[Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 12 juin 2020, 14:32

Manque plus que Mayi et on aura les doublures de nos ailiers 😂

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 12 juin 2020, 14:46

lecoriace44 a écrit : 12 juin 2020, 13:32 "joueur de brest que furlan connait"
Pour revenir sur ce point, on a vu les supers joueurs que Furlan connait oui :vicieux:

Bernard le super centreur, pate gauche soyeuse, un an plus tard je les cherche encore. :mrgreen:
Centres pas meilleurs que Boto. 0 vitesse défensivement il se fait manger par n'importe quel ailier un peu provocateur (Bayala, Diarra). Et Offensivement incapacité à déborder ce qui force l'excentré à quitter son demi espace pour prendre le couloir vide de Bernard (et donc ton MOC passe d'une position axiale au demi espace pour apporter le soutien à ton excentré. TU déséquilibres ton bloc pour faire plaisir au copain).

Coeff c'est limité pour la L2, top club de sa carrière c'est l'AJA/Brest. Dans un an sans JMF il retombe plus bas en termes de standing.

Léon le "meilleur gardien" mais à Brest il cirait le banc.

Le Bihan full confiance toute la saison pour un résultat très très faible (Convaincu que Sorgic en plantait le double. Le Bihan problème physiques visibles par tous est titulaire, Sorgic soit disant problèmes physiques mange le banc)

On continue?

Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, (EDIT - mais c'est pas pour ça que ça en fait des bons joueurs de foot) mais c'est pas comme ça que tu montes
Modifié en dernier par AlexAJA le 12 juin 2020, 15:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 12 juin 2020, 15:03

AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 14:46
Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, mais c'est pas comme ça que tu montes


Du coup tu penses mieux savoir que Furlan ce qu'il faut pour monter en L1 ??

Envoie ton CV mec...

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 12 juin 2020, 15:04

didier gustin a écrit : 12 juin 2020, 15:03
AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 14:46
Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, mais c'est pas comme ça que tu montes


Du coup tu penses mieux savoir que Furlan ce qu'il faut pour monter en L1 ??

Envoie ton CV mec...
Pas comme ça que tu montes est maladroit, je m'en suis rendu compte et voulais le modifier après coup, je te rassure :merci: :

Je demande juste qu'on arrête les salades sur cet argument foireux pour justifier le recrutement d'éléments parfois médiocres sportivement.

JMF n'a rien à prouver sur ce point (monter).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 12 juin 2020, 15:30

AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 14:46
lecoriace44 a écrit : 12 juin 2020, 13:32 "joueur de brest que furlan connait"
Pour revenir sur ce point, on a vu les supers joueurs que Furlan connait oui :vicieux:

Bernard le super centreur, pate gauche soyeuse, un an plus tard je les cherche encore. :mrgreen:
Centres pas meilleurs que Boto. 0 vitesse défensivement il se fait manger par n'importe quel ailier un peu provocateur (Bayala, Diarra). Et Offensivement incapacité à déborder ce qui force l'excentré à quitter son demi espace pour prendre le couloir vide de Bernard (et donc ton MOC passe d'une position axiale au demi espace pour apporter le soutien à ton excentré. TU déséquilibres ton bloc pour faire plaisir au copain).

Coeff c'est limité pour la L2, top club de sa carrière c'est l'AJA/Brest. Dans un an sans JMF il retombe plus bas en termes de standing.

Léon le "meilleur gardien" mais à Brest il cirait le banc.

Le Bihan full confiance toute la saison pour un résultat très très faible (Convaincu que Sorgic en plantait le double. Le Bihan problème physiques visibles par tous est titulaire, Sorgic soit disant problèmes physiques mange le banc)

On continue?

Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, (EDIT - mais c'est pas pour ça que ça en fait des bons joueurs de foot) mais c'est pas comme ça que tu montes
C’est marrant comment certains s’excite pour rien...

Est ce que j’ai exprimer dans mon post que c’était bien que Furlan le connaisse ou pas?

Non...juste je dis « furlan le connaît » et toi tu extrapole sur le fait que j’insinue que comment il le connaît, c’est qu’il est très bon et que c’est un gage de qualité

Plutôt que de se jeter comme des morbaks sur les posts, essayer au moins de les lire et de les comprendre.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 12 juin 2020, 15:39

[mention]lecoriace44[/mention] Tu peux me tutoyer, plutôt que certains.

Pas contre toi du tout, j'aurai pu prendre la phrase sans te citer d'ailleurs.

Je rebondis simplement sur un faux argument souvent poussé "Furlan le connait...." sous entendu - ou non- qu'il en ferait quelque chose (d'intéressant ou non, de bien ou non, c'est un autre débat)

Je rebondis juste sur ce point et j'essaye de dresser le bilan des fameuses recrues que Furlan connait bien.
Tu ne m'en voudras pas de douter du bien fait de ce genre de recrues.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 12 juin 2020, 15:42

AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 15:04
didier gustin a écrit : 12 juin 2020, 15:03
AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 14:46
Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, mais c'est pas comme ça que tu montes


Du coup tu penses mieux savoir que Furlan ce qu'il faut pour monter en L1 ??

Envoie ton CV mec...
Pas comme ça que tu montes est maladroit, je m'en suis rendu compte et voulais le modifier après coup, je te rassure :merci: :

Je demande juste qu'on arrête les salades sur cet argument foireux pour justifier le recrutement d'éléments parfois médiocres sportivement.

