[Officiel] Mathieu Michel signe à Niort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Napoletano84 » 24 juin 2020, 00:56

Juste mon avis personnel je pense que Michel n’a pas perdu sa place de numéro un sur le sportif mais plutôt dans l’état d’esprit et sa cohésion avec le groupe. Car son éviction en second gardien voir du club est quand même très étonnante.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Shuje71 » 24 juin 2020, 01:10

Boucher n'as jamais été stable et sa c'est vérifier par son éviction , bien que mal aidé il as toujours rejeté ses fautes ,sur ses collègues , et as foutue un vraie bordel en interne avec une meilleur mentalité sa serais surement passé autrement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 24 juin 2020, 07:16

Shuje71 a écrit : 24 juin 2020, 01:10 Boucher n'as jamais été stable et sa c'est vérifier par son éviction , bien que mal aidé il as toujours rejeté ses fautes ,sur ses collègues , et as foutue un vraie bordel en interne avec une meilleur mentalité sa serais surement passé autrement
quand boucher se faisait allumer a chaque match, 5 fois par match, a bout portant, qu'il en sortait 4 sur 5, il avait raison de gueuler.
et après avoir été patient 1 an, il a été direct.
mais ce n'était pas a lui de le faire, mais a l'entraineur et aux dirigeants....seulement, pour prendre leurs responsabilités.....courage fuyons dans ce club.

pour paraphraser un dirigeant du club, il n'y a pas que boucher comme boulet dont il faut se débarrasser.

a l'aja on prefere etre nul, mais ne pas faire d'histoire, plutot qu'avec des joueurs et dirigeants avec du temperament. ...

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 29 sept. 2020, 08:52

Il va peut être avoir une opportunité de partir si dijon prend le gardien de Niort ou celui de Valenciennes .

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar lion90 » 29 sept. 2020, 16:16

Maxfly a écrit : 24 juin 2020, 07:16 a l'aja on prefere etre nul, mais ne pas faire d'histoire, plutot qu'avec des joueurs et dirigeants avec du temperament. ...
La dernière fois que j'ai écris ça, on m'a rétorqué qu'il fallait obéir aux ordres mais si ceux ci menaient au précipice.
Le tempérament c'est osé dire ce qui ne va pas même lorsqu'on est un simple employé.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar lecoriace44 » 29 sept. 2020, 18:12

Le probleme de Boucher n'a jamais été avec ce qu'il a dit aux dirigeants mais a ces potes de vestiaire.
Il ne faut pas travestir la vérité.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Oya-ja » 30 sept. 2020, 10:43

Furlan s'en bat les couilles grave de Michel !
Léon a joué à Brest, il lui est donc supérieur. Comme tous les brestois de notre équipe.
D'ailleurs, de savoir qu'il y a tant d'ex-brestois dans notre équipe, ça me donne une érection de supporter.
Quelle chance on a !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar zyperman » 30 sept. 2020, 11:13

Oya-ja a écrit : 30 sept. 2020, 10:43 Furlan s'en bat les couilles grave de Michel !
Léon a joué à Brest, il lui est donc supérieur. Comme tous les brestois de notre équipe.
D'ailleurs, de savoir qu'il y a tant d'ex-brestois dans notre équipe, ça me donne une érection de supporter.
Quelle chance on a !
:diable:

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Auxerrois-de-paris » 30 sept. 2020, 11:32

C'est vraiment dommage pour Michel, il méritait pas de se voir rétrogradé comme ça.. D'un point de vue mentalité il a toujours assuré je trouve.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Lolo » 30 sept. 2020, 12:12

Michel est bien meilleur et plus rassurant que Leon qui nous coûtera des points. Même laiton est meilleur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar SCAPHED » 30 sept. 2020, 14:03

Dur de départager les 3. Je les trouve vraiment bons et globalement au meme niveau avec des lacunes ici et là.
On peut pas combiner les trois ? ahahah

Blague à part, j'espère que MM trouvera un club. Il va pas faire une saison blanche complete quand meme ? Ce serait vraiment du gâchis =(

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Lolo » 30 sept. 2020, 15:31

On peut pas revendre Leon à un club de national

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar lecoriace44 » 30 sept. 2020, 16:18

Lolo a écrit : 30 sept. 2020, 15:31 On peut pas revendre Leon à un club de national
Ou l envoyer à bruxelle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2020, 17:10

michel a de grosses lacunes, c’est un gardien comparable a sorin, il a eu sa bonne periode alors qu’il était n3 a nimes.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar crapulax » 30 sept. 2020, 17:39

Maxfly ok mais la gestion des Gardiens à Auxerre depuis quelques années laisse vraiment à désirer !!! quel gâchis !

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Lolo » 30 sept. 2020, 18:42

lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 16:18
Lolo a écrit : 30 sept. 2020, 15:31 On peut pas revendre Leon à un club de national
Ou l envoyer à bruxelle
:mdr1:

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Angora » 30 sept. 2020, 18:48

Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
Je pense que Michel est un très bon gardien. Mais il paraît que Léon est encore meilleur... J'ai de sérieux doutes et le début de saison ne me donne pas tort.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2020, 19:39

michel n’est pas un très bon gardien, c’est bien la le soucis

si il a été transféré a l’aja dans les dernieres heures du mercato, et si il n’a pas convaincu chez nous, il y a une raison.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar papou89 » 30 sept. 2020, 20:38

Auxerrois-de-paris a écrit : 30 sept. 2020, 11:32 C'est vraiment dommage pour Michel, il méritait pas de se voir rétrogradé comme ça.. D'un point de vue mentalité il a toujours assuré je trouve.
Il doit l'avoir amer, Michel.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar lion90 » 30 sept. 2020, 20:50

papou89 a écrit : 30 sept. 2020, 20:38
Auxerrois-de-paris a écrit : 30 sept. 2020, 11:32 C'est vraiment dommage pour Michel, il méritait pas de se voir rétrogradé comme ça.. D'un point de vue mentalité il a toujours assuré je trouve.
Il doit l'avoir amer, Michel.
Ca commence à devenir intéressant là Papou !