il faudrait déjà pour ça qu'il tire au but !

Environ 1 tir par match, pour un offensif c'est ridicule (habituellement un ailier tourne à 2-3 tirs/match).

Il n'amène rien à la dernière passe non plus (0.67 passes amenant à un tir par match, c'est tout aussi ridicule. Mancini 1.67 sur sa saison à l'AJA. 1.75 pour Barreto cette saison)

Bon dribbleur, bon techniquement, il a des qualités, mais on a déjà Sakhi pour ça.

Et puis joueurs qui sous performe constamment dans ses situations de jeu par rapport à d'autres joueurs, c'est rarement un hasard (comme dans l'autre sens d'ailleurs)

Y'a vraiment aucun intérêt pour moi, Zéro pointé, d'autant plus à ce poste (on cherche avant tout à droite, non?).
tu as encore oublié de faire la traduction des chiffres alex

très faible intelligence footbalistique. ne comprend pas le jeu, joue souvent a l'envers.

profil de bon petit joueurs ne national, mais trop limité pour la l2.
tu es assez intelligent pour la faire toi même tu vois :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2020, 21:04

AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 21:03
Maxfly a écrit : 12 juin 2020, 18:58
AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 13:44


Gros problèmes de finition... Il faudrait déjà pour ça qu'il tire au but !

Environ 1 tir par match, pour un offensif c'est ridicule (habituellement un ailier tourne à 2-3 tirs/match).

Il n'amène rien à la dernière passe non plus (0.67 passes amenant à un tir par match, c'est tout aussi ridicule. Mancini 1.67 sur sa saison à l'AJA. 1.75 pour Barreto cette saison)

Bon dribbleur, bon techniquement, il a des qualités, mais on a déjà Sakhi pour ça.

Et puis joueurs qui sous performe constamment dans ses situations de jeu par rapport à d'autres joueurs, c'est rarement un hasard (comme dans l'autre sens d'ailleurs)

Y'a vraiment aucun intérêt pour moi, Zéro pointé, d'autant plus à ce poste (on cherche avant tout à droite, non?).
tu as encore oublié de faire la traduction des chiffres alex

très faible intelligence footbalistique. ne comprend pas le jeu, joue souvent a l'envers.

profil de bon petit joueurs ne national, mais trop limité pour la l2.
tu es assez intelligent pour la faire toi même tu vois :]
pas une critique, mais tu sais qu'il faut fournir l'analyse a partir des chiffres pourtant ;)
bon, je me suis tenté de recopier son bilan, j'avoue, sans analyser les chiffres. jesuifaineant

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 12 juin 2020, 21:07

Punaise c'est qu'il ferait presque l'unanimité! :hehe:

Sam

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Sam » 12 juin 2020, 21:17

À noter que la base de ce topic vient d'une publication twitter d'un certain Yo Z.
Il y a quand même plus fiable !

Pour autant, c'est tout à fait le genre de joueur sur lequel on peut faire venir.
J'avais annoncé une très grande prudence sur le cas Gakpa, je suis beaucoup plus optimiste sur N'Goma.

C'est assez logique, on passe d'un joueur désiré par le staff à un joueur connu par le staff.
Le soucis c'est que l'on commencerait à tomber bien bas.

Attendons de voir qui viendra réellement. Pour l'instant c'est juste une rumeur twitter.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 12 juin 2020, 21:28

Un peu léger cette "rumeur" pour tirer de grands enseignements non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Julien » 12 juin 2020, 21:41

Joueur cité dans les "pépites", c'est peut-être la source de la rumeur.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 22:11

n'goma pépite lol, sakhi serait tranquille il risquerait pas de perdre sa place. Notre recrutement c'est les remplaçants et rebus du stade brestois