JMF n'a rien à prouver sur ce point (monter).
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2020, 16:20

lecoriace44 a écrit : 12 juin 2020, 13:32
King Canto a écrit : 12 juin 2020, 13:22 Très mauvaise nouvelle ça, espérons que ce soit un feu de paille :pascontent2:
Faut le faire signer de suite. 8|


Sinon, joueur de brest que furlan connait, plutot bon dans le jeu mais de gros gros problème de finition
simple, joueur pour etre remplaçant et jouer quelques minutes dans un club ambitieux de l2, ou titulaire dans un club qui joue le maintien en l2.

aucune plus value pour l'effectif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2020, 16:23

didier gustin a écrit : 12 juin 2020, 15:03
AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 14:46
Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, mais c'est pas comme ça que tu montes


Du coup tu penses mieux savoir que Furlan ce qu'il faut pour monter en L1 ??

Envoie ton CV mec...
brest est monté avec des profils correspondant a furlan, mais imposé pour la moité par le club.

furlan est un entraineur, pas un recruteur ou un directeur sportif, ses journées ne font pas 72h.

pour le recrutement, puisque l'on reprend tjs cet exemple, roux s'appuyait sur le travail effectué par ses hommes de confiance, et finalisait en choisissant parmis des trouvailles.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 juin 2020, 16:28, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 16:24

voila ça commence les plans Z

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 12 juin 2020, 16:29

Maxfly a écrit : 12 juin 2020, 16:23
didier gustin a écrit : 12 juin 2020, 15:03
AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 14:46
Cet argument il va falloir s'en séparer un jour.... JMF connait n'est pas un gage de qualité sportive. :] Ca n'enlève rien aux qualités humaines des garçons cités, mais c'est pas comme ça que tu montes


Du coup tu penses mieux savoir que Furlan ce qu'il faut pour monter en L1 ??

Envoie ton CV mec...
brest est monté avec des profils correspondant a furlan, mais imposé pour la moité par le club.

furlan est un entraineur, pas un recruteur ou un directeur sportif, ces journées ne font pas 72h.

pour le recrutement, puisque l'on reprend tjs cet exemple, roux s'appuyer sur le travail effectué par ses hommes de confiance, et finalisait en choisissant parmis des trouvailles.
Surtout, les joueurs moyens, on les a déjà dans l'effectif. Donc ce genre de joueurs qui n'apporteront rien par rapport à ce qu'il y a déjà, on ne devrait même pas en parler pour l'AJA. Il n'entre même pas dans le profil recherché (même pour la rotation, Mancini c'est au dessus, et on a déjà du monde à ce niveau moyen)

Ngoma ne va pas se transformer pas en Court, Pelé ou Gakpa.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 17:56

c'est pour concurrencer sakhi mais quand même, même en remplaçant c'est merdique. Il faut un joueur jeune et talentueux on est loin de ce profil purée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 12 juin 2020, 18:07

C’est une piste comme une autre mais ça y est ça se plaint et critique de suite comme si ce qui n’est pour le moment qu’une piste était officielle. Et je vois déjà arriver les phrases du genre comme on a raté Gakpa, on se rabat sur des joueurs beaucoup moins talentueux et donc qui sont des plans B ou C.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2020, 18:13

auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2020, 17:56 c'est pour concurrencer sakhi mais quand même, même en remplaçant c'est merdique. Il faut un joueur jeune et talentueux on est loin de ce profil purée
il n'y a pas a concurrencer sakhi, mais a le remplacer par un bon footballeur de l2.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 12 juin 2020, 18:53

Si quelqu’un l’a vu jouer ses 30 matchs à Brest?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2020, 18:58

AlexAJA a écrit : 12 juin 2020, 13:44


Gros problèmes de finition... Il faudrait déjà pour ça qu'il tire au but !

Environ 1 tir par match, pour un offensif c'est ridicule (habituellement un ailier tourne à 2-3 tirs/match).

Il n'amène rien à la dernière passe non plus (0.67 passes amenant à un tir par match, c'est tout aussi ridicule. Mancini 1.67 sur sa saison à l'AJA. 1.75 pour Barreto cette saison)

Bon dribbleur, bon techniquement, il a des qualités, mais on a déjà Sakhi pour ça.

Et puis joueurs qui sous performe constamment dans ses situations de jeu par rapport à d'autres joueurs, c'est rarement un hasard (comme dans l'autre sens d'ailleurs)

Y'a vraiment aucun intérêt pour moi, Zéro pointé, d'autant plus à ce poste (on cherche avant tout à droite, non?).
tu as encore oublié de faire la traduction des chiffres alex

très faible intelligence footbalistique. ne comprend pas le jeu, joue souvent a l'envers.

profil de bon petit joueurs ne national, mais trop limité pour la l2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar SCAPHED » 12 juin 2020, 19:12

Vendu :hehe:

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 12 juin 2020, 20:15

lecoriace44 a écrit : 12 juin 2020, 18:53 Si quelqu’un l’a vu jouer ses 30 matchs à Brest?
Il as joué 21 minutes au totale avec Brest la saison dernière , 4 entré en fin de match avec l'équipe première pour se qui est du reste il était toujours avec la réserve .

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2020, 20:36

sérieux si on recrute ça je crois qu'on se fout de la gueule du monde

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Ferris N'goma vers Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 12 juin 2020, 20:41

auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2020, 20:36 sérieux si on recrute ça je crois qu'on se fout de la gueule du monde
Oui, cela en devient clownesque.