Sam

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Sam » 12 juin 2020, 22:46

auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2020, 22:11 n'goma pépite lol, sakhi serait tranquille il risquerait pas de perdre sa place. Notre recrutement c'est les remplaçants et rebus du stade brestois
Pour l'instant, notre recrutement c'est Fortuné et Georgen.
Bien que c'est un joueur que l'on peut recruter, cette rumeur provient d'un compte twitter d'un illustre inconnu.
Je veux bien que tu sois un adepte des canards à la foot mercato, que tu écrives souvent sans une once de reflexion, n'est pas obligé de croire chaque pekin qui publie un message sur Twitter.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 12 juin 2020, 23:11

auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2020, 22:11 n'goma pépite lol, sakhi serait tranquille il risquerait pas de perdre sa place. Notre recrutement c'est les remplaçants et rebus du stade brestois
Passe ton CAP de coach et continue par un BEP directeur sportif, l’Aja t’attend juste avant Madrid.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 23:20

pourquoi mettre la rumeur ici si elle est bidon comme tu le dis, vous avez une sacrée logique. Je vais vous dire si vous la mettez là et la laissez c'est parce qu'elle est crédible c'est un ancien de Furlan milieu offensif gauche.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 23:24

eh lecoriace44 commence déjà par ne pas agresser les gens ça sera pas mal. Et sam ça vaut pas mieux, les canards comme tu dis tu t'en nourris, toutes les infos du forum viennent de là. Tu insultes alors que factuellement notre recrutement c'est bien les rebus et remplaçants du stade brestois, d'ailleurs à brest ils disent qu'on est leur réserve et c'est tout à fait ça, bernard, Coeff, ngoma… Ce serait court ou autret ok mais là ce serait plus leur rebus car c'est des joueurs qu'il voulait garder et qui avait de la qualité

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 12 juin 2020, 23:28

Non toute les infos ne viennent pas des « canards » sur ce forum mais pour le savoir, il faut lire, un petit peu réfléchir et ne pas répondre comme un morbak qui sauterait en 2 secondes sur des poils pubiens....

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 23:50

La grande majorité des infos qu'on a vienne de ces sites sur lesquels tu vomis. Le fait est que c'est une info qui semble malheureusement crédible et donc on a le droit de dire ce qu'on en pense après si tu aimes ce recrutement éventuel libre à toi

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar ClemAJA » 13 juin 2020, 00:05

C'est pas parce qu'une info est crédible qu'elle est réelle. La plupart des rumeurs sont au final fausses, ou n'aboutissent pas. Et personnellement, je crois moyennement cette rumeur étant donné qu'elle provient d'un illustre inconnu. A ce moment là je créé un compte Twitter et je tweet que l'AJA est sur *insérer le nom d'un brestois ou ex brestois* au pif. La rumeur sera une invention de ma part mais certains considéreront que c'est possible car un ex brestois et juste ça.
On nous apprend tout petit a s'assurer que nos sources sont fiables, et j'ai des doutes sur celle ci.
Mais comme toute rumeur balancée par un journal, twitter ou je ne sais quoi elle est répertoriée ici et on voit comment ça évolue.
Et il ne faut pas oublier que les rumeurs proviennent souvent d'agents qui veulent faire monter les enchères.

Enfin bref, si on pouvait éviter les débats stériles a coups de "c'est une brelle" ou je ne sais quoi ça serait bien. Un forum c'est fait pour débattre (le + calmement possible), et débattre ça consiste a accepter qu'il y ai des points de vue différents du sien, notamment...

PS : Le championnat commence dans 2 mois et demi, et le mercato est commencé depuis 2 semaines a peine, donc on aura tout le temps de dire si le mercato est réussi ou non arrivé en août/septembre

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2020, 00:29

j'espère que c'est du flan cette info car je vote mille fois pour Mancini pour le poste de concurrent à sakhi si il y a à choisir

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 13 juin 2020, 08:34

Pendant le mercato tu vas en avoir un paquet de rumeurs comme celle là, il ne faut pas tout croire. Ce compte twitter a souvent des bonnes infos mais pour le coup, à ma connaissance, c'est totalement faux. Ça ne veut pas dire que lui tweet une Fake news volontairement, ça veut surtout dire que son agent cherche un point de chute à son poulain à qui il ne reste qu'un an de contrat. Et en l'associant à nous ça reste crédible et fait parler de lui, la preuve

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 juin 2020, 11:33

Si personne ne relayait des infos bidons, on se ferait chie.... sur le forum. Perso j'aime bien les infos même si elles sont bidons car au moins je fais quelque chose de mes journées.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 13 juin 2020, 11:35

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 juin 2020, 11:33 Perso j'aime bien les infos même si elles sont bidons car au moins je fais quelque chose de mes journées.
Ah oui quand même 8|